santediscount.be

Avis clients de santediscount.be

Calculé à partir de 1002 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5008 avis depuis le 21/02/2021

Informations santediscount.be

Le meilleur de la santé sans vous ruiner. Conseils et avis de pharmaciens sur les produits des laboratoires : XLS Médical, Uriage, Avène, Lierac, ...

Lieu dit Bel Souleil 31850 MONTRABE

Variété de produits et livraison rapide

Excellent rapport qualité/prix, livraison rapide . Il ne manque plus qu’à augmenter les gammes !

Toujours très contente de mes produits commandés, envoi rapide

Bien pour la commande facile à faire, mais pour avoir le colis dans les délais impartis, c'est autre chose. Je vous en commande régulièrement, ce n'est pas pour que ma maman tombe à cours de médicaments. Vous avez de la chance qu elle en a besoin et que ce médicaments lui fait du bien, sinon j'arrêterais de commander chez vous.

Réponse de santediscount.be

Chère Cliente, Votre avis est très important, nous allons revenir vers vous par email afin d’améliorer la qualité de nos services. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

Aucun soucis

Très pratiques et un bon service à recommander merci pour tout

Très bons prix pour les produits choisis.

Impeccable, comme d'habitude

Tout dépendra de la réponse que vous donnerez à ma question ci-dessous ...

Commande envoyée dans les temps. Médicament efficace

j'ai fait une commande de 4 boîtes d'un produit pour chats ,ce n'est pas les bonnes boîte qui m'ont été livrées (commande 4 boîtes biofood chat anti puces et tiques au saumon recu petfood compr.a l'ail au saumon peau et pelage flore intestinale )je ne commanderai plus sur ce site .

Réponse de santediscount.be

Chère cliente, Nous revenons vers vous à la suite de votre avis donné. Nous sommes désolés de constater que votre expérience client n'a pas été au niveau de la qualité que nous souhaitons promouvoir. Le service client a bien répondu à votre mail, nous sommes en attente de votre retour afin de donner suite à votre réclamation depuis le 29 mars. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

Commande rapide,mais site à améliorer pour y rentrer.

Cette fois ci tout c'est bien passé, j'ai reçu ma commande en trois jours

Rapide et soignee

Site très fiable

Facile pour naviguer sur le site, livraison correcte et rapide

facilité de commande et precision de la livraison, super

Aucun suivis,commande non reçue

Réponse de santediscount.be

Chère Cliente, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous sommes désolés mais votre colis est bloqué notre service client a ouvert une enquête auprès du transporteur, nous reviendrons vers vous dès réception d'une réponse de leur part. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers Atida. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

De puis 25 mars 2024 j'ai pas reçu mon colis ...

Réponse de santediscount.be

Chère cliente, Nous revenons vers vous à la suite de votre avis donné. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre colis nous a été retourné suite à un incident durant son acheminement, le remboursement a été effectué par le service client, une confirmation vous a été envoyé. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers Atida. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

Facile et excellent service client

paket nog steeds niet ontvangen

Réponse de santediscount.be

Chère cliente, Nous revenons vers vous à la suite de votre avis donné. Nous vous informons que le transporteur a déposé votre colis dans un relais depuis le 25 mars en effet, il est indiqué que vous étiez absent du domicile au moment de la livraison. Le colis est en retour vers l'expéditeur pour délai d'instance dépassé, le service client reviendra vers vous par mail à réception du colis. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

Très bien, dommage qu'il n'y ait pas de réduction sur ce produit que je commande régulièrement

Commande très facile. Paiement sécurisé. Commande reçue rapidement.

Très bien. ne changez rien...

Malgré un premier problème de livraison ( colis non scanné par le transporteur ), la réaction de Santé discount a été à la hauteur et j'ai finalement reçu le colis demandé/

livraison rapide je connaissais le produit

Rapidité prix facilite

Maison très sérieuse

transporteur qui ne respecte pas la livraison à domicile prévue et promise donc votre entreprise n'est pas sérieuse ni fiable

La gamme de produits est assez large et les prix attractifs, mais les délais de livraison sont trop lents en comparaison de leurs concurrents : des produits commandés pendant le week-end ne sont arrivés que le lundi suivant, soit 8 jours après la commande. Ceux des concurrents, commandés en même temps, sont arrivés respectivement le mardi et le jeudi (soit 2 et 4 jours après la commande). Le service clients en Belgique n’est joignable que par mail et ne répond pas directement à la question posée, il ne fait que répéter ce qui est déjà indiqué sur le site. Il est en outre indisponible le vendredi après-midi… A cela s’ajoute le fait qu’il n’est pas possible de constituer sa liste de produits favoris afin de faciliter les commandes suivantes. C’est dommage !

J'ai été obligée d'essayer pendant plusieurs jours et à différents moments de payer ma commande? Et aussi impossiible de profiter de ma cagnotte

Ma commande n'était pas complète, je suis toujours en attente du reste de ma commande.

Réponse de santediscount.be

Chère Cliente, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Comme indiqué par le service client le mail du 4 avril, nous avons ouvert une enquête interne afin de savoir ce qui s'est passé lors de la préparation de votre colis, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers Atida. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

Je n'ai pas reçu la bonne commande et tjrs pas reçu mon remboursement

Réponse de santediscount.be

Chère cliente, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé. Nous vous informons que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous constatons que votre réclamation a été réglée par le service client, nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers Atida. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

Réponse de Annie P

Non j'ai déjà recommandé 😉

Déçue, j'ai commandé le 8 et le 26 toujours rien, j'ai du envoyé un mail pour m'entendre dire que mon colis c'était perdu, il ne mon même pas contactez pour me prévenir ! J'ai du repassé une commande pour récupérer mes sous.

Je n’ai jamais reçu ma commande !!!!

Réponse de santediscount.be

Chère Cliente, Nous sommes désolés de constater que votre expérience client n'a pas été au niveau de la qualité que nous souhaitons promouvoir. Notre service client va revenir vers vous afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

Réponse de Celeghin C

J’attends votre retour avec une solution rapidement. Soit un remboursement de mes achats que je n’ai pas reçu. Soit l’envoie les crèmes que j’ai payé et pas reçu, c’est aussi simple !!!! Celeghin

Envoi long (plus d’une semaine avant expédition) mais annonce sur le site Par contre choix du transporteur douteux J’étais chez moi lors de la pseudo tentative de passage personne n’a sonné à la porte pas de notification dans la boîte aux lettres découvert via internet après coup que colis déposé dans un centre

Bien, bonne navigation.

Rapide et efficace 🙂

Une plate-forme de confiance livraison super rapide payement super sécurité un suivis de commande irréprochable je valide a fond

tout à été parfait et livraison rapide

En fait je n'ai pas reçu ma commande. J'ai remarqué, quant au suivi de l'envoi (en Belgique), Santé Discount avait fait le nécessaire rapidement, mais c'est au niveau de la distribution (Spring de PostNL) qu'il y a eu un souci. C'est dommage car j'attendais ce médicament avec impatience. Aussi je n'ai aucune raison de mettre "Santé Discount" en doute. Suite à ma demande de remboursement, Santé Discount à remboursé mon achat dans les 2 jours suivants. Merci à eux.

Je n'ai jamais reçu ma commande qui était sensée arriver dans les deux jours. C'est moi qui ait dû les recontacter et réclamer un remboursement car renvoyer la commande (envoyée soit disant à la bonne adresse) était impossible.

Réponse de santediscount.be

Chère cliente, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé. En effet, notre service retour serait revenu vers vous à réception du colis dans nos locaux. Si vous regardez le suivi transporteur le colis est notifié en retour vers l'expéditeur mais nous ne l'avons pas encore reçu c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de nos nouvelles. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement L'équipe Atida

Pas le bon collier 8 kg et plus que j’ai commandé et j’ai reçu pour moins de 8kg

Réponse de santediscount.be

Chère cliente, Nous revenons vers vous à la suite de votre avis donné. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous constatons que le service client a déjà répondu à votre réclamation, nous faisons de même remonter l'information à nos services afin d'éviter d'autres incident de ce type. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers Atida. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

Prix intéressant

Société pour moi pas du tout sérieuse on commande on paye des semaines plus tard le calme plat - aucune livraison soit disant problème d’adresse qui n’est pas du tout concevable plus jamais je ferai appel cette société - j’attends tjrs d’être remboursée !!

Réponse de santediscount.be

Chère cliente, Nous revenons vers vous à la suite de votre avis donné. Nous sommes désolés mais votre colis nous a été retourné par le transporteur suite à une erreur d'adresse, nous vous avons envoyé un mail le 20 mars vous proposant le remboursement qui a été effectué le 21 mars. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers Atida. Notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Atida

Réponse de Anny M

J’accuse la réception du remboursement. Merci

rapidité - sérieux - et prix

C’est sérieux et rapide

La livraison a été rapide

goede producten aan een mooie prijs

Livraison dans les délais

reçu aucune information de la livraison de mon colis via gsm comme à l'habitude

Tout était parfait sauf à la dernière livraison, mon colis a été déposé dans un dépôt assez loin de mon domicile et surtout sans me prévenir !!!

Très satisfait. Rapidité de livraison, grand choix, facilité d'utilisation, horaire précis pour la livraison. Merci beaucoup pour votre travail.

Pour moi parfait

satisfaite

Prix intéressants mais délais de livraison un peu longs

Je n'ai rien à dire concernant le site, c'est post.nl qui est une véritable catastrophe ! Suite à leur incompétence, j'ai laissé retourner la commande et j'en demande le remboursement.

Livraison rapide bien soigner je recommande vivement

Le site est bien mais il manque de diversité. La livraison est lente et le suivi peu précis.

Il y a eu retour de mon colis ( adresse inconnue ) le transporteur probablement fatigué ... la maison existe depuis 1921 ... j y reçois pas mal de colis => j'ai repassé une commande

je suis très satisfaite ,merci beaucoup

parfait. Livraison rapide

Très bien même pas toujours facile de retrouver un article

Livraison de produits périmés depuis un an!

Le site est ergonomique, le service est correct , je peux recommander santédiscount.

Livraison en temps et en heure. Fiables

Prijzen zijn hoger dan op de site voor de rest van Europa, er is minder aanbod dan op de site voor de rest van Europa, en na mijn aankoop kreeg ik constant opdringerige e-mails met reclame en verzoeken om mijn mening te delen.

facilité de navigation, choix et qualité de produits excellents, mais service de livraison désastreux (post nl)

Excellent rapport qualité prix

Facile et rapide

Au top ! Prix attractif et réception rapide Nokia pouvons trouver des produits que peut d’enseignes vendent. Le dermophile 30g j’ai eu du mal à trouver . Merci

Rapidité de livraison, tarif intéressant, satisfaction des produits, bon service.

Prix interessant livraison rapide

J’ai trouvé facilement ce dont j’avais besoin. J’ai reçu la commande un peu plus tard que prévu.

Envoi rapide.

Un produit manquant, mais vite remboursé (après avoir fait la demande), donc bon service. Produits conformes, bien que trop tôt pour espérer évaluer leur qualité

...

Livreur ne sonne pas, je paye une livraison à domicile pour au final récupérer le colis au point relai

Pas de problème spécifique sauf que des échantillons seraient les bienvenus...

Pas du tout le même choix que santédiscount.fr où on ne sait plus commander depuis la Belgique. Il n'y a plus de prix si avantageux non plus. Très déçue par ce changement!

Longue attente de la commande, beaucoup trop long et lorsque j’ai reçu ma commande: Erreur dans ma commande, j’ai dû envoyer plusieurs mails pour avoir un remboursement

Une logistique totalement dépassée avec un circuit à revoir.

Le colis n'a pas été livré à l'adresse souhaitée c'est pourquoi je retire une étoile. Il faut penser a ceux qui ne savent pas ce déplacer et qui commandent par Internet pour cette raison. C'est la première fois que cela arrive

Très contente de ma commande. Merci !

Xxx

Site assez lent mais dans l'ensemble c'est correct

Site très bien, j'ai déjà commandé plusieurs fois, bon choix de produits, bon rapport qualité/prix par rapport aux autres sites. Livraison un peu long mais je ne suis pas en France. Merci, je reviendrai

Un produit original , j'ai cherché par tout. Un bon rapport qualité prix

À recommander pour ma part sans hésitation : prix très intéressants, 2 livraisons à aujourd’hui en temps et heure, vraiment rien à redire sauf peut être merci ☺️

Rapide et rien a redire

Presque tous est de stock.

Parfait et bons prix

J'ai demandé un colis PRIORITAIRE (et payé en conséquence) mais il est quand même arrivé une semaine plus tard (au lieu de 24-48h). J'attends une compensation.

Tres contente de la commande

Service rapide et efficace

Bon choix de produits prix intéressants livraison rapide Dommage que certains produits ne soient plus disponibles J'aime le système de cagnotte et de cartes de fidélité

sans commentaire rien à reprocher delai présentation

tout était conforme

Beaucoup de choix et les prix sont hors concurrence!

Bons produits, rapport qualité prix top.

---

Super prix et livraison rapide

Aucun souci tout s’est bien passer avec ma commande juste le délai un peu long

Site facile, bonne description des produits . En Belgique, livraison par post.nl. À ce niveau là petit stress parce que je ne recevais pas d’avis de livraison… je n’ai jamais pensé à aller voir dans mon courrier indésirable ! C’est là-bas qu’il était. Je suis un peu surprise que la livraison ne se fasse pas par la poste belge mais bon, je suppose que c’est moins cher.

Cliente depuis plusieurs années, toujours satisfaite pour la rapidité de l’envoi et les prix intéressants

Rapidité colis bien protégé

rien à reprocher

Bon rapport qualité prix. Bon produit que je recommande. Ma dernière commande a eu un petit souci, mais cela s’est très bien réglé par un geste commercial toujours apprécié.

Bjr, vos produits sont parfois plus cher que sur des autres sites et je n'avais pas vu qu'on avait une réduction sur la première commande. Bien à vous

Ma premiére commande avait été perdue par le transporteur mais le service clientèle a été très réactif et a fait procéder à un nouvel envoi

Excellente merci pour votre service

Prix supercompétitif. Livraison rapide et efficace.

Lors de ma dernière commande effectuée, tous les articles que j'ai mis dans mon panier et ai achetés étaient "en stock". Mail confirmant ma commande : 27/01 Mail annonçant que le paiement avait été accepté : 30/01 Mail annonçant l'expédition (de l'intégralité) de ma commande le 01/02 Mail annonçant une rupture de stock dans ma commande le 01/02 => Comment peut-on expédier une commande avec tous les produits référencés pour ensuite annoncer une rupture de stock de certains d'entre eux? => Comment ai-je pu commander des produits en rupture de stock? Suite à cela, on me propose divers moyens pour me dédommager. Je signale évidemment souhaiter le remboursement pour lequel vous me demandez de vous communiquer le numéro de compte. Ne l'avez-vous pas déjà puisque j'ai fait le paiement via ce numéro de compte?

Je suis très contente de la commande. Elle est arrivée rapidement et très bien empaqueté. Super !

Tout est nickel, seul bémol, le délai de livraison. Sinon, super

j'aime assez