sarbacane.com

Avis clients de sarbacane.com

232 avis depuis le 24/08/2017

Informations sarbacane.com

reconduction abusive des forfaits au triple du prix d'origine grâce au renouvèlement automatique même quand votre volonté de résilier a clairement été exprimée. une action juridique est en cours. a éviter

Toujours aussi lamentable. Mon premier avis ayant été refusé par Sarbacane, je résume ce deuxième avis par : lamentable !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour et vos étoiles. Nos équipes sont disponibles pour vous accompagner et vous aider dans la performance de vos campagnes. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par chat ou par mail via cette page : https://www.sarbacane.com/contact. À très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Associatif. les mails utilisés sont une dépense sans recette du fait de l'activité. Je suis gêné par le peu de crédit mensuel ds mon cas, et je n'utiliserai pas les autres services proposés. Je réfléchis à ce dilem. Cordialement bidaud j.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur notre solution. Nous sommes désolés de constater que votre avis sur l'utilisation de l'emailing dans le cadre de votre activité associative semble être mitigé. Cependant, nous souhaitons souligner que l'email marketing peut avoir un impact positif significatif pour les associations comme la vôtre. Bien que les emails ne génèrent pas directement de revenus, ils peuvent aider à augmenter la notoriété de votre association et à communiquer efficacement avec vos membres et donateurs potentiels. Par exemple, l'email marketing peut vous aider à : - Informer vos membres sur les activités et événements à venir de votre association - Faire des appels à l'action pour les dons et les adhésions - Sensibiliser les gens à une cause que votre association soutient - Mettre en valeur les réalisations de votre association pour attirer de nouveaux membres et donateurs Nous sommes convaincus que Sarbacane peut vous aider à atteindre vos objectifs de manière efficace. Peut-être pouvons-nous convenir d'un rendez-vous pour discuter de vos besoins ? La prise de rendez-vous se fait par le biais de la bulle de chat en bas à droite du site Sarbacane, choisissez "Accompagnement dans l'utilisation". A très bientôt, L'équipe Sarbacane

Prise en mais assez aisée mais pas de de tuto ou de document explicite détaillant step by step la rédaction d'un SMS marketing ou de notification. Aussi la modération automatique à priori d'un premier SMS devrait être suivie d'un appel ou d'un email explicité pour expliquer le pourquoi du ou des refus (avec même que le SMS était in fine valable !).

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Il existe bien de la documentation à disposition pour accompagner nos clients sur le SMS :  Comment créer une campagne SMS en 5 mn : https://youtu.be/c_QY3TAk_o4  Tout le user guide complet : https://www.sarbacane.com/help/campagnes-sms/general-sms Il existe un webinaire pour vous accompagner dans la création de votre 1ère campagne SMS : https://app.livestorm.co/sarbacane/premiere-campagne-sms Nos équipes d'accompagnement sont prêtes à répondre à toutes vos questions pour vous aider dans l'utilisation de Sarbacane. Elles sont joignables de 8h à 19h sans interruption du lundi au vendredi par téléphone, par chat ou par mail. Concernant le refus de modération, un mail vous est envoyé pour vous en expliquer la raison. Afin de s'assurer que vous ayez toutes les informations pouvant répondre à vos besoins, je vous invite à prendre un rendez vous avec nos équipes d'accompagnement via ce lien : https://calendly.com/sarbacane/support?month=2023-02 A très bientôt, L'Equipe Sarbacane.

bonjour, j'ai eu quelques soucis pour arriver à joindre vos services mais au final, on s'est très bien occupé de moi. merci à Laure et surtout à Pauline pour tout. Belle journée à vous

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci à vous de mettre à l'honneur les qualités de Laure et Pauline :-) Nous sommes fiers qu'elles fassent partie de notre tribu Sarbacane pour le plus grand plaisir de nos clients. Concernant la difficulté que vous avez rencontrée pour nous joindre, tout a été réglé rapidement. Il est très important pour nous que nos services soient facilement accessibles. A bientôt, L'Equipe Sarbacane

Offre pas conforme au discours du commercial pour mon besoin pourtant expliquer, écrit et reformuler. A cela, le mail pour l'enquête présente arrive dans mes spams. Je m'interroge sur l'efficacité de délivrance des campagne emailing ??!!

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Laurent, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Notre équipe d'accompagnement est justement disponible pour vous aider à utiliser le logiciel de façon optimale et donc pour vous aider à atteindre vos objectifs. Je vous invite à prendre rendez-vous rapidement avec nous via ce lien (https://calendly.com/sarbacane/experts) parce que nous avons la solution pour améliorer la délivrabilité de vos communications. À très vite, L'Equipe Sarbacane.

Cliente depuis 10 jours j'apprécie ENORMEMENT le fait de pouvoir communiquer par téléphone ou mail avec une PERSONNE du service commercial et technique. Tous les conseillers ou consultants avec lesquels j'ai communiqués sont tous très agréables toujours à l'écoute du client et compétentes. J'ai déjà recommandé autour de moi SARBACANE. Merci d'exister !!

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Hélène, Quel plaisir de vous lire et de voir que l'implication de nos équipes est ainsi récompensée par votre retour :-) C'est vrai que nous mettons un point d'honneur à être accessibles facilement pour nos clients : par téléphone, par mail et par chat, à être disponibles, réactifs et à personnaliser nos échanges. Merci pour votre avis et à très vite pour continuer à vous accompagner dans ce sens. L'Équipe Sarbacane.

Lancement de campagne aisée, contact téléphonique agréable et efficace

Réponse de sarbacane.com

Bonjour François, Merci pour votre retour. Nos équipes ont à cœur de vous proposer un logiciel facile à prendre en main et font le maximum pour vous assister en cas de besoin. Nous restons disponibles pour vous aider à aller plus loin encore avec Sarbacane. À très bientôt, L'Équipe Sarbacane.

L'application répond parfaitement à mes attentes. Je trouve qu'elle est facile d'accès pour les novices comme moi. Mon interlocuteur Stéphane BOURDERIOUX avec qui j'ai échangé plusieurs par téléphone a été de bons conseils, toujours à l'écoute de mes préoccupations. Bravo !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour François, Merci pour votre avis. C'est un plaisir de vous lire et de voir que l'accompagnement dont vous avez bénéficié répond à vos attentes. Pour optimiser vos campagnes, découvrir le champs des possibles de Sarbacane, notre Service clients est disponible de 8h à 19h au 03.28.32.80.40, par mail (support@sarbacane.com) ou via la bulle de chat en bas à droite de votre écran). À très bientôt, L'Équipe Sarbacane.

Disponibilité de l'interlocuteur pour le reste pas assez pratiqué pour l'instant.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Sylvain, Un grand merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour vous accompagner dans vos premières campagnes. Nos équipes sont disponibles par chat, mail (support@sarbacane.com) ou téléphone (au 0328328040). Nous avons aussi des ressources en ligne et des webinaires. Nous mettons tout en œuvre pour que la prise en main de l'outil se fasse dans les meilleures conditions, mais également pour vous aider à optimiser au mieux l'outil en fonction de vos résultats. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

C'est le début - Nous venons d'envoyer nos premiers emailing avec vous - Ma secrétaire a un peu "galéré " pour sa 1ère Création mais il faut se faire à l'outil ! Nous avons déjà des bons retours ... A suivre ..

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci pour votre avis partagé. Sachez que notre équipe d'accompagnement est là pour vous par le canal de votre choix : chat, mail (support@sarbacane.com), téléphone 0328328040. Nous sommes réactifs quelque soit le canal utilisé pour répondre à vos questions et vous aider dans l'utilisation du logiciel. Nous avons aussi des ressources en ligne et des webinaires. Nous mettons tout en œuvre pour que la prise en main de l'outil se fasse dans les meilleures conditions, mais également pour vous aider à optimiser au mieux l'outil en fonction de vos résultats. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Très bon service client, très serviable et arrangeant. Merci à Anthony ! Le logiciel de création est très bien fait et intuitif. Je recommande vivement !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos équipes seront ravies de vous lire :-). Nous restons disponibles pour continuer à vous conseiller et vous aider. A très vite, L'équipe Sarbacane.

Très bien, l'équipe et l'outil répondent parfaitement à nos attentes marketing, et c'est en plus une solution locale avec une fonctionnalité unique : le smart template qui, clairement, nous simplifie la vie ! Merci Anthony et Véronique pour votre accompagnement sans faille !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Marina Merci d'avoir pris le temps de partager ces quelques lignes sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite à tout point de vue. Nos équipes restent disponibles pour continuer à vous accompagner et même à aller encore plus loin. A très bientôt, L'Equipe Sarbacane.

Plateforme très facile d'utilisation. Je recommande !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que l'ergonomie de notre logiciel vous permet de le prendre en main facilement. Notre équipes d'accompagnement restent disponibles (via la page contact https://www.sarbacane.com/contact) pour vous aider si le besoin s'en faisait ressentir A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Obligé de créer un compte (certes gratuit) pour accéder aux tarifs qui sont élevés. Pas très transparent. Point positif, réactivité forte de la plateforme en cas de difficultés mais qualité de l'information donnée variable. Une quantité non négligeable de mails atterrissant dans les spams en dépit des précautions prises.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Christine, Notre objectif chez Sarbacane c'est de ne pas laisser nos clients seuls. En vous créant un compte pour voir les tarifs par exemple, nos équipes commerciales peuvent vous contacter et vous conseiller sur l'offre la mieux adapter à vos besoins. Notre équipe Service clients a dû vous expliquer que plusieurs éléments pouvaient faire atterrir vos mails en spam. Nous pouvons vous accompagner dans l'optimisation de vos résultats en prenant un rendez-vous en fonction de vos disponibilités : https://calendly.com/sarbacane/experts J'espère à très bientôt. L'équipe Sarbacane.

Les équipes de Sarbacane sont disponibles, réactives et très compétentes. Je suis très satisfait de ce service.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis :-) Nous sommes ravis que la disponibilité, la réactivité et les compétences de nos équipes aient répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à apporter le meilleur pour nos clients et votre retour positif est une belle récompense pour nos équipes. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Très pratique et on vous aide à réussir une première campagne.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Chez Sarbacane, nous avons à cœur d'accompagner nos clients dès le début et tout au long de leur parcours. Nos équipes sont disponibles pour continuer à vous proposer de l'aide et à optimiser vos futures campagnes. A très bientôt, L'Equipe Sarbacane.

J'ai fait appel au chatbot qui m'a ensuite redirigé vers un(e) conseiller(e). Réactivité, sympathie.. je recommande

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci pour votre avis :-) Nos équipes sont ravies de savoir que vous avez apprécié l'échange par chat. A très bientôt, L'Equipe Sarbacane.

Facile

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci pour votre avis!! Nos équipes s'efforcent de vous proposer un outil simple d'utilisation :-) Notre équipe d'accompagnement reste disponible pour toutes questions. A très bientôt, L'équipe Sarbacane

Un service client disponible et pertinent. Une application riche en fonctionnalités.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience Sarbacane. Nous sommes ravis de lire que l'accompagnement de notre service client vous donne entière satisfaction. Nous avons à cœur de proposer un service et un outil de qualité et votre retour récompense l'implication de nos équipes. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

service très rapide et bon accompagnement

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience Sarbacane. Nous sommes ravis de lire que l'accompagnement et la réactivité sont au rendez-vous. Nous avons à cœur de proposer un service de qualité et votre retour récompense l'implication de nos équipes. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Parfaitement convivial !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Le travail de l'ensemble de nos équipes est récompensé par votre retour. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Impossible de l utiliser correctement Je suis en train de résilier mon abonnement

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à utiliser notre logiciel. Savez-vous que notre équipe Service Clients est disponible de 8h à 19h du lundi au vendredi par téléphone ou par chat ou par mail? Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous selon le créneau de votre choix. Chez Sarbacane, nous faisons le maximum pour vous proposer un accompagnement de qualité pour répondre à toutes vos questions et être présents pour vous à chaque étape de votre utilisation. Une personne de l'équipe d'accompagnement va vous contacter aujourd'hui pour comprendre vos difficultés. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Simple d'utilisation. Statistiques précises.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Gregory, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos équipes ont à cœur de proposer un logiciel simple d'utilisation et efficace. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Nous avons eu une conseillère qui nous a très bien conseillé en nous disant que c'était gratuit et au moment de nous quitter nous a dit que c'était payant. Soit... Mais quand nous avons eu besoin d'aide elle nous a envoyé vers le service technique qui n'a jamais répondu...

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Anne, Merci pour votre retour. Notre solution est effectivement gratuite pendant 1 mois pour vous permettre d'utiliser le logiciel et pour vérifier qu'il corresponde bien à vos attentes et besoin. Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de retour de notre Service Clients. Après quelques recherches, je ne trouve malheureusement aucune demande de votre part :-/. L'équipe d'assistance est disponible via plusieurs canaux : mails, téléphone et chat depuis cette page https://www.sarbacane.com/contact. Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous pour répondre à toutes vos questions (via la bulle de chat en bas à droite). A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Tarification un peu élevée mais service très organisé et efficace

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour et votre avis sur Sarbacane. Nous avons à cœur de proposer une solution et un accompagnement 100% Made in France. Nos équipes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous aider à optimiser l'ensemble de notre solution. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Conseiller à l'écoute et très bon suivi en plus d'un logiciel très complet et simple d'utilisation

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Lola, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience Sarbacane. Nous sommes ravis de lire que l'accompagnement dont vous avez bénéficié corresponde à vos attentes. Le travail de l'ensemble de nos équipes est récompensé par votre retour. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Equipe réactive et professionnelle

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Merci pour vos étoiles et votre retour. Nous sommes ravis que la réactivité et le professionnalisme de nos équipes correspondent à vos attentes. A très bientôt :-) L'équipe Sarbacane.

outil très facile d'utilisation, quand nous l'avons eu j'ai pensé que je ne saurai pas l'utiliser , mais après 1 explication par téléphone, et 1 webinar, je sais utiliser les fonctions de base.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de partager vos avis sur l'utilisation de notre outil et sur l'accompagnement dont vous avez bénéficié. Nos équipes restent disponibles par téléphone, chat ou mail pour toutes questions via notre page contact https://www.sarbacane.com/contact. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Efficace !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Freddy, Merci pour votre retour et vos étoiles. Nos équipes sont disponibles pour vous accompagner et vous aider dans la performance de vos campagnes. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par chat ou par mail via cette page : https://www.sarbacane.com/contact. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

à déconseiller

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Nous sommes désolés de vous savoir déçu par nos services. Suite à votre échange avec un de nos conseillers en accompagnement, notre service commercial a pris le relais pour trouver avec vous une solution satisfaisante. Nous restons à votre écoute pour toutes questions complémentaires à l'adresse suivante : support@sarbacane.com. L'équipe Sarbacane

A chaque fois je suis tombée sur des personnes compétentes et très agréables au téléphone. De plus j'ai admiré le suivi et la disponibilité de l'équipe. Un grand MERCI, il n'y a pas de raison que cela ne continue pas. Bravo !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Un grand MERCI à vous :-) Nous sommes enchantés par votre retour. Nos équipes ont à cœur de vous accompagner et de vous aider à performer dans vos communications. Nous continuerons à nous impliquer et à partager avec passion. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Plateforme et service client parfait !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre plateforme et notre service client répondent à vos attentes. Nos équipes restent disponibles pour continuer à vous accompagner et vous aider à performer dans vos communications. A très bientôt, L'équipe sarbacane.

Bonne organisation et relationnel de qualité

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition pour continuer à vous accompagner au mieux par téléphone, chat ou mail (https://www.sarbacane.com/contact). A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Facile d'utilisation et équipe réactive et agréable.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes vraiment ravis que votre expérience avec Sarbacane réponde à toutes vos attentes et nous restons disponibles pour continuer à vous accompagner. À très bientôt ! L'équipe Sarbacane.

A ne pas mettre entre toutes les mains Solution peu ergonomique et pas simple pour lancer une campagne si on est néophyte

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que notre solution Sarbacane vous semble complexe d'utilisation. Un de nos experts a pris contact avec vous pour vous aider à prendre en main le logiciel. J'espère que cet accompagnement vous a aidé. Nos équipes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions par mail, chat ou téléphone (https://www.sarbacane.com/contact). A très bientôt, L'équipe sarbacane.

Professionnel...

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nos équipes restent à votre disposition pour vous accompagner au mieux sur le canal de votre choix (chat, téléphone ou mail : https://www.sarbacane.com/contact). A très bientôt, L'équipe Sarbacane

Très bonne solution emailing française, collaborative, avec un service commercial et client au top. Des stats intéressantes, des modèles pour créer une communication pro rapidement.. Parfait pour notre activité de commerçant et e-commerçant.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre retour sur Sarbacane. Nos équipes ont à cœur de vous proposer une solution performante avec un maximum de fonctionnalités pour communiquer au mieux avec vos clients et vous accompagner dans la réussite de votre activité. Nous sommes donc ravis de votre retour :-) Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Competants, facile à joindre, sérieux

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre solution et avec nos services vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. A très bientôt. L'équipe Sarbacane

Parfait dès qu'on maîtrise la logique interne de Sarbacane. Après quelques jours pour me familiariser, l'édition de mes campagnes s'améliore. A suivre... :)

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Si vous avez besoin d'accompagnement, nos experts se feront un plaisir de vous aider à améliorer vos campagnes et à optimiser vos résultats par téléphone, par mail ou par chat (https://www.sarbacane.com/contact). A très bientôt L'équipe Sarbacane

Très bien , première expérience . Personnel à l'écoute et attentif qui ne vous laisse pas seul avec votre mailing . Très bon suivi et réactif . Je recommande.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nos équipes d'accompagnement ont à cœur de vous accompagner au mieux dans l'utilisation de Sarbacane et sont disponibles pour vous aider à chaque étape. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

video plaisante à suivre, surtout pas trop rapide

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que nos ressources mises à disposition aient pu vous aider. Nos équipes peuvent vous accompagner à aller plus loin dans l'utilisation de Sarbacane. Elles sont disponibles par chat, par téléphone ou par mail directement depuis ce lien https://www.sarbacane.com/contact. A très bientôt L'équipe Sarbacane

RAS, tout s'est bien passé

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience avec Sarbacane se soit bien passée. Nos équipes sont disponibles par téléphone, Chat ou Mail pour toutes questions ou besoin d'aide. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Le builder est extra. Vérifiez bien si les abonnements couvre vos besoins parce que le moindre petit supplément vous sera facturé. Un peu étonné par leur charte d'utilisation (il y a des sujets ou contenu de campagne que vous n'avez simplement pas le droit de faire). Si votre ranking de domaine est mal noté, on vous refusera l'envoi de campagne et vous devrez payer un nouveau domaine (chez eux bien sûr).

Réponse de sarbacane.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre Emailbuilder vous plait. Nos équipes ont à cœur de développer un outil facile à utiliser et efficace, ainsi que de multiples fonctionnalités. Nos différentes offres permettent de bénéficier de multiples fonctionnalités, mais vous pouvez également activer uniquement celles dont vous avez besoin. Concernant notre charte d'utilisation, elle est écrite dans le but de vous apporter la meilleure délivrabilité lors de vos envois et certains sujets évoqués dans l'article 9.2. de nos CGV en font mention. Notre équipe service clients se tient à votre disposition par chat, par mail ou par téléphone (https://www.sarbacane.com/contact) pour vous accompagner au mieux, répondre à vos questions et vous aider à optimiser vos campagnes. A très bientôt, L'équipe Sarbacane.

Les service commercial Sarbacane fait du forcing pour vous vendre leur solution. Mais ensuite on ne rencontre que des problèmes et des bugs. Ils vous promettent des choses mais une fois en place rien n'est possible. Le résultat des campagnes est en chute libre par rapport à l'outil que nous utilisions avant à savoir Sendinblue. Les mails depuis leur serveur sont identifiés comme provenant de Sarbacane et cela va directe en spam. Il faut passer son temps avec leur hotline.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Je suis désolée de lire que malgré tous les échanges que vous avez eus avec nos différents services, nous n'arrivons pas à vous satisfaire :-( Notre responsable délivrabilité vous a fait parvenir un mail avec toutes les recommandations et actions à faire de votre côté pour que vous puissiez obtenir les résultats attendus. Nous restons à votre écoute et faisons le maximum pour répondre à vos questions et enjeux marketing. Bien à vous L'équipe Sarbacane

Service excellent, support client au top, équipe commerciale efficace et engagé ! BRAVO

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Valentin, Votre retour nous va droit au cœur! Voilà pourquoi nous nous engageons auprès de nos clients avec énergie chaque jour. Votre satisfaction est notre plus belle réussite :-) Merci L'équipe Sarbacane

Bonsoir, je n'ai fait pour l'instant qu'une seule campagne email avec Sarbacane, tout s'est très bien passé mais je manque encore assez d'expérience avec Sarbacane pour pouvoir mettre un "très bien". Cordialement.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre retour :-) Nous sommes ravis de lire que votre première utilisation ait répondu à vos attentes. Afin de vous aider à utiliser tout le potentiel de Sarbacane et vous accompagner au mieux, vous serez rapidement contacté par une personne du service clients. Nous vous proposerons un échange qui nous permettra de mettre en phase vos besoins et les fonctionnalités de Sarbacane. A très bientôt, L'équipe Sarbacane

Réponse de Sabine P

Je ne souhaite pas être rappelé par votre agent commercial.

Réponse de sarbacane.com

Je proposais de vous faire appeler par une personne du service clients, pas du service commercial. L'objectif est de vous aider à développer votre expérience avec Sarbacane. Vous pouvez si vous le préférez nous contacter directement lorsque vous en ressentez le besoin selon le canal de votre choix (téléphone, mail ou chat). A très bientôt, L'équipe Sarbacane

pas fluide, difficile à comprendre, très difficile de trouver l'information

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nos équipes d'accompagnement sont disponibles pour vous aider à bien appréhender le logiciel par téléphone, par chat et par mail. Une personne de l'équipe service clients va vous contacter aujourd'hui pour comprendre les difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation et vous accompagner au mieux. A bientôt L'équipe Sarbacane.

Conseillers très disponible, la plateforme est très opérationnelle, bien claire, optimale, bravo pour cette qualité de service.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nos équipes ont à cœur de vous accompagner au quotidien et de vous proposer une solution performante et intuitive. Nous sommes donc ravis de votre retour :-) Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Service client rapide et charmant. Je ne suis client que pour un envoi, one shot, une fois par an. Je ne peux pas encore voir s'il a bien fonctionné, ce sera dans quelques jours. Pas réussi à activer une liste de désinscription, mais peut-être est-ce dû au statut très temporaire de mon contrat.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci pour votre partage. Nos équipes ont à cœur de vous accompagner au quotidien et répondre à toutes vos questions. Nous pourrons bien évidemment vous aider à interpréter et optimiser les résultats de votre campagne. Vous pouvez prendre un rdv avec nos experts dès maintenant :-) A très bientôt, Sarbacane

Très facile d'utilisation. Tableau de bord très clair. Simple et efficace

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur l'utilisation de Sarbacane. Nos équipes ont à cœur d'offrir une solution performante et intuitive à nos utilisateurs. A très bientôt, Sarbacane

Très bon outil, simple et efficace.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que Sarbacane réponde à vos exigences. Nos équipes restent disponibles si vous souhaitez optimiser vos résultats :-) A très bientôt L'équipe Sarbacane

Bon produit bon support mais attention au service commercial (présenter du rêve et découvrir que beaucoup de fonctions sont en options - nous aurions peut être préféré etre avertis des "options" pour les souscrire dès l'ouverture du compte).

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe d'accompagnement va vous contacter pour faire un point avec vous sur les options qui vous intéressent et vous les proposer gratuitement en test. A très bientôt. L'équipe Sarbacane

Campagnes simples et faciles à réaliser.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis que le travail mis en œuvre par nos équipes produit vous permette de communiquer avec simplicité et facilité. A très bientôt :-)

Une très bonne expérience de Sarbacane et un excellent support jusqu'à présent.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Mr Hussy, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience Sarbacane. Nous sommes vraiment ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes. A très bientôt.

Société très sérieuse qui a pris le temps de nous expliquer et a respecté tous ses engagement téléphoniques.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nos services semble répondre à vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos questions. Merci pour votre confiance. A bientôt, L'équipe Sarbacane

tres bien, il manque la possibilité d inclure un nom par email pour le personnaliser.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que notre solution semble répondre à vos attentes. Concernant votre problématique, nous tenions à vous informer que l'insertion de variables de personnalisation dans les alias et adresses d'expéditeur n'est en effet plus possible suite au durcissement des règles anti-spam. En respectant ces nouvelles règles, nous nous assurons de maintenir le taux de délivrabilté de vos campagnes. Nous vous invitons à échanger avec nos équipes si vous avez la moindre question à ce sujet. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Très bon logiciel

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nos équipes ont à cœur d'offrir une solution performante et intuitive à nos utilisateurs. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Très bonne réactivité. Tout est clair et simple.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nos équipes ont à cœur d'offrir une solution intuitive à nos utilisateurs et de les accompagner au quotidien dans leur expérience avec notre solution. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Le niveau du résultat attendu, un service inestimable pour notre compagnie, même avec le premier niveau d'abonnement qui reste très compétitif, rapport qualité prix !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nos équipes ont à cœur d'offrir une solution performante et intuitive à nos utilisateurs et de les accompagner au quotidien dans leur expérience avec notre solution, quel que soit l'abonnement choisi. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Incompétent

Super simple, super pratique, super outil et surtout un accompagnement au top... Un tout petit peu cher et dommage que les offres ne soient pas un peu plus modulable pour étoffer la gamme de prix.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Céline, un grand merci à vous d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nos équipes ont à coeur d'accompagner nos utilisateurs au quotidien et de rendre notre solution à la fois intuitive et puissante. Nous sommes ravis que vous le ressentiez ainsi. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Sarbacane

Très bon outil. Très bon accompagnement tant commercial que technique. Je recommande.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre solution et avec nos services semblent vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée A bientôt L'équipe Sarbacane

Simple, intuitif, et un suivi précis Tout y es !

Toujours aussi satisfaite

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre solution et nos services réponde à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre fidélité Nous vous souhaitons une belle journée A bientôt, L'équipe Sarbacane

c'est plus simple que mailchimp et en français donc pour moi c'est parfait.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec Sarbacane. Nos équipes ont en effet à coeur de proposer à nos utilisateurs une solution intuitive. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi au travers de votre expérience avec nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée Bien à vous, L'équipe Sarbacane

Sarbacane est un outil excellent pour le marketing digital. Assez intuitif à l'suage, avec une équipe prête et à l'écoute pour toute demande, je recommande!d

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nos équipes ont à coeur de rendre le meilleur de la technologie accessible à tous et d'accompagner nos utilisateurs dans leurs projets au quotidien. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Meric pour votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Sarbacane

Le fichier doit être vérifiés et si un nombre de mails sont erronés le fichier est rejeté dans sa totalité

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Sarbacane est un acteur historique de la lutte antispam en Europe. C'est la raison pour laquelle, conformément à nos conditions générales, les campagnes envoyées par nos utilisateurs peuvent en effet être soumises à modération préalable avant d'être définitivement acheminées aux destinataires. Ainsi, dès lors qu'une campagne est refusée par le service de modération, il appartient à l'Utilisateur de procéder à une nouvelle campagne tenant compte des préconisations et instructions apportées par nos équipes. Les expéditeurs routant leurs campagnes su une liste de contacts ayant un nombre élévé d'adresses invalides sont considérés comme des spammeurs par les clients de messagerie et webmails. En ayant vous-même un nombre élevé d'adresses erronées, vous risquez non seulement non seulement d'impacter la délivrabilité de vos propres campagnes mais aussi la réputation des serveurs d'envoi de Sarbacane. Comprenez que notre réputation est la clé de la réussite des campagnes de nos utilisateurs et nous mettons tout en oeuvre pour assurer la meilleure délivrabilité possible pour tous nos utilisateurs. Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos questions et échanger avec vous sur ce sujet. Bien à vous, L'équipe Sarbacane

Réponse de Margot D

l'inconvénient c'est que nous n'avons pas de retour avec une liste des mails refusés. Notre fichier est issu de notre fichier client qui est mis à jour régulièrement c'est pourquoi avoir un retour avec les adresses mails nous aiderait.

Réponse de sarbacane.com

Nous comprenons tout à fait votre problématique. Soyez assuré que nous transférons votre remarque en interne. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec notre service client en choisissant le créneau qui vous convient ici : https://calendly.com/sarbacane/support Bien à vous,

Equipe aux petits soins. Merci !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que vous ressentiez l'implication de nos équipes qui ont à coeur d'accompagner et de guider les utilisateurs dans leur utilisation de nos services. Merci pour votre confiance Nous vous souhaitons une agréable journée A bientot, L'équipe Sarbacane

service pro et réactif

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Stéphane, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que vous ressentiez l'investissement de nos équipes en matière d'accompagnement et de conseils. Merci pour votre confiance. A bientôt L'équipe Sarbacane

Professionnalisme et réactivité A l'écoute du client, je recommande fortement....

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Jean-Philippe, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nos équipes ont à coeur d'accompagner nos utilisateurs à chaque étape de leurs projets et de répondre rapidement à leurs éventuelles questions. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt L'équipe Sarbacane

Service commercial, technique absolument génial! Webinar de présentation très adapté, je recommande !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec nos services. Nos équipes ont à coeur d'apporter à nos utilisateurs des conseils personnalisés et un accompagnement adapté aux besoins de chacun. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Sarbacane

Un technicien qui ne connait pas prestashop ! un commercial qui vous dit que OUI ÇA FONCTIONNE ! On vous prend pour des professionels de l'informatique sans aucune aide ! je déconseille ! Je cherchais la simplicité avec mon panneau prestashop et j'ai perdu 3 mois de pub avec mes clients ! Pour vendre ça va pour le reste comme toutes ces sociétés informatiques y a plus personne !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience avec Sarbacane semble ne pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. Après quelques recherches, il semble qu'il y ait eu un malentendu sur le champ d'action de notre connecteur Prestashop. Notre connecteur permet de synchroniser en temps réel les données des contacts de votre boutique. Cette synchronisation des données fonctionne et est utilisée par de nombreux utilisateurs. En revanche, vous souhaitiez importer automatiquement des produits de votre boutique dans un template Sarbacane, ce qui n'est effectivement pas possible pour le moment. Nous regrettons sincèrement ce malentendu. Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque notre connecteur sera en capacité de répondre à vos besoins. Bien à vous, L'équipe Sarbacane

tres reactif, accompagnement personnalisé

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. L'accompagnement de nos utilisateurs est au coeur de nos priorités. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos questions. Merci pour votre confiance. A bientôt L'équipe Sarbacane

outil de conception très simple d'utilisation - accompagnement réactif.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Maryline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. L'intuitivité de notre solution et l'accompagnement de nos utilisateurs sont au coeur de nos priorités. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Merci pour votre confiance. A bientôt L'équipe Sarbacane

interface peu intuitive, manque d'outils,

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de noter Sarbacane. Soyez assurée que la satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos priorités. Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider dans l'utilisation de notre solution. Concernant votre remarque sur le manque d'outils, pourriez-vous nous dire les outils supplémentaires que vous souhaiteriez voir dans Sarbacane ? Merci pour votre retour Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Sarbacane

La période de 30 jours gratuite nous a été facturé 80€ dès le premier jour sans envoyé aucun mail.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience avec nos services. Soyez assuré que la satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos priorités. Après quelques recherches, il apparaît que juste après avoir créé un compte gratuit sur notre site, vous avez souscrit à l'une de nos offres payantes. L'offre d'essai est bien gratuite pendant 30 jours mais en souscrivant à une offre payante, vous avez été débité du montant de l'abonnement mensuel. Il semblerait qu'il y est eu ici un malentedu sur le fonctionnement de nos abonnements. Vous avez alors contacté nos équipes qui ont généré un avoir de votre abonnement mensuel Sarbacane. Votre besoin se situant sur de l'email transactionnel, nous avons organisé un basculement vers notre solution d'envoi d'emails transactionnels, Tipimail. Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions et vous souhaitons une agréable journée Bien à vous, L'équipe Sarbacane

Réponse de Camille L

Je vous remercie pour cette réponse tardive. Cependant je précise que premièrement j'ai simplement suivi votre processus d'inscription. Soit l'option de test gratuit est volontairement bien cachée, soit votre processus est très ambigüe. Secondement, les faits illustrent assez mal de votre intérêt pour la satisfaction client. J’ai contacté votre support client par téléphone pour faire annuler cet abonnement non souhaité, il m’a été répondu d’envoyer un email. J’ai envoyé deux emails qui sont restés sans réponse. Je vous ai envoyé une lettre recommandée qui est elle aussi sans réponse. Si vous êtes réellement à l’écoute comme l’indique votre réponse, je vous invite à traiter ma réclamation.

Excellent service client. Site intuitif.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. L'accompagnement de nos clients et la simplicité d'utilisation de notre solution sont deux aspects qui nous tiennent particulièrement à coeur. Nous sommes ravis de voir que ce sont les points qui marquent votre expérience avec nos services. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Très bien, le plus par rapport aux concurrents : la possibilité d'avoir un pièce jointe, comme un email classique. Sinon, très simple d'utilisation pour le montage des emails, le téléchargement et la mise à jour des listes, les stat... J'ai aussi testé la fonctionnalité pour avoir des modèles automatiquement à ses couleurs et je trouve ça bien fait et très pratique quand on est pas graphiste. Par contre, certaines fonctionnalités en option sont nécessaires et la résiliation ne peut se faire que par téléphone ou en tout cas le contact ne se trouve pas facilement

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Emilie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que vous ayez testé et apprécié notre dernière fonctionnalité "Smart Templates" pour générer des modèles emails à l'image de votre entreprise. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question. Merci pour votre confiance. A bientôt, L'équipe Sarbacane

C'est exactement la plateforme de mailing qu'il nous faut ! Il fait tout ce dont nous avons besoin pour envoyer nos campagnes !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Gaelle, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre solution et nos services vous apporte satisfaction. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question. Merci pour votre confiance. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Assez simple d'utilisation, très intuitif ! Je recommande !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Patrick, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre solution vous apporte satisfaction. Nos équipes ont en effet à coeur de rendre notre solution simple d'utilisation. Nous sommes ravis que vous le ressentiez ainsi. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question. Merci pour votre confiance. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Rapide et efficace une fois la configuration initiale faite!

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre solution Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nos services semble répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

J'ai apprécié la disponibilité et la compétence du service technique

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Véronique, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec nos services. Nos équipes mettent un point d'honneur à être disponibles et à accompagner nos clients dans leur utilisation de l'application. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Très belle plateforme, beaucoup de possibilités s'offrent à nous. La prise en main est rapide. Il manque quelques éléments pour que ce soit parfait mais des développements réguliers semblent être en cours pour combler ces petits soucis. Le support est réactif c'est très appréciable.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Jonathan, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes heureux de voir que l'intuitivité de notre application et l'accompagnement offert par notre service client répondent à vos attentes. Quels éléments manquent selon vous pour que votre expérience avec notre solution soit parfaite ? Nous serions ravis de nous entretenir avec vous sur ce sujet. Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Sarbacane

Réponse de Isaac C

Bonjour, J'ai relevé que lorsqu'un utilisateur complète un formulaire, nous ne recevons aucune information, ni par email ni par notification. Ce qui fait que nous sommes obligés de consulter régulièrement les résultats sur Sarbacane et que l'on perd un peu de temps. Je sais que c'est quelque chose de connu et votre service commercial m'a confirmé que ce serait certainement une évolution future. Il manque également la possibilité d'intégrer un formulaire sur une landing page ou ailleurs sur le web (sur notre site wordpress par exemple --> sur ce point je me demande si ce n'est pas possible d'ailleurs, je manque de temps là malheureusement). Bonne continuation et merci

Réponse de sarbacane.com

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous avons transmis vos remarques en interne. Je vous confirme que ces sujets sont connus et font en effet partie de la roadmap des futures évolutions de Sarbacane. Nous ne manquerons pas de communiquer dès que nous avancerons sur l'amélioration des fonctionnalités liées aux formulaires. Merci pour votre confiance. Bonne fin de journée L'équipe Sarbacane

Le résultat ne correspond pas au produit proposé.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Nous regrettons de voir que votre expérience avec Sarbacane ne semble pas avoir répondu à vos attentes. Après quelques recherches, il apparaît qu'il y ait eu un malentendu quant à l'utilisation de la mention STOP dans les campagnes SMS. Comme notre guide d'utilisation l'indique, cette mention est ajoutée automatiquement à votre SMS dans le cas précis où vous personnalisez l’émetteur de votre campagne. Dans le cas d’une campagne marketing avec un émetteur standard (shortcode), il n’est pas nécessaire d’ajouter la mention STOP dans le contenu de votre message. Pour autant, vos contacts pourront toujours se désinscrire de votre liste de diffusion en répondant STOP directement à votre message. Nous regrettons sincèrement s'il y a eu la moindre confusion ou le moindre malentendu quant à l'utilisation de cette mention. Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Sarbacane

Bon suivi de la compagne

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Jeannette, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre solution et nos services réponde à vos attentes. Merci pour votre confiance. Nous souhaitons une agréable journée A bientôt, L'équipe Sarbacane

Intuitif, excellent en tout point !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos services et particulièrement l'intuitivité de notre solution. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt L'équipe Sarbacane

Très mauvais !!!!

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Nous regrettons de constater que votre expérience avec notre solution ne semble pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité. Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous aimerions échanger avec vous afin d'identifier les difficultés que vous avez pu rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos remarques. Nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, L'équipe Sarbacane

J'ai constaté que quasiment l'ensemble des mails envoyés passent directement dans les spams et cela n'est pas intéressant

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Nous regrettons de constater que votre expérience avec notre solution ne semble pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité. Afin d'améliorer la qualité de nos services, je vous invite à échanger avec nos équipes afin d'identifier les difficultés que vous avez pu rencontrer. Nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, L'équipe Sarbacane

Société sérieuse. Précieuse pour les conseils. Une équipe agréable avec un très bon rapport avec les clients

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Thierry, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que le niveau d'accompagnement et les conseils fournis par notre équipe répondent à vos attentes. Nous souhaitons une belle journée A bientôt, L'équipe Sarbacane

La longueur des sms n'était pas conforme à nos échanges par email. Un geste commercial a été proposé sur une prochaine commande. La prestation en elle même s'est bien passée.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre solution. Après quelques recherches, il apparaît qu'il semble en effet y avoir eu un malentendu concernant le nombre de caractères maximum des campagne SMS supérieurs à 160 caractères. Quand une campagne compte plusieurs SMS (parce que le message est supérieur à 160 caractères), on ne peut pas utiliser les 160 caractères pour les tronçons SMS supplémentaires car il faut utiliser une dizaine de caractères pour ajouter des informations techniques permettant le regroupement des messages par le téléphone qui les reçoit. Nos équipes restent à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une belle journée L'équipe Sarbacane

Thibaut Letrillard est très serviable et à l’écoute merci à lui pour son implication et son suivi de dossier à notre sujet

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Ivan, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec nos services. Nous sommes ravis de voir que vos échanges avec nos équipes vous aient apporté satisfaction. C'est avec grand plaisir que nous transmettons vos compliments en interne. Nous vous souhaitons une belle journée Bien à vous, L'équipe Sarbacane

Très bon outil.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre solution vous corresponde à vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos questions. Une belle journée à vous, L'équipe Sarbacane

au début j'ai eu quelques difficultés à comprendre le fonctionnement et après une formation avec un informaticien, je trouve le système parfaitement agréable à pratiquer, avec un maniement facile entre textes et photos, documents, c'est un plaisir pour moi de travailler avec un tel outil

Réponse de sarbacane.com

Bonjour France, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec notre solution. Nos équipes ont en effet à cœur d'accompagner les utilisateurs dans leur prise en main de l'outil. Nous sommes ravis de voir que votre formation vous ait permis de découvrir et utiliser le potentiel de Sarbacane. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt L'équipe Sarbacane

Solution facile à prendre en main car outil très intuitif. Service client sympathique et réactif. Je recommande vivement sarbacane !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Nancy, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. La simplicité d'utilisation et l'accompagnement de nos clients sont en effet au cœur de nos priorités au quotidien. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt L'équipe Sarbacane

Très intuitif, simple d'utilisation et efficace. Il faudrait améliorer les calculs de statistique car il y a des erreurs sur la base 😉

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec notre solution. Concernant les statistiques, nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec notre service clients ici : https://calendly.com/sarbacane/support. Nos conseillers aimeraient échanger avec vous pour étudier les difficultés que vous rencontrez et trouver ensemble une solution. Bonne journée L'équipe Sarbacane

Service très complet et assistance client très à l'écoute et présenté même si vous n en avez pas besoin dans le but de savoir si tout se passe bien. Top !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Stéphane, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. L'accompagnement de nos clients est en effet au cœur de nos priorités au quotidien. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt L'équipe Sarbacane

Très bon accompagnement

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Juliette, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre solution et nos services. Nos équipes ont en effet à cœur d'accompagner et de guider nos utilisateurs pour qu'ils puissent profiter pleinement de tout le potentiel de Sarbacane. Nous sommes ravis que vous le ressentiez ainsi. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée A bientôt L'équipe Sarbacane

Service de suivi et d'assistance parfait

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nos services vous ait apporté satisfaction. L'accompagnement de nos utilisateurs est au cœur de nos priorités et nous sommes heureux que vous le ressentiez ainsi. Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos questions. A bientôt L'équipe Sarbacane

Service client : ++ Statistiques : ++ Réalisation de campagnes : ++ Suppression de plusieurs adresses mail : -

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre solution et ses services vous ait apporté satisfaction. Concernant le point évoqué sur la suppression de plusieurs adresses email, je vous invite à vous rapprocher de notre service clients par email (support@sarbacane.com), par téléphone ou par chat afin de discuter des difficultés que vous rencontrez et de trouver ensemble une solution. Nous vous souhaitons une belle journée A bientôt L'équipe Sarbacane

Outil très facile à utiliser, support technique très disponible. Très bon outil que je recommande.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Lucie, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre solution et nos services vous ait apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Merci pour votre confiance et votre fidélité A bientôt ! L'équipe Sarbacane

facile d'utilisation. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi certaines adresse email sont rejetée en NPAI alors qu'elles sont régulièrement utilisées par nos services et fonctionnelles.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre solution. Concernant votre remarque sur les NPAI, nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec notre service clients ici : https://calendly.com/sarbacane/support. Nos conseillers aimeraient échanger avec vous pour vous fournir une étude complète de votre cas et trouver ensemble une solution. Bonne journée L'équipe Sarbacane

Très pro. Contacts assistances commerciale et technique sympathique et réactive. Je recommande.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback sur votre expérience avec Sarbacane. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations au quotidien. Aussi, nous sommes ravis d'entendre que vos échanges avec nos services aient répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une belle journée. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

UX irréprochable

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Charles, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre solution. Nos équipes ont à cœur de rendre notre application intuitive et facile d'utilisation pour optimiser l'expérience utilisateur. Nous sommes ravis d'entendre que vous le ressentiez au travers de votre expérience avec Sarbacane. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une agréable journée. Merci pour votre confiance et votre fidélité L'équipe Sarbacane

La plateforme est bien pensée de manière globale, cependant l'outil de conception se montre parfois lent dans l'utilisation Pour la version mobile des emails, il est dommage de ne pas pouvoir cacher des blocs. Il peut y avoir des incohérences au niveau des statistiques (Exemple : écarts entre le nombre de clics et le détail des personnes ayant cliqué sur un lien) . Cela peut impacter les actions de relances / sollicitations. Le service client est lui irréprochable. En somme : solution qui fait bien le job pour une utilisation occasionnelle, mais qui peut montrer certaines limites

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec notre solution. Nous prenons en compte vos remarques et ne manquerons pas de créer des tutoriels précis sur les thématiques évoqués. Concernant la version mobile des emails, vous pouvez tout à fait masquer un bloc pour l'affichage sur mobile. Il vous suffit d'accéder aux propriétés du bloc concerné, puis dans l'onglet "Mobile" où vous aurez la possibilité de cocher ou décocher l'option "Afficher ce bloc dans la version mobile". Du côté des statistiques, l'écart entre le nombre de clics et le détails des personnes ayant cliqué sur un lien s'explique par le simple fait qu'une même personne peut cliquer plusieurs fois sur un lien. Je vous invite à nous contacter si les difficultés que vous rencontrez ne correspondent pas à ce cas. Nous sommes ravis d'entendre que vos échanges avec notre service client vous ait apporté satisfaction. Nos équipes restent à votre diposition si vous avez la moindre question. Cordialement, L'équipe Sarbacane

Hotline peut réactive multiples interlocuteurs - taux d'ouverture insuffisant

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Nous regrettons de constater que votre expérience avec nos srvices ne semblent pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assurée que nos équipes ont à cœur d'accompagner nos utilisateurs au quotidien. L'assistance de nos clients est assurée par plusieurs collaborateurs ici à Hem afin de pouvoir répondre aux demandes au plus vite. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez une difficulté, vous pouvez nous contacter, en dehors de la hotline, en envoyant un email à support@sarbacane.com, ou par Chat ou bien vous pouvez demander à être rappelée via notre page contact. Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question. Bien à vous, L'équipe Sarbacane

Campagnes refusées systématiquement par technicien alors que les adresses mails sont récupérées par tel auprès de potentiels clients.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Soyez assurée que la satisfaction de nos utilisateurs est au cœur de nos priorités. Aussi nous regrettons que votre expérience ne semble pas avoir répondu à vos attentes. Après quelques recherches, il apparaît que toutes vos campagnes n'ont pas étét refusées. Nos équipes me confirment que certaines de vos campagnes ont été validés. Les campagnes refusées sont celles que vous souhaitiez router sur une base de données achetée. En tant qu'acteur professionnel de l'email marketing, nous devons être très vigilants quant à la réputation de nos serveurs d'envoi. Notre but est de maintenir notre délivrabilité et d'éviter à nos utilisateurs d'être blacklistés par les FAI. L'achat de base de données est une pratique fortement déconseillée et Sarbacane n'autorise pas, conformément à ses conditions d'utilisation, le routage de campagnes sur des listes de contacts dont vous n'avez pas la preuve du consentement. Nos équipes restent à votre disposition si vous avez la moindre question à ce sujet. Cordialement, L'équipe Sarbacane

Réponse de Dominique C

Bonjour Monsieur En effet toutes non pas été refusées. Vous faites erreur pour exemple : la dernière campagne je vous affirme que les mails recueillis ne font pas partis de bases de données achetées. Merci de vérifier vos sources. Votre message me conforte sur mon choix de résilier votre abonnement. Pour info nous avons dû contacter et persuader vos techniciens pour accepter les campagnes (non refusées). Donc expérience négative avec votre entreprise. Dommage. Bien à vous.

interface pour créer les campagne n'est pas très simple à utiliser.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons de voir que votre expérience avec notre solution ne semble pas avoir répondu à vos attentes. Nous prenons bien entendu en compte votre retour. Cependant nous sommes surpris par votre remarque. En effet, l'intuitivité et le simplicité d'utilisation de notre solution sont régulièrement soulignées par nos utilisateurs. Par ailleurs, nous avons également mis en place plusieurs webinaires gratuits pour découvrir Sarbacane, son interface et la création de campagnes. Ces sessions hebdomadaires permettent à nos clients de mieux appréhender la solution, ses fonctionnalités et la navigation sur l'interface. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Une belle journée à vous, L'équipe Sarbacane

Je suis ravi Le service clients est pro, mes campagnes de mailings ne sont plus en SPAM, les outils sont ludiques.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre solution et nos services. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à améliorer la délivrabilité de vos campagnes. Nos équipes restent à votre disposition si vous avez la moindre question. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Services impeccables,.Ecoute attentive et compréhension rapide de mes besoins.Accompagnement et suivi à la hauteur de ce qui est annoncé. C'est suffisamment rare pour être souligné. Logiciel facile à prendre en main, et le plus important... Résultats et retombées commerciales hallucinantes. Merci pour votre professionnalisme Grégory B.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Laurent, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos services. Nos équipes ont en effet à cœur d'accompagner nos utilisateurs au quotidien. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez ainsi et que Sarbacane vous ait aidé à atteindre vos objectifs commerciaux. Soyez certain que nous transmettons votre message en interne. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt L'équipe Sarbacane

Toujours quelques bugs dans la gestion de la créa... mais sinon ça va

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter Sarbacane et de partager votre expérience avec notre solution. Nous portons un grande importance à l'ergonomie et la performance de notre application. Aussi, je vous invite à contacter nos équipes si vous rencontrez la moindre difficulté dans l'utilisation de l'interface. Votre feedback est essentiel pour que nous puissions améliorer constamment nos services. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sarbacane

A éviter !!! Des arnaqueurs qui ne pense qu'à une seule chose... vous prendre votre argent. Des abonnements impossibles à résilier. C'est du vol tout simplement.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons de voir que votre expérience avec nos services semble ne pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et que nos équipes sont à votre écoute. Conformément à nos conditions générales, vous pouvez bien entendu désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement. Pour que cette désactivation soit effective et prise en compte pour la période d’abonnement en cours, vous devez faire parvenir votre demande via le formulaire de contact, au plus tard un jour ouvré avant la fin de votre période d'abonnement en cours. Je vous invite à convenir d'un rendez-vous avec nos équipes pour discuter des difficultés que vous avez rencontrées et trouver ensemble une solution qui vous convienne. Cordialement, L'équipe de Sarbacane

Service efficace.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Jean, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec nos services semble avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. A bientôt L'équipe Sarbacane

Interlocuteurs très compétents, bonne analyse des mails envoyés.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre message en interne. Nous sommes heureux que l'accompagnement et les conseils offerts par nos services vous aient été utiles et semblent avoir répondu à vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition si vous avez la moindre question. Une excellente journée à vous A bientôt L'équipe Sarbacane

très déçu, j'ai payé une prestation pour envoyer 200 emails par semaine à mes clients (newsletter) 60 à 70 % les reçoivent en spam donc je réutilise le simple email c'est plus simple plus efficace et moins onéreux

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous prenons en compte vos remarques et regrettons que votre expérience avec notre solution semble ne pas avoir répondu à vos attentes. Après quelques recherches, il apparaît que vous avez en effet remonté à nos équipes le fait que vous rencontriez des difficultés d'aboutissement en boîte de réception. Votre cas est une situation exceptionnelle demandant une enquête approfondie. Nos experts sont mobilisés pour trouver l'origine des difficultés que vous rencontrez et pour rétablir la situation au plus vite. Nous vous tiendrons bien entendu informé de l'avancée de nos recherches. Nous restons à votre disposition pour discuter de vive voix des problématiques qui sont les vôtres. Bien à vous, L'équipe Sarbacane

Excellent logiciel de mailing, simple d'utilisation avec une assistance téléphonique toujours disponible, je recommande

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expériences avec Sarbacane. Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez autant l'intuitivité de notre solution que l'accompagnement assuré par nos équipes. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une excellente journée A bientôt, L'équipe Sarbacane

TRÈS BON OUTILS ET TRÈS BON ACCUEIL A L'ECOUTE

Réponse de sarbacane.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Sarbacane. Nos équipes ont à cœur de proposer à nos utilisateurs un outil à la fois performant et intuitif ainsi qu'un accompagnement personnalisé. Nous sommes ravis que vous le ressentiez ainsi :-) Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Vous êtes des escrocs de haute volée et vos méthodes sont très bien rodées pour profiter au maximum de votre clients... BRAVO , vous êtes au top !

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec nos services ne semble pas avoir répondu à vos attentes. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. Aussi, afin de mieux comprendre les difficultés que vous avez rencontrées, je vous invite à nous contacter pour convenir d'un rendez-vous. Nous pourrions ainsi discuter de vive voix et trouver ensemble une solution qui vous convienne. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. A bientôt, L'équipe Sarbacane

Réponse de Christelle L

Déjà fait, pas de réponse et musique d'attente volontairement pourrie pour inciter les"clients" (pigeons) à raccrocher et ça marche, car on a pas le choix. Vous êtes des margoulins de haut vol et votre système est parfaitement bien mis en place. Je vous promets de mes nouvelles bientôt, car j'en ai plus que marre de vos méthodes et de votre façon de nous prendre pour des cons.

Service très professionnel, interlocuteur à l'écoute et compétent

Réponse de sarbacane.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez votre expérience avec nos services. Nos équipes ont à cœur de vous accompagner au quotidien dans votre utilisation de notre solution et c'est avec plaisir que nous leur transmettons votre message. Nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt L'équipe Sarbacane

Facile d'utilisation, en cas de souci, il y a toujours un conseiller pour aider.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'intuitivité de notre solution et l'accompagnement de nos utilisateurs sont deux piliers qui nous tiennent particulièrement à cœur dans notre développement. Nous sommes ravis de voir que vous le ressentiez à travers votre expérience avec notre solution et nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt, L'équipe de Sarbacane

La personne qui l'a vendu la formation ne m'a pas annoncé le bon prix ce qui signifie que malgré que j'avais réglé ce que cette personne m'a demandé il m'a été réclamée la t.v.a c'est vraiment un manque denprofessionnalisme je ne le recommande qu'aux personnes qui ont déjà une liste de contacts sinon ne le prenez pas avant d'avoir cette liste avec un minimum de 150 personnes sinon le reste j'ai rien à dire le logiciel sarbacane est top.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant vos remarques sur la TVA, Sarbacane fournit un service (création et envoi de campagnes) à des entreprises. Dans les relations entre entreprises, un tarif annoncé sans autre précision s’entend toujours HT (hors taxes). La TVA à ajouter pour obtenir le prix TTC à payer était visible sur la proposition commerciale que vous avez validée. Après quelques recherches, il apparaît cependant qu'il y ait eu un incident technique n'appliquant pas la TVA lors du paiement de votre commande. Nous avons donc dû effectuer un ajustement de facture dans un deuxième temps pour vous facturer la TVA. Cet incident technique est un événement isolé qui a été résolu très rapidement. Le tarif qui vous a été annoncé était donc le bon tarif mais la TVA n'avait pas été prise en compte lors de votre paiement à cause d'un problème technique. Concernant les listes de contact, Sarbacane ne vend en effet pas de listes de contacts. Nous fournissons un service de création, d'analyse et de routage de campagnes aux entreprises possédant déjà une base de données clients et prospects. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez. Une belle journée à vous L'équipe de Sarbacane

Lorsque nous avons rencontrons un problème ou que nous ne savons pas comment effectuer une manipulation, ou même juste pour obtenir des conseils, le service client de Sarbacane est facilement joignable et très disponible. C'est une qualité primordiale. Merci.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Adeline, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sarbacane. Fournir un accompagnement personnalisé et de qualité à nos utilisateurs est en effet une priorité pour nous. Nous sommes heureux que vous le ressentiez au travers de vos échanges avec notre service clients. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Sarbacane

Les personnes chargées de nous accompagner dans notre projet sont très avenantes ce qui facilite la relation commerciale.

Réponse de sarbacane.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Sarbacane. L'écoute et l'échange avec nos utilisateurs constituent en effet les piliers de notre développement. Nous sommes heureux que vous le ressentiez au travers de votre expérience avec nos services. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Une belle journée à vous ! L'équipe Sarbacane