Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 628 avis depuis le 08/01/2019

Ça fait que quelque jours que je j’ai reçu les deux produits mais je vois déjà les résultats, vraiment top 😍 j’ai hâte de voir ce que donnera avec le temps et je n’hésiterai pas à recommander !
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Toujours satisfaite de mes commandes sur ce site. Heureuse de recevoir mon colis où est à chaque fois glissé un petit mot écrit à la main, qui donne une touche personnelle. De plus des petits échantillons d'autres produits y sont glissés. En parlant des produits j'en suis très satisfaite. Je trouve mon bonheur avec ces produits naturel et non agressif pour la peau, ayant une peau sensible et mixte (une fois grasse une fois sèche!) et aussi pour mes cheveux secs. Je peux enfin me maquiller sans craindre d'avoir des tiraillements et picotements dans la journée! Merci à toute l'équipe!
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Livraison super rapide, shampooing fait bien son travail. J'adore
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Livraison très rapide. Totalement satisfaite
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

J'adore
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Commande un peu longue mais produits bien reçu et conforme à mes attentes. Je connais bien les savons de Joya et j'adore.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Comme d'habitude parfait ! J'ai commandé des savons pour 16 mamans, cette attention a été très appréciée. Personnellement, je commande pour moi, les produits sont d'une qualité irréprochable, envoi très rapide et service client au top. Merci à toutes les équipes pour votre travail ! Sabrina
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Tres bonne qualité de service. Commande traitée rapidement. Produits de bonne qualité
le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Très contente de ma commande Envoi rapide, soigne, conforme à ma commande
le 24/05/2022

suite à une expérience du 06/05/2022

Commande rapide, bien emballé et avec soin. !
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Savonnemoi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Savonnemoi.fr

Le meilleur de la cosmétique naturelle. Produits d'hygiène et de soins naturels. Spécialiste du savon naturel. Livraison offerte dès 59€.

OSASUN
29 cité des tilleuls