Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 172 avis depuis le 05/04/2018

Agence de Venette tres bien tant en ce qui concerne les personnes auxquelles j ai eu a faire que les personnes qui ont ensuite effectue les travaux. Rien a redire sinon une tres bonne impression
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Bon achat et bien installé merci
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Agréable et toujours un bon accueil personnalisé
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

L agence MORTEFONTAIRE EN THELLE est sérieuse avec un suivi clientèle correcte
et un commercial qui est à notre écoute .Pour l instant notre véranda vient être fini nous sommes content de la prestation et de la qualité (a suivre dans le temps ).
Seul bémol c est la maçonnerie qui est pas au RDV nous avons pris du retard à notre projet
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de SCINTELLE
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à notre demande d'avis, et surtout merci pour ce commentaire positif.
Comme vous le savez la maçonnerie est réalisée directement par des partenaires, qui, parfois ne vous satisfont pas d'un point de vue de l'organisation du chantier. Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter dans les semaines à venir un bien meilleur niveau de qualité de service.
Vous souhaitant d'agréables Fêtes de Fin d'Année.
Alex - Service Client Scintelle

très bonne impression, commercial compétent,personnels accueillants à l'agence et travail sérieux lors de la pose
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

travail de pro, effectué rapidement, pour notre véranda. on attend plus que notre portail désormais. merci à Stéphane BERMONT et Julie LEFEVRE pour leur écoute, leur gentillesse et leurs excellentes connaissances sur les différents produits proposés. Un grand Merci. passez d'agréables fêtes de noël.

suite à une expérience du 02/12/2019

Des équipes efficaces et professionnelles. Un accueil toujours souriant 🙂. Du matériel français de qualité. Une très bonne expérience que je recommande

suite à une expérience du 12/11/2019

Vraiment une belle qualité de matériaux et une prestation très soignée.

suite à une expérience du 20/09/2019

rapidité d'intervention
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

je suis satisfaite de la réparation effectuée mais pas du service après vente. Depuis le 4/11/19 j'attends l'encaissement du chèque que je vous ais fait. Je me demande si vous n'avez pas perdu mon chèque. J'ai déplacé de l'argent d'un compte d'épargne pour vous régler et je ne suis pas à jour dans mes comptes.
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scintelle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE