Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123 avis depuis le 07/08/2020

Il manquait les explications aucun papier
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de SDJ
Cher client,
La notice est téléchargeable sur notre site car Evotech ne fournit plus de notice papier.

Renseignements SD moto nom fiables !
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

J'ai reçu le pare-brise avec les caches vis en plastique déjà montés. Sur la notice ces pièces sont livrées non montées. Impossible de les démonter. J'ai dû les percer pour les enlever afin de pouvoir assembler la bulle. Livraison et emballage très bien.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sdmoto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sdmoto.fr

Sdmoto propose accessoires moto et pièces moto au meilleur prix pour toutes marques et tous modèles de moto. Disques de freins moto, leviers moto, tout pour le tuning moto et la personnalisation

SDJ
1021 avenue de toulouse