Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 156 avis depuis le 05/04/2018

Travail de qualité. Il faudra tout de même penser à une poignet coté ext. Sinon nous sommes heureux de manger dans cette véranda

suite à une expérience du 13/12/2017

Sérieux en technique mais chère

suite à une expérience du 16/01/2018

Nous avons acheté une véranda chez Scintelle. La pose s'est mal passée en raison d'une erreur faite par leur responsable technique qui a conduit à ce que le sol de la véranda ait une différence de 4 cm par rapport à nos portes-fenêtres. De plus nous avons dû insister pour que des bavettes finissent l'aspect extérieur de la véranda. Autant de désagréments que nous aurions aimé éviter en recourant à Scintelle.

suite à une expérience du 24/03/2017

Accueil sympathique Bons renseignements
Equipe de montage compétente

suite à une expérience du 27/11/2017

Bjr, suite à un problème de prise de mesures, malgré ce que le commercial m’avait dit, il n’est pas revenu me voir et a annulé 3 rendez-vous sans m’avertir....
Cdlt

suite à une expérience du 07/04/2018

Produits très bien seul problème le service après vente trop long à réparer et excessivement cher

suite à une expérience du 21/01/2017

Prestations de qualité. Excellent relationnel du commercial à qui nous avons eu affaire. Techniciens poseurs sérieux et sympathiques. Nous recommandons cette société sans aucune réserves.

suite à une expérience du 29/04/2017

Courtoisie, écoute, respect des engagements, disponibilité.

suite à une expérience du 07/10/2017

Respect du rendez vous donne, travail soigné, chantier nettoyé avant le départ des ouvriers.
le 21/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Volets roulants aucun souci sauf pour un volet qui n,était pas à la bonne dimension dû à l’atelier par contre les boutons de commande des volets sont grossiers et la finition électrique laisse à désirer.
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 02/02/2019

Magasin

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE