Calculé à partir de 774 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5666 avis depuis le 17/07/2013

Les produits sont bon par contre vaut mieux pas être pressé plus de 25 jours pour recevoir le colis une catastrophe j'ai même demandé à PayPal de me faire rembourser je comprends qu'avec le covid-19 c'est pas évident dans ce cas il faut modifier le système d'envoi , les frais de port devrait être gratuits
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

sur trois commandes je n'est eu que la dernière

suite à une expérience du 16/05/2020

8 jours à arrivé

suite à une expérience du 19/05/2020

Toujours impossible d'avoir des chips.Tout est en rupture; c'est quasiment systématique pour chacune des commandes que je passe.

suite à une expérience du 17/05/2020

Habituellement rien à dire, parfait mais dans ma dernière commande il manquait une sauce.
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

La commande est arrivé dans les temps et correspondait en grande partie à ce que nous avons commandé. Nous sommes simplement déçu des boites cadeaux et préférions celles en bois de notre dernière commande.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Le site est clair, et il y est agréable de surfer et choisir !
Bémols : mon colis est arrivé éventré dans ma boite aux lettres suite à la casse d'un pot de cornichons.
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Lors de ma commande j'avais donné un autre nom pour la livraison et vous n'en avez pas tenu compte,j'ai dû vous appelez pour faire le changement; la livraison étant en point relais c'était gênant
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Le choix est là... mais je pense que 6€ pour 8 graines de Jalapeno c'est un peu cher comparé à d'autres fournisseurs...
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Un produit est arrivé cassé
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg