Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103 avis depuis le 05/04/2018

Personnes très professionnels super correct à l écoute , très bon ressenti

suite à une commande du 07/11/2018

Quelques petits détails a améliorer pour mériter la cinquième étoile .

suite à une commande du 26/04/2019

Avant la signature du contrat il faut faire passer le mettreur pour voir si la veranda puisse être poser sans frais supplémentaires. Le Masson pour la dalle béton ne regarde pas les plant et fini mal son travaille si qui a causer des retard pour la pause .il ni a pas beaucoup de personnel qui travail dans le département 59 plus dans le 62 se qui fait durée les finitions

suite à une commande du 03/04/2019

nous la décrivons comme très bien attention au secrétariat !!
mon mari s'appelle Patrick et non pas Philippe et nous sommes au n°7 allée des Tilleuls à Wimereux, non pas n°5

suite à une commande du 18/03/2019

Commande correspondant à la commande. Personnel compétent et très aimable.

suite à une commande du 17/12/2018

De très beaux produits , mais entre le début de la pause et la livraison complète, il aura fallu 2 mois, après plusieurs passages, car le problème à eu du mal a être réglé et il fallu que j'insiste pour que l'on vienne réparer ma fuite et mettre les éclairages qui n'ont jamais fonctionné depuis leurs poses .

suite à une commande du 14/09/2018

Bon produit.les délais ne sont pas respectés et le client n’est jamais prévenu du retard de l’installaction: 2 mois de retard

suite à une commande du 03/12/2018

Commentaire de GROUPE LEGACY - SCINTELLE
Bonjour Monsieur GUET,
Merci de votre avis.
Nous espérons que le dernier rendez-vous avec notre directeur opérationnel a répondu à vos interrogations au sujet du délai anormalement long de votre commande.
Nous vous rappelons notre rendez-vous de la semaine prochaine pour finaliser votre chantier.
Vous souhaitant une bonne journée,
Alex - Service Client

suite à une commande du 11/10/2018

belle prestation
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2017

J attends toujours ma facture avec un détail des materiaux pour déduction fiscale éventuelle
le 08/04/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Commentaire de GROUPE LEGACY - SCINTELLE
Merci de votre message. Nous vous faisons parvenir votre facture détaillée dans la journée.
Bien cordialement
Alex - Service Client

Magasin

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

GROUPE LEGACY - SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE