Avis client de Sarbacane.com

Obligé de demander le remboursement. Ce qui est vendu est loin de ce qui peut être réalisé
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

j'ai un problème de remonté d'image qui ne fonctionne pas depuis mois J'ai appelé plusieurs fois et envoyé des emails mais pas de réponse. Donc J'ai appelé Mr Tarnus pour qu'il puisse m'aider. Dommage que ce soit le directeur qui résolve les problèmes techniques
le 28/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

Beaucoup de choses a ameliorer. On envoi des images le texte ne suit pas....Ou vice versa. Pendant ce temps là le compteur tourne (tres vite)
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

outil difficile a utiliser, pas de com, pas d'aide precise
le 05/05/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Commentaire de Sarbacane Software
Bonjour M. Mathevet.

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Sarbacane. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à utiliser notre logiciel.

Concernant l'aide, nous avons de nombreuses ressources (guide d'utilisation, tutoriels, livres blancs, webinars...) à votre disposition sur notre site dans la rubrique "ressources" : https://www.sarbacane.com/ressources

Sachez que vous pouvez également solliciter à tout moment notre Service Clients pour demander une assistance à l'utilisation de Sarbacane, par téléphone (0 328 328 040) ou par email (support@sarbacane.com).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour bénéficier d'une aide à la prise en main du logiciel.

L'équipe Sarbacane

Beaucoup de choses à relever.

L'interface a connu plusieurs problèmes de fonctionnement, notamment au niveau des sauvegardes, il y a eu plusieurs ralentissements au niveau de la navigation, l'intégration des données est très perfectible avec quelques ajouts de caractères spéciaux en lieu et place des noms, prénoms etc., la correction de ces derniers n'a pas entièrement été prise en compte sur une des campagnes, difficultés à saisir pourquoi ladite campagne a eu si peu de succès en se basant sur les chiffres et pourcentages affichés, ni pourquoi des mails ont terminé leur course dans les spams un coup sur trois malgré des campagnes 100% similaires - hormis leurs destinataires.

Je suis conscient que Sunrise a été lancé début janvier et des difficultés que cela implique comme pour n'importe quel lancement d'un nouveau logiciel, mais il aurait été recommandable, souhaitable même, d'indiquer que des problèmes de fonctionnement liés au jeune âge et au coté quasi "bêta-test" du logiciel pouvaient émerger.

Je regrette également qu'après trois semaines (voire plus) d'attente mon ticket n'ait toujours pas été retourné avec des éléments de réponses.
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 13/02/2018

Commentaire de Sarbacane Software
Monsieur FENAIN. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec Sarbacane. Notre service Relation Clients va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'éclaircir certains problèmes que vous avez mentionnés, de sorte que nous puissions améliorer votre expérience et résoudre d'éventuels problèmes encore en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour que vous puissiez utiliser Sarbacane dans des conditions optimales.

la mise en page est vraiment pas évidente à utiliser. Ce n'est pas très intuitif.
On est vite limité et il n'y a pas d'accès au code source ...
le 16/01/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2017

Bug en série, très chère, renouvellement automatique pour piéger l'utilisateur !!!!
le 16/11/2017 par .

suite à une commande du 10/10/2017

Pas terrible
le 07/10/2016 par .

l'utilisation n'est pas simple. De plus pour mettre en forme un texte cela n'est vraiment pas facile et impossible de faire un copier/coller correct d'un Word à Sarbacane dans la zone texte du corps du mail. Pas très conviviale y compris pour le suivi des campagnes.
le 30/11/2015 par .

Problèmes à toutes les étapes de la construction d'une campagne : - chargement des adresses - création du message - synchronisation avec d'autres utilisateurs - test de la campagne - analyse des statistiques le plus insupportable restant le comportement imprévisible de l'éditeur HTML sur lequel je continue de m'arracher les cheveux !
le 30/09/2015 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sarbacane.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sarbacane.com

Découvrez notre solution email marketing Sarbacane, la solution emailing de référence choisie par plus de 97 830 utilisateurs. Essayez gratuitement

Sarbacane Software
3 avenue Antoine Pinay