Avis client de Sarbacane.com

Très satisfait
le 01/10/2012 par .

Bon produit assez complet qui offre un panel de fonctionnalités intéressantes. Les rapports de tracking sont un plus indéniable. La plateforme d'expédition est rapide et performante. Au chapitre des regrets on peut citer une gestion des fichiers clients qui pourrait être améliorée. Par exemple pouvoir faire une sélection par exclusion de groupe. Elle est cependant déjà assez complète mais on en veux toujours plus :-) L'ergonomie est parfois un peu brouillonne mais une fois qu'on a compris certains principes tout va bien. En résumé, une des meilleures solutions que j'ai pu tester et qui correspond bien aux besoins de l'entreprise.
le 01/10/2012 par .

Très réactif en cas de problème...
le 01/10/2012 par .

Le logiciel est 100% opérationnel, très convivial et fournit de nombreuses infos.
le 01/10/2012 par .

J'ai rencontré quelques difficultés avec l'outil Sarbacanne. Le paramétrage du suivi comportemental n'est pas aisé à faire aboutir.

Intuitif, efficace, bonne analyse
le 01/10/2012 par .

Pas évident à utiliser! Comment faire des envois en nombre avec insertion de données variables.

Commentaire de Sarbacane Software
Bonjour Vous pouvez effectivement insérer des données variables, sous réserve d'en disposer dans la base de données de la campagne concernée. Il s'agit de la personnalisation du message et pour en savoir plus, nous vous invitons à visualiser la courte vidéo suivante : http://www.sarbacane.com/didacticiels/video/08/index.asp Cordialement L'équipe Sarbacane

Excellent soft. Très bien étudié. Très bon service commercial. Prix correspondant tout à fait au service.

Bon
le 01/10/2012 par .

le sysème sarbacane est un outil interessant, seul bémol, on ne peut pas programmer des campagnes multi cadencement... dommage!!
le 01/10/2012 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sarbacane.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sarbacane.com

Découvrez notre solution email marketing Sarbacane, la solution emailing de référence choisie par plus de 97 830 utilisateurs. Essayez gratuitement

Sarbacane Software
3 avenue Antoine Pinay