Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 196 avis depuis le 05/04/2018

très bon accueil dans les locaux. bonne prestation du commercial aux équipes intervenantes. attends un ajout de commande.délais à voir...
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Le produit semble bien mais le service n'est pas à la hauteur (rendez-vous difficile à avoir à une date de notre choix, prise de côte ne donne pas un résultat parfait, joint de finition non fait lors de la prestation, retrouvé des morceaux de métal dans l'allée après le passage...)
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

vite et bien réalisé , rien à dire .
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Bonjour Monsieur B.
Toute l'équipe Scintelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos prestations.
Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise vous ait apporté entière satisfaction.
A bientôt chez Scintelle,
Marie - Service Client

lors de la commande, le commercial nous dit possibilité avec ce modèle d'avoir les lys en dorés. Porte livrée avec des lys bronze?? si je veux avoir des lys dorés comme demandé lors de la commande, je dois payér des suppléments. Le commercial a avoué s'être trompé. 2 moellons sont félés sur le piliè. Bref mécontent
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Parfait de la conception du projet à sa réalisation, Personnel compétant, produit de qualité, délais respectés. Nous sommes satisfait.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Bonjour Monsieur B,
Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de nos produits. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients la meilleure des satisfaction ! Nous transmettons votre avis 5/5 à notre équipe !
Bonne journée Monsieur B.
Marie, Service Client Scintelle

Tres satisfait du résultat final, très bon travail
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Bonjour Monsieur V.
Toute l'équipe Scintelle vous remercie pour ce 5/5 !
A bientôt chez Scintelle,
Marie - Service Client

Très sérieux .!!! Je ne peux conseiller...
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

bon conseil bonne qualité des produits
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Bonjour Monsieur L.,
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser ce très bon avis 5/5 !
Merci encore d’être un bon client et de donner votre avis.
Marie - Service Client Scintelle

Pas de problème
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Bonjour Monsieur DELZENNE
Un grand merci, au nom de toute l’Equipe Scintelle, pour cet avis !
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
Marie – Service Client SCINTELLE

beaucoup de non qualitée a la pose et même après la sécurité porte ne fonctionne pas et beaucoup de joint mal réaliser
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de SCINTELLE
Suite à notre conversation téléphonique, je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour la réalisation imparfaite de votre chantier. Comme convenu, j'ai demandé au responsable technique de votre projet de convenir d'un rendez-vous avec vous.
Vous souhaitant une agréable journée,
Alex - Service Client Scintelle

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scintelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE