Calculé à partir de 1866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2907 avis depuis le 22/12/2013

Ma commande ne m'a pas été livrée, et tout ce qu'on me dit c'est de contacter le transporteur, qui lui meme me répond qu'ils n'ont pas mon colis en leur possession. Et scooterpieces ne veut pas me rembourser... A fuir !
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Commentaire de Legard diffusion
Après vérification sur votre suivi, voici ce qu'il en ressort :
Votre colis a été pris en charge par DPD le 8 juillet:
08.07.2020 16:03:00 En Cours d'Expédition Agence DPD de Pegomas (6)

Nous voyons bien qu'il n'y a eu aucune activité entre le 8 et 31 juillet et que désormais, nous avons cette indication :
31.07.2020 21:56:48 En Cours d'Acheminement Centre de tri DPD de St Rambert (126)

Dire qu'ils n'ont pas prit en charge le colis est un mensonge flagrant au vu du suivi du colis.
Nous allons faire le nécessaire pour vous obtenir un dédommagement de la part du transporteur pour la gène occasionné.

Je n ai pas recu la bonne pieces de carenage couleur modele mais je n ai pas le temps je ferait avec

suite à une expérience du 12/07/2020

commande reçue en double à deux jours d'intervalle donc obligation de renvoyer le deuxième colis par colissimo attend remboursement frais d'envoi

suite à une expérience du 15/07/2020

Manque un peu de clarté pour le choix de ma pièce, il y avait un jeu de plaquette qui n'était pas adapté et pourtant sur le site c'était bon

suite à une expérience du 20/07/2020

Service rapide et pièces de rechange conforme.

suite à une expérience du 05/07/2020

très bon service

suite à une expérience du 16/07/2020

(Pompe à essence de TMax)Vérifier les branchements électriques de la pompe , la mienne était câblée à l’envers. Pour le reste tout c’est bien passé.

suite à une expérience du 15/07/2020

Impossible d'avoir un conseiller par téléphone. J'ai appelé plusieurs fois à n'importe quel moment de la journée et personne ne répond.

suite à une expérience du 12/07/2020

Bon service et rapide

suite à une expérience du 19/07/2020

Colis arrivé au bon endroit dans des délais convenables au regard de la situation, pièces conformes et de qualité en choisissant les bonnes marques. Je recommande.

suite à une expérience du 14/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scooterpieces.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scooterpieces.fr

Vente de pièces détachées de scooter. Retrouvez toutes les pièces de scooters à des prix minis ! Des pièces moteurs à la carrosserie de scooters, vous trouverez toutes les pièces dont vous aurez besoins ! Enfin la livraison est offerte à partir de 100€ d'achat !

Legard diffusion
7 bis chemin du plan