Calculé à partir de 628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4964 avis depuis le 17/07/2013

J'avais commandé 4 plants de piments doux et 1 plant de piment très fort. J'ai attendu 1 semaine pour qu'on me prévienne qu'un pied n'était pas disponible. Le suivi des mails n'étant pas sérieux, j'ai attendu encore une semaine après avoir choisi un autre plant, avant de me décider à appeler. Résultat ma commande arrive 3 jours après avec un beau geste commercial, 2 sauces Hellicious (excellentes au passage) et 7 plants de piments au lieu de 5. Malheureusement, 6 très forts et seul doux, de plus seuls le "Ancho" auquel je tiens, et les 3 scotchs bonnets ont repris (non sans une certaine difficulté) alors que les 2 "Carolina Reaper" (très chétifs) et le "Fatali" assez amoché sont morts en une semaine.Je reste assez mitigé sur cette première commande, le suivi des commandes me semble laxiste, mais d'un autre côté, le geste commercial est pratiqué sans hésitation en cas de soucis. Je ré-essaierai sans doute une commande l'an prochain mais en appelant avant, pour me renseigner sur les plants restants et leur état (la météo de cette année n'ayant certainement pas aidé).
Pour les sauces (Hellicious Jalapeno et Chipotle), allez-y les yeux fermés, c'est une tuerie, piquant bien équilibré et arômes raffinés)...
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Moitié satisfait conditionnent correct mais enveloppe déchirer au milieux (a peine le nom était visible )sachet de graines bien identifier cependant.
En moyenne la moitié des graines a germer sur 6 variété différentes (en serre chauffante )
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

Il me manque un flacon de Jerk seasoning dans le colis. J’adore cette marinade sur des brochettes de poulet ou sur des sardines grillées;
Pouvez-vous me la retourner, svp ?
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Beaucoup de choix, mais les sauces sont un peu chères
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

bonjour quelle graines a voir car non planter je refait ma veranda donc attente
le 05/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Dû au transport peu précautionneux, le plant est arrivé en très mauvais état et déraciné. Heureusement il finit par reprendre. Aurait aimé savoir si graines reproductibles.

suite à une commande du 09/04/2019

Bonjour je n'ai pas reçu ma commande, je suis un peu déçu car je l'attendais impatiemment et suivait tout les jours la commande sur votre site qui est très bien mais malheureusement je n'ai pas été informé ou je devais aller chercher mon paquet et à la poste je n'ai pas eu d'avis. J'en suis certain. C'est une boite postal, la dernière fois le livreur m'a informé par mail et téléphone mais là rien et d'après les information le paquet est retourné chez vous... snif... que proposez-vous ?

suite à une commande du 13/04/2019

J'ai acheté un dizaine de pieds, tout est arrivé mi avril mais certains plants sont vraiment très très petits, je me demande même si' j'aurais des fruits dans l'année... (1 feuille qui dépasse de terre, il va falloir beaucoup de chaleur pour rattraper)
Le plus grand devait faire à peine 10 cm un peu comme les images affichées sur le site.
Mais pour certains, ils ne ressemblent pas à l'image niveau taille.

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commande. Nous sommes désolés pour la déception occasionnée, cette année nous avons voulu faire pousser nos plants sans engrais suite à des demandes de clients, or cela met plus de temps même sous serre et sur nappe chauffante. De plus nous envoyons les plants trop tôt (nous allons très certainement changer ça), nous devrions les envoyer début mai afin que les plants aient bien le temps de grandir. De toute façon il est important de ne pas sortir vos plants avant la fin des saints de glace (autour du 12 mai). Les plants extrêmes comme le reaper, jolokia, fatali, habanero.. sont des plants extrêmement tardif, les fruits se récoltent en septembre-octobre et les plants sont bien plus petit de base que leur frère jalapeno ou cherry bomb par exemple. N'hésitez pas à nous envoyer des photos si vous souhaitez plus d'informations. Très bonne journée à vous,

A revoir votre emballage tout était renversé, résultat 1 plant sur trois était mort

suite à une commande du 09/04/2019

commande arrivée Rapidement ! l'emballage des plants est a revoir
la moitié de la terre dans le carton avec les plastiques ouverts :-(
Cdt

suite à une commande du 05/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg