Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 185 avis depuis le 05/04/2018

Je suis déçue par rapport au retour des devis avaient été etablis pour un aménagement par rapport à un handicap avec des interrupteurs électriques mais oublié de me dire qu il y avait des transfots en plus à mettre sur les mûrs (pas beau du tout ) donc forcément plus vraiment de solution sauf limité les transfots en nombre du goup les stores et moteurs sont posés mais pas tous motorisés pour L instant car je pensais que l on mettrait des télécommandes mais trop cher et pas de geste commercial alors sue se sont les premiers devis ont été mal fait si on m avait prévenu on aurait validé les télécommandes et demandé la prise en charge Pour l instant pas de nouvelles pour mettre tout en fonctionnement Je suis passée par jous car mes parents n étaient pas déçus pour moi c est le contraire
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de SCINTELLE
Bonjour Madame ***** ,
Nous sommes vraiment désolés de cet aléas . Nous vous avons proposé des radio-commandes que vous n ' avez pu prendre en charge après coup , ce que nous pouvons comprendre .
Nous avons programmé une intervention la semaine dernière , mais vous n ' étiez pas disponible . Nous espérons que l ' intervention de mercredi prochain vous satisfera .
Bonne journée Alex - Service Client

je suis satisfaite de la réparation effectuée mais pas du service après vente. Depuis le 4/11/19 j'attends l'encaissement du chèque que je vous ais fait. Je me demande si vous n'avez pas perdu mon chèque. J'ai déplacé de l'argent d'un compte d'épargne pour vous régler et je ne suis pas à jour dans mes comptes.
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

les produits sont de bonne qualitéès mais reste trés cher . personnel sav a la hauteur commecial de mon secteur au top
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Les dernières petites finitions ( bouchages des trous avec ciment et acrylique ) n'ont pas été faites avec soin ou pas faites du tout . Dommage
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scintelle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE
62360, SAINT-LEONARD
service-client@scintelle.fr
SCINTELLE
Pas d'avis depuis trois mois