sdi-paris.com

Avis clients de sdi-paris.com

539 avis depuis le 23/01/2020

Informations sdi-paris.com

SDI-Logistic

Maquillage - Soins - Accessoires - Beauté : découvrez tous nos produits beauté chez SDI-PARIS ! Retrouvez nos nouveautés Make-up et craquez pour nos marques EXCLUSIVES. Ingrid Cosmetics, Skin-Up, Vollaré, IDC Colors, PAESE, W7, Sunkissed, Sugar & Spice

66, Avenue des Champs Elysées-Lot 41 , France. 75008 Paris

Très bon produit, à la hauteur de mes attentes. Livraison rapide.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci ISABELLE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait mais un peu chers

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci CYNTHIA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat (ça rendra peut-être le prix plus agréable ;-)). A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup CATHERINE pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Satisfaite de cette commande, livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci CATHERINE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très bon qualité des belles couleurs j'ai beaucoup aimé

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci SABIHA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Je suis vraiment contente , toutes mes commandes sont toujours bien arrivées aux dates indiquées . Il y a un suivi à chaque étape par mail et ensuite par la poste Je recommande vivement SDI PARIS

J'ai reçu ma commande. Ma commande est arrivée très très rapidement. Je suis très heureux. Je remercie votre équipe. Vous êtes le meilleur. Merci mille fois !!!💫💫💫

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci LOLA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison très rapide et très soignée

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci ENORA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

J’ai fait une commande, j’ai très bien marqué l’adresse le bâtiment et je viens de voir qu’il y a marqué retour à l’expéditeur. Je sais pas pourquoi mais c’est la 2eme fois que sa arrive là J’espère bien qu’ils vont résoudre le problème rembourser ou renvoyer les articles. J’attends leur réponse. La dernière fois sa m’a répondu mais pas de retour j’attends toujours bref je jamais commande pas sérieux

Réponse de sdi-paris.com

Cher(e) , Il fallait nous le dire, nous aurions proposé une solution. :-) Voici un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande de 30€ de remise immédiate sur l'ensemble du site, avec un minimum d'achat de 40€, hors FDP pour nous faire pardonner ! Vous devrez entrer le code SDI-30-FR dans la zone du panier dédiée aux codes promos. Ce code sera valable une seule fois :-) Si vous estimez que cela compense le préjudice subit, n'hésitez pas à adapter votre évaluation (mais ce n'est pas une obligation, vous faites comme vous le sentez !) D'avance un grand merci et avec nos excuses pour la gêne occasionnée. L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Nathalie G

Alors là franchement c’est inadmissible je vais pas me gêner de laisser des bons commentaires positifs j’ai commandé pour 100 € d’articles et là vous me donner un bon d’achat de 30 € et il faut que je rachète pour 40 € pour bénéficier des 30 € de remise Bref merci beaucoup c’est une grosse arnaque votre site

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame, Je pense que vous n'avez pas lu précisément notre email envoyé directement 😉 Je me permets de reformuler : 1) Il y a un produit manquant que nous ne pouvons pas vous envoyer et nous vous proposons de le remplacer par un autre produit de votre choix qui peut avoir la même valeur que le produits d'origine, soit 24.90 + 5€ de geste commercial = 29.90€. Nous vous laissons donc nous renvoyer le lien du produit de remplacement souhaité pour pouvoir vous envoyer votre commande. 2) En guise de second geste commercial, nous vous offrons un bon d'achat de 30€à valoir sur une prochaine commande. Je pense que ces gestes commerciaux sont particulièrement significatifs, j'espère que vous en conviendrez et adapterez votre notation en conséquence. D'avance un grand merci et à votre écoute. Bonne journée / Have a nice day. Cordialement, Isabelle

Réponse de Nathalie G

Ah ok merci ben ninporte quoi

Réponse de sdi-paris.com

Bonsoir Elodie, Je reprends l'échange car il semble qu'il y ait un malentendu. Vous avez passé la commande 878717 le 04/01/2023. Elle a été envoyée le jour même avec le numéro de suivi https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L29173369424. Le suivi indique un problème au niveau de votre adresse. En conséquence, Colissimo va nous renvoyer le colis. Veuillez noter que la livraison est gérée par la Poste à partir des informations que vous nous communiquez, pas par nous. Dès que nous réceptionnerons le colis, nous pourrons bien évidemment vous le renvoyer. En attendant, pourriez-vous nous confirmer la totalité des informations en lien avec votre adresse ? Par ailleurs, vous indiquez dans votre avis que c'est la seconde fois que vous rencontrez ce problème avec nous. Sauf erreur de notre part, vous n'aviez jamais commandé sur www.sdi-paris.com avant le 04/01/2023. Je pense que vous devez confondre avec Groupon au travers duquel vous nous avez découvert. J'en viens au geste commercial que nous vous avons proposé EN PLUS du renvoi de votre commande et que vous avez qualifié, pêle-mêle d'"inadmissible ", de "grosse arnaque" et de "n'importe quoi". Je vais donc me permettre de reformuler car nous avons manifestement manqué de clarté : nous vous offrons, en guise de geste commercial pour une erreur de livraison dont La Poste est responsable, un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande d'une valeur de 30 EUR pour un panier d'un minimum de 40€ (hors FDP). Autrement dit, nous vous offrons 75% de remise du votre prochaine commande sur notre site. C'est particulièrement généreux ! A ma connaissance, aucun acteur de marché n'a une politique client aussi favorable, je pense que vous en conviendrez. Pour l'heure, je reste dans l'attente des éléments complets concernant votre adresse afin de vérifier que tout est conforme afin de procéder au renvoi de la commande, dès que nous l'aurons reçu. A votre écoute. Pier-Alain Service Clients

Un peu cher mais les produits sont d'une qualité incroyable.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci LOUISE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

trop cool, le cadeau pour mon anniversaire

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci CHRISTIANE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Après réception de ma commande je me suis précipitée pour essayer mes nouveaux produits et franchement je ne regrette pas cette nouvelle commande. Encore une fois je suis pleinement satisfaite !!!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci SEVERINE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Toujours aussi heureuse d'avoir passé commande. Livraison très rapide, produits conformes et toujours les petits échantillons qui font plaisirs et qui permettent de découvrir de nouveaux soins. Je recommande sincèrement....

Réponse de sdi-paris.com

Frais de port beaucoup trop élevé !!

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Sabrina, Je suis navré que vous trouviez les frais de port trop élevés. Notre politique de frais de port est simple et transparente : 6.99 EUR, peut importe le nombre de produits contenus dans la commande. Le tout expédié en suivi avec Colissimo, généralement livré 48h après l'expédition. Ceci est bien moins cher que le couts du colissimo en bureau de poste et c'est très loin de couvrir le cout réel de tout l'aspect logistique. J'ajoute que ce montant reste dans les standards pratiqués par la plupart des sites de e-commerce français indépendants (voir rapport de la FEVAD). J'espère néanmoins que les produits commandés vous ont plu. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Très satisfaite Un peu chère mais contente et livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci MELANIE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Efficace,en temps de livraison et en rapidité, merci

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup JOAQUINA pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

expédition ultra rapide des petits cadeaux sous forme d'échantillons livraison parfaite!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci ANNE MARIE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

produits top toujours des réductions et parfois des cadeaux dans les commandes ! Et surtout livraison très très rapide

Réponse de sdi-paris.com

Commande rapide en ligne et livraison aussi

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci CELINE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Audrey A

Avec plaisir à bientôt. Je prendrai contact avec vous dès que possible. Merci.

Les informations du site sont bien détaillées, livraison ultra rapide! Top!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Sites très simple d'accès et là.navigation et facile. Les produits sont intéressant .

Parfait!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci CASSANDRA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci PATRICIA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Ma commande a été traitée et livrée très rapidement

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci NATHALIE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Michèle L

Merci à vous ! Je suis preneuse de votre bon d'achat qui me permettra de tester d'autres produits. Merci

Très bon site avec beaucoup de diversité niveau produits

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci MAEVA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide. Politique de prix parfois difficile à comprendre. Problème de paiements multiples pour une seule commande sur le site.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci PATRICK pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Contente de ma commande et bien reçu en temps et en heure merci pour votre professionnalisme

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci JULIE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait produit top

Les produits sont top

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci MARION pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison ultra rapide et service client au top et très réactif. Un produit est arrivé endommagé et a été remplacé dans les meilleurs délais. Un service au top ! Merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci CHRISTELE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Le site est très bien construit pas trop de volet qui clignote. La navigation est très agréable

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci AXELLE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Ensemble de rouge à lèvre très jolies couleurs, agréables à porter et vegan ! Le top

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci ANDREE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

La date de livraison a été mal gérée par la poste

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup PIERRE pour votre retour ! Nous sommes navrés que cette 1ère expérience ait été gâchée par ce retard de livraison. Veuillez recevoir nos excuses. Néanmoins, que les produits de votre commande vous ont plu ! Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com avec votre numéro de commandes et une photo illustrant le problème pour que nous puissions faire le nécessaire dès aujourd'hui. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

livraison rapide,produits bien protégés

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci LOUISETTE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraisons impeccable et surtout très rapide avec des cadeaux dedans. Cependant aux vues des prix il est préférable de revoir la grandeur des produits ainsi que la qualité.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci OCEANE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Produits très chers frais de port élèves aussi

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Ségolène, Navré que vous trouviez nos produits trop chers. Veuillez pardonner ma question, mais pourquoi les avez-vous achetés si le prix ne vous convenait pas ? Je vois que vous aviez un bon d'achat de 50 EUR. En réalité, vous avez déboursé 1.70€ pour 3 produits... Par ailleurs, pour vous répondre sur les frais de port, je vous invite à consulter par vous même le coût d'une colissimo (service que nous utilisons) : vous verrez que le prix est bien plus élevé que ce que vous avez payé et cela ne compte pas le service de préparation, le coût de l'emballage, des protection, etc. Par ailleurs, il est dans la moyenne des tarifs de livraison pratiqués en ligne. Au delà de l'aspect tarifaire, votre avis doit porter essentiellement sur les produits que vous avez reçu et sur l'expérience client de manière générale (le site internet, les fiches produits, le service client si vous en avez eu besoin). Nous évaluer sur le simple critère du prix n'est pas très juste.... Quoiqu'il en soit, et indépendamment de votre souhait de faire évoluer votre note, ce que nous apprécierions bien sur, nous vous remercions d'avoir prix un instant pour avoir partager votre ressentie. Nous vous invitons donc à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour vous offrir un bon d'achat. D'avance un grand merci L'Equipe SDI-PARIS

Site clair et de navigation facile

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup CELINE pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Aimée B

Comme indiqué sur la suite de mon évaluation, le bémol apporté à ma note porte sur les cadeaux fournis lors de la commande. Un choix plus judicieux de ces derniers aurait valu un 5 étoiles car je n'avais rien d'autre à vous reprocher ;)

Livraison très rapide et un cadeau et des échantillons en plus. C'est appréciable

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci ANNE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

rapide, comblée pour une première commande

satisfaisant

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup MARYLINE pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Joseph B

c'était juste à propos de ma première commande que j'avais fait pour un mariage important pour moi et que je n'avais pas eue car un produit était indisponible alors que ce n'était pas précisé dans la commande, j'ai été déçue mais vous m'avez offert un bon de réduction de 50% pour vous faire pardonner, voilà pourquoi je trouve cela satisfaisant. Cordialement Maryline Brauer

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup et encore désolé pour ce désagrément !

J’ai commandé sur le site car j’avais des bons e commerce utilisables sur le site en question. Je suis néanmoins interloqué par le fait de payer des produits vollaré 15 et 25 € que l’on retrouve à moins de 3€ sur des sites comme makeup.fr où cosmeticobank.com L’abus est un peu trop gros pour être acceptable .

Je recommande vivement ce site. Produits conformes à leur description, service clients au top: réactif et efficace... Rien à dire.. Bravo 👍🏻

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci LAMIA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Site très attractif, bien présenté

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup NATHALIE pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Commande arrivée rapidement, bien emballée , hâte de tester les produits et merci pour les 3 petits cadeaux c'est appréciable

Réponse de sdi-paris.com

Produits au top pas déçu du tout.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci NATACHA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

reçu rapidement

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci MEGANE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

ENVOI RAPIDE BEAU PACKAGING ET SURPRISE POUR LES CADEAUX RECUS EN PLUS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup CORINNE pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Paul N

Bonjour, j'ai reçu vos articles ce matin. Laissez moi un peu de temps afin de tester les produits mais pas de souci, je reviendrai vers vous pour d'autres achats. A bientôt

Merci Corinne ! A votre entière disposition. L'équipe SDI-PARIS

Réponse de Paul N

J'ai essayé le fond de teint. Magnifique ! la couleur choisi sur le site correspond parfaitement à ma carnation. Il s'applique facilement et tient longtemps. En revanche, le mascare met du temps à sécher et bave un peu.

Merci beaucoup pour vos retours Corinne. L'équipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci BEATRICE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci VALESCA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Satisfaite

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci VALERIE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Commande assez longue à être livrée sinon beau produit sauf 1 cadeau ( poudre) qui est arrivée en petit morceau donc inutilisable

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup CENDRINE pour votre retour ! Nous sommes navrés que cette 1ère expérience ne vous ait pas convaincue. Veuillez recevoir nos excuses. Néanmoins, vous auriez pu nous écrire au préalable pour nous informer, nous aurions évidemment proposer une solution. Mais il n'est pas trop tard ;-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com avec votre numéro de commandes et une photo illustrant le problème pour que nous puissions faire le nécessaire dès aujourd'hui. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Prix intéressants, rapidement envoyé. Contente des produits

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci ARMELLE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

rapide et efficace TIP TOP Produits achetés sont vegan et non testé sur animaux

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci CHRISTOPHE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

bons produits je recommande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci CAROLE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci FRANCE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Je regrette que ma commande n ait pas pu être livrée comme cela était prévu du fait d un produit défectueux. J'aurais apprécié une livraison partielle

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup SYLVIE pour votre retour ! Nous sommes navrés que cette 1ère expérience ne vous ait pas convaincue. Veuillez recevoir à nouveau nos excuses pour le retard. Comme évoqué dans nos emails,, nous avons constater au moment de la préparation de votre commande qu'un produit était abimé. Notre politique interne en la matière nous oblige à contacter la cliente afin de remplacer la produit défectueux par un autre de son choix. Nous ne faisons pas de livraison partielle. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Laurence L

Je regrette également que les échantillons reçus soient des produits entamés qui ont coule sur le bouchon. Pas très hygiénique surtout en cette période de pandémieC'est un peu limite. J'espère qu'une prochaine fois cela sera plus qualitatif

Réponse de sdi-paris.com

Bonsoir Sylvie, Je me permets de préciser un aspect important : nous n'envoyons JAMAIS de produit ouvert, c'est INTERDIT. Vous devez faire référence à des échantillons estampillés /"TESTER/" qui sont en réalité les échantillons initialement dédiés à notre clientèle professionnelle pour que ces derniers puissent faire essayer les produits en magasin, mais en aucun cas ces produits ne sont ouverts à l'entrepôt. En revanche, si vous avez eu de la casse, c'est un autre sujet et nous nous en excusons, la livraison n'est pas toujours aussi délicate que nous le voudrions, mais cette partie là est gérée par les service de La Poste, comme vous vous en doutez. Merci pour votre retour et votre compréhension. L'Equipe SDI-PARIS

Rapide et produits de qualité

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci SABAH pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

je decouvre ce site grace a groupama

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup MARIE-ANGE pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Victoire M

pour meriter 5 etoiles je dois tester ce produit dans son integralité et voir les resultats

Vous avez bien raison ! A bientôt alors. L'équipe SDI-PARIS

Livraison rapide Site sérieux

Site trop top en plus avec les commandes toujours des cadeaux ça fait super plaisir

Réponse de sdi-paris.com

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferai. Produits vides pour la plupart, je suis très très mécontente.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Lina, Je comprends parfaitement votre déception, elle est plus que légitime ! Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que présentaient ces 3 produits. Nous vous avons écris en détail directement et j'espère que nos propositions vous apporterons satisfactions. J'espère que vous accepterez d'engager un dialogue avec nous et que vous voudrez bien nous pardonner. L'Equipe SDI-PARIS

Produit vendu 25 fois son prix // vive le dropshipping j aurai du être plus méfiante

Réponse de sdi-paris.com

Chère Céline, Nous vous avons écris un email direct. Au plaisir d'échanger avec vous. L'Equipe SDI-PARIS

Site ultra cher. En comparant les produits c'est cher sur ce site le setting spary vendu 30€ je l'ai trouvé ailleurs à 14,99€. Si je n'avais pas reçu des bons d'achats jamais j'aurais acheté sur ce site. En plis pour un achat de 50€ les frais de ports ne sont pas offert. Jamais je reviendrai sur ce site

Réponse de sdi-paris.com

Cher Karim, Nous sommes navrés pour cette expérience, mais je vous trouve un peu dur :-) Pouvez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer un site FRANCAIS sur lequel vous avez trouvé ce produit à 14.99 ? Après votre message, nous avons cherché rapidement, mais sans succès. Vous devez savoir que nous sommes le distributeur officiel de référence, voir exclusif, pour Viva La Diva et Vollaré. Nos prix sont convenus contractuellement avec les marques elles-mêmes. Vous évoquez également les frais de ports non offerts. Pour rappel, nous expédions en Colissimo. Ce moyen de transport, pour une commande comme la votre, coûte 6.45 EUR. Mais il faut ajouter à cela le coût de l'emballage, des protections, de la préparations en elle-même. Nos frais de port sont fixes à 6.99 EUR, peu importe le nombre de produits dans votre commande. Or, vous l'avez compris, ce montant ne couvre évidemment pas ce que cela nous coute réellement. Il n'est donc pas envisageable pour nous de les offrir, d'autant plus pour une commande bénéficiant d'une remise de la valeur totale de la commande, comme c'est votre cas. Je vous rappelle que vous avez pu profiter de ces produits GRATUITEMENT grâce à votre bon de réduction. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très vite livré accompagné d'échantillons bien choisis

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci ALAIN pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Super, rien a redire

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci FLORIANE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Rapidité pour la livraison

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci SANDRINE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Envoi très rapide, complété de cadeaux surprise ! Je recommande vivement. La crème a l'air de très bonne qualité

Très simple d’utilisation.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci ROSE-MARIE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Site super

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci MARLENE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

J’ai reçu un crayon pour les yeux en cadeau il n’avait même pas de bouchon donc il était fichu car il n’était pas protégé et la crème a 50€ ne valait même pas son prix

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup MORGANE pour votre retour ! Nous sommes navrés que cette 1ère expérience ne vous ait pas convaincue. Veuillez recevoir nos excuses. Néanmoins, vous auriez pu nous écrire au préalable pour nous informer, nous aurions évidemment proposer une solution. Mais il n'est pas trop tard ;-) Vous indiquez que la crème ne répond pas à vos attentes. Pouvez-vous êtres plus précises ? Nous avons un taux de satisfaction sur ce produit (et sur cette gamme de manière générale) qui est très élevé, nous sommes donc preneur de votre retour. Quant aux autres produits / échantillons, ils sont offerts (et donc gratuit) et choisis au hasard, je ne sais donc pas exactement ce que vous avez reçu. Vous semblez dire que le crayon reçu est abimé. Je précise que, selon les modèles, il n'y a pas toujours de capuchon (c'est le cas des crayon Butterfly par exemple) ce qui n'est pas anormal. Si la mine est cassée, vous pouvez le tailler. Qu'en est-il des autres produits / échantillons ? Enfin, nous sommes prêts à vous envoyer un bon d'achat de 30 EUR à titre de geste commercial. Il suffit de nous écrire. Espérant que cela vous apportera satisfaction et vous incitera peut-être à revoir votre évaluation à la hausse. :-) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Site agréable

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup ELISE pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait, de plus j'ai eu 2 cadeaux mascara et eye liner, très contente

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci GARCIA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide c’est cool !! Merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci BENNACER pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait et rapide

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup AURELIE pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Tout est très bien

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci MURIEL pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Jacqueline T

Super rapide merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci VIRGINIE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Sérieux et efficace

livraison respectee...conditionnement impeccable

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci MICHELE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Christine F

pour mon bon d achat en cadeau mon adresse mail capitale.mimi@wanadoo.fr

Commande et livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci THEAULT pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bon site dans son ensemble

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup NATACHA pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Je suis toujours 100% satisfaite de mes commandes sur SDI Paris Produits de qualités envoyés rapidement et bien emballés. Service client très aimable et toujours arrangeant Je continuerais à choisir mon maquillage sur ce site et je le recommanderais à mon entourage

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci AURIANE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Site facile à naviguer, livraison rapide, mais produit non conforme aux photos.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup FREDERIK pour votre retour ! Nous sommes navrés que cette 1ère expérience ne vous ait pas convaincue. Veuillez recevoir nos excuses. Nous avons remonté votre témoignage à la marque que vous avez bien identifié, car vous l'avez compris, nous ne sommes pas le fabricant. Ce que la marque nous a indiqué et qu'elle nous demande de prendre en compte : "la fabrication des masques est confié à un atelier "d'intégration sociale" qui permet notamment à des personnes ayant un handicap de travailler. Il peut donc arriver que, d'un(e) couturièr(e) à l'autre, les masques ne soit pas parfaitement identiques en terme de taille. En revanche, les qualités intrinsèques du tissu sont identiques et les différences de taille n'affectent pas leur degré de filtration." Ceci est d'ailleurs précisé sur la fiche produit. Concernant le prix : les masques sont conditionnés en atelier par lots de 5 et de 7. SDI a décidé d'appliquer un discount sur le lot de 7. Mais les tissus sont exactement les mêmes, tous comme les motifs. Seule le conditionnement est différent. Concernant les motifs : il est clairement indiqué sur chaque fiche produit des masques de ce type que : "les couleurs et motifs peuvent être différentes selon les stocks de tissus disponibles". C'est la raison pour laquelle nous présentons sur la fiche produit l'ensemble des designs possibles, soit plus d'un vingtaine, comme vous pouvez le voir : https://www.sdi-paris.com/lot-de-20-masques-grand-public-categorie-1-en-bambou-lavables-a-40c-et-re-utilisables-min-10-fois-f684146.html. Evidemment, nous ne pouvons pas montrer les 20 designs sur une seule image, ce que vous comprendrez sans doute. Emballage : aucune photo ne montre les masques emballés à l'unité. Les seules qui montrent l'emballage montrent, au contraire, un lot de 5 / 7 masques ensemble. Navré que vous ayez penser le contraire, mais rien sur la fiche produit ne va dans ce sens. N'hésitez pas à nous dire ce qui a pu vous faire penser le contraire. Je pense avoir apporté une réponse sur chaque point que vous avez soulevé. Si vous deviez avoir plus de questions ou de remarques, nous sommes évidemment à votre écoute. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com avec votre numéro de commandes pour que nous puissions vous proposer un geste commercial. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

J'aime beaucoup les produits SDI. J'ai testé des produits de soin et maquillage. je ne suis jamais déçue! Je repasserai des commandes!!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci KATIA pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Superbe article Superbe article ! Merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Commande conforme et livrée rapidement Commande conforme et livrée rapidement

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Florence pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Au top! Au top! J'ai reçu ma commande très vite et en parfait état. J'adore les produits SDI et en particulier la marque Paese pour le maquillage et Herla pour le soin! Les couleurs sont fidèles aux photos du site. J'ai commandé plusieurs fois et je ne suis jamais déçue. Je me suis commandé des produits capillaires en plus cette fois ci. J'ai hâte de tester!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Katia pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

colis reçu rapidement colis reçu rapidement-je n'ai pas encore essayé les produits

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Claude pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup S pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Rapidité d'envois Rapidité d'envois. Colis parfait correspondant tout à fait à ma commande.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Myriam pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

PARFAIT PARFAIT TRES BIEN

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Nancy pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Site hyper fiable personnel très sympa… Site hyper fiable personnel très sympa et a l écoute des clients bon services et rapport qualité Prix .

Réponse de sdi-paris.com

Tres bon produits Tres bon produits , livraison tres rapide !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Kevin pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Les produits sont arrivé en parfait… Les produits sont arrivé en parfait état. Juste c cher pour des rouge a lever et le site est mal fait ont c même pas quel couleur ont choisi.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Clara, Merci pour votre message. Ravis que les produits vous aient plus. En revanche, pouvez-vous nous dire sur quel produit vous avez eu du mal à identifier les couleurs ? Car il suffit de choisir dans la liste déroulante une couleur pour avoir la photo correspondante qui s'affiche -) N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com, un petit bon d'achat vous attend ! A bientôt L'Equipe SDI-PARIS

Très satisfaite rapide, bien emballé, ras

Réponse de sdi-paris.com

Produits sans informations rédigées en… Produits sans informations rédigées en français dessus.

Réponse de sdi-paris.com

Merci Valentin pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer les produits concernés sur contact@sdi-paris.com. Nous nous permettrons également de répondre aux questions que vous vous posez sur ces produits quant à leur utilisation. Nous vous offrirons également un code promotionnel pour vous remerciez. D'avance un grand merci pour votre retour. L'Equipe SDI-PARIS.

Équipe réactive et présente Équipe réactive et présente, j'ai rencontré des difficultés lors du paiement (avant de lire leur FAQ) ce qui m'a génèré plusieurs commandes et ils m'ont répondu à chaque fois rapidement. On sens que la satisfaction client est leur priorité et ca fait du bien. Merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Emilie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très déçue Produits d'une qualité douteuse, fautes d'orthographe sur certains emballages et gâchis total de plastique (pourquoi mettre un sac plastique plié en plus dans le carton ?) C'est ma première et dernière commande. Si les défauts sont effectivement du fait des marques concernées, la responsabilité en incombe également au site qui choisit de les distribuer...

Réponse de sdi-paris.com

Chère Mélissa, Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise impression ! Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer la ou les fautes relevées et sur quel(s) produit(s) ? Quant à l'emballage, pourriez-vous me dire s'il s'agit bien du Blush Very Vegan ? Nous ferons remonter cette information à la marque, mais la Vegan Society, qui a certifié les produits, n'a semble-t-il pas tiqué sur ce point -) Quoiqu'il en soit, vous conviendrez que ces aspects ne sont pas du fait de SDI-PARIS, mais de chacune des marques concernées. Au plaisir de vous lire. L'Equipe SDI-PARIS

Produit conforme Dommage que ce ne soit… Produit conforme Dommage que ce ne soit pas écrit en français Emballage abîmé mais n a pas altéré les produits

Réponse de sdi-paris.com

Merci pour votre commentaire et désolé pour ce problème d'étiquetage et d'emballage. Écrivez nous sur contact@Sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. D'avance un grand merci. L'équipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup c pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très médiocre Très gros écart entre les couleurs des photos du site et la réalité. Description des textures médiocre. Produit d'un faible rapport qualité/ prix. Respect des délais d'envoi ok.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Bénédicte, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de cette déception manifeste. J'ai étudié les fiches produits des 3 produits que vous avez commandés et elles me semblent pourtant très détaillées, notamment concernant les effets, les couleurs, la finition ou les effets. Mais peut-être pourriez-vous me dire, en nous écrivant sur contact@sdi-paris.com, ce qui vous a manqué de façon plus précise ? Nous pourrions sans doute profiter de votre retour d'expérience pour améliorer nos descriptifs:-) Nous en profiterons pour vous offrir un bon d'achat. Concernant les couleurs, sachez que les packshots sont réalisés et fournis par les marques elles-mêmes. Les photos correspondent donc à la réalité. Cependant, il est vrai que d'un écran à l'autre, une même image peut être perçu assez différemment au niveau des couleurs. Sur des produits comme des Rouges à lèvres il peut donc y avoir un peu de différence entre ce que vous voyez à l'écran et ce que vous voyez une fois le produit en main. Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée. L'équipe SDI-PARIS

colis bien présenté bien emballé et… colis bien présenté bien emballé et dans des temps records mieux qu à la Poste

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci André pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait Parfaitement parfait

Réponse de sdi-paris.com

Livraison rapide et produit de bonne… Livraison rapide et produit de bonne qualité

Réponse de sdi-paris.com

je commande des stylo nail art N1 blanc… je commande des stylo nail art N1 blanc rose violet et je reçois le N2. et comme le plastique est enlevé , je pensais que c'était mort pour le retour. et bien le SAV m'a contacté, il m'a envoyé les bons stylos (avec des petits cadeaux en plus) et j'ai pu garder les premiers stylos. super. c'est rare des commerçants aussi bienveillants et rapides à réparer une erreur. merci encore !

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour et merci pour votre message. Pourquoi ne nous avez vous pas écrit, comme le message d'invitation vous y invitait, afin de nous signaler cette erreur de préparation ? Nous aurions en effet, dès sa constatation, donner notre accord pour un renvoi du produit. Il n'est pas trop tard. Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec votre nom et votre n° de commande et nous résoudrons cela très facilement. Et je suis sur que vous voudrez bien revoir votre notation dès que le sujet sera réglé. Nous attendons votre email. A bientôt. L'Equipe SDI-PARIS

Très bien Très bien , entreprise sérieuse arrivé même avant l'heure prévu.

Site clair Site clair Livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Caroline pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide et délai respecté Livraison rapide et délai respecté. Produits identiques aux photos et aux attentes. Je recommande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Alicia pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Produit super Envoi rapide Produit super Envoi rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Cloé pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide et conforme à la… Livraison rapide et conforme à la demande. 4etoiles car après recherches les produits sont vendu deux fois plus chère que la concurrence. Je ne repasserai pas de commande.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Ornella pour ce commentaire. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt, j'espère, sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Très satisfaite Très satisfaite, commande reçue rapidement, un défaut sur 2 produits à été réglé dans la journée par le service service clientèle. Service professionnel. Merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Maryse pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide qualité du produit… Livraison rapide qualité du produit bien.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Laetitia pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Vernis semi-permanent Le correcteur a des taches noire sur le produit à l’ouverture. Explication très confuse lors du choix des verni semi-permanent. Ils nous en présentent une dizaine sur une photo en pensant que c'est un lot de 10 ou 12 vernis, alors que lors de la sélection nous en sélectionnons qu'un seul. N'étant pas au courant car l'explication est confuse, je suis donc dessus en ouvrant le colis..

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Inès, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aider. Mais il n'est pas trop tard. :-) Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ? Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et il semble ici qu'il y ait un défaut sur le tube. Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement. Par ailleurs, j'ai fait remonté votre remarque sur la présentation des vernis sur le site et nous allons en tenir compte rapidement pour présenter un visuel par couleur pour éviter toute confusion -) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide Livraison rapide, colis en bon état et article bien emballé. J'attends quelques temps pour tester la crème et voir si elle convient à ma peau

Parfait Parfait, envoi rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Yasmina pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Aucune instruction en français Aucune instruction en français, comment voulez vous que je sache utiliser mes masques ?!

Réponse de sdi-paris.com

Merci Cindy pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer les produits concernés sur contact@sdi-paris.com. Nous nous permettrons également de répondre aux questions que vous vous posez sur ces produits quant à leur utilisation. Nous vous offrirons également un code promotionnel pour vous remerciez. D'avance un grand merci pour votre retour. L'Equipe SDI-PARIS.

Tout a bien fonctionne mais le produit… Tout a bien fonctionne mais le produit pas à la hauteur.... liner sec

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Patrice et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit. Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

super rapide/bon produit/ravie super rapide/bon produit/ravie

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sonia pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très bien à tout point de vue Très bien à tout point de vue

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Chantal pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait Parfait, très sérieux et rapide.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Agnès pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

C'est la première fois que j'utilise ce… C'est la première fois que j'utilise ce site. Beaucoup de choix. Les explications données concernant les produits sont complètes et claires. Livraison ultra rapide à domicile. Les produits reçus sont conformes à la commande.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Stéphanie pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup M pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Tout était parfait Tout était parfait , les produits sont super nourrissant pour les lèvres. Et les couleurs sont magnifiques.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Clara pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bon produit et rapidité pour traiter la… Bon produit et rapidité pour traiter la commande

Réponse de sdi-paris.com

Site très sérieux! C'était une première commande sur ce site et j'en suis ravie! La livraison est très rapide,produit de qualité avec en plus de beaux échantillons.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Daniel pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

1 article arrivé abîmé 1 article arrivé abîmé, le reste nickel

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre mésaventure quant au produit reçu abîmé. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aidé. Mais il n'est pas trop tard. :-) Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement. D'avance un grand merci L'équipe SDI-PARIS

facilité et clarté du site facilité et clarté du site, j'ai tout de suite trouvé ce que je voulais, réception de ma commande rapidement.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Annick pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Moyennement satisfaite J'ai reçu les bons produits commandés. Par contre les cadeaux offerts par la boutique ne m'ont pas servi( anticerne non adapté à ma couleur, et les crèmes hydratantes de 50+ bon ...).

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire que les produits offerts ne pourront pas vous servir. En effet, nos échantillons sont sélectionnés au hasard et il arrive parfois que les produits reçus ne conviennent pas à la cliente qui les reçoit. Mais je suis certain que vous avez autour de vous des personnes qui seront ravis de pouvoir profiter de ces produits gratuitement-) Quoiqu'il en soit, je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très bien Très bien, produit parfait. Livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Jessica pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Produit reçu très rapidement Produit reçu très rapidement, bien emballe. De bonne qualité

Réponse de sdi-paris.com

Mascara cassé au déballage Suite à mon avis ci dessous posté le service client a été tres reactif et va me renvoyer un mascara en remplacement le tout assorti d un geste commercial à valoir sur un futur achat donc ce site est serieux et honnête Avis :Très déçue sur le mascara. lorsque j ai dévissé le mascara pour la 1 ere utilisation la brosse s est détachée du socle donc le produit est inutilisable et impossible de la sortir. Pour un mascara à plus de 20 euros je n ai jamais vu ça sur des autres marques que je paye bien moins cher ça ne m est jamais arrivée

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre mésaventure. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aidé. Mais il n'est pas trop tard. :-) Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement. D'avance un grand merci L'équipe SDI-PARIS

Bonne qualité Bonne qualité, bonne tenue

Livraison rapide Livraison rapide. Produits de bonne qualité

Excellent produits je recommande a 100% Excellent produits je recommande a 100%

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Julie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très bien Très bien et colis bien reçu

Réponse de sdi-paris.com

Livraison rapide et en bonne état Livraison rapide et en bonne état , très contente de mon achat .

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Anne Gaelle pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

En attente du colis En attente du colis

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup E pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Commande arrivée très vite Commande arrivée très vite Produits conformes et de bon qualité Dommage pour le rouge à lèvres qui est cassé Je recommande ce site

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre mésaventure quant au rouge à lèvres reçu. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aider. Mais il n'est pas trop tard. :-) Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement. D'avance un grand merci L'équipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

De bons produits mais les prix sont exorbitants par rapport au prix du marché sur le web (40 euros de différence sur exactement la même palette de maquillage !). Je l'ai signalé au service clients SDI-PARIS mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout convaincu (""il faut payer le marketing""). Je ne recommanderai donc plus sur le site.

Réponse de sdi-paris.com

Cher David,Merci à nouveau de prendre le temps de nous écrire, après nos échanges du 6, 9 et 11 janvier. Nous avions en effet tenu à vous répondre aussi précisément que possible à ce sujet le 09/01. Navré que nos explications et nos arguments nous vous aient pas convaincus.Ceci étant, je peux toujours vous dire que vos propos ont néanmoins été pris en compte car le prix de plusieurs produits ont baissé de 10% à 15% de façon concomitante, notamment sur ces palettes. Il est probable que cela ne soit pas suffisant à vos yeux, mais j'espère que vous voudrez quand même nous accorder le fait que nous attribuons une grand importance et une écoute véritable de nos Clients :-) Je note d'ailleurs que la ""réactivité"" de notre Service Clients, elle, vous avait plutôt convaincu, si j'en crois votre mail du 11/01.A nouveau merci pour vos retours et vos remarques, en espérant vous retrouver sur notre site :-)L'Equipe SDI-PARIS

Les produits sont super par contre les cadeaux c'est un peu n'importent quoi ...j'ai eu un eyeliner, j'était super contente jusqu'à ce que je me rende conte qu'il ne marche pas ...un cadeau empoisonné ...dommage

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS