scintelle.fr

Informations scintelle.fr

SCINTELLE

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

75 BD DE LA LIANE 62360 SAINT-LEONARD

Tecnucien très bien, mais Déplacement trop cher

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur B, vous avez demandé le service après vente pour un produit Scintelle de plus de dix ans, hors garantie. Nous vous avons facturé le forfait SAV de 275.00€ qui comprend le déplacement, le diagnostic, le dépannage. Forfait SAV que vous avez accepté lors de la prise de rendez-vous. Vous n'avez donc pas eu de surprise en recevant votre facture car elle exactement du prix annoncé. Cordialement Service Client

Manque de sérieux. Commande de véranda avec volets roulants en Février 2021, pose en Juillet 2021 avec des difficultés liées à de mauvaises mesures et il manquait des pièces. A ce jour, il manque toujours le volet roulant principal qui doit nous protéger du vis-à-vis et il manque des éléments d'habillage de la véranda. Malgré plusieurs relances par mail et par téléphone nous n'avons pas de retour ou de date de planification de fin chantier. Bientôt un an que cette véranda est commandée et elle n'est pas encore finie. Nous sommes très déçus et ne recommandons pas cette entreprise.

La vente en boutique a été bien conseillée et est suivie d’une visite commerciale sur le lieu d’implantation. Le dossier technique pour l’implantation, manque de renseignements à communiquer au client,, à savoir pas un écrit pour la valeur et dispositif de protection électrique en tête de ligne , qui plus est, est à la charge du client (une option de prise en charge chiffrée serait appréciable pour cette prestation), pas de dimensions surtout la profondeur en fonction du poids des véhicules qui passeront sur la semelle béton, la localisation avant travaux du choix de l’emplacement du feu de signalisation. Enfin, la possibilité de pouvoir reprendre certains points techniques par l’équipe de montage est appréciable. La qualité des matériaux et la laque sont des éléments design. visibles, et de qualité . A savoir que chaque visiteur m’a demandé l’entreprise qui a réalisé les travaux. La garantie de 25 ans sur les éléments de structure et de mécanique sont des critères qui favorisent l’acte d’achat, preuve de la qualité de l’ouvrage.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur R, nous prenons bonne note de votre commentaire constructif qui va nous aider à nous améliorer et nous vous en remercions. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat chez Scintelle. A bientôt chez Scintelle. Isabelle - Service client

Pas d'agence à proximité

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame B, Merci beaucoup pour votre appréciation sur notre site Scintelle. Effectivement l'agence la plus proche de votre domicile est celle de Mortefontaine en Thelle dans le 60. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients même si l'agence est éloignée de votre commune. A bientôt chez Scintelle. Isabelle - Service Client

Tres bon commercial Tres bon maitreur Tres tres bon poseurs 5 sur 5

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur L, Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. A bientôt chez Scintelle. Isabelle - Service Client

Nous sommes pleinement satisfaits des travaux effectués sur la toiture de notre véranda par une binôme fort sympathique. Nous avons apprécié leur professionnalisme, leur amabilité ainsi que leur serviabilité. Nous leur souhaitons de poursuivre dans cette voie. Le passage d'un autre membre re de Scintelle à la fin des travaux nous a conforté dans l'idée de sérieux et de suiv i dont l'entreprise fait preuve.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur B, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur nos équipes. Nous ne manquerons pas de leur faire part votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir réaliser votre projet. A bientôt chez Scintelle. Isabelle - Service client

aaaa

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur D, Nous vous remercions de la note attribuée à Scintelle. Nous espérons vous donner entière satisfaction. A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service Client

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Mme C, Nous sommes très heureux que votre commande Scintelle vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service Client

aucun souci , travail sérieux et réalisé dans les temps avec le sourire en prime

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame D, Nous sommes très heureux que Scintelle vous donne entière satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. A bientôt chez Scintelle. Isabelle Service Client

bien, mais l'installetion du store ne fonctionne pas

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur D, nous sommes désolés que votre commande de store ne fonctionne pas. Nous ouvrons de suite une demande de suivi pour solutionner votre problème. Merci de votre confiance. A bientôt chez Scintelle Isabelle Service Client

Réponse de scintelle.fr

Cher Monsieur D, Nous espérons que l'intervention de notre équipe, déclenchée suite à votre avis, vous a donné satisfaction. N'oubliez pas de nous faire un retour à l'adresse suivante : service-client@scintelle.fr A bientôt chez Scintelle Isabelle Service Client

rapide efficace chantier propre seul bemol : le prix

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur L, Nous sommes heureux de lire que nos équipes vous ont satisfait à 100%. Concernant votre remarque sur le prix, vous avez signé un devis avec votre Technicien Conseil avant la commande de votre fenêtre en PVC, de ce fait, vous n'avez eu aucune surprise car le prix comprend la fourniture et la pose. De plus, les produits Scintelle sont des produits performants et résistants dans le temps, vous avez choisi un produit de très bonne qualité. Nous espérons que vous en serez pleinement satisfait. Isabelle Service Client

Excellent travail Pose et finitions impeccables, bonne réactivité

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur F, un grand merci pour votre commentaire, nos équipes étaient heureuses de travailler sur votre projet. A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service Client

travaux correctement réalisés. Personnel à l'écoute, délais respectés.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur D, Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser votre projet. Merci pour votre commentaire. A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service Client

très bon suivi de la commande à la pose et délais respecté

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame D, Nous sommes heureux de vous avoir satisfaite à 100% avec votre commande. A bientôt chez Scintelle. Isabelle - Service client

trés bien - compétent - travail sérieux - prix dans les normes - Je recommande cette entreprise très volontiers

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur C, Nous vous remercions de tout coeur pour votre commentaire. A bientôt chez Scintelle pour un autre projet Isabelle - Service Client

Les poseurs étaient efficaces et appliqués L absence d information sur le délai durant des semaines par le commercial ce n est pas serieux

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur P, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous allons bien évidemment remonter votre remarque au service commercial. Nous sommes heureux que votre produit et la pose vous donne entière satisfaction. Nous ferons part de votre compliment à nos équipiers poseurs. A bientôt chez Scintelle. Isabelle - Service Client

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur M, Merci beaucoup pour cet avis très court mais qui en dit long ! Nous avons été ravis de travailler sur votre projet. A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service Client

Super travail. Une équipe de monteurs vraiment très professionnel

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur B, Merci beaucoup pour votre commentaire que nous partagerons volontiers avec notre équipe de poseurs/monteurs Nous sommes heureux de vous avoir satisfait à 100% A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service client

Bonne équipe

Réponse de scintelle.fr

Cher Monsieur et Madame R, Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos équipiers poseurs. Nous vous remercions de votre commentaire sympathique. A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service Client

Poseur professionnels.. Matériel de très bonne qualité..

Réponse de scintelle.fr

Chère Madame L, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service Client

Aucun pb à tous les niveaux

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame C, Nous sommes très heureux de vous donner entière satisfaction. Nous avons aimé travailler sur votre projet. A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service Client

Produit livré rapidement et correspondant à mes attentes

Réponse de scintelle.fr

Nous sommes très heureux que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Scintelle Isabelle. Service Client

Personnel performant et plaisant

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur ou Madame B, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipiers poseurs. A bientôt chez Scintelle Isabelle - Service Client

très compétent et réactif

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur LB, Nous sommes ravis de vous compter parmi les clients Scintelle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt chez Scintelle. Isabelle Service Client

un peu déçu du systéme, un des stores s'est déjà décroché 3 fois et récemment nous avons retrouvé une bille qui a du s'échapper du système.....

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur F, Nous sommes désolés que votre store ne vous donne pas satisfaction. Nous avons demandé au Service Après-Vente de prendre contact avec vous afin de trouver une solution définitive. A bientôt chez Scintelle Isabelle Service Client

materiaux performants travail bien fait

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur et Madame D. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis de vous avoir conquis. A bientôt chez Scintelle. Isabelle Service Client

travail parfait

Réponse de scintelle.fr

Cher Monsieur Z, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous avoir pleinement satisfait. A bientôt chez Scintelle ! Isabelle Service Client

LE COMMERCIAL NOUS A BIEN TOUT EXPLIQUE, les divers choix de fenêtres LES INSTALLATEURS TRES COMPETENTS.

Réponse de scintelle.fr

Cher Madame G, Toute l'équipe Scintelle a été heureuse de réaliser votre beau projet et vous remercie de votre commentaire. A bientôt chez Scintelle Isabelle Service Client

Une équipe très sympathique, courageux, a l heure, très bonne explication. Produit de grande quantité. Des responsables a votre écoute et disponible. Je suis très contente. Merci a vous

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame HB, toute l'équipe Scintelle vous remercie de votre commentaire. Nous avons été très heureux de réaliser votre projet. A bientôt chez Scintelle Isabelle Service Client

très professionnel et qualité du travail irréprochable

Réponse de scintelle.fr

Merci cher Monsieur Z, Nous sommes heureux de réaliser de beaux projets comme le vôtre. A bientôt chez Scintelle Isabelle Service Client

Rien à redire. Le travail a été très bien fait. Nous sommes contents du résultat (même si depuis le temps n'est pas au beau fixe). Nous sommes prêts maintenant à affronter le soleil.

Réponse de scintelle.fr

Chère Madame C, Nous vous remercions de votre commentaire au top. Si nous pouvions vous envoyer le soleil pour que vous puissiez en profiter, nous n'hésiterions pas. A bientôt chez Scintelle Isabelle Service Client

Installation parfaite et malgré une pluie qui n'a pas facilité la mise en place des toiles Bravo à l'équipe pour le travail effectuée et leur professionnalisme. Je suis ravie de la couleur de la toile, ma terrasse est magnifique.

Réponse de scintelle.fr

Cher Mr ou Mme S, nous ne manquerons pas de partager votre message avec l'équipe de poseurs qui a travaillé sur votre projet. Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfaits. A bientôt chez Scintelle Isabelle Service Client

Parfait en tous points: de l'étude â la réalisation. Personnel compétent et sympathique. Bravo !

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur T, Toute l'équipe Scintelle vous remercie pour ce très bon avis 5/5 ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Réponse de Sophie F

Je croyais avoir une visite du commercial pour la fin des travaux. Mais personne n'est venu . C'est dommage ! Vais-je recevoir une facture pour ces travaux ?

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur T, Nous allons demander à votre Technicien Conseil de passer voir vos travaux et au service comptabilité de vous contacter au sujet de votre demande. Merci pour votre commentaire qui contribue à l'amélioration de nos services A bientôt chez Scintelle

....................................

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur T, Toute l'équipe Scintelle vous remercie pour ce 4/5 ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Une bonne intervention, du beau travail. Équipes compétentes .

Réponse de scintelle.fr

Monsieur V, Toute l'équipe Scintelle vous remercie pour ce 5/5 ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Parfait très bonne équipe de montage

Réponse de scintelle.fr

Monsieur J, Nous vous remercions d'avoir laissé une note sur notre travail. Toute l'équipe Scintelle et l'équipe de montage qui a travaillé chez vous, vous remercient pour ce 5/5 ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

supers contents

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur et Madame C, Nous vous remercions pour ce super avis 5/5, ce fut un plaisir de travailler sur votre projet, A bientôt chez Scintelle

Bien, nous avons eu un bon contact avec la personne commerciale. Le métreur connais bien sont travail. L'équipe qui a intervenu pour la pose des volets on fait un travail soigné. Nous donc très satisfait de cette intervention. Je conseillerai à mes proches votre enseigne.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame G. Nous vous remercions pour ce super avis 5/5. Nous avons transmis votre message à toutes les personnes qui ont travaillé sur votre projet de volets: le technicien-conseils, le métreur et l'équipe de pose. A bientôt chez Scintelle !

très accueillante

Réponse de scintelle.fr

Monsieur M, Nous vous remercions pour ce super avis 5/5 ! A très vite chez Scintelle !

Très bonne entreprise. Des gens compétents, sympathiques, à l'écoute et très professionnels. A recommander vivement.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce super avis 5/5 ! Bonne journée et à bientôt chez Scintelle !

Commercial au top, suivi de chantier exemplaire, je ne manquerai pas de recommander cette entreprise. Juste un petit bémol, une télécommande de mon portail qui ne fonctionne pas correctement

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis avec la note maximale ! Concernant votre télécommande, n'hésitez pas à contacter le service après vente si cela se reproduit. Bonne journée et à bientôt chez Scintelle !

tres bien à recommander

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour ce super avis 5/5 ! Bonne journée et à bientôt chez Scintelle !

Installation sans problèmes ponctualité du rendez-vous et bonne écoute à nos questions et remarques

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nos équipes vous remercient d'avoir pris le temps de nous écrire. A bientôt chez Scintelle

Travail réalisé parfaitement avec bcp de soins

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame P. C'est avec joie que nous découvrons votre avis 5/5 ! Nous avons à coeur de vous satisfaire ! A très bientôt chez Scintelle.

Société très compétente, je suis très contente du produit et de la manière dont les travaux se sont passés. Les délais ont été tenus. Tout était impeccable.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame N. Nous sommes ravis de découvrir cet avis 5/5 ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire ! A très bientôt chez Scintelle.

Nous avons fait appel à SCINTELLE car nous sommes contents de la qualité des produits. Les personnes rencontrées sont très professionnelles et sympathiques.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur G. C'est avec joie que nous découvrons votre avis 5/5 ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire et nous transmettrons votre message à nos équipes. A très bientôt chez Scintelle.

Manque de professionnalisme. Finitions à revoir.

Réponse de scintelle.fr

Monsieur S, Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne vous ait pas satisfait à 100%. Nous espérons que nos prochaines interventions vous feront changer d'avis ! A très bientôt chez Scintelle

Équipe professionnelle, bons matériaux, très satisfait de scintelle

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame F. C'est avec joie que nous découvrons votre avis 5/5 ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire ! A très bientôt chez Scintelle.

Délai non respecté et aucun suivi de leur sous traitant

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur L, Nous sommes désolés d'apprendre que notre conseil pour choisir le sous traitant en maçonnerie et notre geste commercial qui consistait à vous offrir le démontage de vos gardes corps ne vous ai pas convaincu. Nous espérons néanmoins qu'au delà du délai non respecté du sous-traitant, votre véranda Scintelle vous apporte entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt chez Scintelle

bonne qualité de produit,personnel sérieux.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur M. Nous sommes enchantés de découvrir cet avis 5/5 ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire ! A très bientôt chez Scintelle.

Réponse de Davon L

je vous ai deja trouvé un client sur wimereux mr et mme wasselin.salutations.

sérieux et réactif

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur P. Nous sommes ravis de découvrir cette très bonne note ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire ! A très bientôt chez Scintelle.

Bien. Aucune consigne écrite sur la façon d'ouvrir ou fermer les stores avec les chainettes. Il y a un store avec un lanceur qui a une bande verticale bloquée. je sssaia que c'est courant avec le lanceur. Pouvez-vous me répondre svp.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur Y. C'est avec joie que nous découvrons votre très bon avis ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire ! Si votre soucis récidive, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. A très bientôt chez Scintelle.

Ensemble du personnel agréable et professionnel.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! A bientôt chez Scintelle

très satisfait de la fourniture des stores et de leur installation, travail soigné

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! A bientôt chez Scintelle

Travail impéccable , laisse un chantier tres propre

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur R, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! A bientôt chez Scintelle

Très satisfait de la prestation effectuée

Réponse de scintelle.fr

Satisfaits de la prestation. La pose de la véranda a été réalisée en une journée et bien exécutée. Le rendu est très joli

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame L. Nous sommes ravis de découvrir cette très bonne note ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire ! A très bientôt chez Scintelle.

Aucun problème rencontré. Equipes de poseurs professionnels et sympathiques.

Réponse de scintelle.fr

c'est une société avec qui nous avons fait les fenêtres, volets roulants avec moustiquaire, porte de garage qui est une société sérieuse. Cette fois ci c'était les volets battants du rdc qui étaient déjà motorisés

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! Nous espérons que vos nouveaux volets vous apportent entière satisfaction ! A bientôt chez Scintelle

client depuis 20 ans, nous avons fait appel à scintelle boulogne pour des huisseries en 2020 pour la quatrième fois retard de livraison sur une pièce. manque de circulation des infos, néanmoins équipe technique compétente et disponible.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur B. Nous sommes ravis de découvrir cette très bonne note ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire et nous espérons que votre cinquième commande soit un 5/5 ! A très bientôt chez Scintelle.

Réponse de anonymous a

bonjour scintelle, à l'usage, nous nous sommes rendus compte que les choses n'étaient pas aussi correctes. 1. changement d'une baie pour défaut du filtre uv écaillé. 2. nécessité d'ajouter une poignée sur la grande baie vitrée car l'ouverture est hyperdure et malgré les déplacements et réglages des différentes équipes rien ne change la baie est toujours aussi dure à ouvrir (mesurée à 82 kg à l'aide d'un peson ) autant dire que nous ne sommes pas heureux de l'évolution voire totalement mécontent. je sais que le covid circule encore mais pas moyen de joindre scintelle malgré de nombreuses tentatives. nous allons donc venir au magasin pour règler le différent. Il s'agit de notre dernière tentativepour règler le problème n°2 avant contentieux. merci de me donner un ou des n° tel valides. à vous lire Mr B

travail soigné.trés bon produit.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! A bientôt chez Scintelle

Ponctuelle et rapide

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur L Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! A bientôt chez Scintelle

Agence professionnelle,respectant les délais de livraison et de montage.Les employés sont sérieux et appliqués,le travail rendu est très correct.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame N. Nous sommes ravis de découvrir cette très bonne note ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire ! A très bientôt chez Scintelle.

Très bien posé

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur J, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! A bientôt chez Scintelle

L'agence de Mortefontaine est vraiment super ! Toute l'équipe est top, des commerciaux aux installateurs ! Merci et bonne continuation.

Réponse de scintelle.fr

Très satisfait par le travail effectué par les deux poseurs, ils sont très qualifiés et soigneux. Très content de ma porte de garage.

Réponse de scintelle.fr

Nous avons été très bien conseillés et rapidement, surtout qu'il y avait urgence dans le remplacement. Un grand merci à toute l'équipe les Fabrice, Denis, les Sébastien et Mar...Très bon travail dans une bonne ambiance et une équipe appréciée !!!!

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! Ce fût un plaisir de relever ce défi de temps avec votre projet ! A bientôt chez Scintelle

Excellente prestation-monteurs sympa et compétents-délai respecté-

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis. Votre message sera transmis aux équipes qui sont intervenues chez vous. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Scintelle ! Marie - Service Client

Bonjour, J'ai reçu mes deux portails quatre mois après la commande. Je suis contente de l'allure qu'ils ont et les ouvriers ont bien travaillé. Je déplore simplement qu'il n'y ait pas de butée pour garder le portail ouvert quand on passe en voiture. j'habite ou il y a beaucoup de vent et rien n'est prévu pour le caler ouvert... C'est dangereux et dommage !!!... je n'ai pas pensé à le préciser au moment de la commande parce que cela me semblait évident. Peut être pouvez vous encore y remédier ?

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame B. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande de deux portails. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, votre commercial vous contactera Lundi afin de trouver une solution qui pourra vous satisfaire. Veuillez agréer Madame B. nos sincères salutations. Marie, Service Client Scintelle

très bon accueil dans les locaux. bonne prestation du commercial aux équipes intervenantes. attends un ajout de commande.délais à voir...

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame R. Toute l'équipe Scintelle vous remercie pour cette super note de 5/5 ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Le produit semble bien mais le service n'est pas à la hauteur (rendez-vous difficile à avoir à une date de notre choix, prise de côte ne donne pas un résultat parfait, joint de finition non fait lors de la prestation, retrouvé des morceaux de métal dans l'allée après le passage...)

vite et bien réalisé , rien à dire .

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur B. Toute l'équipe Scintelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos prestations. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise vous ait apporté entière satisfaction. A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

lors de la commande, le commercial nous dit possibilité avec ce modèle d'avoir les lys en dorés. Porte livrée avec des lys bronze?? si je veux avoir des lys dorés comme demandé lors de la commande, je dois payér des suppléments. Le commercial a avoué s'être trompé. 2 moellons sont félés sur le piliè. Bref mécontent

Tres satisfait du résultat final, très bon travail

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur V. Toute l'équipe Scintelle vous remercie pour ce 5/5 ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Parfait de la conception du projet à sa réalisation, Personnel compétant, produit de qualité, délais respectés. Nous sommes satisfait.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur B, Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de nos produits. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients la meilleure des satisfaction ! Nous transmettons votre avis 5/5 à notre équipe ! Bonne journée Monsieur B. Marie, Service Client Scintelle

Très sérieux .!!! Je ne peux conseiller...

bon conseil bonne qualité des produits

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur L., Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser ce très bon avis 5/5 ! Merci encore d’être un bon client et de donner votre avis. Marie - Service Client Scintelle

Pas de problème

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur DELZENNE Un grand merci, au nom de toute l’Equipe Scintelle, pour cet avis ! Nous vous souhaitons une très bonne journée, Marie – Service Client SCINTELLE

Réponse de scintelle.fr

beaucoup de non qualitée a la pose et même après la sécurité porte ne fonctionne pas et beaucoup de joint mal réaliser

Réponse de scintelle.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour la réalisation imparfaite de votre chantier. Comme convenu, j'ai demandé au responsable technique de votre projet de convenir d'un rendez-vous avec vous. Vous souhaitant une agréable journée, Alex - Service Client Scintelle

Se trouvant zone industrielle on n'y pense pas trop, c'est une erreur bonne entreprise et bon travail mes prochains travaux passeront par eux

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame et Monsieur MAGNIER Un grand merci, au nom de toute l’Equipe Scintelle, pour cet avis 5/5 ! Vous souhaitant une belle journée Marie – Service Client SCINTELLE

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur S. Toute l'équipe Scintelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos prestations. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise vous ait apporté entière satisfaction. A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Nous sommes particulièrement satisfait de l'ensemble de la prestation, de la commande, accompagnement dans le choix et pose. Un travail rapide, soigné par 2 techniciens professionnels. Nous n'hésiterons pas à refaire appel pour d'autres projets.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame B. Toute l'équipe Scintelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos prestations. Nous prenons à coeur de vous proposer un accompagnement personnalise tout au long de votre processus d'achat. Nous transmettons votre gentil commentaire à votre commercial et au deux techniciens qui sont intervenus chez vous. A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Réponse de scintelle.fr

travail soigné effectué en temps et en heure. Intervenants parfaits

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur P. Toute l'équipe Scintelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos intervenants. Nous transmettons votre gentil commentaire ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Réponse de scintelle.fr

Agence très à l'écoute et apporte des réponses aux questions et des solutions à tous les projets

Réponse de scintelle.fr

Prestations de qualité, des conseils intéressant également. Entreprise à recommander

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur M. Toute l'équipe Scintelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre qualité de service. Nous transmettons votre gentil commentaire ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Réponse de scintelle.fr

Très bon commercial, accueil téléphonique suivi par les assistantes et tres bonne équipe de poseur de fenêtres. Sans oublié de très bonne fenêtres.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur P. Toute l'équipe Scintelle vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos prestations. Nous prenons à coeur de vous proposer des produits de qualité. Nous transmettons votre gentil commentaire à votre commercial et au service client qui sera ravi de vous lire. A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

excellent travail

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame P, Toute l'équipe Scintelle vous remercie pour ce 5/5 ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Professionnel et à l'écoute

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur C, Toute l'équipe Scintelle vous remercie pour ce 5/5 ! A bientôt chez Scintelle, Marie - Service Client

Réponse de scintelle.fr

savoir faire , professionnalisme, amabilité sont les 3 mots qui qualifie l'intervention des équipes de chez scintelle

Réponse de scintelle.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Vous souhaitant une agréable journée, L'Equipe Scintelle

Posé avec 4 semaines de retard soit plus de 15 semaines après la commande

Réponse de scintelle.fr

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction quant au délai. Nous vous avions prévenu dès le lancement de votre commande de ce retard, et notre fournisseur a, de plus, connu un problème de délai. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Espérons avoir la chance de vous démontrer la qualité de notre service lors d'une prochaine commande. Vous souhaitant une agréable journée, Alex- Service Client SCINTELLE

Facile à trouver magasin propre avec beaucoup de choix

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur D. Nous sommes ravis de découvrir cet avis 5/5 ! Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire ! A très bientôt chez Scintelle.

Je suis déçue par rapport au retour des devis avaient été etablis pour un aménagement par rapport à un handicap avec des interrupteurs électriques mais oublié de me dire qu il y avait des transfots en plus à mettre sur les mûrs (pas beau du tout ) donc forcément plus vraiment de solution sauf limité les transfots en nombre du goup les stores et moteurs sont posés mais pas tous motorisés pour L instant car je pensais que l on mettrait des télécommandes mais trop cher et pas de geste commercial alors sue se sont les premiers devis ont été mal fait si on m avait prévenu on aurait validé les télécommandes et demandé la prise en charge Pour l instant pas de nouvelles pour mettre tout en fonctionnement Je suis passée par jous car mes parents n étaient pas déçus pour moi c est le contraire

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame ***** , Nous sommes vraiment désolés de cet aléas . Nous vous avons proposé des radio-commandes que vous n ' avez pu prendre en charge après coup , ce que nous pouvons comprendre . Nous avons programmé une intervention la semaine dernière , mais vous n ' étiez pas disponible . Nous espérons que l ' intervention de mercredi prochain vous satisfera . Bonne journée Alex - Service Client

Réponse de anonymous a

Bonjour Je ne peux pas prendre en charge les telecommandes mais si votre conseiller n avait pas oublié les transfots on aurait établi le devis avec télécommandes et la MDPH aurait pu prendre cela en charge Je constate que le mécontentement de vos clients n est pas très important pour vous Vous me parlez d une intervention mercredi prochain pas encore prévenue et avant de programmer une date on appelle les clients pour connaître leur disponibilité Le rdv précédent programmé on m a appelé le jeudi vers 16 h pour le vendredi matin Excusez moi d avoir aussi des choses à faire Pour information les mercredis seront toujours impossibles rdv médicaux donc j attends des nouvelles pour statuer une autre date Si j avais su j aurais fait intervenir une entreprise de mon secteur ? Mais comme mes parents ont toujours été satisfait je vous ai fait confiance aussi mais je me suis trompée Cordialement Mme ******** **

Renseignements claires, très bien reçu par leur conseillère.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur R. Nous sommes ravis de découvrir cet avis 5/5 ! Nous transmettons votre message à la conseillère. Chez Scintelle, nous avons à cœur de vous satisfaire ! A très bientôt chez Scintelle.

Agence de Venette tres bien tant en ce qui concerne les personnes auxquelles j ai eu a faire que les personnes qui ont ensuite effectue les travaux. Rien a redire sinon une tres bonne impression

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Madame D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! A bientôt chez Scintelle

Agréable et toujours un bon accueil personnalisé

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Monsieur P Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous transmettons cet avis 5/5 aux équipes qui sont intervenues chez vous ! A bientôt chez Scintelle

Bon achat et bien installé merci

L agence MORTEFONTAIRE EN THELLE est sérieuse avec un suivi clientèle correcte et un commercial qui est à notre écoute .Pour l instant notre véranda vient être fini nous sommes content de la prestation et de la qualité (a suivre dans le temps ). Seul bémol c est la maçonnerie qui est pas au RDV nous avons pris du retard à notre projet

Réponse de scintelle.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris du temps pour répondre à notre demande d'avis, et surtout merci pour ce commentaire positif. Comme vous le savez la maçonnerie est réalisée directement par des partenaires, qui, parfois ne vous satisfont pas d'un point de vue de l'organisation du chantier. Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter dans les semaines à venir un bien meilleur niveau de qualité de service. Vous souhaitant d'agréables Fêtes de Fin d'Année. Alex - Service Client Scintelle

très bonne impression, commercial compétent,personnels accueillants à l'agence et travail sérieux lors de la pose

Réponse de scintelle.fr

Vraiment une belle qualité de matériaux et une prestation très soignée.

Des équipes efficaces et professionnelles. Un accueil toujours souriant 🙂. Du matériel français de qualité. Une très bonne expérience que je recommande

travail de pro, effectué rapidement, pour notre véranda. on attend plus que notre portail désormais. merci à Stéphane BERMONT et Julie LEFEVRE pour leur écoute, leur gentillesse et leurs excellentes connaissances sur les différents produits proposés. Un grand Merci. passez d'agréables fêtes de noël.

je suis satisfaite de la réparation effectuée mais pas du service après vente. Depuis le 4/11/19 j'attends l'encaissement du chèque que je vous ais fait. Je me demande si vous n'avez pas perdu mon chèque. J'ai déplacé de l'argent d'un compte d'épargne pour vous régler et je ne suis pas à jour dans mes comptes.

rapidité d'intervention

Bonne réception de ma commande. Personnels efficaces

Mes stores viennent d'être posés, la pose s'est très bien passée, des poseurs compétents et sympathiques, qui m'ont donné des conseils. Nous verrons pour les stores, à l'utilisation. Mais ils sont très beaux et pratiques à utiliser.

scintille est un très bon professionnel. Notre conseiller commercial a fait preuve de professionnalisme, de dynamisme, de bons conseils dans le cadre de la rénovation effectuée. Le service technique est très performant. Nous recommandons vivement...

Bon produit

Respect des délais et grande qualité d'exécution. Équipe à l'écoute et très professionnelle. Merci

Des équipes super professionnelles pour un travail de qualité. Respect des délais et finitions au top. Grande écoute et excellente ambiance. J'y retourne car entièrement satisfait 🤗

Nous sommes pleinement satisfaits de notre achat. Toute l'équipe Scintelle à été très à l'écoute et très professionnelle. L'équipe qui est intervenue à notre domicile pour installer la pergole a super bien travaillé et ils étaient très sympathiques. Nous recommandons vivement cette société.

Parfait. Service impeccable, soigneux, professionnel. Je recommande!

les produits sont de bonne qualitéès mais reste trés cher . personnel sav a la hauteur commecial de mon secteur au top

très bien; Nous sommes très satisfaits des différents achats effectués ainsi que les réparations et commandes de puièces détachées.

Personnel qualifié et commercial au top

Ma commande de joint pour fenêtres ainsi que la livraison ont été exécutes sans aucun problème. Bravo et continuez.

Suite à un e commande je n’ai pas reçu l’envoi. Mais gracieusement Scintelle m’a renvoyé un nouveau paquet en recommandé,que j’ai reçu.

travail de qualité !

Les dernières petites finitions ( bouchages des trous avec ciment et acrylique ) n'ont pas été faites avec soin ou pas faites du tout . Dommage

Sympa, personnel accueillant

Excellente entreprise très professionnelle

Commande passée le 12 octobre 2018 , chantier terminé par l'intervention finale du maçon présenté par Scintelle (finition) le 15 octobre 2019. Bien sur il faut tenir compte des impondérables subis par Scintelle mais ce n’est pas une raison d'attendre aussi longtemps ; certainement un manque d'organisation du coté maçon ou bien c'est sa façon de travailler. J'attends maintenant le passage du commercial qui a bien œuvré pour finaliser le chantier, pour la remise du livret de garantie. bien à vous JML

pour le service commercial et pour l'installation rien a redire. Si problèmes futurs j'espère que l'intervention sera identique

Du bon matériel et sauf exception, des ouvriers sérieux, serviables et sympathiques. Une fois, les ouvriers ont mal fait le travail et une nouvelle équipe avait dû repasser derrière.

Je me réserve 6 mois pour vous donner mes impressions.

Tres bon travail et soigné

Professionnel. Bonne qualité. Relation client bonne. Délais de fabrication un peu longs.

équipe très professionnelle et efficace

Installateurs compétents et professionnels.

Désirant donner un "coup de jeune" à mon habitation par le renouvellement des volets battants et de la porte d'entrée je me suis adressé à la Société Scintelle de Boulogne sur mer. Grâce aux conseils avisés de M. Desaegher, conseiller commercial, j'ai opté pour des volets aluminium Thiebaut et une porte sécurité en PVC capoté alu. Pose réalisée en deux jours, travail hyper soigné réalisé par des personnes très compétentes. Le résultat est magnifique!

Le nettoyage du chantier après les travaux peut être amélioré

L’ombrage escompte n’est pas au rendez vous sur la totalité de la terrasse.

Réponse de scintelle.fr

Bonjour, Notre responsable des ventes va prendre contact pour répondre à votre demande. Bonne journée, Alex - Service Client

J'ai eu affaire à de très bons exécutants, très pro. Peut-être faudrait-il un peu plus d'organisation côté administratif, enfin c'est mon point de vue.

Du debut de mon projet et jusqu'aà la réalisation les divers responsable ont été à l'écoute et mon dossier a été bien suivi.le chantier s'est deroulé sur la durée prévu, il ne reste qu'à voir les effets du temps pour donner un avis complémentaire. actuellement j'attends le contact du commercial pour boucler ce projet avec les documents administratif liés au suivi et à la garantie.

Conforme au devis et à la commande, personnel très professionnel et à l'écoute du client

très bons conseils avec le commercial menuiserie,couleur et surtout la qualité des fenêtres.Ensuite pour la pose équipe professionnelle et agréable.

je suis cliente de la societe Scintelle depuis de nombreuses annees et j'en suis parfaitement satisfaite.

SAV pas sérieux. J attend une 3ème intervention pour fuites de la véranda. Le SAV prend normalement contact 48h après avoir été informé et pour l instant, cela fait une semaine....

Réponse de scintelle.fr

Bonjour Mme HOUZET, Votre avis ne concerne pas votre commande de volet, nous ne pouvons donc le publier. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le manque de suivi de votre demande de SAV. Nous vous rappelons dans la journée pour programmer l'intervention. Vous remerciant de votre patience, Bien cordialement Alex - Service Client

Un commercial qui réponds correctement à la demande, il connaît son produit. Les techniciens au top ..! À ne pas en douter que le service après sera à la hauteur

Parfait : délai respecté et pose rapide et travail propre. Satisfait du service commercial et des poseurs.

Bon accueil. Equipe de pose sympathique, discrète et à l'écoute de nos questions. Petit souci d'ouverture de portillon qui a été résolu le lendemain de mon appel, donc très réactif.

Professionnel, bon rapport qualite/prix, fiable, bons poseurs, chantier propre, souci du detail. Bravo

Bjr satisfait deouis plusieurs années à recommander pour l ensemble de la prestation

Équipe très professionnelle autant sur le plan commercial (délai respecté) que sur l’asp Technique

poseurs sont les seuls à effectuer leur travail correctement et pourtant ils n ont pas les bonnes informations pour les moteurs !

Réponse de scintelle.fr

bonjour Monsieur DUMARS, nous nous permettrons de prendre contact avec vous dans les prochains jours Bernard service client

Réponse de anonymous a

Cette promesse m'à déjà été faite plusieurs fois !! c"est quand même très long pour obtenir facture et carnet entretien !

bas du rideau trop léger quand il y a du vent il aurait fallu un système pour bloquer le rideau et aussi pour les chainettes prévoir des crochets

Presqu'un an entre la prise de commande et la pose de l'auvent. Un chantier (sur les deux commandés) abandonné par Scintelle, sans que cela nous soit officiellement et explicitement annoncé, si ce n'est par le remboursement de l'acompte du second chantier sur la facture du premier. Plusieurs métreurs qui viennent les uns après les autres, mois après mois, pour reprendre des mesures que d'autres ont déjà pris plus tôt, et que d'autres viendront reprendre un mois plus tard. Aucun répondant commercial une fois les acomptes payés. Le produit semble bon, et il est élégant. Mais aucune vérification du bon écoulement des eaux de pluie n'a cependant été faite après la pose... et c'est dommage parce que l'eau ne s'écoulait pas de façon naturelle dans le caniveau. Bref, une prestation très très très perfectible. Pas au niveau quand on paie plus de 10 000 euros. Nous ne recommandons franchement pas.

Bon SAV. Accueil a l'écoute. R.A.S.

Pas de commentaires

Agence sérieuse

Tout est très bien, conseils de qualités, respect des délais, montage soigné, personnel aimable et professionnel.

Personnel sympa et attentionné. Après une visite de l'atelier, sentiment de professionnalisme élevé. Monteurs très compétents et efficaces. Petite réserve quant à l'accueil téléphonique un peu "rugueux" d'une voix féminine (qui est cependant courtoise) Mais on sent très nettement "qu'elle ne rigole pas!!…." Cette entreprise semble être très bien gérée, donc rassurante. Un bon point également pour les commerciaux. Cordialement. Martine M.

Nous avons confié la remise en état d une véranda et d’ un auvent suite à un incendie malgré toutes les difficultés les poseurs ont fait un travail formidable pour nous satisfaire. Une équipe sympa et un chantier terminé dans les délais encore merci à eux je recommande vivement l'entreprise Scintelle.

très bon accueil matériaux de qualité le commercial devait passer après la pose pose effectuée depuis 10 jours ps de nouvelle

Réponse de scintelle.fr

Bonjour, Merci pour cet avis. Nous espérons que la visite de CM, il y a quelques jours, a permis de répondre à votre attente. Vous souhaitant une agréable journée, Alex - Service Client

Nous avons trouvé le temps long entre la prise de commande et le passage du mettreur. c'est dommage car ensuite la livraison a eu lieu plus tôt qu'annoncée. Sinon le personnel et le travail toujours très professionnel.

La commande a pris 1 mois de plus pour être installer

Très bien service impeccable je recommande

Très bien, service impeccable, soigneux, je recommande

Bons conseils du commercial. Equipes de pose toujours au Top car nous en sommes au troisième projet. Rien à redire tout est parfait. Beaucoup de Professionnalisme. Patrick et Martine 95

très satisfait des prestations du service commercial, du métreur et des poseurs. De vrais professionnels.

Personnes très professionnels super correct à l écoute , très bon ressenti

Avant la signature du contrat il faut faire passer le mettreur pour voir si la veranda puisse être poser sans frais supplémentaires. Le Masson pour la dalle béton ne regarde pas les plant et fini mal son travaille si qui a causer des retard pour la pause .il ni a pas beaucoup de personnel qui travail dans le département 59 plus dans le 62 se qui fait durée les finitions

Quelques petits détails a améliorer pour mériter la cinquième étoile .