Déçue par ce produit . J’ai commencé par le produit le moins dosé sans beaucoup de résultats sur le sommeil . J’ai commandé le produit plus dosé 10 % et je ne vois pas de progrès au bout d’une semaine Produit trop cher pour les effets ! De plus ,dans ma deuxième commande , je demandais conseil et je n’ai pas eu de réponse .
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Désolé de ne pas avoir vi votre demande lors de votre seconde commande Elisabeth. A noter qu'il faut parfois des ajustements pour trouver les pourcentages de CBD (5,10,15%...) et les dosages (en nombres de gouttes par prises et par jour) adéquats. En effet, toutes les personnes ne sont pas égales face à l'action du CBD. Cela dépendra en effet de plusieurs aspects comme le physique de la personne (poids, taille, sexe...), de son métabolisme, de ses habitudes médicamenteuses et "cannabiques" et évidemment de l'intensité des symptômes. N'hésitez pas à nous écrire un mail à contact@saveurs-cbd.fr

livraison ok mais produit très décevant
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de Saveurs-CBD

J'ai déjà donné mon avis hier;
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Un peu déçu fleur sèche et livrée en 8 jours au lieu des 3 jours maxi inscrit sur le site
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Pour la livraison, ayant commandé un samedi, votre commande a été envoyée le jour ouvré suivant soit le lundi ce qui induit déjà 2 jours en moins sur le délai que vous avez compté et votre commande a été livrée 4 jours plus tard (ce qui fait 6 et non 8 jours) ce qui induit qu'il y a eu un peu de retard. Concernant les fleurs, je vous trouve peut-être un peu dur car j'imagine qu'elles n'avaient pas toutes une texture sèche. En tout cas désolé pour la déception, nous essaierons de nous rattraper lors de votre future commande. Merci encore

J'ai l'habitude de commander sur d'autres sites et pour le même prix les têtes sont beaucoup mieux manucuré. J'étais assez déçu de recevoir des têtes avec beaucoup de feuilles. Je ne recommanderais pas sur ce site.
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet le nouveau lot de Deep Purple a été reçu mal manucurée et notre préparateur de commandes n'a pas pris le soin d'effeuiller, c'est désormais rectifié et vous ne rencontrerez plus ce genre de souci à l'avenir. Désolé pour cette déception

Assez déçu, comparer à la mango qui était superbe, celle la n'a aucun goût vraiment loin de la bubble.. vous avez dû vous trompez de sachet je pense. Cordialement,
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis. Il est en effet possible que nous ayons fait une erreur dans la mise en sachet (l'erreur est humaine), cet espace est cependant prévu pour les avis sur l'expérience générale : achat, livraison, service client...

Première commande moi qui me faisais un plaisir de commander sur ce site où la navigation est sympa je suis extrêmement déçue j'ai reçu que des minuscules bout de tête avec plein de branches les petits bouts de tête était très sèche aucune saveur vraiment déçu moi qui comptais essayer une autre variété je vais m'abstenir c'est dommage car les délais de livraison sont vraiment rapide
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience sûrement due à une fin de notre lot de Cookie. Nous allons prendre contact avec vous par mail.

Bonjour oui je suis très déçu j'étais une livraison qui a été modifié il y a quelques mois j'ai attendu ma commande pendant plus d'une semaine le livreur ne m'a jamais contacté m'a laissé un avis de passage en plus je vous ai envoyé un email je n'ai actuellement aucune réponse de votre part je trouve ça scandaleux car je pense être un bon client chez vous vu l'historique de mes commandes
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Joris, nous venons de prendre contact avec vous par mail.

Livraison tres rapide, mais produit non conforme a la description.
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous allons prendre contact avec vous.

Tout est parfait, suis très satisfait
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saveurscbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saveurscbd.fr

Achat de CBD en ligne. Sur saveurs-cbd.fr, retrouvez tous nos produits bio sélectionnés par nos experts : Fleurs de CBD, Huile, Crèmes, Tisanes, etc... Livraison en France, suivie et gratuite. Achat CBD et livraison suivie, gratuite en 24/48h !

Saveurs-CBD
40 rue Alexandre Dumas