Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 601 avis depuis le 08/01/2019

Seul point positif colis reçu dans les temps. Qualité du colis médiocre ainsi que des emballages (colis détérioré et aucune protections à l'intérieur pour les articles, emballages détériorés et de mauvaise qualité)
le 18/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de OSASUN
Merci pour votre message qui va nous aider à nous améliorer. En toute transparence, nous sommes en train de former une personne supplémentaire pour la préparation des commandes et le 29 mars, jour où votre commande a été préparée a été sa première journée en autonomie complète. Nous avons depuis fait de nouveaux points pour que sa préparation de colis soit conforme avec ce que nous avons l’habitude de faire. Clairement ce n’est pas du tout dans nos habitude d’avoir ce genre d’avis. Nous sommes au contraire habituellement d’excellents retours pour la rapidité de nos expéditions ainsi que la protection et le soin apporté à la préparation des commandes. Nous en sommes désolé. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter et faire un geste commercial.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bien cordialement,
Mickaël

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Savonnemoi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Savonnemoi.fr

Le meilleur de la cosmétique naturelle. Produits d'hygiène et de soins naturels. Spécialiste du savon naturel. Livraison offerte dès 59€.

OSASUN
29 cité des tilleuls