Excellent service, rapide et efficace.
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Site facile et bien expliqué
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

je ne connaissais pas ce produit mais je ne regrette pas de l'avoir acheté.Ces gouttes ont soulagé mes douleurs de l'épaule
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Parfait, commande facile, livraison rapide
le 20/06/2021

suite à une expérience du 09/06/2021

Envoie très rapide. Produit de qualité, tout est nickel Merci
le 20/06/2021 par .

Livraison très rapide

suite à une expérience du 07/06/2021

Bien

suite à une expérience du 05/06/2021

J'ai bien reçu ma commande 3 flacons à 10% et 1 gratuit. Cependant j'attire votre attention sur le fait que je trouve que votre mélange n'est plus le même qu'avant concernant le goût et la viscosité du produit !? Avant votre huile était plus épaisse et on sentait plus la plante, et je n'avais pas de problème de constipation !? J'ai l'impression de prendre juste une molécule remplacée par la plante elle-même et mélangée à je ne sais quelle huile !!! Je m'étais servi un jour chez "Green HEAVEN" et le mélange était plus épais avec un bon goût de plante (mélange toujours à 10% et aucun effet de constipation pour le même dosage de gouttes, et sans changement d'alimentation. Que se passe-t-il ? Merci de me renseigner s'il vous plaît

suite à une expérience du 05/06/2021

je suis très contente du site. J'ai pris contact pour avoir de plus amples renseignements sur le produit et j'ai eu a chaque fois les réponses à mes questions. commande arrivée en temps. Je suis très satisfaite du produit commandé.qui a été efficace pour moi.
le 19/06/2021

suite à une expérience du 08/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Saveurscbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Saveurscbd.fr

Achat de CBD en ligne. Sur saveurs-cbd.fr, retrouvez tous nos produits bio sélectionnés par nos experts : Fleurs de CBD, Huile, Crèmes, Tisanes, etc... Livraison en France, suivie et gratuite. Achat CBD et livraison suivie, gratuite en 24/48h !

Saveurs-CBD
40 rue Alexandre Dumas