Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 116 avis depuis le 05/04/2018

Agence sérieuse
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Tout est très bien, conseils de qualités, respect des délais, montage soigné, personnel aimable et professionnel.
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Personnel sympa et attentionné. Après une visite de l'atelier, sentiment de professionnalisme élevé. Monteurs très compétents et efficaces. Petite réserve quant à l'accueil téléphonique un peu "rugueux" d'une voix féminine (qui est cependant courtoise) Mais on sent très nettement "qu'elle ne rigole pas!!…." Cette entreprise semble être très bien gérée, donc rassurante. Un bon point également pour les commerciaux. Cordialement. Martine M.
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

Nous avons confié la remise en état d une véranda et d’ un auvent suite à un incendie malgré toutes les difficultés les poseurs ont fait un travail formidable pour nous satisfaire. Une équipe sympa et un chantier terminé dans les délais encore merci à eux je recommande vivement l'entreprise Scintelle.
le 09/07/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

très bon accueil matériaux de qualité le commercial devait passer après la pose pose effectuée depuis 10 jours ps de nouvelle
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de GROUPE LEGACY - SCINTELLE
Merci pour cet avis. Nous espérons que la visite de CM, il y a quelques jours, a permis de répondre à votre attente.
Vous souhaitant une agréable journée,
Alex - Service Client

Nous avons trouvé le temps long entre la prise de commande et le passage du mettreur. c'est dommage car ensuite la livraison a eu lieu plus tôt qu'annoncée. Sinon le personnel et le travail toujours très professionnel.
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

La commande a pris 1 mois de plus pour être installer
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Très bien, service impeccable, soigneux, je recommande
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Très bien service impeccable je recommande
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Magasin

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

GROUPE LEGACY - SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE