Calculé à partir de 2135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2980 avis depuis le 14/02/2021

J’ai fait un commande pour acheter les biberons. J’ai ajouté pleins trucs pour avoir une livraison gratuite. Plusieurs jours après la payement, j’ai reçu un e-mail que les biberons sont pas disponible et l’argent va être retourné en forme de voucher. Au final j’ai pas reçu le produit qui été le plus important pour moi.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Livraison un peu lente
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

2ième fois que je commande, 2ième fois que les delais ne sont pas "respectés" mon colis devait arriver début de semaine, il est arrivé vraiment à la fin de la semaine Au moins cette fois je n'ai pas dû partir à la recherche de mon colis, il m'a bien été livré.

suite à une expérience du 11/06/2022

LIVRAISON TROP LONGUE

suite à une expérience du 11/06/2022

VOTRE SITE EST TRES LENT. MAIS JE VEUX AJOUTER QUE MA DERNIERE COMMANDE M'A ETE LIVREE AVEC TOUS LES EMBALLAGES ENDOMMAGES, DÛ AU FAIT QUE LES PRODUITS AVAIENT ETE MIS DANS UNE CAISSE 2 X TROP GRANDE. INNACEPTABLE !!!
le 30/06/2022

suite à une expérience du 07/06/2022

Attende très longue pour la livraison comparer aux autres fois...

suite à une expérience du 05/06/2022

Parfois de petits problèmes de boîtes écrasées
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Je connaît pas bien encore au site
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

J'attend une réponse du service client sur un produit que j'avais commandé et qui ne correspond pas. On m'a demandé ce lundi d'envoyer le code barre et la photo du produit, ce que j'ai réalisé le jour même mais pas de réponse. Via mon compte, j'ai de nouveau envoyé les infos ce jeudi et j'attend un contact de votre part!!!
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Les prix sont avantageux, un très grand choix de produits pharmaceutique. Dommage qu à la livraison il me manquait un des produits et que je n ai toujours pas de nouvelles
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Santediscount.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Santediscount.be

Le meilleur de la santé sans vous ruiner. Conseils et avis de pharmaciens sur les produits des laboratoires : XLS Médical, Uriage, Avène, Lierac, ...

Holding Omniphar 07
Lieu dit Bel Souleil