Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 673 avis depuis le 08/01/2019

Bonjour je ne connais p pas votre cité j ai acheté de savonnettes j aime beaucoup ça sent très bon
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 05/08/2022

Un peu déçue par la taille du shampoing solide...du coup je le trouve cher...reste plus qu'à tester
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/07/2022

Le carton d'emballage fragile est arrivé en mauvais état. La boîte de coloration végétale était en partie écrasée
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Le rouge est mat et non glossy
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Un peu déçu..aucune fidélisation..aucun avantage même pour de grosses commandes..
le 18/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Boite à savon arriver cabossée, sinon très bon savon d’Alep, chez Alepia il y a beaucoup plus de choix, et des promos interessantes, sinon je recommande le site.
le 18/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de OSASUN
Bonjour, Merci pour votre message qui va nous aider à nous améliorer. En toute transparence, nous sommes en train de former une personne supplémentaire pour la préparation des commandes et depuis le 29 mars, il commence à préparer les commandes en autonomie complète. Nous faisons de nouveaux points pour que sa préparation de colis soit conforme avec ce que nous avons l’habitude de faire. Ces qui à cette date n'était pas encore le cas. Clairement ce n’est pas du tout dans nos habitude d’avoir ce genre d’avis. Nous avons au contraire habituellement d’excellents retours pour la rapidité de nos expéditions ainsi que la protection et le soin apporté à la préparation des commandes. Nous en sommes désolé. Nous n'avons pas votre numéro de téléphone, pouvez-nous nous contacter par mail ou téléphone svp afin qu'on puisse vous retourner les produits endommagés ? Bien cordialement, Mickaël

Pas de problème pour la livraison la présentation du produit est bien mais le produit par lui même manque de parfum
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Très bien...dommage pas de crème corps au lait d anesse
le 14/11/2021

suite à une expérience du 06/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Savonnemoi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Savonnemoi.fr

Le meilleur de la cosmétique naturelle. Produits d'hygiène et de soins naturels. Spécialiste du savon naturel. Livraison offerte dès 59€.

OSASUN
29 cité des tilleuls