Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 156 avis depuis le 05/04/2018

les produits sont de bonne qualitéès mais reste trés cher .
personnel sav a la hauteur commecial de mon secteur au top
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Les dernières petites finitions ( bouchages des trous avec ciment et acrylique ) n'ont pas été faites avec soin ou pas faites du tout . Dommage
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Nous avons trouvé le temps long entre la prise de commande et le passage du mettreur. c'est dommage car ensuite la livraison a eu lieu plus tôt qu'annoncée. Sinon le personnel et le travail toujours très professionnel.
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/03/2019

De très beaux produits , mais entre le début de la pause et la livraison complète, il aura fallu 2 mois, après plusieurs passages, car le problème à eu du mal a être réglé et il fallu que j'insiste pour que l'on vienne réparer ma fuite et mettre les éclairages qui n'ont jamais fonctionné depuis leurs poses .
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2018

Bon produit.les délais ne sont pas respectés et le client n’est jamais prévenu du retard de l’installaction: 2 mois de retard
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Commentaire de SCINTELLE
Bonjour Monsieur GUET,
Merci de votre avis.
Nous espérons que le dernier rendez-vous avec notre directeur opérationnel a répondu à vos interrogations au sujet du délai anormalement long de votre commande.
Nous vous rappelons notre rendez-vous de la semaine prochaine pour finaliser votre chantier.
Vous souhaitant une bonne journée,
Alex - Service Client

manque a la parole donnée
suite a un parainage , toujours pas de prime reçue , mais lorsque la personne parainée pose la question, on lui répond que c est fait
le 30/03/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2017

Commentaire de SCINTELLE
Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête.
Je vérifie la mise à disposition de vos chèques cadeaux parrainage. Je reviens vers vous d'ici fin de semaine.
Bien cordialement
Alex - Service Client

Nous avons acheté une véranda chez Scintelle. La pose s'est mal passée en raison d'une erreur faite par leur responsable technique qui a conduit à ce que le sol de la véranda ait une différence de 4 cm par rapport à nos portes-fenêtres. De plus nous avons dû insister pour que des bavettes finissent l'aspect extérieur de la véranda. Autant de désagréments que nous aurions aimé éviter en recourant à Scintelle.
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 24/03/2017

Bjr, suite à un problème de prise de mesures, malgré ce que le commercial m’avait dit, il n’est pas revenu me voir et a annulé 3 rendez-vous sans m’avertir....
Cdlt
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2018

Impossible de joindre le commercial après la livraison de la véranda
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2018

Très bon accompagnement en ce qui concerne le côté commercial. Déception côté service client. Plusieurs soucis (délais plus longs que prévus, erreurs de mesures, porte posée fissurée) et le client n'est pas informé, il découvre tout quand il rentre chez lui et doit appeler. Pas toujours de réponse, aucune réaction de la direction. Le suivi des chantiers et l'accompagnement du client sont à revoir.
le 28/01/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2018

Magasin

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE