Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 302 avis depuis le 06/11/2015

Très mauvaise société qui vends des scooter soit disant neuve et au bout de 2 mois en panne et ne bouge pas pour la réparation, du faire appel à équipe Julien Courbet et le service des fraudes
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de scoot-cash
bonjour,

Nous vous avons proposer la réparation sur place a nos frais par le réparateur de votre choix et nous vous avons aussi proposer le retour du véhicule dans notre atelier pour réparation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scootcash.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scootcash.fr

Scoot Cash : le spécialiste de la moto, du scooter et du quad vous propose un ensemble de pitbike, dirtbike, scooter et moto pour enfant pas cher

scoot-cash
32 place des argonautes
51100, REIMS
service-client@scootcash.fr
scoot-cash
Pas d'avis depuis trois mois