Calculé à partir de 628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4964 avis depuis le 17/07/2013

Rien d'autre à dire que du bien. Grand choix, qualité - prix, et site bien fait ...

suite à une commande du 07/07/2018

J'ai tout reçu assez rapidement. il y a des indications en français de la part de "sauce piquante" sur tout les flacons et c'est utile car sur une grosse commande l'on ne sait plus forcément ce que l'on a pris. Merci

suite à une commande du 07/07/2018

site tres bien conçu avec beaucoup de renseignements ! que du bonheur!

Rapidité et efficacité

suite à une commande du 07/07/2018

En tant que client regulier, j’ai commandé de nombreuses fois sur saucepiquante. C’est simple, j’ai jamais été déçu. Certaines sauces présentes sur le site sont introuvables ailleurs, alors profitez-en!

suite à une commande du 06/07/2018

Site découvert lors du Hellfest 2018. J'ai bien aimé la sauce que j'avais acheté sur le moment et j'ai décidé d'en découvrir d'autres.
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Excellent
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg