scubastore.com

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

883 avis depuis le 06/12/2020

Informations scubastore.com

TRADEINN RETAIL SERVICES

Diveinn Scubastore, vente en ligne de matériel de Plongée et Snorkeling. Les meilleures marques au meilleur prix: Suunto, Mares, Cressi, Aqualung, Omer.

Adresse Principale C/ Pirineus, 9 Celrà

Sport

Super Bien ,taille bien sa taille (L pour moi) sauf les bras que je reprends au biceps un peu lâche sinon bonne qualité du néoprène ,bonne finition .

Réponse de scubastore.com

Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien je conseil.

Réponse de scubastore.com

Cher HUGON, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon produit et livraison ultra rapide!

Réponse de scubastore.com

Cher Ildar, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Prix et délais nickel.

Réponse de scubastore.com

Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison (arbalete chasse sous marine carbonne,....) conforme et rapide (- d'une semaine ) pas de casse un peu de papier bulle en protection aurait été un plus. Le matériel n'a plus qu'à être testé

Réponse de scubastore.com

Cher Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Great shop. Great service. Fast. Correct.

Réponse de scubastore.com

Dear Mike, Thank you for taking the time to share these positive comments about your experience with us. We are very happy to have been able to serve you in the best way. This type of feedback allows us to identify what we are doing well and in which areas we need to work to improve the experience of our customers. Therefore, we appreciate your feedback. Please feel free to reach out to our customer service team by emailing support@tradeinn.com with any concerns or comments. Thanks and best wishes,

Commande facile, livraison rapide et tarif contenu. A recommander

Réponse de scubastore.com

Cher Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Ayant opté et payé pour la livraison proposée la plus rapidepossible, j ai constaté un retard de livraison de 4 jours.

Perfetto

Réponse de scubastore.com

Cher Emanuele, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très Professionnel j achete une bonne partie de mon matériel de chasse sous marine et RAS très bien cela fait plaisir de travailler avec une équipe comme celle ci

Réponse de scubastore.com

Cher DOMINIQUE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Client depuis au moins 15 ans, service impeccable, si un souci arrive avec un article, le problème est vite résolu merci!

Réponse de scubastore.com

Super! Professionnel et rapide ! Je le recommande vivement.

Réponse de scubastore.com

Cher Daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon matériel bon prix

Réponse de scubastore.com

Cher Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Cher Gerard, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon produit à voir dans le Temps

Réponse de scubastore.com

Cher Robert, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Article de très bonne qualité, conforme à la description et livré rapidement. Je recommande ce vendeur!

Réponse de scubastore.com

Cher Christine ou Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Tres content j avais déjà commendé une paire il y as peut-être 2ans j aime bien parcequ il y as une voute plantaire

Réponse de scubastore.com

Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de Charlotte L

Parfait Rapide et des produits de qualité

Réponse de scubastore.com

délai de livraison rapide, le produit est conforme à celui attendu (des palmes non essayées à ce jour).

Réponse de scubastore.com

Cher ludovic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

commande et délai respecté, prix de l'article le plus bas du net. rien a dire

Réponse de scubastore.com

Cher olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Excellentes combinaisons

Réponse de scubastore.com

Cher Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

J'ai pris une combinaison pour mon fils. Sur le tableau des tailles ils recommandaient du 12/14ans mais l'article proposait du 12/13ans ou du 13/14ans. J'étais un peu perdue pour choisir la taille. J'ai contacté le service client qui m'a dit de poser la question directement sur le site sur la page de l'article lui même (laisser un avis/poser une question) c est ce que j'ai fait mais je n'ai jamais eu aucune réponse. Comme les délais de livraison sont assez longs et que c'était assez urgent, j'ai donc commandé au hasard de 12/13ans. Je suis un peu déçue parce que ça lui va très très juste! En plus les frais de retour sont payants. Vu l'urgence de lui acheter cette combinaison j'ai donc décidé de la garder en revanche je sais que dans 1 ou 2 mois ça ne lui ira plus.

Réponse de scubastore.com

Bonjour Sophie, Nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires et la gêne occasionnée, cependant chacun des produits dispose d'un tableau des tailles afin que le client puisse prendre une décision correcte avant de faire l'achat, cependant vous pouvez retourner l'article en utilisant notre système de retour Bien que dans ce cas ce n'est pas gratuit puisque ce n'est pas notre erreur, c'est un système moins cher grâce aux accords commerciaux avec le transporteur. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons notre service client à votre disposition en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Les salutations,

Réponse de Philippe B

Comme je vous avais dit dans le formulaire de contact "posez une question sur ce produit" le tableau ne correspond pas a la taille article. Le tableau dit de prendre du 12-14ans mais le produit propose de 12-13ans ou du 13-14ans. De plus je n'ai jamais eu aucune réponse à ma question! Facile de dire après que c est moi qui me suis trompee vu que personne ne répond!

Réponse de scubastore.com

Si la taille ne correspond pas au tableau des tailles, veuillez saisir un retour et l'expliquer dans le retour, afin que l'équipe des retours puisse vérifier votre cas et vous proposer une solution. Les salutations

Réponse de Philippe B

Non c est trop tard j'en avais besoin urgemment car les cours de voile de mon fils ont débuté lundi. Alors meme si mon fils est tellement serré dedans qu'il ne peut pas lever les bras, il l'utilise quand meme. De toute facon je leur avais envoyé une question par rapport au produit en leur expliquant cette difference entre le tableau et la taille produit afin qu'ils me disent quelle taille prendre du coup et ils n'ont jamais répondu.

Transaction honorée dans les délais. Produit reçu conforme. Très bien

Réponse de scubastore.com

Cher Samuel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site réactif pour les commandes et le SAV . Il y a juste l'ergonomie du site pour les retours qui est un peu laborieux.

Réponse de scubastore.com

Cher Lieu, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

La photo de présentation d’un des articles commandés n’est pas la bonne , le texte moitié anglais moitié français ne propose qu’un modèle , alors qu’il en existe deux … celui que l’on me livre ne correspond pas , je recommande cette fois ci en fouillant sur le site le Bon modèle ; et je demande le retour et le remboursement de celui que l’on m’a envoyé et qui ne correspond pas et on me fait payer les frais de retour … vous vous trompez et c’est moi qui paye ; c’est plus une question de principe que d’argent …

Délais niquel.

Réponse de scubastore.com

Cher Rémy, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très joli matériel, bien coupé et très seyant !

Réponse de scubastore.com

Cher Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produits de qualité et tarifs accessibles mais service client inexistant, très insatisfaisant. Aucune réponse aux différentes questions pré-commande (taille pour des parlmes et combinaison humide) et des réponses totalement inutiles une fois qu'il y a un problème lors de la réception...

Pas de réponse à mes messages

Super les palmes je recommande

Réponse de scubastore.com

Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Błyskawiczna dostawa i za to ogromny plus choć kolor niezgodny z przedstawionym zdjęciem.

Réponse de scubastore.com

Drogi Grzegorzu, Dziękujemy za poświęcenie czasu na podzielenie się z nami tymi pozytywnymi komentarzami na temat swoich doświadczeń. Cieszymy się, że mogliśmy służyć Państwu w najlepszy sposób. Ten rodzaj informacji zwrotnej pozwala nam określić, co robimy dobrze i w jakich obszarach musimy pracować, aby poprawić wrażenia naszych klientów. Dlatego doceniamy Twoją opinię. Jeśli masz jakiekolwiek wątpliwości lub komentarze, skontaktuj się z naszym zespołem obsługi klienta, wysyłając e-mail na adres support@tradeinn.com. Dzięki i pozdrawiam,

Combinaison livrée dans le délai donné par le site. Emballage impeccable et produit conforme à ma commande, en l'occurrence une combinaison cressi med x2,5 mm noire taille L. Bien que mesurant 1m80 pour 72kgs j'ai suivi les expériences des commentaires du site qui pour les mêmes mensurations que moi preconisaient une taille L plutôt que la M pour cette combinaison. Et la combinaison en L me va très bien... me reste plus qu'à me mettre à l'eau.

Réponse de scubastore.com

Cher patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bonne qualité et service au top

Réponse de scubastore.com

Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

OK sans problème.

Réponse de scubastore.com

Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

envoi rapide et conforme!

Réponse de scubastore.com

Cher nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande livrée dans les temps. Rien à dire.

Réponse de scubastore.com

Article conforme reçu en une semaine

Réponse de scubastore.com

Cher Sandra, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Expédition super rapide. Nous avons tout reçu avant notre départ pour Hurghada. Toujours aussi pros 😁

Réponse de scubastore.com

Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Service toujours sérieux

Réponse de scubastore.com

Cher André, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Délai de livraison annoncés non respecter. Je suis donc parti en vacances sans matériel !!!

Réponse de scubastore.com

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons vérifié votre cas et nous constatons que votre commande a été livrée en retard, la date de livraison estimée était le 05/07 et elle a été livrée le 05/11 nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, même ainsi nous tenons à préciser que les dates que nous donnons sont des dates estimées et non des dates exactes, nous prendrons en compte vos commentaires pour une amélioration continue. Les salutations,

C'est le délai annoncé qui m'avait fait choisir scubastore, livraison prévue le 4 ou 5 mai. Remis au transporteur le 5 mai et livré en point relais le 7 mai à 16h, je partais en séjour de plongée le 8 mai matin (férié). Merci pour le stress.

Réponse de scubastore.com

Bonjour Pierre-Louis, Nous sommes désolés pour vos commentaires et les désagréments occasionnés, nous tenons à vous informer que malheureusement les dates que nous fournissons sont des dates estimées et non des dates exactes, car il peut y avoir des facteurs externes qui peuvent affecter la livraison d'une commande. Néanmoins, nous tenons à nous excuser pour l'inconfort causé et bien sûr nous prendrons en compte vos commentaires pour une amélioration continue. Les salutations,

Produits parfait livraison parfait rapide

Réponse de scubastore.com

Rapide et parfait commande sans une anicroche superbe !

Réponse de scubastore.com

Cher DAGUERRE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

RAS. Réception rapide et dans les délais annoncés

Réponse de scubastore.com

Cher PATRICK, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

je fais mes achats chez scubastore en toute confiance, des dizaines de commandes dive et bike jamais eu de souci, choix des produits a des prix correcte (SAV très réactif et pro, un plaisir)

Réponse de scubastore.com

Cher mohamed, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Un choix vraiment large, des produits disponibles Un service irreprochable tant sur la partie info que sur l’envoi des commandes Possibilité d’annuler facilement avec remboursement rapide Au top Lulu

Réponse de scubastore.com

Cher Luca, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

A chaque fois que je commande sur le site jamais déçu merci

Réponse de scubastore.com

Cher Cedric, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide et conforme

Réponse de scubastore.com

Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Super rapide et emballage nickel

Réponse de scubastore.com

Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

trés bien tres rapide,pro

Réponse de scubastore.com

Cher Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de Édouard L

Bon site et bonne reception

Réponse de scubastore.com

Cher David, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien, bon choix de produits et prix corrects. Livraison dans les temps.

Réponse de scubastore.com

Cher Louis-Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

le bon produit et livraison rapide

Réponse de scubastore.com

Cher Efisio, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison dans les temps

Réponse de scubastore.com

Cher Florent, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait, produit impeccable et livraison rapide, merci

Réponse de scubastore.com

Cher jean-luc, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison conforme délai tenue

Réponse de scubastore.com

une traduction en français serait souhaitable

Réponse de scubastore.com

Cher marie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Dommage que la navigation ne soit pas plus fluide sur téléphone.

Réponse de scubastore.com

Cher Lorene, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Entièrement satisfait de ma commande pour la France, les produits sont de grande qualité et le service après vente réponds tres vite aux questions.Tout ceci avec des tarifs tres corrects. Je recommande ce site.merci

Réponse de scubastore.com

Cher sebastien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Very poor delivery. I have had multiple items go missing and it's a nightmare to try and get returns sorted. When buying from scubastore I fully expect items to arrive late, they usually do

Réponse de scubastore.com

Hello Craig, We are really sorry about the inconveniences caused. We want to apologise and also we are going to send your comments to the respective department in order to improve constantly. Regards.

Efficace et rapide.

Réponse de scubastore.com

J'ai payé des frais supplémentaires pour une livraison chronopost qui a été effectué 4j en retard par DPD après 3 erreurs de destinations sans que chronopost n'ait jamais été impliqué. J'ai souhaité retourné l'article (très mal emballé par ailleurs) qui est arrivé en retard pour un voyage plongée et le retour m'a été facturé. Et les frais chronopost n'ont jamais été remboursé. Le service client n'a bien entendu pas voulu entendre raison (chat fait par un robot ou un incompétent). EVITER ABSOLUMENT

tres bien tout est ok

Réponse de scubastore.com

Cher henri, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Article correspondant à mes attentes

Réponse de scubastore.com

Cher YOANN, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande reçue rapidement. J enlève une étoile car pour être remboursé sans frais de port pour un article dont la description n était pas la bonne.

Réponse de scubastore.com

Trés déçu, un des articles ne fonctionne pas, je l'ai signalé à scubastore et rien.... pas de retour, pas d'échange, pas de remboursement, même pas de réponse. Je ne recommande absolument pas ce site

Réponse de scubastore.com

Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour vos commentaires, cependant nous avons vérifié que votre remboursement a bien été effectué le 27/02/2021 19:22:33 - Montant du remboursement: xx .49 EUR directement sur votre mode de paiement. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com afin qu'ils puissent vous envoyer la preuve de paiement. Les salutations,

Tres bien mais parfois les traductions sur le site laissent à désirer

Réponse de scubastore.com

Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

l' Ordinateur acheté en promotion (Suunto Eon) était défectueux. je l'avais acheté en promo, pendant le temps du renvois la promotion a disparu, donc plus intéressant . Pas de possibilité d'échange. il mettent 5 jours ouvrable pour renvoyer l'étiquette de renvois donc ...

Produit conforme à la description et livraison rapide je recommande le sérieux du site

Réponse de scubastore.com

Cher frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Envoi rapide, achat impeccable

Réponse de scubastore.com

Cher Theo, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Cher Gaëlle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait - Rapide et produits de très bonne qualité.

Réponse de scubastore.com

Cher Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Meilleur prix trouvé sur internet et envoie rapide, que du ++++

Réponse de scubastore.com

Cher Fabien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Colis reçu dans les délais, produits bien emballés. Je recommande

Réponse de scubastore.com

Cher said, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

produits conformes à la commande, livraison rapide

Hyper rapide nikel

Réponse de scubastore.com

Cher Fatima, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Cher Patricia, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site Parfait pour la commande de materiel de chasse sous marine 👍

Réponse de scubastore.com

Cher julien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de Émile M

C'est avec grand plaisir a tres bientot car j'adore votre site👍👌

Le produit est conforme à nos attentes Nous sommes très satisfaits Le délai était plus long que prévu

Réponse de scubastore.com

Cher Jocelyn, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Première expérience chez scubastore très réussie : commande facile, livraison dans les délai avec suivi de la livraison.

Réponse de scubastore.com

Cher Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bon site, prix intéressant. J'ai juste pas aimé que l'on me change le point Relais sans motif

Réponse de scubastore.com

Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Cher Suzanne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Je ne recommande pas dutout !!!! Je n’ai jamais reçu mes palmes... aucun SAV ! On paye sans rien recevoir

Réponse de scubastore.com

Bonjour Nous sommes désolés pour vos commentaires, mais nous pouvons constater que votre commande a été livrée le 13 novembre 2020 16:26 FORFAIT LIVRÉ Global Relay France NANTES, FR, France En cas de problème, veuillez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com À votre santé,

Une légère longue livraison mais produit d’excellente qualité

Réponse de scubastore.com

Cher adele, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

article conforme à l'attente ;La qualité me semble très satisfaisante ,j attends avec impatience de les tester

Réponse de scubastore.com

Cher marie_therese, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Expédition rapide malgré la période de Noël

Réponse de scubastore.com

Cher Rachel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Merci pour la rapidité Passer de bonne fête

Réponse de scubastore.com

Cher bruno, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Rapide , conforme à la commande , tailles ok

Réponse de scubastore.com

Cher Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Toujours un grand choix de produits, livraison rapide et prix compétitifs. 7ème commande de ma part et toujours aussi content de cette entreprise.

Réponse de scubastore.com

Cher Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Très satisfaite de ma commande

Réponse de scubastore.com

Cher RAMA, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Excellente!

Réponse de scubastore.com

Cher Forever, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Que dire de plus *****

Réponse de scubastore.com

Cher thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

article correspond a la desciption du vendeur et livraison plus tot que prévu donc rapide

Réponse de scubastore.com

Cher william, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Délais respecté. Merci

Réponse de scubastore.com

Cher Fatima Zahra, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

Livraison rapide, tarif intéressant.

Réponse de scubastore.com

Cher Magali, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de scubastore.com

livraison rapide, colis bien protégé

Réponse de scubastore.com

Cher Jean-Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Top !