Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 279 avis depuis le 06/11/2015

Vraiment très déçu nous avons commandé chez eux parce qu’ils annoncent une livraison entre 3-6 jours ouvrés, presque 1 semaine que la commande a été passé et le scooter n’a toujours pas quitté leur magasin, quand on envoie des mails on a aucune reponse la moindre des politesses et de repondre a ses clients et de prevenir d’un risque de retard avec une date approximative, mon fils en a besoin pour aller au boulot c’est pour ca que nous avons commandé chez eux pour leur livraison assez rapide vraiment déçu du service client je ne recommanderai plus chez eux et ne recommanderai smce site a personne ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

bonsoir,

Votre véhicule a bien été expédié, nous avons un volume de commande qui est multiplié par deux par rapport a notre activité normale depuis 2 mois et demi.
il y a des retards aussi au niveau transport qui ont un volume d’expédition anormale depuis le dé-confinement,
vous savez très bien que cette periode est particulière.
pour la livraison c'est le transporteur qui va prendre rendez vous avec vous.

Bonne soirée.
Stephane

Franchement commande reçue assez rapidement mais bon ça fait une semaine que j’ai le Dax et toujours pas reçu le certificat de conformité on me donne zéro nouvelle impossible de faire les Paper il aurait pus prévenir
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Je ne recommanderais plus jamais sur ce site la pocket de mon fils reçu un mois après ma commande de plus filtre à essence qui fuit et carénage de fourche casse et après on me dit qu'il faut attendre que le fournisseur me renvoie les pièces en tout 2 mois pour que mon fils puisse utiliser sa moto pas facile à expliquer à 6 ans au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu les pièces j'ai dû bricoler à voir si on va recevoir un geste commercial de dédommagement mais je n'y crois pas.
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

bonjour,
nous sommes désolé pour le retard.
c'est une période qui n'est pas facile et il y a eu des soucis avec les transporteurs notamment avec des plateformes et des entrepôts qui ont été fermé dans certain département sans prévenir.
Pour les pièces, elles vous ont été envoyées en sachant que notre fournisseur était fermé et donc l’envoie de pièces fortement perturbé.
cordialement

Parfait ! Le quad est arrivé dans les délais prévus.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Une boîte à air inadaptée.
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

il n'y a que 5 étoiles mais c'est un dix sur dix merci à toute l'équipe !!!
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Site super; le roadster que j'ai commandé est super ; bien emballé et de très belle qualité ! Merci
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

suite à ma commande; j'ai été déçu car je pensais reçevoir des bougies pour moteur quatre temps et j'ai reçu des bougies pour des jouets motorisés. donc, je souhaite ètre remboursé, de ma commande, car j'ai renvoyé le colis à l'expéditeur, à reims.merci de votre compréhension.cordialement.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

bonjour,
je vous confirme que les bougies que vous avez reçu CR8HSA de marque NGK correspondent bien a de la bougie pour moteur 4 temps 50cc et 125cc, nous les montons sur les véhicules que nous entretenons dans nos ateliers que ce soit sur les scooters, moto ou dirt bike.

envoi rapide et conforme.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scootcash.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scootcash.fr

Scoot Cash : le spécialiste de la moto, du scooter et du quad vous propose un ensemble de pitbike, dirtbike, scooter et moto pour enfant pas cher

scoot-cash
32 place des argonautes