Avis client de Sarbacane.com

Facile à prendre en main et complet
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Très bien merci de Grèce. LZ Concept
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

contact et conseil auprès de la commerciale.
Plateforme facile d'utilisation.
Je recommande
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Chargée client très pro, à l'écoute, réactif. Prise en main de l'outil facile.
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Accompagnement et formation au top
disponibilité des acteurs lors de nos demandes
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

RAS .
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

C'est l'outil de loin le plus simple à utiliser à ma connaissance. La facilité d'utilisation est très poussée, tout est à portée de main. Plus précisément, il suffit de 5 clics pour faire sa campagne. Je suis entrepreneur et la dernière chose que je veux faire, c'est m'embêter avec des problèmes techniques, Sarbacane est tellement simple à utiliser que j'ai pu pratiquement tout découvrir moi-même.

Pour avoir une évaluation de sa campagne de mail, il suffit tout simplement de cliquer sur l'onglet correspondant pour avoir tous les résultats pertinents s'afficher. Les ouvertures de mails sont en plus affichés à l'heure près, j'ai pu peaufiner l'heure d'envoi de mes mails pour augmenter le taux d'ouverture de 20% en seulement quelques tests.

Franchement, je le conseille à tous ceux qui doivent faire du mail marketing et qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec tous les détails techniques.

D'ailleurs, ces détails techniques, l'équipe de Sarbacane est là pour ça. Vous avez à disposition des coachs où leur travail est justement de répondre à vos questions, mais en plus ils peuvent vous aider à faire des campagnes de mails marketing qui marchent.
le 17/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Commentaire de Sarbacane Software
Bonjour Jospeh,

Merci pour votre agréable message !
Nous l’avons transmis à toutes nos équipes qui sont ravies de savoir que leurs efforts pour faire de Sarbacane la plateforme la plus simple d’utilisation n’ont pas été vains.
Votre commentaire nous touche et toute la team Sarbacane vous remercie d’avoir pris le temps de l’écrire :)

A très bientôt !

L’équipe Sarbacane.

Excellent contacts et support surtout que c'est notre première expérience à petite échelle car nous sommes consultants
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

SAV disponible et à l'écoute, il manquerait toutefois une première prise en main accompagnée d'un technicien.
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Bon outil,son port fort l'ergonomie de l'interface.
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sarbacane.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sarbacane.com

Découvrez notre solution email marketing Sarbacane, la solution emailing de référence choisie par plus de 97 830 utilisateurs. Essayez gratuitement

Sarbacane Software
3 avenue Antoine Pinay