Avis client de Sarbacane.com

Petits problèmes persistent
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Il y a une force commerciale qui est là, pour vendre ses produits et donc qui peut vous contacter. C'est l'inconvénient mais je le comprends. Par contre, le service fourni ( le plus cher du marché) est intéressant et bien constitué. Il y a en plus, un conseiller à son écoute et j'ai reçu un magazine ( Sarbacane Connect) où il y a pas mal d'infos intéressantes.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

pas facile à prendre en main
aide incomplète
le 2018-05-12 01:05:35 par .

suite à une commande du 11/04/2018

C'est l'outil qui me pause pb, notamment lorsqu'on fait des copier/coller et que ça ne respecte pas la mise en forme. Mais aussi lorsqu'on travaille online ou sur l'app, l'historique n'est pas rassemblé sur chacune des interfaces, l'ensemble des anciennes campagnes n'apparaissent pas.
le 2018-05-10 01:06:36 par .

suite à une commande du 09/04/2018

Je ne suis pas encore convaincue par la solution sarbacane.
Lenteur quant aux envois
Beaucoup d'emailing arrivent avec PUB en début de mail contrairement à notre ancienne solution.
le 12/04/2018 par .

suite à une commande du 12/03/2018

Beaucoup de problèmes rencontrer lors de l'envoi de mes premières campagnes emailing, peu de communication en amont sur des points importants comme la configuration du nom de domaine, décevant ! C'est dommage car la plateforme est intuitive et propose une belle marge de créativité.
le 30/03/2018 par .

suite à une commande du 28/02/2018

Il manque pas mal de fonctionnalités: envoyer une campagne à deux listes en simultané, statistiques sur les landing page et formulaire, ...
le 29/03/2018 par .

suite à une commande du 26/02/2018

L'outil est bien, mais onéreux comparé à d'autres. De plus les règles concernant la validation de nos fichiers sont très strictes mais c'est aussi ce qui garantie une bonne dérivabilité ...
le 02/03/2018 par .

suite à une commande du 29/01/2018

Commentaire de Sarbacane Software
Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter Sarbacane. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Concernant la validation des fichiers, effectivement, nos process sont rigoureux. Comme vous l'avez justement signalé, il en va de l'intérêt de tous nos utilisateurs pour préserver la réputation de nos serveurs et éviter leur blacklistage. Nous entretenons cette réputation depuis plus de 15 ans et souhaitons maintenir nos exigences en la matière sur le long termes, dans l'intérêt de la communauté Sarbacane.

En ce qui concerne la politique tarifaire de Sarbacane, nous avons fait le choix d'axer notre développement sur la qualité de nos infrastructures ainsi que sur la relation clients. Vous bénéficiez ainsi d'un support téléphonique gratuit, illimité et en français (par nos équipes basées au siège, près de Lille). Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans vos démarches. N'hésitez pas à contacter notre service Relation Clients au 0 328 328 006 pour être guidé pas à pas dans l'élaboration de vos campagnes.
Je vous précise qu'il ne s'agit pas d'un service à vocation "commerciale" mais bien d'un service dédié à l'accompagnement de nos clients dans le but de les aider à améliorer leurs opérations marketing.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Sarbacane.

Pas mal, simple, manque juste de modernité dans le design.
le 24/11/2017 par .

suite à une commande du 24/10/2017

J'ai rencontré plusieurs problèmes de déconnexion inopinées. Et je devais recommencer toute ma news à chaque fois. C'est assez usant car cela arrive pour toutes mes newsletters.
le 21/11/2017 par .

suite à une commande du 20/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sarbacane.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sarbacane.com

Découvrez notre solution email marketing Sarbacane, la solution emailing de référence choisie par plus de 97 830 utilisateurs. Essayez gratuitement

Sarbacane Software
3 avenue Antoine Pinay