Le cbd n’étais pas du tout conforme avec la photo qu’il y avais sur votre site
le 14/09/2021

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis. Il se peut que la photo qu'il y a sur notre site diffère quelque peu des fleurs que vous avez reçues. En effet, nous ne pouvons pas changer la photo entre deux réceptions de lot mais je vous confirme que chaque photo provient d'un des lots de la variété en question.

A part la livraison qui était bien, je ne recommande pas les produits de ce site.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

Je n ai pas étais livré
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Nous venons de vous contacter directement par mail Yohan, nous allons solutionner cet incident.
Merci pour votre commande et votre avis.

Bien mes pad assert explicatif
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci pour votre avis. Vous pouvez retrouver tous nos conseils sur notre site dans les pages produits. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer notre communication à l'intérieur de nos colis. A bientôt.

Bonjour Je n'avais jamais pris d'huile de CBD avant d'essayer la vôtre. À la dose préconisée sur le flacon après qqs jours j'ai dû arrêter à cause d'une violente rhinite allergique. Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite et je pensais plutôt à une allergie aux pollens ce qui m'étonnais un peu...mais dès le lendemain de l'arrêt ça allait bp mieux... J'en conclus que je suis allergique au CBD par voix orale. Je ferai un essai par voie cutanée... Avez-vous des retours en ce sens ? Cordialement
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis. Nos huiles sont composées d'huile de graines de chanvre et d'extraits de CBD. En quasi 3 ans d'activité, nous n'avons jamais eu de retour concernant une éventuelle allergie au CBD. Sincèrement, je ne veux pas remettre en doute vos ressentis mais je vous avoue que je ne pense pas que cela viennent de nos huiles. Cependant, un essai cutanée pourra nous dire si cela amène de nouveau une allergie.

Si le site et la présentation des produits sont biens, les apports attendus et annoncés du CBD ne sont pas là ! Très déçu par le produit.
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Nous venons de vous contacter par mail.

Le service est bon mais la marchandise était décevante
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de Saveurs-CBD
Merci d'avoir laissé votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus svp ? N'hésitez pas à nous écrire à contact@saveurs-cbd.fr

Déçue par ce produit . J’ai commencé par le produit le moins dosé sans beaucoup de résultats sur le sommeil . J’ai commandé le produit plus dosé 10 % et je ne vois pas de progrès au bout d’une semaine Produit trop cher pour les effets ! De plus ,dans ma deuxième commande , je demandais conseil et je n’ai pas eu de réponse .
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de Saveurs-CBD
Désolé de ne pas avoir vi votre demande lors de votre seconde commande Elisabeth. A noter qu'il faut parfois des ajustements pour trouver les pourcentages de CBD (5,10,15%...) et les dosages (en nombres de gouttes par prises et par jour) adéquats. En effet, toutes les personnes ne sont pas égales face à l'action du CBD. Cela dépendra en effet de plusieurs aspects comme le physique de la personne (poids, taille, sexe...), de son métabolisme, de ses habitudes médicamenteuses et "cannabiques" et évidemment de l'intensité des symptômes. N'hésitez pas à nous écrire un mail à contact@saveurs-cbd.fr

livraison ok mais produit très décevant
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de Saveurs-CBD

J'ai déjà donné mon avis hier;
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saveurscbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saveurscbd.fr

Achat de CBD en ligne. Sur saveurs-cbd.fr, retrouvez tous nos produits bio sélectionnés par nos experts : Fleurs de CBD, Huile, Crèmes, Tisanes, etc... Livraison en France, suivie et gratuite. Achat CBD et livraison suivie, gratuite en 24/48h !

Saveurs-CBD
40 rue Alexandre Dumas