Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110 avis depuis le 20/05/2016

très bon service , bon conditionnement et attentif a nos attentes je recommande .
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Dégoutée. 10 jours d'attente au lieu de 72h.--" au final néon cassé.
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Je paye le prix fort pour être livré rapidement et je suis livré 2 semaines plus tard.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Commentaire de SAVANNAH SARL
Bonjour, nous sommes désolé de lire cet Avis. Nous commandons nos insectes chaque semaine le lundi, et livrons le jeudi au clients. C'est indiqué sur le site. A cause du jour férié nous étions dans l'impossibilité de recevoir des insectes cette semaine là (c'est du périssable). Nous avons donc écrit au client pour lui proposer soit un remboursement, soit d'attendre la semaine suivante. Le client a choisi d'attendre, et il a donc bien été livré la semaine suivante, selon son accord. Après vérification, nous avons vu que Chronopost a livré le vendredi au lieu du jeudi. Nous ne sommes désolé, le colis est bien parti en temp et en heure. C'est indépendant de notre volonté. La satisfaction de nos client est essentielle.

Rats et souris un peu décongelés à cause d'une erreur de Chronopost (le colis est arrivé dans un magasin relais qui ne correspondait pas à notre demande)
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Parfait, livraison rapide, par contre aucune réponse du service commercial tant qu'à des renseignements demandés !
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Livraison correcte mais préparation un peu longue
le 31/05/2021

suite à une expérience du 17/05/2021

Préparation et expédition rapide et soignée. Rien à redire
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

le produit bien emballé , l' expédition est faite rapidement ,la réception arrive dans les temps et parfaitement .
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

j ai comander un neon et il est arriver en miete
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Service client très réactif , livraison rapide bien soigné, les articles sont au top
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Savannah.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Savannah.fr

Savannah