Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 13/07/2021

Je suis très satisfaite de la qualité du produit, de la rapidité et de la gratuité de la livraison.
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Livraison rapide, article de très bonne qualité et très bien emballé je recommande.
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Je suis très satisfait de mon achat. Produit hyper robuste avec un anti hardèrent bluffant. Très agréable et polyvalent (je gais des des wol mais aussi des mijotages. J’adore !!!
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Livraison rapide et produits au top !
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

J’avais besoin d’une poêle pour tout faire mais surtout sans renier sur la qualité et la performance (saisie de la viande) Poêle à la hauteur de mes espérances. Et en prime un beau design ! Je recommande vivement.
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Site clair et bien fait, c'est facile d'identifier la gamme qui me convient ! Livraison très rapide, reçue sous 48h après l'expédition. A première vue, la qualité est au rendez-vous, et au premier essai, je vous confirme que je suis conquise, je peux enfin saisir et faire griller de la viande dans ma poêle ! Le revêtement est top !!! et facile à nettoyer en plus. je recommande la qualité Scanpan !!!!
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Produit conforme et livraison ultra-rapide.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

En effet,pas trés satisfait: 1°cde99021169,je fais une erreur de diamètre :je rectifie dans l'heure !surprise !ma remarque pas prise en compte ! Au telephone on me dis que vous aviez le temps de rectifier,mais ne l'avez pas fait .En contrepartie je n'aurai pas à payer de port sur la cde de rectification à vous repasser avec le bon diamêtre.Sauf que celà n'a pas été le cas et en plus j'ai reglé le port du retour de la première cde :14€10 Voici la raison pour laquelle mon avis n'est pas terrible Merci de me lire jusqu'au bout
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

tout a fonctionné au meux
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

Livraison parfaite et très bon produit.
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scanpan.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scanpan.fr

Des poêles antiadhérentes au revêtement unique, pour cuisiner sans matière grasse, saisir, rôtir et déglacer. Fabriquées en aluminium 100% recyclé, au Danemark depuis 1956. Garantie à vie.

Scanpan
24 rue Georges de Vichy