scooterpieces.fr

Avis clients de scooterpieces.fr

Calculé à partir de 1319 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6541 avis depuis le 29/01/2019

Informations scooterpieces.fr

Vente de pièces détachées de scooter. Retrouvez toutes les pièces de scooters à des prix minis ! Des pièces moteurs à la carrosserie de scooters, vous trouverez toutes les pièces dont vous aurez besoins ! Enfin la livraison est offerte à partir de 100€ d'achat !

7 bis chemin du plan 06730 st andré de la roche

bien, rien n'à dire

C’est pas encore installé, mais cela me semble correct.

Parfait livraison rapide et commande conforme

Bonjour Pièces conformes à la description et livrées dans les délais annoncés

Bon choix de pièces suivant le prixet la qualité. Livraisons très rapides (2 Cdes). Je suis très satisfait.

Articles conformes

commande OK Livraison OK Petit point moins bien le descriptif du produit Par exemple pas de longueur photos tres peu !! C'etait le bon, mais merci la chance !!!

très bien parfait.

Envoie très rapide et le colis est vraiment très bien emballé, objet neuf

Ne changer rien c'est parfait

Filtre pas compatible

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Le filtre à air fait partie de tout un kit révision , généralement, si le filtre à air ne va pas c'est qu'il y a eu une erreur d'année . Contactez nous par mail avec votre carte grise , ainsi, nous pourrons vous faire bénéficier d'un échange. Cordialement,

Parfait !!

Délai d'expédition très long, réponse au mail peu aimable. Rétroviseur juste adaptable ...

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, En effet , vous aviez commandé 2 pièces qui étaient notées comme expédiées sous 3 à 5 jours ouvrés . Cependant, je ne voies pas en quoi le mail envoyé en réponse est peu aimable , je vous le remets : Bonjour, Vous n’aviez surement pas fait attention mais les rétroviseurs que vous avez commandés étaient notés “ expédition sous 3 à 5 jours ouvrés” ce qui signifie que les pièces ne sont pas en stock et qu’elle peuvent partir sous 3 à 5 jours environ. Nous avons reçu la palette ce matin , votre commande est donc partie aujourd’hui. Voici le lien de suivi : LIEN CACHE Nous vous souhaitons bonne réception, Cordialement,

article conforme à ce qui est annoncé et délai d'envoi beaucoup plus court que prévu

Très bien pour la commande , par contre la livraison un peu longue (9 jours)

Super. Merci.

Batterie précisée disponible alors qu'elle ne l'est pas 1semaine d'attente inutilement, remplacement par une référence identique Reception 9 jours après soit un delai de livraison de plus de 2 semaines PAS sérieux et pas meme une excuse

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, La batterie n'était pas du tout notée en stock , elle était notée " EXPEDITION SOUS 3 à 5 JOURS OUVRES " donc non en stock . De plus vous avez choisi le transporteur le moins cher mais le plus long ( c'est noté lorsque l'on choisi son transport que relais colis livre sous 2 à 5 jours ouvrés " . Merci de bien vérifier avant de passer commande surtout si vous êtes pressé. Cordialement,

Réponse de sylvain B

Pourquoi suite à on appel téléphonique une semaine après commande on m'a dit que la batterie n'était pas en stock ? La livraison a a dépassée le délais de 5 jours Assumer certaines lacunes une excuse aurait suffit car nul n'est parfait

Très bien rien a dire super

Nul 0 confiance y on dit max 48h j’ai payer le service pour que je le reçois au bout de une semaine

Commande facile sur le site Délai de livraison rapide Je n’ai pas encore monté les pièces qui sont arrivées aujourd’hui mais je tiendrai au courant si rien ne va Pour le moment je suis très content

Efficace, livraison rapide, parfait

Choix facile sur le site, livraison rapide

Trop bien merci

Commande rapide envoi direct

Bonjour, je suis satisfait de mes commandes chez Scooterpièces.fr en général je reçois toujours les pièces que j'ai commander, en ce qui concerne la livraison, je préfère être livrais par DPD que relais colis, avec DPD je reçois mes colis entre 2 à 3 jours alors que avec relais colis j'attend toujours mon colis, peut-être à cause du weekend de pâques, j'espère que je l'aurais la semaine qui viens. Merci

Très bon site. Pièces reçu parfait. Réponse rapide quand j’ai posé une question

Envoi très rapide, pièces de bonne qualité. Je suis entièrement satisfaite

Bonjour livraison rapide en plus je suis très satisfait pièces d'origine rien a dire merci

Site très compétitif et sérieux

Bon produit conforme. Délai de livraison un peu long..

trés bien

Il faut tenir compte le delay de commander le pieces chez leur distributeur (c est pas marque dans le annonce) et le delay de livrassion.. et il faut que vous rajoute comment on peut vous contacter en cas de probleme de produit.. (dans mon cas), je comande un variateur chez vous et dans le annonce est marque avec gallet de 9g et ils sont venu avec 7g .. c est pas votre faute mais vous pouvez prevenir le distributeur pour cette anomalie.. je ete obligé a acheter des galettes suplimentare..

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Je viens de regarder l'annonce et, il est bien noté que les galets livrés sont des 19x17 en 7g. "Variateur de marque polini hi speed compatible sym cruisym - gts - joy max - joyride s 125 a partir de 2017. Galets en : 19x17 de 7 grammes . Le nouveau variateur HI-SPEED est en vrai chef d’œuvre de technologie, avec la caractéristique d’avoir un extraordinaire système de lubrification breveté capable de rendements et prestations enthousiasmants, sans jamais renoncer à la fiabilité..." Cependant, si vous le souhaitez , contactez nous et nous pourrons procéder à un échange. Cordialement,

Réponse de Dorin J

Desole mais sur le info de produit achette . Sur votre site est marque 9g mais comme meme est trop légère.. je le installe et deja il roule moins vite(max100 km/h au lieu du 120 avec variateur du origine

J'ai commandé J'ai reçu J'ai monter les plaquettes Bref RAS tout va bien !

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

je recommande ce site, commande vite traitée, prix très bien placé, (par contre relai colis 4 jours ouvrables).

Commande jamais reçue malgré que j'ai pris l assurance "garantie sécurité totale" pour plus de 170e de pièces ! Honteux vraiment ne pas commander sur ce site ! Attention arnaque

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Votre commande est notée livrée par la poste , nous avons ouvert un litige chez eux , puis une contestation de conclusion ils nous confirment vous avoir livré. Vous aviez le choix entre 6 transports , vous avez choisi le COLISSIMO SANS SIGNATURE , nommé " Colissimo sans signature (48h a 72h)". Comme précisé dans les CGV, en cas de perte ou de vol lors du transport vous ne serez couvert qu'en cas de choix de transport contre signature. Vous avez pris une assurance retour, comme son nom l'indique cela vous permet d'étendre vos droits de retour , en aucun cas il est stipulé vol ou perte de colis. Vous pouvez même le voir dans le mail que vous nous avez envoyé , il est dit : " Votre commande bénéficie de la Garantie Sécurité Totale, pendant 30 jours à compter de la livraison, et sur simple demande de votre part, Scooterpieces assure immédiatement et totalement à sa charge, le retour du ou des produits, le remplacement ou le remboursement de tout article qui ne vous donnerai pas satisfaction. Plus de mauvaises surprises avec le transporteur en cas de casse, pas de tracas, de perte de temps, Scooterpieces s'occupe de tout ! Cette garantie s'applique sur tous les articles de votre commande." Comme déjà dit dans notre échange de mails , avez vous vérifié avec vos voisins ? Cordialement,

Réponse de Aurelie D

Bien évidemment

Au top !!

Aucun pb !

Très bon site pour la commande de pièces deux roues

Produit conforme. Batterie arrivée chargé. Ok

Bonjour tout le monde alors j'ai eu un souci parce que j'étais absent et parce qu'il ne trouvait pas mon adresse aussi parce que j'habite dans la pampa et ils se sont débrouillés à me joindre pour insister et me livrer quand j'étais là donc c'est super ne change rien vous êtes au top quand c'est bien il faut le dire allez bye bye

Bien reçu mon colis ras

Le site est bien mais pour certaines pièces la navigation est un peu vague et renvoie sur d’autres modèles Il faut être vigilant pour ne pas faire d’erreur

Bien reçu et bien emballé au top!

Le roulement de la roue libres était déjà hs .j'ai était obligé de le remplacer. Sachant que c'est une pièce neuve, c'est très moyen. Le reste était de bonne manufacture.

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Merci de nous envoyer une photo par mail du roulement reçu afin de pouvoir vous le remplacer . Cordialement,

Réponse de Patric M

Trois tard. Je l'ai déjà jeter. Et à moins de 5€ le roulement j'allais pas faire un retour, de plus je voulais le remonter rapidement. Merci quand même.

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Si vous devez repasser une commande , contactez nous avons par mail ou par téléphone afin que nous puissions vous faire un geste . Cordialement,

Parfait pour moi, comme d'habitude ! Merci a l'équipe ! 👌

Très bien comme d'habitude.

J'ai reçu ma commande dans les délais .

Très bon contact avec le SAV très réactif et rapide. C'était ma première commande et je recommanderai sans hésiter. Le délai de livraison un peu plus long que prévu mais le retard était acceptable.

Sur le site livraison entre 2 et 5 jours Commande effectuée le lundi et rien reçu le samedi !

Pieces de qualité Satisfait

Prix correct envoi rapide

Première commande chez eux je trouve réactif ! Le produit est monté je trouve vraiment un réel changement par rapport à celui d'origine je recommande

Pièce conforme, trouvée facilement sur le site, à un prix très raisonnable et reçue rapidement !

Prix correct mais frais de port chère et livraison super lente Une semaine après la commande et le colis n’est toujours pas livré

Prix très compétitifs. Réactivité. Accueil téléphonique et magasin très agréable. Je recommande !

Très boen

Recommandé très bien

Livraison rapide et conforme à la description.

Ça va c correct

Parfait merci 🙏

Livraison rapide pièce conforme

Ras !!!

Très bien bonne réactivité Produit comme forme à mademoiselle garalle

Correspond bien à la description du produit donc pas de surprise et bien

Ras tout est ok

Magnifique résultat ! En temps et en heure! Cordialement

Tres rapide , produit conforme, je recommande

Vendeuse incorrect qui se permet de parler mal aux clients. Et livreur qui ne livre pas chez vous alors que j'ai payé plus cher pour l'être

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Je m'excuse pour votre mauvaise expérience, nous avons fait remonter l'information au transporteur qui nous dit que c'est le destinataire qui a choisi une relivraison en point relais car absent au moment de la livraison . Cordialement,

Très satisfait,

Trop long j ai toujours pas reçu ma pieces

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, en effet, votre commande a été très longue à arriver car la méthode de livraison choisie n'est pas rapide , c'est pourquoi nous proposons plusieurs transporteurs , certains annoncent une livraison sous 24 à 48 h , certains plus long ( 2 à 5 jours ouvrés ) . Cordialement,

Excellent rien à dire

Kes 24-48h de livraison ne sont pas respecté

Très satisfait de Scooter Pièces, livraison rapide produit parfaitement conforme. Rien à redire à part merci !

Je suis resté 2jours sans nouvelles, après ça a été très vite et bien. Je recommande !

Rapide,impecc, sérieux, que du ++

Rapide pas xhet et les produits sont conformes

Piece conforme et reçue rapidement.

Ras tout ok

Parfait! Conforme à la description… je recommande! 👍

Très satisfait merci

Bon site et bonne écoute du client je recommande se site. Merci

Site très sympa pour les pièces de bonne qualité

Je suis satisfait de la pièce mais pas de la livraison j'ai payé pour une livraison a domicile mais j'ai été livré en point relais cdt

La dame que j ai eu à l accueil téléphonique est très sympathique et tres efficace

Bonne pièces bon prix livraison impeccable que demander de mieux 👍

Très sérieux comme site: envoi soigner et très rapide...

Livraison très rapide

J'ai bien reçu le colis par contre les piles était toutes oxydée. J'ai du les essuyer. Elles fonctionnent, mais vu leur état je ne suis pas sur qu'elles durent longtemps.

Deux semaines et toujours pas reçu ma commande un relais de démarreur. Changer de transporteur ou vous allez couler la boîte. En tout cas je ne vous ferai pas de publicité bien au contraire

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, en effet, votre commande a été très longue à arriver , c'est pourquoi nous proposons plusieurs transporteurs , certains annoncent une livraison sous 24 à 48 h , certains plus long ( 2 à 5 jours ouvrés ) . Cordialement,

Je n’ai pas eu les carénages que je souhaitais je mettrai évidemment un avis négatif sur Google

Le site est très clair et fonctionnel. J'avais besoin d'un pneu de qualité + chambre à air valve coudée, bon rapport qualité/prix avec un délai de livraison rapide. Je suis très satisfait et je recommande !

Coli bien reçu et bien emballé . Très bon site

Bonjour tout ok

Traitement de la commande en 48h. Rien a dire impec. Par contre navigation assez difficile sur le site et lente. Accès au compte avec bugs a plusieurs reprises. Accès au suivi et aux différents liens peu intuitif et cruel manque de couleurs pour mettre les liens en valeur.

commande correctement arrivée dans les temps prévus , carton d'emballage vraiment endommagé , mais pas de problème avec le produit, merci

La dénomination de mon carburateur ne correspond pas à celui reçu même si il se monte sur mon vehicule.le modèle reçu était mon chère sue d autre site

Tres bien reçu le colis en 1 semaine en suisse

Commande précise et livraison rapide. Nickel.

Le site est pas trop mal

Produit conforme prix compétitif Pièce adaptable de bonne qualité

très bien conforme

Site sérieux

Première commande ,satisfait ,délai de livraison très bien

L´outil commandé ne correspond pas à l´application

Rien a signaler

Très très très bien

Très bien conforme à la commande.

Les pièces reçues ne se montent pas en lieu et place des pièces d'origine. En effet, la connexion électrique ne correspond absolument pas (fiches nues pour les pièces reçues et connecteur plastique pour les origines.

Très bien je recommande sans aucun soucis. Merci encore à eux 👍

Service client nul aigri de mauvaise fois ,produit de mauvaise qualité

Dommage que le service de livraison soit minable

J’ai toujours pas reçus mon colis ça fait 2semaîné que j’ai commander

Pièces bien reçues pas encore montées

La pièce commandée n’était pas la bonne. Au lieu d’un sélecteur de vitesse pour ma moto j’ai reçu un pare-brise pour un scooter

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce contre temps comme déjà dit par téléphone hier, une erreur d'étiquetage est arrivée. Nous vous avons envoyé directement une étiquette pour le retour et vous avons proposé de vous renvoyer immédiatement le sélecteur , ce que vous avez refusé . Votre commande est donc en comptabilité pour le remboursement.

Livraison conforme et rapide je recommande

Commande reçu après le délai Le joint de carter droit n’est pas conforme

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Votre commande a été expédié le lendemain de votre paiement comme annoncé , vous avez choisi le transport relais colis qui annonce une livraison sous 2 à 5 jours ouvrés, vous avez été livré le 09/03 soit 3 jours plus tard. Si le joint n'est pas celui que vous désiriez, vous pouvez nous le retourner , je vous envoie la marche à suivre par mail. Cordialement,

A Répondu à mes attente, livré dans les délais et emballage nickel recommandé et pas cher au final

Très bon produit

Satisfait des pièces reçues .. conforme à la description.. livraison rapide … je recommande Scooter Pièce

Bonjour , arrivage rapide, enballage très bien, que du plus merci

Au niveau du prix le site est très compétitif

La pièce que j'ai reçu n'a rien à voir avec la photo du Site internet

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre qu'il y a eu un désagrément avec votre commande. Sachez que vous disposez de 14j après réception de la marchandise (ou 30 si vous avez pris la garantie retour) pour nous retourner l'article dans son emballage d'origine. Des réception de celui ci, nous procèderons a un échange, avoir ou remboursement selon votre demande. Je vous envoie ces informations par mail. Cordialement,

livraison rapide et produit conforme

Produit conforme

rien a dire

produit parfait RAS

Pièces d'origine piaggo conforme, site internet bien organisé, sav pour mes questions très réactifs. Je recommande. Merci à scooterpieces

Pas vraiment content car impossible de suivre la commande, effectuée il y a 5 jours, et bien entendu pas de téléphone pour joindre qui que ce soit. Donc, expérience pas très positive, malheureusement

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Commande effectuée le 05/03 expédiée le 06/03 . Vous avez choisi le transporteur relais colis qui annonce une livraison sous 2 à 5 jours ouvrés. Votre suivi vous a été envoyé par mail , vus pouvez également le trouver sur votre compte client en vous rendant sur votre commande, come sur tous les sites marchand. Je vous l'ai renvoyé par mail. Cordialement,

Topppp

Très rapide produit de bonne qualité je recommande à tous si vous voulez acheter des pièces pour vos motos

Conforme à la commande, livraison rapide. Merci

description de la qualité des articles à améliorer un peu plus (déçu des caches latéraux un peu bas de gamme)

très bien !

Préparation de commande au top !

Super content mais ayant commandé un CARTER et une pochette de joint je craint fort que certain joints se soit abîmé dans le transport c est dommage pourquoi ne pas les mettre avant dans une pochette en carton

Délai de livraison correct et pièce commandée parfaite Je recommanderais sans hésiter

Très rapide je recommande

Simple efficace et de bonne qualité

J'avais commandé 2 casque identique en noir mat et on m'a annulé le taille L Je voulais qu'on ait les 2 mêmes avec ma femme

Bon rapport qualité prix

Pièces mal emballern, a réception joint torique en fer tout plier je déconseille

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, Vous avez 14 jours à partir de la réception pour nous retourner une pièce qui ne va pas dans son emballage d'origine , complète par Colissimo suivi sans signature à la poste ou par lettre suivie si possible à la poste à l'adresse suivante : Scooterpieces 11 Zone industrielle de la Vallière 06730 Saint André de la Roche Merci de joindre une lettre explicative où vous noterez le problème rencontré , le N° de votre commande , la marque le modele et l’année de votre 2 roues et si possible , la photocopie de la carte grise. Dés réception , le service de retour vous contactera . Si le délais de 14 jours est dépassé , nous ne serons plus en mesure de vous rembourser . Cordialement,

Réponse de Nathalie L

Bonjour, vous fournissez le bon de retour ? J ai déjà payer pour une livraison pour une pièce a 19.90 .je vais payer le retour environ un tiers du prix de la pièces . Je peut vous envoyer des photos si vous souhaitez

Réponse de scooterpieces.fr

bonjour vous prenez un colissimo sans signature à la poste , vous mettez la facture dans le colis et nous vous rembourserons dès réception cordialement scooterpièces

RAS je recommande

bien reçu conforme a ma commande

Franchement j ai essayé au debut j ai crus a un site normal mais en fait c est une arnaque il ne demande pas la plaque et envoie des pièces au pife et vous font prendre une assurance a 1€ mais en cas de Pépin ya plus un chat comme dirait Gandalf fuyez pauvre fous

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, les pièces ne sont pas envoyées au hasard , il vous suffit de sélectionner votre model de scooter, ainsi les pièces affichées ne sont que celles compatibles . De plus si vous aviez pris contact , nous vous aurions aidé pour la commande . Si vous n'avez pas reçu les bonnes pièces, pourquoi ne pas les renvoyer pour bénéficier d'un remboursement ? Cordialement,

Réponse de Karim B

Bonjour Car dejas faudrais repondre au mail ou au téléphone sur lequel j ai laissé des messages ... pour l aide comment pouvez vous le faire si vous ne disposez meme pas du numéro carte grise ( j ai meme souscrit a l assurance ) bref j ai fait don des pièces inapproprié.... si seulement vous aviez répondu a mes messages on aurait put discuter mais bon tempis bonne continuation Cordialement

Réponse de scooterpieces.fr

Bonjour, je viens de vérifier dans notre base de données , le seul mail de votre part date du 16/02/2024 à 10h28 auquel vous avez reçu une réponse le 16/02/2024 à 13h05 . Cordialement,

Très satisfait des pièces reçues.