Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 288 avis depuis le 06/11/2015

Je n'ai toujours pas encore reçu m'a commande, et malheureusement je n'avais qu'un seul choix pour le mode de livraison alors je ne peux pas dire avec certitude si c'est dû à scootcash ou gls......
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

excellent service client, disponible et pertinent
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Bonjour je fait suite a la livraison du quad ,je n'est qu'un mot : SUPER et Merci à l’équipe de livreur très très professionnel , il m'ont très bien expliquer le fonctionnement de la machine et en plus il ont livrés un dimanche ..Encore Merci , je recommanderais ce site ...
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

très bien!

suite à une expérience du 03/06/2020

rien a signaler tout c'est bien passé

suite à une expérience du 03/06/2020

merci de votre patience pour mes nombreux appels et interrogation, j'ai bien reçu le quad dans les temps je recommande ce site.

suite à une expérience du 03/06/2020

je suis content de ma commande, ma moto roule nikel, la livraison a été rapide.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

très bon site, joignable par téléphone.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

très bien rien a redire, la commande est arrivée dans les temps.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Vraiment très déçu nous avons commandé chez eux parce qu’ils annoncent une livraison entre 3-6 jours ouvrés, presque 1 semaine que la commande a été passé et le scooter n’a toujours pas quitté leur magasin, quand on envoie des mails on a aucune reponse la moindre des politesses et de repondre a ses clients et de prevenir d’un risque de retard avec une date approximative, mon fils en a besoin pour aller au boulot c’est pour ca que nous avons commandé chez eux pour leur livraison assez rapide vraiment déçu du service client je ne recommanderai plus chez eux et ne recommanderai smce site a personne ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Commentaire de scoot-cash
bonsoir,

Votre véhicule a bien été expédié, nous avons un volume de commande qui est multiplié par deux par rapport a notre activité normale depuis 2 mois et demi.
il y a des retards aussi au niveau transport qui ont un volume d’expédition anormale depuis le dé-confinement,
vous savez très bien que cette periode est particulière.
pour la livraison c'est le transporteur qui va prendre rendez vous avec vous.

Bonne soirée.
Stephane

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scootcash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scootcash.fr

Scoot Cash : le spécialiste de la moto, du scooter et du quad vous propose un ensemble de pitbike, dirtbike, scooter et moto pour enfant pas cher

scoot-cash
32 place des argonautes