Produits conformes aux attentes mais livraison décevante
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Satisfaisant
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Il n’y a rien à dire sur la livraison, elle a été rapide. Quant à la saveur de la tisane j’avoue avoir un peu de mal avec le goût.. je n’ai pas aimé la saveur du tout. Quant à l’effet, je me suis senti apaisé.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci pour votre avis. A bientôt

Flacon terminé (huile 10%), aucun effet pour ma part ni sur mon sommeil, mes migraines, ou autres douleurs. Pas d'effet relaxant. Dommage ! Sinon rien à dire sur l'envoi qui était très rapide.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

RAS niveau commande sur le site et délai de livraison. Par contre très déçu des produits reçus, en terme de qualité. Résultat j'ai envoyé un mail de réclamation (avec photos des produits) et le service client m'a répondu rapidement. Avec renvoi immédiat des mêmes produits, sans demander de contrepartie. Sur ce côté, je dis bravo!!! Mais la nouvelle livraison n'était toujours pas à la hauteur de ma première commande sur ce site et par rapport à d'autres sites. Dommage. Je pense qu'il n'y aura pas de 3ème commande.
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Encore une fois merci pour votre avis sincère. A bientôt pour la 3ème commande..

Correct sans plus
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Un délai de quasiment 2 semaines avant réception de ma commande, je n'ai pas encore testé les infusions mais j'espère qu'elles seront à la hauteur de mes attentes. Un geste commercial de la part du service client, qui est très réactif d'ailleurs, pour s'excuser du retard de livraison.
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis. Veuillez de nouveau nous excuser pour ce retard très inhabituelle.

Mauvais goût
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis. Le goût de nos huiles est certes un peu particulier mais cela est dû à l'huile de graines de chanvre. Nous avons décidé de garder le chanvre en tant que base (il y en a d'autres types sur le marché) pour rester au plus près de cette plante et pour l'ensemble de ses apports nutritifs.

Ravie du sérieux du site, de la rapidité de livraison. Je souffre du syndrome des jambes sans repos. Ma neurologue m’a fait prendre 3 traitements différents. Hélas il y avait trop d’effets secondaires. Je me suis intéressé à l’huile de CBS. Sans aucune connaissance du produit j’ai commandé l’huile à 10%. Mon état de santé s’est amélioré mais n’est pas suffisamment satisfaisant. Dois je prendre de l’huile plus fortement dosée ?
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis. Il est nécessaire d'avoir en tête qu'il faut parfois des ajustements pour trouver les pourcentages de CBD (5,10,15%...) et les dosages (en nombres de gouttes par prises et par jour) adéquats. En effet, toutes les personnes ne sont pas égales face à l'action du CBD. Cela dépendra en effet de plusieurs aspects comme le physique de la personne (poids, taille, sexe...), de son métabolisme, de ses habitudes (alimentaire, médicamenteuse, "cannabique"...) et évidemment de l'intensité des symptômes. Pour ce qui est de votre question, vous pouvez dans un premier temps augmenter le nombre de gouttes et/ou le nombre de prises par jour. Etudier cela rationnellement sur 4, 5 jours et éventuellement passez à la concentration supérieure.

Première commande passée aucun problème sur la navigation du site ni sur la livraison. Sur les produit, la fruit cake et la deep purple sont vraiment savoureuse. En revanche la krypton et la rincón gift son vraiment moyenne, odeur de mal séchée, peu de saveur en bouche.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci pour votre avis, je vous laisse vous référer à notre réponse sur les variétés Ringo's Gift et Krypton. Cet espace servant à la première partie de votre avis : expérience d'achat, site, livraison....

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saveurscbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saveurscbd.fr

Achat de CBD en ligne. Sur saveurs-cbd.fr, retrouvez tous nos produits bio sélectionnés par nos experts : Fleurs de CBD, Huile, Crèmes, Tisanes, etc... Livraison en France, suivie et gratuite. Achat CBD et livraison suivie, gratuite en 24/48h !

Saveurs-CBD
40 rue Alexandre Dumas