scooterpieces.fr

Calculé à partir de 1340 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6916 avis depuis le 29/01/2019

Informations scooterpieces.fr

Legard diffusion

Vente de pièces détachées de scooter. Retrouvez toutes les pièces de scooters à des prix minis ! Des pièces moteurs à la carrosserie de scooters, vous trouverez toutes les pièces dont vous aurez besoins ! Enfin la livraison est offerte à partir de 100€ d'achat !

7 bis chemin du plan 06730 st andré de la roche

Totalement satisfait de cette transaction. J'ai commandé plusieurs articles (régulateur en promo) qui ont été livrés en une fois. J'ai, de suite installé l'un d'eux sur mon scooter qui a fonctionné au premier coup de démarrage. Pas de souci particulier sur aucun point avec une livraison rapide. C'est tout bon et m'adresserais sans aucun doute pour tout autre article en fonction de mes besoins. Merci beaucoup.

Respecte les délais. Manquerait juste que vous mettiez des stickers dans les colis. Cordialement

je commande ailleurs d habitude car j ai acheté plusieurs cylindres de honda swing avec enormement de jeu entre le cylindre piston ca cassait au bout de 500 km

Article conforme à la description, l'emballage est soigné, et protège très bien les articles.

Objets parvenus bien emballés .

Super envoi rapide

Nul et j atend tjr ma comande depui le 13 juillet aillant payee pour livraison en 72h maxi c est honteux

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, votre commande est partie sous 24h ouvrés comme annoncé , DPD a visiblement un soucis pour vous livrer , vous ne nous avez pas contacté pour nous demander d'intervenir , de ce fait nous ne pouvons pas vous aider. J'ai ouvert une réclamation à DPD à l'instant.

Rien de particulier à signaler.

Commande d'un régulateur de tension pour gsr 600 Nikel fait le taff juste bémol on peux fixer qu'une vis sur les deux .

Bonjour, commande reçu rapide ment et produit conforme

Très bonne pièces d’origine piaggio merci

Rapide, pièce conforme et bien emballée

Rapide comme d’habitude depuis 3ans et pas chère

Commandé, non receptionné, reclamation ouverte pour nouvelle envoi car commande urgent ou remboursement, aucun retour. Aucun serieux, a eviter, ne plus commander sur ce site

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, A qui avez vous ouvert une réclamation ? je n'ai aucune trace ni en appel ni en mail. Dans l'attente, Cordialement,

Top chuis très satisfaits

Livraison rapide et peu chère Avec un petit inconvénient la pièce reçue est chromée et non peinte comme sur la photographie....mais pas trop grave un rétro sur un vieux scooter....a recommander tout de même

envoi rapide , pièce de qualité , prix bien placé

ras parfait

Parfait! Très bon contact professionnel, pièces reçues très rapidement. Je recommande le site.

Rien à redire, conforme à la description, livraison dans les temps. Ne changez pas.

Commande pas encore reçu commander mercredi délai noté sur votre site maxi 72h

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Vous avez passé commande le 09/07 au soir , votre commande est partie le 11 soit sous 24h ouvrés comme annoncé , DPD vous a contacté car ils ne pouvaient pas vous livrer ce qui n'est pas de notre volonté . Nous vous souhaitons bonne réception, Cordialement,

Réponse de Messaoud K

Faux Ce n’est pas eux, mais moi qui les ai contacté il pouvez me livrer c est dans un point relais

ras tout et conforme

Facile d'accès sur le site, commande rapide, livraison correct

livraison qui devait être livré sous 72h sa fait 120h et je n’ai toujours pas reçu mon colis

Navigation sur internet simple et livraison rapide

Parfait 👌

piece recu 10 jours apres ouah

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Comme expliqué par mail , vous aviez commandé une pièce non en stock notée " PART DE NOS LOCAUX SOUS 24 à 48h OUVRES " ce qui signifie que la pièce part sous 24 à 48 heures sans compter week end et jours fériés. Effectivement la commande est partie avec une journée de retard . Malheureusement, nous sommes en été donc beaucoup de monde sont en vacances en France et donc les routes sont surchargées , de ce fait tous les transporteurs ont un peu de retard , ce qui est compréhensible. Nous avons reçu la palette de PIAGGIO le mercredi, votre commande est partie le mercredi. Pour votre suivi de colis vous pouvez voir que la poste vous a livré le 13/07. Cordialement,

Réponse de Franck L

quand on vends des pièces que l'on as pas en stock, on doit le signaler sur le site internet ou au clients. pas faire croire qu'il est en stock

Réponse de scooterpieces.fr

A quel moment avez vous vu écrit que ce que vous commandez est en stock ? Les pièces en stock sont notées EN STOCK .

Réponse de Franck L

bye je laisse mon avis négatif et je ne commanderais plus jamais chez vous et je ne vous ferez pas de la bonne pub

Toujours pas reçue ma commande alors que vous marquez entre 24h et 72 h j’ai commander il y a plus d’une semaine la

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Votre commande est partie sous 48h comme annoncé : " PART DE NOS LOCAUX SOUS 24 à 48 HEURS OUVREES " Votre colis a mis du temps à vous être livré indépendamment de notre volonté , en effet , vous pouvez voir sur le suivi du transporteur que celui ci est resté sans bouger plusieurs jours ce qui n'est pas de notre volonté. Votre colis vous attend au point relais choisi. Cordialement,

Prix article intéressant et service client réactif mais délais de livraison très long 10jrs pour expédier

Site facile d, accès et intuif

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire ! A bientôt sur Scooterpieces.fr

J’ai reçu le kit crash bar et ils ont oublier d de me fournir deux pièces pour pouvoir viser en haut près du guidon car sinon sans ces pièces impossible d’atteindre le trous de fixation en raison de l’écart entre le point de fixation de la barre et du scooter..! De plus il n’y a aucun moyen de contacter l’entreprise via e-mail. C’est mon premier et dernier achats chez eux.

Livraison rapide tout bien reçu ne manque rien

C’est un très bon site aux pièces pas chères de qualités, livrées en temps et en heure, je le recommande ! Merci.

R.A.S

Tout était clair, bon site

delai respecté produits conformes

Réponse de scooterpieces.fr

Cite fiable mais j'ai pas reçu la bonne chose

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous avons envoyé les modalités de retour. Cordialement,

Livraison rapide , je recommande

Site bien fait, recherche simple et rapide En plus service client réactif et très serviable. En gros au TOP!!!! Merci

Réponse de scooterpieces.fr

Prix correct, emballage soigné et envoi rapide. Parfait

Colis conforme et reçut rapidement ++

J ai commander deux jeux de plaquettes au lieu d’une. J’ai compris qu’elles se vendaient par 1. Merci

Délai parfait et mon compteur 50 sr nickel 👍🏼

Réponse de scooterpieces.fr

Tout c'est bien passé mais le délai de livraison après départ du colis de l'entrepôt "Scooterpieces" est un peu long. Le colis restent longtemps dans les locaux du transporteur DPD !

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En effet , nous pouvons voir que le colis a subit plusieurs erreurs d'acheminement ce qui a énormément retardé sa livraison. Si vous devez repasser commande chez nous , envoyez nous un mail ou appelez nous avons afin de bénéficier d'un geste commercial. Cordialement,

Réponse de Jean-Pierre M

Bonjour, Merci de votre retour. Cordialement,

Site très bien expliqué

Réponse de scooterpieces.fr

C'est la première fois que je vais sur le site j en suis satisfaite ainsi que de la livraison

Je ne pense pas avoir reçu le bon article. Il ne correspond pas à la description .

Expédition rapide, produit conforme à mes attente et à un prix compétitif.

Nickel produit et livraison

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour ! Ce n'était pas indiqué sur le site, mais j'ai pu utiliser le barillet qui comporte un vissage à son extrémité. Avec lui, j'ai pu réparer mon top case Piaggio 48 litres installé sur ma Guzzi Breva 1200, donc à moindre coût ! Si l'on trouvait ce barillet seul , cela pourrait encore être meilleur marché !

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Merci pour votre notation, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire . Au sujet du barillet seul , je fais la demande et si nous pouvons l'avoir je vous enverrai un mail. A bientôt sur Scooterpieces.fr

Réponse de Claude L

Merci pour votre retour et votre souci de satisfaction des clients. J'ai pris un risque en achetant ce produit, en complétant l'information cela pourrait éviter l'hésitation d'autres acheteurs potentiel. Peut-être que l'information de compatibilité avec les différents modèles de scooters Piaggio à besoin d'être revue et complétée. Bien cordialement Claude

Site fiable et sérieux. Envoi rapide.

Très bien je recommande

Livraison super rapide et produit similaire à l original Je trouve toujours des pièces disponibles sur le site Merci beaucoup 😊 😊

Produits conformes, bon rapport qualité prix

correspond à mes attentes, rapidité et fiabilité de livraison

Exellent produits conforme à la description livraison rapide je recommande vivement votre site

Produit livré rapidement et en parfait état ! Fonctionne nickel à son utilisation, je recommande !

Colis payé pour l'avoir en 24 à 72 heures et au bout du compte on l'a en une semaine normal alors pourquoi payer pour l'avoir plus rapidement si c'est pour l'avoir en livraison normal ..déçu encore une fois

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Vous avez commandé une pièce notée " PART DE NOS LOCAUX SOUS 24 à 48 h ouvrés " . Vous avez payé par virement donc nous attendons votre virement pour vous expédier la commande. Votre virement a été reçu dans la soirée du 25 donc commande validée le 26 et expédiée le 27 soit sous 24h . Pour que la commande parte plus vite , il aurait fallu choisir un moyen de paiement instantané . Votre colis vous attend dans le point relais choisi. Cordialement,

La pièce semble en bon état. Par contre, lorsque je choisis un relais pour la livraison, j'aimerais que mon choix soit respecté.

Produit conforme

J'ai toujours pas reçu ma commande après 13 jours. Pourtant j'ai appelé la semaine dernière pour le signaler et on m'avait dit qu'on m'enverrait mes pièces pour les avoir avant le weekend. Je reçois enfin un mail à 11h48 pour me dire que mon colis est arrivé ce jour, je me rends de suite au relais colis qui stipule qu'il sera fermé toute la semaine à compter de midi , soit 12 minutes après !! Je n'en reviens pas !

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je viens de contacter le service de transport qui nous certifie que le relais sera ouvert dès demain . Je leur ait fait une réclamation afin qu'ils puissent vérifier, je leur demande également de récupérer votre colis afin de vous le déposer ailleurs. Cordialement,

Réponse de walter g

Bonjour, disons que ce désagrément s'est ajouté en plus du long délai pour m'envoyer mes pièces indispensables à faire rouler mon scooter. Et il devient de plus en plus pénible car le relais colis ferme de nouveau à 12h aujourd'hui. où vais je pouvoir le récupérer ailleurs ?

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, je viens de vous envoyer par mail directement la réponse de DPD qui a contacté le point relais qui lui ont certifié être ouvert. Cordialement,

Réponse de walter g

ouvert certes, mais jusqu'à midi aujourd'hui

RAS concernant la navigation sur le site .Produit conforme et rapidité de livraison , parfait.

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. A bientôt, Cordialement,

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, A bientôt sur Scooterpieces.fr

Conforme

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire, A bientôt sur Scooterpieces.fr

J’ai pas reçu la commande

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, le pneu commandé est noté " PART DE NOS LOCAUX SOUS 3 à 5 OUS OUVRES ". ce qui signifie que la pièce part sous 3 à 5 jours hors week end et jours fériés. Vous avez commandé le 24/06, la commande est partie le 26 soit sous 48h donc avec 1 à 3 jours d'avance. Vous avez ensuite choisi le transport le plus long annoncé " Relais Colis - Relais Colis Livraison en 2 à 5 jours " Donc si vous faite le calcul, la commande devait partir aujourd'hui au plus tard ( elle est partie le 26 ) et donc être livrée dans 5 jours maximum. Si vous regardez votre suivi , vous pourrez voir que donc le colis est parti le 26 et qu'il sera surement livré demain : https://service.relaiscolis.com/wssuivicoliscritere/PageSuivi.aspx?Ref=QS0157005779 Cordialement,

Pièce trouvée facilement et livraison sans problème

Réponse de scooterpieces.fr

Rapide est conforme à ma demande parfait

Réponse de scooterpieces.fr

site très bien fait et pratique

Réponse de scooterpieces.fr

Très facile pour commander sur le site qui est très bien fait. L'envoi très rapide.

Réponse de scooterpieces.fr

bien pratique mais la livraison prend trop de temps alors que j’ai payé la livraison express en 24h mais j’ai bien reçu ce qu’il me faut

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, En effet, je voies que la livraison a mis plus de temps qu'annoncé. Nous remontons l'information et demandons un geste pour ce retard involontaire. Cordialement,

parfait , r a s

Réponse de scooterpieces.fr

Je trouve dommage de mettre en avant le fait que la livraison s'effectue en 24/72h quand le délai de préparation est plus long. Hors mis cette gêne et l'erreur de tri que j'ai eu, rien à dire, ça reste sérieux.

Livraison rapide matériel de qualité et propre je recommande

J'ai jamais ressu ma commande

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Je ne comprends pas votre note, vous venez de m'appeler pour savoir où est votre commande, nous avons vu ensemble ...

Pièce conforme, contact téléphonique sympathique

Réponse de scooterpieces.fr

Le produit est conforme a mes attentes et s’est parfaitement monté sur le tmax Je recommande

Verrine de sel conforme prix compétitif livraison rapide merci

Site sérieux.

Service impeccable, livraison rapide!

Réponse de scooterpieces.fr

Parfait super rapport qualité prix

Bien OK

Conforme

Je ne suis pas du tout satisfait que vous n’ayez pas précisé que la pièce (pompe a essence) n’était pas complète pour un montage correct et qu’Il manque le joint sur réservoir. vous auriez dû me L’indiquer Lors de nos échanges. C’est pas sérieux ni professionnel de votre part ! Quant au service de livraison DPD, Qui vous livre le lendemain Du jour précédemment annoncé, Ça change pas avec eux, c’est toujours la même chose, ils portent bien leur nom !

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait , cependant, il n'est pas noté que le joint est fournis , il n'est pas non plus sur la photo du produit , nous n'y pouvons rien si le fabriquant ne fournit pas le joint. Au sujet de DPD , je vais faire remonter l'information. Cordialement,

Réponse de Gilles V

Bonjour, Nous avons conversé pas mal par courriel Et à aucun moment, vous m’avez indiqué que le joint n’était pas fourni Ni même donné la référence pour le commander ! Pensez ce que vous voulez, mais ceci n’est pas professionnel ni commerçant de votre part.

Très bien reçu je recommande produits arrivés bonne qualité

Pièce conforme , livraison rapide... bravo

Toujours autant satisfait ! Merci ne changez rien !

Produit conforme , vite te bien ivré

Pièces commandées conformes à mes attentes

livraison 2 à 5 jours après j'ai attendu... 9 jours

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Vous n'aviez peut être pas fait attention lorsque vous avez passé commande mais certaines pièces étaient notées " Part de nos locaux sous 3 à 5 jours ouvrés" ce qui signifie que que ce n'est pas en stock et que nous les recevons sous 3 à 5 jours hors week end et jours fériés. A cela vous rajouter la livraison de 2 à 5 jours ouvrés ( que vous avez choisi ) . La commande devait partir au plus tard le 20 et votre livraison devait être au plus tard le 25/06. Cordialement,

Colis reçu très content de la commande 👍

J'ai étai très satisfait de ma commande une petite pièce abîmé mes pas méchant le jour même part mail la secrétaire s'occupe de me renvoyer ma pièce juste un petite hic mes après c'est les moin cher on peut pas tout avoir c'est que vous être livrée une fois votre commande prête sinon je recommande

Le produit ne correspond pas exactement à la photo.

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Vous avez commandé une durite d'eau noire , qu'avez vous reçu ? En quoi est elle différente ? Dans l'attente, Cordialement,

Livraison assez rapide

Parfait du début à la fin

Les pièces détachées correspondent A la commande

moi j ai été satisfait de votre envoi ,car tres rapide continuer comme sa ,je vous recommande merci

Envoie rapide, prix abordable. Je recommande.

Grâce à Scooterpieces, j'ai pu redonner vie à mon vieux Squab (1997) car certaines pièces ne sont pas disponibles en Suisse. Un grand merci.

Rien à dire......parfait

Site correct sans plus. Suivi en anglais. Il faut bien regarder sinon suivi difficile à trouver

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Votre suivi vous a été envoyé par mail , si vous le voyez en anglais , peut être qu'il y a un mauvais réglage sur votre navigateur car , les mails sont envoyés en Français, le suivi de Relais Colis est un site Français .

Super, je recommande.

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, à bientôt sur scooterpieces.fr

les bonne pièces et livraison rapide je le recommande a tous merci

Réponse de scooterpieces.fr

Très bon site livraison nickel emballage parfait j’étais déjà client et je recommande

Je recommande scooterpieces.fr

Tout est parfait.

Bonjour Au niveau du délai on est bon mais en revanche au niveau du conditionnement ça aurait pu être un petit peu amélioré. Le carton a été déchiré par la pièce au point de presque en sortir

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, la pièce a- t'elle été abîmée ? Cordialement,

Parfait ! Très satisfait ! Merci !

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt sur scooterpieces.fr

Salut à vous tous j'ai bien reçu toute ma commande parfait aucune erreur aussi de ma part merci beaucoup à toutes l'équipe et à bientôt salut

Réponse de Frédéric d

OK sa marche a bientôt

Réponse de scooterpieces.fr

Parfait conforme à mes attentes

Réponse de scooterpieces.fr

Le prix du produit est très correct, le site très facile à appréhender.

Réponse de scooterpieces.fr

D habitude tout était irréprochable mais là j ai commandé un pneu et après 5 jours sans nouvelles, j ai demandé ou en etait ma commande et on m a dit qu elle n était même pas partie car le pneu était en rupture, résultat, mon passage au ct a du être décalé. Ils m ont a ce moment là envoyé un autre pneu pour ne plus perdre de temps mais dommage que ça n ait pas été fait de suite... Tant pis. Ca reste un très bon site de pièces, je recommanderai sans hésiter mais j espère que je n' aurai plus ces soucis.

Merci de votre réactivité suite au problème de livraison mais tout est rentré dans l'ordre

Réponse de Charles A

Je vous remercie encore Cordialement

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, effectivement la livraison de votre colis a été compliquée avec le transporteur , je suis ravie de savoir que vous avez finalement enfin réussi à récupérer votre commande. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau , nous serons là pour vous aider. A bientôt sur scooterpieces.fr

Impeccable, très bonne communication

Rapide et pas chère

Très mécontent de la livraison plus de 20 jours d'attente et aucune communication

Navigation excellente, super prix et pièces

Très déçu du délai de livraison!

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. En effet , le colis a mis plus de temps que prévu à arriver. Nous allons voir avec Relais Colis ce qu'il s'est passé. Cordialement,

Nul a peine installer le caoutchouc s’est décollé, très déçu

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément , cependant, pourquoi ne pas nous contacter directement afin de procéder à un échange? Si vous nous contactez nous pourrons vous donnez les modalités de retour. Cordialement,

Conforme à la commande, je suis satisfait du produit, facile à monté, il fait un jolie son sans le db killer, j'adore

Rien a dire parfait

nikel

Réponse de DAVID B

qui sait!?

Pièces facile à trouver, navigation aisée, tarifs correctes, livraison rapide.

Très satisfait de ma première commande Colis reçu à la date prévue et 100% conforme

Nickel !!!!!

Au top 👍

Livraison rapide et bien emballée, pas encore monté les plaquettes mais elles me paraissent de bonne facture.

Indique la mauvaise marque sur leur site obliger de tout démonter et renvoyer.

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce contre temps , afin d'en savoir plus il va falloir nous faire un retour. Je vous ai envoyé les modalités de retour par mail . Cordialement,

Réponse de Corentin B

Impeccable sur le retour je retire se que j'ai dit Bone journée

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Dans ce cas , vous est il possible de supprimer cette note également svp? Cordialement,

Article reçu dans les temps.

ai eu un peu de mal à trouver il a fallu faire recherche