Calculé à partir de 2150 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Envoi rapide!

Livraison rapide , très bon rapport qualité / prix

très bien

suite à une expérience du 07/06/2022

I have never received it

Dear Katerina,

We are sorry to hear your disappointment.

However, an email was sent to you on 27/06 to inform you that your parcel was being returned to our warehouse.

We have offered either a credit note or a refund but we have not heard back from you yet.

Kind regards,

The Santédiscount BE team

Tout est parfait. Pas de remarques particulières.

suite à une expérience du 09/06/2022

Tout est ok! Bravo

suite à une expérience du 08/06/2022

Super

suite à une expérience du 01/06/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

Les produits étaient littéralement jetés dans le carton. Aucun soin ni précaution. Très mécontente

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre vote mécontentement.

Un mail vous a été envoyé par le service client suite à votre commentaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Bien cordialement,

L'équipe SD BE

Je ne recommanderai plus sur ce site on m’a annoncé un délai de livraison de 3 à 5 jours après expédition et on m’envoie un mail après l’expédition pour m’informer que ma commande arriverait dans les 2 à 8 jours. Résultat j’ai dû me rendre la veille de mes vacances et b boutique pour me racheter les produits

suite à une expérience du 09/06/2022

Bonjour Madame,

En effet, chaque transporteur a des délais de livraison différents. Pour une livraison en point relais, il faut donc compter entre 2 et 3 jours ouvrés avec Mondial Relay.

Votre commande a été prise en charge par leurs services le 13/06 et vous a été livré le 17/06.

Il y a donc eu un retard de la part du transporteur au cours de la livraison puisque nous avons bien expédié votre commande le 10/06, soit 24 heures après que vous avez commandé.

Nous allons faire remonter ce retard à Mondial Relay afin d'éviter que cela se reproduise.

Sachez que vous pouvez refuser la commande arrivée en point relais afin d'obtenir le remboursement de la commande, si vous n'en avez plus l'utilité.

Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée,

L'équipe Santé Discount BE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Santediscount.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Santediscount.be

Le meilleur de la santé sans vous ruiner. Conseils et avis de pharmaciens sur les produits des laboratoires : XLS Médical, Uriage, Avène, Lierac, ...

Holding Omniphar 07
Lieu dit Bel Souleil