sapins-noel.fr

Avis clients de sapins-noel.fr

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

515 avis depuis le 04/12/2018

Informations sapins-noel.fr

Vente de sapins de Noël : Nordmann, Sapin Bio, Nobilis et accessoires. Commander votre sapin en ligne, livraison gratuite partout en France !

ZI HEILGASS 68230 TURCKHEIM

J' ai envoyé un message en précisant que le sapin est légèrement abîmé mais pas de réponse.

Site clair, commande facile et rapide. Commande parfaite, je garde l'adresse pour l'année prochaine !

Le trou de la bûche (vendue avec le sapin) est beaucoup trop petit pour le sapin (un trou à penne 4 cm, pour un sapin de 175 cm avec un pied de 6 cm diamètre). Sapin inutilisable. La proposition du service client: soit on attend 3-4 jours pour recevoir une nouvelle bûche (donc après Noël sachant que le délais de la livraison du sapin n’a deja pas été respecté); soit on se débrouille pour trouver une bûche à Paris. Mauvaise expérience, on ne recommande pas.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Après nos échanges par mail à ce sujet, nous n'avons jamais reçu les photos de votre bûche ainsi que du pied comme demandé par mail. Nous sommes navrés que le pied ne soit pas arrivé comme vous le dites à la bonne taille. Nous vous avons proposé 2 solutions car en effet, à 3 jours de Noël, nous ne pouvons pas vous livrer le lendemain, nos transporteurs ne le proposant pas. L'équipe Sapins-noel.fr

Ce n'est pas de votre faute mais le sapin est arrivé avec une branche grosse branche!!! en bas cassée, comme je suis invalide j'ai du demander à une personne de le tourner mais je suis déçue.

Très satisfaite de mon achat et je pense certainement à en recommander un pour l'année prochaine 😁

Sapins petits et très chers pour ce que c’était

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Que voulez-vous dire par "pour ce que c'était" ? Vous avez commandé un sapin de 2m à 2m25, il ne faisait pas cette taille ? Bien cordialement, Service client Sapins-noel.fr

Superbe sapin livré rapidement. Merci

Très bien, je recommande!

Parfait Conforme à la commande Livraison rapide

Super livraison soigneuse dans les delais

Beau sapin livré bien emballé

Correct

Satisfaite et bon service de livraison, ce serait parfait si on pouvait choisir les horaires de livraison à l'avance

Livraison venue rapidement et en excellent état

Livraison OK. Livreur super sympa et efficace.Sapin bien emballé. Un peu décçue de l'épicéa qui tient ses promesses sur la perte des aiguilles, mais pas du tout sur l'odeur de sapin.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Effectivement l'Epicéa n'est pas un sapin qui garde très bien ses épines avec la chaleur. Toute l'équipe vous souhaite tout de même de belles fêtes de fin d'année.

Très beau sapin !

Tres beau sapin mais nous avons du retailler le pied qui ne rentrait pas dans la bûche. Peut-être pourriez livrer le sapin monté sur la bûche

Le sapin était très bien, mais le socle en bois acheté n'a pas été découpé à la taille du tronc. Donc impossible de l'installer. De plus la livraison a été problématique.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce soucis au niveau de la taille du tronc. Avez-vous une photo de la bûche et du tronc de sapin ? Dans ce type de cas, il ne faut pas hésiter à nous contacter dès réception de la marchandise afin que l'on puisse trouver une solution ensemble. L'équipe Sapins-noel.fr

Très simple et pratique

Aucun problème à signaler.

le sapin est très joli, la buche bien trouée

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis que le sapin vous plaise ! Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre avis clair et concis ! Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Livraison comme prévue. Sapin de très bonne qualité, bien fourni et bien symétrique! Je suis contente de cette commande.

transport soigné, livreur ponctuel et sympathique

Utilisation du site très facile, service impeccable, soigneux.

très clair

Excellent site, je recommande

Bonjour, Très bon produit, rapidement reçu, mais je n'ai pas reçu de réponse concernant ma demande de changement de facturation.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, En reprenant les différents mails, nous n'avons aucune demande à ce sujet. Si vous le souhaitez, c'est toujours possible. L'équipe Sapins-noel.fr

Le service est très bien et l'arbre de très bonne qualité.

Livraison rapide et sapin de qaulié

Livraison rapide et parfaite, qualité du produit parfaite

Très bonne première expérience, notre sapin a été livré trois jours après la commande passée Petit bémol sur le suivi de la commande pas tout à fait juste

...........

Les sapins sont toujours aussi beaux et frais

Très bien. Livreur agréable et professionnel.

Parfait!

Navigation fluide, bonne présentation des produits, commande très facile à effectuer.

Site sérieux. Sapin magnifique! Seconde année que je commande.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients pour la deuxième année consécutive. Merci à vous pour cet avis, et toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Facile et rapide

Sapin reçu dans un emballage soigné, sans dommage et parfaitement conforme à la présentation.

Très intuitif. Facile de s'y retrouver et tout est bien précisé, notamment quant aux différents types de supports.

Produit arrivé avec des délais tout-à-fait raisonnables.

Simple à trouver comme site, aucun problème à signaler, tout a été fait dans le bon sens donc pas de soucis !

Super contente du sapin ! Livré dans les temps et en bon état

Très sérieux.

Livraison dans les délais. Respect de l'emballage. Sapin magnifique. Bon Noël à vous tous

site simple et fiable, je le recommande vivement !

Rien à dire sur la navigation du site il est très clair

Le sapin est superbe il est arrivé en pleine forme !merci!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Therese, Merci pour votre avis, Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Un envoi rapide et soigné

BIEN

Sapin de très bonne qualité livré rapidement et très bien emballé. Je recommanderai.

Site et livraison rien à redire

Bien, pratique quand on ne peut pas ramener un sapin soi même du magasin. Un peu cher cependant. Sapin très bien emballé, livraison rapide, merci.

très bien .Correspondant à la commande

Livraison conforme aux engagements. Pas de soucis.

La commande et la livraison se sont bien déroulées, le sapin est de qualité et ne perd pas ses épines après déjà plusieurs jours d'installation

R.A.S

Sapin de très bonne qualité, malheureusement le pied n’était pas taillé à la base rendant impossible l’insertion dans une bûche. Il a fallu procéder à cette finition avec une petite hachette ce qui n’a pas été facile.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur votre pied de sapin. Est-ce que vous avez fait part du souci rencontré à notre service client ? L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Lucien G

Non j’ai simplement répondu au message qui m’avait été envoyé. Cordialement à vous. Lucien GARDES

Sapin arrivé en excellent état. Beau spécimen. Merci

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour votre avis sur nos sapins. Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

J'ai reçu ma commande rapidement mais le trou du pied de sapin n'était pas au diamètre nécessaire pour y mettre le tronc du sapin. Pas formidable cela !

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ceci. Avez-vous une photo de la bûche et du pied de sapin ? L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Corine B

Bonjour, depuis le tronc à été scié de façon à pouvoir faire le sapin. Cordialement

Site très bien

Sapin conforme. Livraison rapide

48 heures de retard quand même dans la livraison mais, très bon suivi de celle-ci et présence pertinente du service commercial, toujours à l'écoute.

Efficacité, rapidité, simplicité, qualité

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Agnes, Merci pour votre avis ! Toute l'équipe vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

Très bonne qualité, livraison rapide. Au top.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes. L'équipe Sapins-noel.fr

rien a redire

Le sapin n’a jamais tenu dans sa base en bois. Il ne sent absolument pas tout le sapin. Apres plusieurs reprises infructueuses nous avons décidés de le jeter car il ne tenait pas debout… sa base était pourrie d’un côté Une expérience que je ne renouvellerai pas.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément que vous avez eu avec votre sapin. Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il s'est passé au niveau de la bûche ? Est-ce que le trou était trop petit pour recevoir la bûche ou trop grand ? Vous auriez dû nous contacter avant de le jeter nous aurions pu trouver une solution ensemble. Merci par avance, L'équipe Sapins-noel.fr

Tres bon site

Parfait!

Exactement ce que je désirai avec le plaisir d'un peu d'Alsace, la region originaire de toute ma famille.

le transporteur dpd pas top au lioeu de livrer a mon domicile (frais de port payé) mon colis livré dans un relais

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce contre-temps avec le transporteur DPD. Toute l'équipe espère que le sapin de Noël a tout de même été à la hauteur de vos attentes. Service client Sapins-noel.fr

Réponse de Chantal B

pas de soucis je renouvellerai mon achat l'année prochaine car le produit est vraiment top

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Encore une fois nous sommes désolés pour cette erreur lors de la livraison. Nous sommes ravis que le sapin vous plaise. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année. Service client Sapins-noel.fr

.Facile mais attention au résultat

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Que voulez-vous dire par "attention au résultat" ? Le sapin en pot n'a pas été à la hauteur de vos attentes ? Service client Sapins-noel.fr

Réponse de Emmanuel C

Non, le sapin a été transporté à l’envers, la petite étiquette était mise à l’envers. Lorsque j’ai ouvert le sapin était complètement tordu… Il s’est un peu remis mais c’est dommage de pas mettre une grande étiquette (ou deux) et surtout de la coller à l’endroit.

Sapin de bonne taille, joli. Prix un peu élevé par rapport à ceux trouvés en jardinerie près de chez moi mais au moins il m'a été livré à domicile sans avoir à me déplacer.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Jessica, Merci pour votre avis sur nos services ! Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Entièrement satisfait du site

Parfait!

Site simple et intuitif, j'ai rapidement trouvé mon sapin!

Commande reçue très rapidement, conforme à ma demande. Parfait 🤗👍

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Véronique, Toute l'équipe Sapins-noel.fr vous remercie de votre avis ! Nous espérons que les branches de sapin vous conviennent. Joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

Parfait ! Première année que je commande sur internet et je n'ai pas été déçue ! Je recommande.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre avis sur nos services ! Toute l'équipe vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année :) Service client Sapins-noel.fr

Suite à ma 1ère commande que je n'ai pas reçu et je pense qu'elle n'a pas été perdu pour tout le monde , je vous ai contacté et vous m'avez renvoyé mon article rapidement et à vos frais. Donc sérieux, sympathique et rapide. Merci

La buche livrée avec le sapin (payante!) a un trou qui n'est pas au calibre, et tordu, impossible de mettre le sapin dedans. En prime le sapin était vraiment maigre il aurait mérité de passer quelques années de plus en terre avant d'être coupé. Je ne commanderai plus sur ce site.

Pour le sapin ok, pour le pied de sapin vendu avec très déçue car il était abimé.

j'ai eu un sapin plus grand que je ne peux pas placer et quand j'ai informé le fournisseur la réponse : c'est tout bénéfice pour vous plus grand à petit prix incroyable

Site très facile à naviguer. La livraison était parfaite et larticle très bien emballé.

Temps de livraison un peu long ou pas clairement annoncé au départ.

La livraison c’est très bien passée. Le sapin est parfait. Je l’ai commandé pour ma petite fille et elle est ravie! Merci à toute l’équipe! Joyeux Noël à tous!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Svetlana, Merci de votre super avis ! Nous vous souhaitons également de passer de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches. L'équipe Sapins-noel.fr

Commande d 1 sapin + 1 bûche .Sapin livré sans bûche réclamation auprès de vos services. À ce jour bûche toujours pas livrée.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Je suis navrée que la bûche que nous vous avons renvoyé n'ai pas été reçue. Nous allons vous la rembourser tout de suite. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Alfred G

Merci pour votre réponse entre temps j ai bien reçu la bûche le 21/12/12 donc le remboursement n est pas nécessaire

Commande reçue dans les temps. Emballage parfait

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Maryse, Merci de votre avis sur nos services, Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année L'équipe Sapins-noel.fr

Le sapin ne ressemblait en rien à un Nobilis. C'est frustrant.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur dans la préparation de votre commande. Avez-vous déjà envoyé un mail à notre service client commercial@sapins-noel.fr à ce sujet ? Nous nous excusons de cet incident, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on trouve une solution. L'équipe Sapins-noel.fr

Délai de livraison non respecté

Malgré votre petite étiquette (haut et bas) le sapin a voyagé la tête en bas!!!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Avez-vous eu des dégâts concernant le sapin ? Avez-vous déjà envoyé un mail à notre service client commercial@sapins-noel.fr à ce sujet ? Nous nous excusons de cet incident, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on trouve une solution. L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Bernard S

Bonjour , la tête était pliée a 90° mais pas cassée . J ' ai pu la redresser en plusieurs fois . Ceci dit vos transporteurs ne sont pas très futés , il est arrivé avec une petite voiture pensant qu ' il avait un sapin de 1 , 50m dans les petits cartons qu ' il avait à l ' arrière ! ! Il est parti le rechercher à son dépôt ! pour mémoire , celui de l ' année dernière avait le carton complètement explosé et avait voyagé la tête en bas . Salutations B . ********

Très beau sapin ! Magnifique !

Excellent service rapide et un emballage très soigné. Très joli sapin qui fait chaud au cœur. Merci

Tout est ok

Très beau sapin, livraison impeccable. On repassera par eux l’année prochaine sans problème

Commande simple et livraison efficace et sûre.

Correspond à ma commande Le sapin est très joli

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Lydia, Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes ravis que le sapin vous plaise. Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Lydia K

Merci pareillement !

Livraison rapide et sapin bien emballé

Cime du sapin pliée pour rentrer dans le carton, bûche mise en vrac dans le colis

Sapin comme espéré mais flèche cassée ;(. L'emballage carton incite peut-être les livreurs à manipuler le sapin comme un coli normal malgré la petite étiquette "haut".

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il s'est passé avec la flèche de votre sapin. Pouvez-vous nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Nous allons faire remonter cette information aux transporteurs et nous nous excusons pour cet incident. L'équipe Sapins-noel.fr

La livraison dans un emballage carton c'est bien pour le livreur mais pour le reste ?

Très beau sapin. Livraison impeccable. Nous recommandons le site.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Merci beaucoup de votre avis sur votre expérience avec nos services. Nous sommes ravis que le sapin corresponde à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Très beau sapin et livraison ultra rapide

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Fabienne, Merci de votre avis sur le sapin et la livraison de ce dernier. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Très beau sapin mais impossible de mettre la buche. Déçue car j'ai dû acheter un pied de sapin en plus. Il serait judicieux de fixer la bûche au sapin afin d'éviter ce type de désagrément. Mais je reste contente de mon sapin. Merci

J’aurais préféré élaguer moi-même le sapin, qui était trop retaillé... Reconditionné ?

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, C'est le producteur qui retaille ses sapins. Nous nous excusons si votre sapin a selon vous été trop taillé. N'hésitez pas à nous envoyer des photos, pour qu'on puisse lui faire remonter l'information. Nous vous souhaitons tout de même de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Rien à redire

Parfait, emballage protecteur en carton impeccable !

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Denis, Toute l'équipe vous remercie de votre avis sur la livraison de nos produits. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Sapin très joli et bien fourni Livraison rapide Le pied était coupé en rond depuis l'extérieur, peut-être pour rentrer dans un petit support ?

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Laetitia, En effet, tous nos sapins ont été cette année pointés à 50mm. Ce qui permet autant de les mettre dans une buche en bois, ou dans les pieds avec réservoir d'eau et en fer forgé que nous proposons. Nous sommes ravis que le produit vous ai plu et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Parfait de la commande à la reception

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre avis sur nos services et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Dominique T

Merci et à vous aussi bonnes fêtes de fin d’année

Livraison rapide, sapin très beau. Je recommande vivement !!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Benoît, Nous vous remercions pour votre expérience. Nous sommes ravis que le sapin en pot corresponde à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Reçu dans les temps, mais pointe du sapin cassée lors du transport, qui a du être mouvementé au vu de l'état du carton, et que je n'ai pas détectée au moment de la livraison. Dommage car le produit est parfait

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il s'est passé avec la pointe de votre sapin. Pouvez-vous nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Nous allons faire remonter cette information aux transporteurs et nous nous excusons pour cet incident. L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Jean-Paul D

Bonjour, J'ai confectionné une attelle pour la pointe avec une ligature et le sapin est maintenant décoré. Je ne vous enverrai pas de photos mais vous pouvez effectivement demander au transporteur de ne pas jouer au foot avec les colis ou en tous cas ne pas les jeter sauvagement. Il n'est regrettable d'avoir à subir ces nuisances alors que tout pouvait être parfait au même prix. Cdlt, JP DUPONT