Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 122 avis depuis le 17/07/2017

PAS ASSEZ DE DIVERSITESDANS LES ECHANTILLONSON NE PEUT PAS ESSAYER DE NOUVEAUX PRODUITS ?!
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Commentaire de ACTION PIN / SANITERPEN

Nous vous remercions pour tout l'intérêt porté à notre marque. Effectivement, à date, nous disposons uniquement d'échantillons pour le Détergent Parfumant Souffle d'Orient. Par contre nous vous invitons à nous suivre sur la page Facebook SANITERPEN https://www.facebook.com/saniterpen/ ce qui vous permettra de participer à de nombreux concours pour gagner les différents produits de la marque et ainsi en découvrir de nouveaux ...

Toute l’équipe SANITERPEN reste à votre disposition pour tout conseil en cas de besoin.

Délais de livraison trop long par rapport au délai signalé
le 15/08/2018 par .

le 05/08/2018 par .

suite à une commande du 15/07/2018

le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saniterpen.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saniterpen.fr

Depuis plus de 30 ans, la marque SANITERPEN est la référence pour les produits d'hygiène de l'habitat animal : nettoyants, désinfectants, insecticides & odorisants, retrouvez la gamme complète sur saniterpen.fr Tous les produits SANITERPEN sont fabriqués en France

ACTION PIN / SANITERPEN
ZI de Cazalieu - CS 60030