sanitino.fr

Avis clients de sanitino.fr

Calculé à partir de 1549 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5040 avis depuis le 21/05/2021

Informations sanitino.fr

J'ai commandé plusieurs fois chez Santino et suis très satisfaite. Les frais de port sont par contre, vraiment très élevés.

Prix competitifs pour les articles que j' ai commandé , respect du délai de livraison, materiel conforme et en parfait état .

Matériel conforme reçu bien emballé dans les délais.

En premier lieu j’étais fort mécontente de ne pas recevoir ma commande endommagée lors du transport ! Mais je remercie les services de Sanitino très réactifs qui ont procède immédiatement au remboursement !!! Bravo ! J’ai ainsi pu acheter le matériel en local. Je pense recommander chez Sanitino.

Livraison ok et colis bien protégé. Mais déballage au delà des 2 jours avec fond du meuble Geberit fissuré ...

Avec la livraison via UPS, tout s'est très passé. livré en temps et en heure et en 3 jours. Le produit de la marque Grohe est arrivé en parfait état et conforme à la description. Je recommande.

colis toujours non livré en date du 16 avril

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. En vérifiant votre commande dans notre système, nous pouvons voir son remboursement effectué le 18/04/24. A l'origine de ce remboursement était le retour du colis dans notre entrepôt par le transporteur et malheureusement sans un avis au préalable de sa part. Etant donné que tout colis retourné est automatiquement remboursé et sans un signalement de votre part, nous n'avons pas pu proposer sa réexpédition. Nous en sommes sincèrement désolés. Si vous souhaitez obtenir votre article, merci de procéder à la création d'une nouvelle commande. Cordialement

Tout est bien. Continuez.

Produit conforme à la commande. Délais de livraison respectés. Le produit fragile était très bien emballé . Tarif très compétitif. Service client joignable rapidement. Je recommande Sanitino .

Satisfais

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis publié, cependant le nombre d'étoiles nous laisse un peu perplexe par rapport au message que vous souhaitez passer. Cordialement

Envoi rapide ,produits bien emballés et prix intéressants

Parfait bien super

DELAI RESPECTE ET PRODUIT CONFORME

Miroir LED reçu en parfait état ; sur emballage, et envelope en papier bulle assurant une parfaite protection de la boîte en carton. Les produits viennent de république Tchèque

Bonjour désolé mais jusqu’à maintenant je n’ai rien reçu merci de me livrer salutations

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre message qui nous permet d'améliorer nos services. En vérifiant le suivi de votre commande, nous pourrons voir qu'elle a été désormais réceptionnée. Nous nous excusons pour ce délai prolongé causé par des problèmes de livraison de notre partenaire transporteur. Cordialement

Je suis très content.

produit reçu en temps et en heure ,, parfait

Everything was perfect. From ordering to delivery and am extremely happy with my purchases.

bon service et livraison rapide, merci

envoi rapide et sans problème

Prix compétitif, respect des délai , commande en tout point conforme. Rien à dire sur la livraison ; excellent.

Correspond a ce que j'attendais, livraison dans les temps et correcte.

Produit conforme

J’ai payé un supplément pour une livraison en point relai mais ups conservait mon colis dans un dépôt sans le livrer . Sanitino m’envoyait un lien non valide. Un parcours de combattant pour accéder à Ups qui n’a pas cherché à me joindre . Dans mon intervention, le colis serait resté en souffrance dans leur dépôt! Il s été livré dans un autre point relai que celui choisi au départ et bien plus loin. Une semaine plus tard, je découvre un colis déchiré troué et ouvert.Après avoir fait une réclamation dans les délais Sanitino se décharge en disant qu’un emballage endommagé n’est pas une raison de réclamation et que je dois leur faire la liste des pièces manquantes.C’est une colonne de douche Hansgrohe à 1000€, Impossible de savoir car je ne suis pas plombier pour faire l’inventaire de toutes les petites pièces et joints qui constituent une robinetterie ! Il y en a des dizaines. Ce n’est qu’à l’installation que l’on pourra vraiment vérifier avec toutes les conséquences d’un arrêt de chantier. Je souhaitais l’expédition d’un autre envoi en échange de celui endommagé et cela m’a été refusé. Je suis donc mécontente de Sanitino qui se moque de l’état d’arrivée des colis et de ses clients et utilise les services d’un transporteur peu scrupuleux.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis partagé qui nous aiderait à améliorer nos services. Nous sommes navrés de la livraison chaotique de votre colis ainsi que de l'état de l'emballage à la réception. Nous pourrons compenser cette mauvaise expérience de livraison par un geste commercial qui vous sera proposé via e-mail. Si vous n'êtes pas en mesure de vérifier la réception de toutes les pièces grâce à la fiche de produit, notre service client le pourra à l'appui des photos envoyées. Merci donc également de vous rapprocher de notre service client avec les photos de la marchandise déballée. Ainsi nous pourrons éventuellement vous faire parvenir pièces détachées avant l'arrivée du plombier. Cordialement

Site clair. Produit bien emballé. Livraison rapide

Des produits de qualité, une description très précise et un très grand choix

Livraison très rapide, je recommande ce site.

Délai un peu long. Surprise de savoir que cette marque allemande fabrique en Tchéquie. Si non délai annoncé respecté

Super! service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

RAS .. tout s'est bien déroulé. Livraison rapide, produit livré, conforme a mes attentes.

Je recommande !!

La Photo ne ressemble pas du tous au produit reçu Je suis vraiment déçu du produit Le retour me coûte 120 euros Je déconseille ce site

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette expérience partagée. Les photos présentes sur notre site sont celles partagées de la part du fabricant, néanmoins toutes les photos restent illustratives et les informations sur le produit priment. Vous avez également la possibilité de vous renseigner davantage sur le produit en amont de l'achat auprès de notre service client ouvert du lundi au vendredi de 8H à 16H. Quant aux frais du retour: S'agissant d'une baignoire, c'est-à-dire d'un volume important et spécifique à transporter, seul le transport sur palette était envisageable. Son prix correspondait donc au coût de ce transport. Cordialement

Une catastrophe!!!

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis précieux qui nous permets d’améliorer notre service client. Cependant afin que votre commentaire puissse nous aider dans ce sens, il nous faudrait son développement. Cordialement

Bon rapport qualité prix livraison rapide déjà commander sur ce site je recommande👍

impeccable

Très bien et rapide Je recommande

Tout est ok.⁹

marchandises reçu avec un délai très court , tout est parfait !!

Très bien, service impeccable, rapide. Je recommande !

Achat vasque salle de bain, envoi rapide, très bien emballé, produit conforme

Site sérieux Colis bien livré

Bonjour tout va bien je suis content service très bon

Produit conforme à l’attendu. Livraison rapide dans le créneau horaire indiqué.

Aucun soucis excellent site

Bon produit, bonne communication, livraison rapide

PRODUITS TOPS

Service rapide. Délais respecté. Bien emballé

La livraison est un peu longue , sinon rien à critiquer

Tout s est déroulé comme prévu. Délais de livraison, livraison en elle même, descriptif du produit, montage. Je suis très content.

Navigation fluide, bon moteur de recherche Produit commandé conforme et livré dans les 5 jours sans problème

Colis reçu parfaitement emballé. Mais j'ai constaté après avoir enlevé l'emballage de protection que le carton de protection la barre de douche avait été ouvert, les rondelles d'étanchéité avaient disparues, scandaleux !!!. Je ne recommanderai pas votre site

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis partagé. Nous sommes désolés de votre insatisfaction liée à la réception de la marchandise commandée, cependant nous étions prêts à vous apporter de l'aide dasn ce cas légitime. Dommage que vouz ayez choisi d'en rester là et solutionnant la réclamation à votre façon. Cordialement

Bon rapport qualité/prix, SAV rapide. Je conseille...

Parfait. Conforme à la commande. Délai respecté.

Prix moins élevés qu'ailleurs, livraison assez rapide et bien emballée.

Colis réceptionnés en bon état en deux livraisons. Déposés dans mon logement au 1re étage.

Prix compétitifs, livraison rapide, bien emballé

rien à dire, le produit, le prix. le service, la livraison tout est au top !!!!

Facilités d’achat, envoi rapide et conforme.

Plusieurs commandes faites, il y a juste 1 fois où ils étaient hors délais et je n'ai pas pu réceptionné les colis. Mais ils ont tout repris et remboursé. Sinon jusqu'à aujourd'hui RAS, ça reste un site de référence pour le sanitaire 👌🏽

rapide bonne qualité

Il a fallu se reprendre à plusieurs fois pour passer commande, il y avait toujours qqchose qui ne fonctionnait pas.

Très conciliant, pas de surprise rapide et efficace au niveau de la gestion Merci

commande reçu confeorme

Commande ok Livraison ok Produit conforme

Nous sommes toujours très contents de sanitino, vendeur sérieux, prix intéressants et livraison rapide.

2 commandes passées et zéro problème, livraison très rapide, nickel.

Bonjour, le receveur de douche est arrivé cassé, malgré un emballage en parfait état. Le vidangeur de douche n’était même pas dans sa boîte. Il m’a été donné comme cela par le livreur, qui s’est empressé de partir. Le service après vente a été très réactif pour me demander des photos. Et ensuite plus aucunes nouvelles. C’est assez dommage et surtout très angoissant.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis partagé. Nous sommes navrés de votre insatisfaction liée au service transport. Nous constatons à juste titre un manquement de la part de notre partenaire pour l'acheminement, mais également pour l'enlèvement. Malheureusement nous ne pouvons pas dans l'immédiat influencer cette partie, par contre le service client oui. En vérifiant les échanges menés, nous constatons leur régularité. Certes, des jours sans conversation se présentent, mais ce la ne signigfie que nous avons laissé tomber votre dossier. C'est seulement l'absence de nouvelles informations à transmettre. Nous allons travailler davantage sur cette partie afin d'éviter de créer un sentiment d'insécurité chez nos clients. Cordialement

Deux commandes et toujours des très conditionnements pour assurer un transport sécurisé. Le transport assuré par GLS n'est pas à la hauteur: Colis jeté au dessus des grilles et à la vue de tous.

Très sérieux et rapide

Bel évier inox très graphique correspondant à mon attente. Livraison parfaite dans les temps. À recommander.

Colis reçu en bon état en temps et en heure. Marchandise conforme à la commande. Seul bémol : Ni le jour de livraison et encore moins l'heure ne sont annoncés précisément obligeant à une astreinte sur site.

bon service

Produit conforme et fonctionnel. Livraison rapide. Je recommande.

Livraison de marchandises non conforme, mauvaise foi au téléphone, obligé de faire un litige PayPal pour arriver à quelque chose.et en plus la marchandise et au final livré depuis la république tchèque. à fuire!

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous aidera à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés de votre insatisfaction quant à l'achat opéré sur notre site. Nous avons reconnu l'erreur de traduction qui s'est glissée dans le descriptif du produit et qui était à l'origine du quid pro quo. Votre demande de compensation a été également acceptée. L'information que notre entreprise, opérant dans plusieurs pays européens, se situe en République tchèque, est clairement affichée sur notre site. Cordialement

produit impeccable et livraison parfaite et dans les temps, merci

Très bon site, rapide et efficace dans les livraisons les prix super intéressants

Produit conforme. Bien emballé.

Beaucoup de choix, tous les prix, livraison rapide

Livraison très rapide et produit conforme. Je recommande

Produit conforme mais délai très long et sav sans utilité

Parfait, commande expédié rapidement et article conforme à mes attentes. Et le paiement par PayPal m’a rassuré pour ma commande.

Un large choix de produits Des prix très compétitifs Livraison rapide et soignée

Site tres ludique Produit conforme et livraison très rapide

Envoi rapide et bien emballé

Envoi rapide, objet conforme et bien emballé. A recommander.

Livré le lendemain par gls normalement, mais pas livré par eu camionnette dans un état délabré et matériel mal traité chauffeur ne savais pas se qu'il livrais c'est nous qui lui avons dit se que nous attendions vous n'y êtes pour rien mais pour les autre clients à voir

Top !!!

Livraison très rapide et bien emballée.

Livraison rapide, produit conforme à nos attentes. Je recommande.

Que du bien, je n'hésiterais pas à passer une nouvelle commande.

Le colis est arrivé complètement explosé Je ne sais pas si il est complet ou non?

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis partagé. En cas de livrasion d'un colis endommagé, il est nécesaire de nous en faire part immédiatement afin de pouvoir enregistrer la réclamation auprès du transporteur. Si vous n'êtes pas en mesure de vérifier l'état complet de votre marchandise, notre service client le saurait via vos photos envoyées. Cordialement

Pièces conformes à la commande et livraison assez rapide.

Bonjour Je ne peux pas donner d'avis car je ne suis toujours pas livrer Il doit y avoir des gros problèmes de transport Et j'espère que la livraison sera faite cette année MERCI je reste dans l'attente de mon colis

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Votre problème a pu être résolu rapidement pour votre entière satisfaction comme le témoigne le dernier message reçu de votre part. Et nous en sommes ravis! Merci!

Très utile pour répondre aux questions et résoudre les problèmes.

Top et livraison rapide.

Dommage que la livraison a été réalisée en deux fois

Article conforme à ma demande à un prix défiant toute concurrence. Produit de qualité livré rapidement. Je recommande ce site marchand.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif et notamment l'emballage. Je recommande !

Livré rapidement et produits conformes à la description rien à dire 👌🏻

très compétitif et livré en 72h ! bravo

Bonjour, outillage livré dans le temps prévu à un prix intéressant. Satisfait de mon achat.

L'expédition de la commande a été rapide. J'ai commandé un meuble lavabo de salle de bain, et je ne m'attendais pas à la recevoir déjà monté sur palette. Je recommande.

Commande conforme livrée rapidement. Rien à dire 👌

Livraison rapide, très satisfait

Très bien respect de la commande délais raisonnable prix attractif et livraison sans problèmes

Livraison dans les temps et produit bien emballé aucun risque de casse.

Expédition rapide . Matériel conforme . Bonne découverte ; à renouveler pour un prochain achat .

Livraison rapide et parfaite merci

très bien , une gâchette un peu plus longue serait encore mieux .

2 commandes passées : Livraisons rapides et matériels parfaits. Prix imbattables.

Parfait et rapide

Top rien à dire je recommande

Délais et livraison parfaite

bien rapide matériel abîmé

Livraison rapide. Matériel de très bonne qualité.

Pas de soucis particulier. la colonne de douche est arrivée sans encombré. L'emballage était juste un suremballage de celui du fabricant.

J'ai acheté deux distributeurs de savon Franke . Achat et livraison faciles et fluides de bout en bout ! Le personnel de Sanitino et de GLS ont été professionnels, efficaces, rapides, polis et très gentils ! J'avoue que j'avais peur au début d'acheter sur des plateformes mais maintenant, je n'hésiterai plus avec Sanitino ! Merci et Bravo à vous.

Robinet arrivé rapidement et conforme à la description. Prix intéressant

Tres bien.

Je ne commencerai plus jamais chez eux

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis partagé. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant afin de pouvoir améliorer nos services, il faudrait connaître les raisons de cette expérience peu concluante. Cordialement

Service rapide et efficace

Le site propose vraiment beaucoup de produits à des prix très intéressants. La livraison est moyennement rapide pas les produits viennent de loin donc c'est le prix à payer pour avoir des produits de qualité et moins chers! . Très bien emballé pour le moment je n'ai jamais eu de casse sur mes commandes. Je recommande sans problème! Merci!

Rapide et conforme à la commande.

Première commande sur ce site. Emballage sérieux qui a bien protégé l'évier en Inox. Deuxième commande en cours pour un ensemble WC. Espérons que le transport se passera également sans dommage.

J'ai acheté récemment une colonne de douche et un robinet de marque HANSGROHE bien moins cher que chez le fabricant. J'ai reçu la marchandise assez rapidement par contre ce n'est pas de l'HANSGROHE original, il est bien plus léger et surtout il n'est pas fabriqué en Allemagne mais dans d'autres pays.

Je n'ai reçu aucun mail pour me confirmer la commande et son suivi

Envoi très rapide et bien sécurisé, suivi fiable. Site internet à recommander.

Tout s'est deroulé à merveille.

Rapide et conforme.

Le traitement des commandes est très rapide et le site est très sérieux. Après une première commande pour un évier, j'ai ensuite passée deux autres commandes (robinet puis accessoires de WC) car très satisfaite dès mon premier achat. Je recommande.

Bonne sélect, Bon prix, livraison un peu longue

Parfait au niveau délai et prix, emballage soigné. Continuez

Pas encore installé, produit arrivé très bien emballé, et conforme à la description.

Expédition rapide avec des tarifs compétitifs, que demander de plus...

la même qualité que dans le magasins de bricolage, au meilleur prix.

Traitement et Livraison rapide

Le site est très bien, mais pour la livraison avec gls est très décevante

Parfait dans la prise de commande, les délais de livraison et le tarif!! Merci

Colis très bien emballé, livraison dans les temps. Produit de qualité.

sérieux , efficace , c'est parfait , merci à l'équipe Sanitino

Conforme

Société très sérieuse .Remboursement sans aucun problème .Tout est correct

Rapide et conforme

Livraison rapide et conforme à la commande

Prix et livraison parfait.

Livraison rapide et conforme à l'attendu

Toujours très satisfaite de sanitino,produit de très bonne qualité et une livraison rapide. C'est ma troisième commande. Merci

Pas de soucis avec le matériel ou les prix, mais le système de paiement du site dysfonctionne et le SAV mérite 1 étoile. Ils m'ont envoyé le mauvais article, donc problème de leur côté, ou avec leur fournisseur, je ne veux pas le savoir. Ma commande date du 28 Février, et la bonne pièce n'est toujours pas en route. Ils répondent quand ils veulent, ils ne font aucun effort. Par conséquent, si vous avez des délais à respecter, par exemple si vous êtes professionnel, je vous déconseille vivement ce site qui ne pourra pas délivrer une marchandise avec certitude dans des délais convenables.

Réponse de sanitino.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre expérience partagée. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de conditionnement et le délai de traitement de votre dossier. Les produits commercialisés sur notre site sont des produits neufs provenant directement des fabricants ou de leurs distributeurs qui les vérifient avant leur conditionnement. Mais une erreur humaine est toujours possible. Nous ne sommes pas en mesure d'influencer cette part des choses, mais le service client oui. Nous nous excusons pour le délai de notre réponse. Parfois la quantité de messages reçus est plus importante que nos capacités et même si nous faisons de notre maximum, nous prenons du retard. Nous avons pris note de votre avis qui nous permettra de travailler sur nos points faibles. Merci!

Réponse de Alexandre A

Bonjour, Les délais de réponse sont une chose, mais quand on vous signale une erreur dont vous êtes responsables, vous pourriez faire en sorte de la résoudre au plus vite. J'ai dû attendre de pouvoir renvoyer le mauvais article pour que vous envoyez celui qui correspond. Ce n'est pas normal.

RAS Top !

delais,livraison ok vendeur sérieux

Bon service. Malheureusement, j'ai dû renvoyer le produit, mais il m'a été remboursé intégralement.

super!! SAUF GLS qui décide a notre place de mettre notre colis en point relais à 10 km de chez nous!!! Mais bon on parle bien de GLS ....... Une habitude chez eux......

Aucun pb à signaler. Coût de la livraison un peu élevé cependant.