Moyen
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis. Pourriez-vous nous en dire un peu plus svp ?

livraison OK. Dommage qu il n y ait pas d indication sur la posologie ....
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Il est compliqué d'indiquer une posologie pour l'huile de CBD. En effet, toutes les personnes ne sont pas égales face à l'action du CBD. Cela dépendra en effet de plusieurs aspects comme le physique de la personne (poids, taille, sexe...), de son métabolisme, de ses habitudes (alimentaire, médicamenteuse, "cannabique"...) et évidemment de l'intensité des symptômes. Nous vous invitons donc à nous contacter si besoin d'un conseil.

Livraison rapide mais trop de notification de la part du site
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci pour votre retour d'expérience, nous essayons en effet de réduire les notifications. Pour l'instant, mieux en avoir trop que pas assez ;)
Merci encore pour votre remarque et à très vite

Produits conformes aux attentes mais livraison décevante
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Satisfaisant
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Il n’y a rien à dire sur la livraison, elle a été rapide. Quant à la saveur de la tisane j’avoue avoir un peu de mal avec le goût.. je n’ai pas aimé la saveur du tout. Quant à l’effet, je me suis senti apaisé.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci pour votre avis. A bientôt

Flacon terminé (huile 10%), aucun effet pour ma part ni sur mon sommeil, mes migraines, ou autres douleurs. Pas d'effet relaxant. Dommage ! Sinon rien à dire sur l'envoi qui était très rapide.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

RAS niveau commande sur le site et délai de livraison. Par contre très déçu des produits reçus, en terme de qualité. Résultat j'ai envoyé un mail de réclamation (avec photos des produits) et le service client m'a répondu rapidement. Avec renvoi immédiat des mêmes produits, sans demander de contrepartie. Sur ce côté, je dis bravo!!! Mais la nouvelle livraison n'était toujours pas à la hauteur de ma première commande sur ce site et par rapport à d'autres sites. Dommage. Je pense qu'il n'y aura pas de 3ème commande.
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Encore une fois merci pour votre avis sincère. A bientôt pour la 3ème commande..

Correct sans plus
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Un délai de quasiment 2 semaines avant réception de ma commande, je n'ai pas encore testé les infusions mais j'espère qu'elles seront à la hauteur de mes attentes. Un geste commercial de la part du service client, qui est très réactif d'ailleurs, pour s'excuser du retard de livraison.
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis. Veuillez de nouveau nous excuser pour ce retard très inhabituelle.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saveurscbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saveurscbd.fr

Achat de CBD en ligne. Sur saveurs-cbd.fr, retrouvez tous nos produits bio sélectionnés par nos experts : Fleurs de CBD, Huile, Crèmes, Tisanes, etc... Livraison en France, suivie et gratuite. Achat CBD et livraison suivie, gratuite en 24/48h !

Saveurs-CBD
40 rue Alexandre Dumas