Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 129 avis depuis le 05/04/2018

je suis cliente de la societe Scintelle depuis de nombreuses annees et j'en suis parfaitement satisfaite.
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

suite à une commande du 17/05/2019

Un commercial qui réponds correctement à la demande, il connaît son produit. Les techniciens au top ..! À ne pas en douter que le service après sera à la hauteur

suite à une commande du 25/05/2019

Parfait : délai respecté et pose rapide et travail propre. Satisfait du service commercial et des poseurs.

suite à une commande du 02/04/2019

SAV pas sérieux. J attend une 3ème intervention pour fuites de la véranda. Le SAV prend normalement contact 48h après avoir été informé et pour l instant, cela fait une semaine....
le 02/09/2019 par .

suite à une commande du 26/12/2018

Commentaire de SCINTELLE
Bonjour Mme HOUZET,
Votre avis ne concerne pas votre commande de volet, nous ne pouvons donc le publier.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le manque de suivi de votre demande de SAV. Nous vous rappelons dans la journée pour programmer l'intervention.
Vous remerciant de votre patience,
Bien cordialement
Alex - Service Client

Bon accueil. Equipe de pose sympathique, discrète et à l'écoute de nos questions. Petit souci d'ouverture de portillon qui a été résolu le lendemain de mon appel, donc très réactif.
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Professionnel, bon rapport qualite/prix, fiable, bons poseurs, chantier propre, souci du detail. Bravo
le 30/07/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Bjr satisfait deouis plusieurs années à recommander pour l ensemble de la prestation
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Équipe très professionnelle autant sur le plan commercial (délai respecté) que sur l’asp Technique
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

bas du rideau trop léger quand il y a du vent il aurait fallu un système pour bloquer le rideau et aussi pour les chainettes prévoir des crochets
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Magasin

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE