Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 154 avis depuis le 17/07/2017

super satisfaite de ma commande , les produits sont ok je m'en sert pour ma volière extérieur comme nettoyant désinfectant car avec + de 65 canaris tout dois être propre pour éviter les odeurs et maladies pour mes fifi . je conseil saniterpen
le 14/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2018

Il y avait plus de choix de produits lors de ma dernière commande
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2018

je verrai à l'usage car je l'utilise pour la 1ere fois . réception trés rapide .
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Très bien rapide
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2018

bien
le 01/12/2018 par .

suite à une expérience du 13/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saniterpen.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saniterpen.fr

Depuis plus de 30 ans, la marque SANITERPEN est la référence pour les produits d'hygiène de l'habitat animal : nettoyants, désinfectants, insecticides & odorisants, retrouvez la gamme complète sur saniterpen.fr Tous les produits SANITERPEN sont fabriqués en France

ACTION PIN / SANITERPEN
ZI de Cazalieu - CS 60030