Service client au top . Livraison au top. Qualité du produit bien mais pas top .
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci pour votre avis, les ressentis sont exactement comme les goûts et les couleurs, ce sont des choses qui ne se discutent pas... en espérant vous satisfaire sur votre prochaine commande.

tout va bien mais c'est vraiment rop cher !
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci pour votre avis Jean Paul. Pour répondre à votre remarque, en terme de prix, nous nous situons dans la partie basse du marché. A bientôt

La livraison est bien arrivée mais la bouteile n ´ était pas pleine
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis Claudine. Nous vous contactons par mail directement. A bientôt.

Produit reçu et en cours d'évaluation . Rien à redire sur la réactivité du service client. 8 jours pour recevoir ma commande. Prise en compte du problème et réponse apportée très satisfaisante et appréciable, sous forme de remise.
le 02/12/2020

suite à une expérience du 11/11/2020
Informations anonymisées

Merci pour votre avis Michel. A très vite

Le produit en lui -même est bon, je suis satisfaite de la qualité, la rapidité de livraison. En revanche, il n'y a vraiment pas assez d'informations sur la manière d'utiliser le produit.
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque, cependant cela reste une infusion donc la préparation est plutôt simple à réaliser, il suffit juste d'ajouter un corps gras (lait entier, de soja, d'amandes...) lorsque vous laissez infuser... mais tout cela est bien expliqué sur la fiche du produit au moment de l'achat

Bien. J'aurais souhaité davantage d'indications sur le dosage, le rythme des prises. Vous parlez d'une prise toutes les 8 h ou toutes les 12h. Quid des jours où on se lève plus tard et que les journées plus courtes ne permettent pas 3 prises? Et comment sait-on si on doit augmenter les doses, passer à une concentration plus forte? une réponse personnalisée ou un ajout sur votre site serait bienvenu.
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis Danièle. Nous prenons celui-ci en compte cependant, nous sommes tous inégaux face à l'action du CBD (tout comme d'autres produits aux principes actifs comme les médicaments ou huiles essentielles par exemple). Cela dépendra en effet de plusieurs aspects comme le physique de la personne (poids, taille, sexe...), de son métabolisme, de ses habitudes médicamenteuses et "cannabiques" et évidemment de l'intensité des symptômes. Pour avoir des conseils personalisés, il ne faut pas hésiter à nous contacter au préalable à contact@saveurs-cbd.fr

il manque des recettes de fabrication de la tisane car dire qu'il faut mettre de la substance grasse n'est pas suffisant ... en plsu je ne ressens aucun effet postif sur le sommeil ou de bien etre avec ce que j'ai acheté ...
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Bonjour Philippe, Et merci d'avoir laissé votre avis, le chanvre est réputé pour ses effets relaxants et les autres ingrédients (sauge, verveine et tilleul) sont eux reconnus ancestralement pour leurs effets sur le sommeil. Mais nous ne sommes pas tous égaux face aux "pouvoirs" des plantes (il en est de même pour les médicaments), certains en ont besoin de plus que d'autres ou ne sont pas assez réceptifs, peut-être devriez-vous essayer l'huile de CBD. Côté recette, nous acceptons ce point et nous essaierons de modifier cela à l'avenir.

Livraison rapide mais le produit pas de goût et pas d’effet du tout,C’est pour cela que je mets trois étoiles
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

RA Signaler
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

2 variété sur 4 avec aucun goût et toute sèche (strawberry-cookie kush ) , plutôt dessus dans l’ensemble seule la canatonic m’a satisfait...
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saveurscbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saveurscbd.fr

Achat de CBD en ligne. Sur saveurs-cbd.fr, retrouvez tous nos produits bio sélectionnés par nos experts : Fleurs de CBD, Huile, Crèmes, Tisanes, etc... Livraison en France, suivie et gratuite. Achat CBD et livraison suivie, gratuite en 24/48h !

Saveurs-CBD
40 rue Alexandre Dumas