Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 156 avis depuis le 05/04/2018

J'ai demandé à Mr Bermont de coller un logo Scintelle sur la boîte aux lettres pour que les passants sachent bien qui avait réalisé la prestation.
le 05/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/09/2018

C'est un zéro pointé, entreprise non sérieuse à fuir absolument!!! Vendeur incompétent ( obligé de refaire plusieurs fois le bon de commande dû aux erreurs..) directeur d agence incompétent ( inexistant quand il y a des problèmes mais qui sera quand même présent pour vous prendre votre chèque ) métreur incompétent qui profite de l'incrédulité des gens pour raconter n'importe quoi, fenêtres commandés qui ne sont pas à la bonne mesure... poseur qui ne respecte pas les horaires et à qui on demande de bâcler le travail ( arrivé sur le chantier à 10h et départ à 15h avec une pause déjeuner au milieu...) une HONTE quand on voit le prix des menuiseries !!! 4 mois de pose, avec une équipe de pose différente à chaque fois, pour réussir enfin à obtenir nos fenêtres. Travail de pose qui s'apparente plus à de la chaudronnerie que de la menuiserie, Une honte pour une société qui a pignon sur rue , un conseil ne pas faire appel à cette société ! Pour finir fenêtre qui ne ferme pas quand il fait chaud .... bref un bon conseil EVITEZ de faire appel à cette société pour la pose de vos menuiseries.
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 20/01/2018

Matériel et service de très grande qualité (comme d'habitude)

suite à une expérience du 19/09/2018

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 26/10/2018

bon matériel et bon personnel

suite à une expérience du 13/09/2018

Tres professionnels comme d'habitude
Produit de qualité

suite à une expérience du 26/09/2018

Une bombe d'huile conductrice serait la bienvenue
le 24/11/2018 par .

suite à une expérience du 24/07/2018

Commentaire de SCINTELLE
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.
Nous vous faisons parvenir immédiatement, et à titre gratuit, ce produit d'entretien de votre porte de garage.
Bonne journée
Le Service Client.

Agence très sérieuse produit de qualité équipe ponctuelle et compétente
le 24/11/2018 par .

suite à une expérience du 20/09/2018

Magasin

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE