Calculé à partir de 2135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2980 avis depuis le 14/02/2021

Livraison non reçue ,ensuite colis perdu,Délai de livraison de 24 à 48h loin d'être respecté, et enfin prix supérieur à mon fournisseur habituel.
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avions pas été à la hauteur de vos espérances.

En effet, votre produit étant un produit grossiste, a subi un retard d'expédition malheureusement.
Nous en sommes navrés.

L'équipe SD BE

dans ma commande, les savon coule dans le carton quand je reçois la livraison. Parfois des produits sont pas les bons. Et surtout les produits que j'achètais ne sont plus disponibles et parfois supprimés comme le savon 1 l eucalyptus menthe qui n' est plus mis en vente, mon produit préféré et désormais plus non plus le savon main eucalyptus 500ml. C'est vraiment désagréable.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. En revanche, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons tout en œuvre pour amélioré la qualité de nos services. Cependant, nous n'avons pas le contrôle sur les produits restreints du site puisque cela dépend de nos contrats avec les laboratoires qui sont parfois modifiés.

Nous sommes toutefois désolés pour la gêne occasionnée,

L'équipe SD BE

vu annonce sur internet à 68€ ai payé 78€ ( 2 boîtes )
le 02/07/2022 par .

Commentaire de Holding Omniphar 07

Nous sommes navrés, car une réponse vous a bien été apportée le 13/06. Avez-vous vérifier vos spams? Votre messagerie sur votre compte client?

Toute l'équipe reste à votre disposition,

L'équipe SD BE

Livraison très très lente( 8 jours .. sur d’autres sites, j’ai mes articles en 48h) et dans une « enveloppe » , une petite boîte en carton serait plus appropriée vu la délicatesse de certains livreurs

Bonjour Madame,

En effet, chaque transporteur a des délais de livraison différents. Pour une livraison en point relais, il faut donc compter entre 2 et 3 jours ouvrés avec Mondial Relay.

Votre commande a été prise en charge par leurs services le 10/06 et a été mis à votre disposition au point relais le 22/06.

Il y a donc eu un retard de la part du transporteur au cours de la livraison puisque nous avons bien expédié votre commande le 10/06, soit 24 heures après que vous ayez commandé.

Nous allons faire remonter ce retard à Mondial Relay afin d'éviter que cela se reproduise.

Sachez que vous pouvez refuser la commande arrivée en point relais afin d'obtenir le remboursement de la commande, si vous n'en avez plus l'utilité.

Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée,

L'équipe Santé Discount BE

Satisfaction moyenne à propos de l'envoi. Je n'ai reçu aucun suivi de transport de ma commande, c'est bien par hassard que je suis passé par le relais Mondial Realy que j'ai pu receptionner mon colis qui m'attendais depuis quelques jours.

Nous en sommes navrés.

En effet, nous avions ouverte une enquête le 20/06 car le suivi Mondial Relay n'avait pas été mis à jour par leurs services. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu un mail récapitulatif avec le numéro de suivi.

Le transporteur n'est pas revenu vers nous à ce jour, donc nous vous remercions de nous avoir informé que vous avez bien accusé réception de votre commande.

Toute notre équipe reste à votre disposition.

L'équipe SD BE

I have never received it

Dear Katerina,

We are sorry to hear your disappointment.

However, an email was sent to you on 27/06 to inform you that your parcel was being returned to our warehouse.

We have offered either a credit note or a refund but we have not heard back from you yet.

Kind regards,

The Santédiscount BE team

Les produits étaient littéralement jetés dans le carton. Aucun soin ni précaution. Très mécontente

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre vote mécontentement.

Un mail vous a été envoyé par le service client suite à votre commentaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Bien cordialement,

L'équipe SD BE

Je ne recommanderai plus sur ce site on m’a annoncé un délai de livraison de 3 à 5 jours après expédition et on m’envoie un mail après l’expédition pour m’informer que ma commande arriverait dans les 2 à 8 jours. Résultat j’ai dû me rendre la veille de mes vacances et b boutique pour me racheter les produits

Bonjour Madame,

Votre commande a été prise en charge par leurs services le 13/06 et vous a été livré le 17/06.

Il y a donc eu un retard de la part du transporteur au cours de la livraison puisque nous avons bien expédié votre commande le 10/06, soit 24 heures après que vous avez commandé.

Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée,

L'équipe Santé Discount BE

Pas reçu ma commande mais vous m'avez retire l'argent de mon compte

Bonjour Madame,

D'après notre système, la transaction n'a pas abouti. Dans de rares cas, il se peut qu'un paiement ne remonte pas correctement dans notre système. Nous allons donc le vérifier. Pouvez-vous nous envoyer la preuve du débit depuis votre compte bancaire ? Montrant la date ainsi que le montant.

Vous pouvez nous l'envoyer à l'adresse suivante : contact@santediscount.be

En vous remerciant par avance,

L'équipe Santé Discount BE

La commande est arrivée trop tard avec des produits dont j'avais besoin pour un voyage dans un pays tropicale. J'ai dû tout racheter dans une pharmacie la veille de mon départ !!!

suite à une expérience du 04/06/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Nos délais d'expédition et de livraison ont tous les deux été respectés. Nous annonçons un délai d'expédition de 24 à 48 heures ouvrées, ainsi qu'un délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrés avec le transporteur PostNL.

Vous avez passé commande le 04/06 (un samedi), et votre colis a été expédié le 07/06, puis livré le 11/06.

Merci pour votre compréhension et votre confiance,

L'équipe Santédiscount BE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Santediscount.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Santediscount.be

Le meilleur de la santé sans vous ruiner. Conseils et avis de pharmaciens sur les produits des laboratoires : XLS Médical, Uriage, Avène, Lierac, ...

Holding Omniphar 07
Lieu dit Bel Souleil