sebastien-feuchot.com

Avis clients de sebastien-feuchot.com

27 avis depuis le 08/01/2022

Informations sebastien-feuchot.com

Sebastien Feuchot : formateur et coach immobilier, consulting, formations pour professionnels ou débutant de l'immobilier pour un investissement rentables et sécurisés !

1001 RTE MERIBEL 01170 ECHENEVEX

Immobilier

formation hyper complète et qui peut servir autant pour les débutants que pour les professionnels de l'immobilier car tous les sujets sont traités. Réactivité et professionnalisme au rdv avec une envie continue d'apporter des expertises nouvelles aux élèves de la formation, je recommande

Cette formation est vraiment très complète. Elle nous guide de étape par étape de A à Z. On voir tout de suite que Sébastien est un vrai professionnel de l'immobilier. Il nous apprend aussi bien la théorie que lea pratique. Aussi il y a énormément de documents : des fiches supports de cours, tous les documents pratiques nécessaires et tous les document juridiques. Je pense que cette formation pourrait être vendue beaucoup plus cher vu le contenu. Merci Sébastien pour cet énorme travail que tu as fait en créant cette formation et de permettre à tous de se lancer sereinement dans des projets maîtrisés et très rentables. Je peux que recommander cette formation !!!

Formation plus que complète, il y a un réel accompagnement et un sentiment d'entraide sur le Groupe privé. Sébastien prend vraiment le temps de répondre aux questions et de faire des mini-coaching pour nous aider à connaître quel est le projet le plus adapté à notre situation actuelle.

Sébastien propose une formation complète, très détaillée et facilement compréhensible. Il répond à toutes nos questions rapidement et ça me permet d'investir sereinement. Merci Sébastien !

La formation de Sébastien est riche, complète et qualitative. Elle balaye tous les aspects de l'investissement immobilier, en passant par le mindset, la démarche pas à pas, les travaux, la fiscalité, la location et la vente. Ce ne sont pas juste des vidéos de formations où on l'entend déblatérer tout son savoir. Ses cours sont bien construits et accompagnées de supports que l'on peut reprendre. On dispose des documents personnels de Sébastien nécessaires à chaque étape de l'investissement. Il étaye ses propos avec des démonstrations de cas concrets en live. Tout est donné pour que l'on réussisse. Humainement, Sébastien est quelqu'un de bienveillant, disponible, à l'écoute et porteur de bons conseils. Si Sébastien n'a certainement pas besoin de moi pour changer sa vie de rêve, j'ai besoin de son aide pour changer la mienne pour le meilleur.

La formation de Sébastien est très complète, elle est constituée d’un contenu riche et de grande qualité et destinée autant aux personnes débutantes qu’aux personnes aguerries. On apprend en détail toutes les étapes nécessaires à la réalisation d’un investissement immobilier rentable, du mindset et l’éducation financière jusqu’à la mise en location et la revente du bien en passant par l’analyse du secteur où le dossier bancaire. Sébastien est un formateur passionné, accessible, expérimenté et très impliqué dans la formation qu’il propose. Je recommande sans hésiter !

Excellente formation, la plus complète. Vous bénéficier d'une expérience de 15 ans d'un excellent professionnel de l'immobilier et d'un expert immobilier ( contrairement à des pseudos coachs et youtubers ) condensé en plusieurs chapitres où tout est détaillé au moindre détail pour réussir avec des documents en suppléments et des mises à jour régulières. Excellent coach, disponible prêt à nous aider . J'ai bénéficié d'un appel de coaching et d'une masterclass de plus de 3 heures avant même de me lancer. C'est un passionné de l'immobilier qui transmets son savoir, son expérience du terrain. Excellent investissement au niveau mindset, développement personnel, immobilier et professionnel. Je recommande vivement.

Une formation complète, à suivre étape par étape. Et un formateur hyper qualifié, toujours à dispo quand on a besoin de lui. Je suis hyper satisfait d’avoir franchi le pas, et ne peux que vous le recommander.

La formation permet de faire découvrir le milieu de l'immobilier à n'importe qui, elle permet la découverte et la compréhension de ce milieu. Grâce à cette formation, vous pourrez vous lancer dans l'investissement immobilier en étant totalement débutant. Je recommande vivement Sébastien.

Sébastien est un formateur motivant et pédagogue, qui a mis en place une formation claire et très complète On y découvre une nouvelle façon de penser, d'agir et nous permet de découvrir un univers riche en enseignant et bienveillance. Je recommande vivement cette formation à toute personne souhaitant avancer dans le domaine de l'immobilier, mais aussi dans celui du bien-être (et oui la formation ne prend pas en compte seulement, l'immobilier ➡️ mais tout ça vous le découvrirez dans la formation 🙂). Le contenu de la formation est très riche et très bien organiser dans une logique bien réfléchie et détaillé. Chacun peut y aller à son rythme et Sébastien reste à l'écoute et à la disposition de toutes et tous. Je te remercie personnellement Sébastien pour toute l'énergie et le professionnalisme que tu déploie à cette formation.

J'ai beaucoup apprécié la formation de Sébastien elle est très complète. Sébastien reste relativement disponible pour ces membres ce qui est un gros plus. J'aime beaucoup également le groupe Facebook pour pouvoir échanger avec les autres membres si l'on a des questions ou bien même des anecdotes.

J’ai eu la chance de pouvoir faire le coaching privé mais c’est avec plaisir que je reviens prendre des infos dans la formation.

Formation très complète et très précise sur tous les aspects touchant de près ou de loin a l’immobilier. Très bien construite, abordant étape par étape toutes les phases d’un projet immobilier et agrémenté de nombreux exemples et de cas pratiques pour une parfaite compréhension des différents sujets traités. Concernant Sébastien que dire à part des choses positives également … il a su condenser ses 15 années d’expérience dans le domaine de l’immobilier pour en faire une formation en or qui ne pourra vous apporter que du plus quelque soit votre niveau tant elle est complète. À cela s’ajoute bien sûr sa pédagogie, son franc parlé aussi, sa gentillesse, son écoute, son implication, sa bonne humeur et envie de bien faire. Petite anecdote, avant d’investir dans cette formation qui représente tout de même un coût (qui soit dit en passant seront largement rentabilisé dès votre premier investissement si vous suivez ses conseils) nous avons échangé par téléphone avé Sébastien. À noter que plutôt que d’essayer de me vendre à tout prix sa formation, il s’est concentré sur ma situation perso et sur le fait de me prodiguer les bons conseils et me faire poser les bonnes questions avant de me lancer dans cette aventure. Enfin je voulais souligner que outre la masse de connaissance que m’a apporté cette formation elle a également eu pour conséquence de changer ma vision de la vie sur beaucoup d’aspects et de m’apporter des clés pour mener à bien des projets qu’il touche ou non au monde de l’investissement et rien que pour ça je souhaite dire un grand merci à Sébastien.

Super formation à la fois très complète , ludique et bien veilliante avec une grosse partie mindset qui est clairement un plus pour entreprendre . Un an après adhésion me voilà dans un projet plus gros que prévu mais avec beaucoup moins de doute et d'angoisse. Je recommande grandement !!! Merci à seb et son équipe !

Formation au top, Sébastien est à l'écoute et toujours disponible ! Merci

Excellente formation. Je recommande. Sébastien est toujours très disponible et est surtout à l'écoute ! Merci

Les formations comme ce que Sébastien propose, il y en a un paquet, et elles se valent toute plus ou moins, mais alors celle Seb reste selon moi une des meilleures formations dans ce domaine que l'on va pouvoir trouver sur le marché Mais outre la formation et toutes ces riches informations, le personnage est exceptionnel. Impliqué, compétent, altruiste, humain et j'en passe. Et même avant de prendre sa formation, Sébastien était là pour m'aider lors de mon premier investissement. Je recommande GRANDEMENT. L'investissement passe par un premier investissement, celui sûr soit.

L’investissement immobilier est très réputé et pratiqué en France par une grande partie de la population car il est synonyme de sécurité et d’héritage, j’ai eu la chance d’en prendre conscience assez tôt (24 ans) et étant curieux je me suis demandé quelle était la meilleure manière d’investir pour optimiser mon retour sur investissement. C’est un domaine qui peut s’apprendre seul comme tout les domaines mais ça risque d’être plus long et les erreurs seront plus nombreuse, et elle coûtent chère avec des montants comme l’immobilier ... J’ai donc décidé de gagner du temps en me tournant vers quelqu’un qui s’était posé les mêmes questions que moi afin de gagner en temps et en sécurité, j’ai acheté la formation de Sebastien en mars 2020 et signé un compromis quelques mois après pour être enfin propriétaire d’un investissement rentable (+de 10% de rentabilité) Sebastien est disponible et à l’écoute en cas de besoin, et je n’ai aucun regret sur mon choix de formateur il y a une marche à suivre et les résultats suivront pour celui qui y mettra de la volonté ! L’immobilier restera la base de mes investissements long terme et j’ai hâte de voir la suite ! Encore merci Sebastien pour tout ce que tu fais pour la communauté que tu as créé !

Formation ultra complète qui va vous apporter tous les savoir-faire nécessaire pour investir en immobilier et vous accompagner dans vos projets de A à Z, et surtout en fonction de VOS besoins. Le tout encadré par un formateur compétent et disponible, qui est un vrai professionnel de l’immobilier. Je recommande cette formation les yeux fermés

​Honnêtement mon meilleur investissement ! Sébastien m'a tout d'abord impressionné par ses compétences professionnelles, le contenu de la formation est vraiment appréciable et par la suite j'ai été agréablement surprise par son implication dans nos projets. Nous sommes clairement soutenus et ça, c'est un vrai plus ! Nous finalisons notre premier achat locatif et même pour le choix des banques nous pouvons faire appel à Sébastien qui nous répond dans la demi heure et nous apporte son aide avec enthousiasme et bienveillance. Je ne peux que vous conseiller cette formation aussi riche sur le plan immobilier, professionnel qu'humain. Merci Sébastien Feuchot pour tout ce que tu nous apporte.

Formation très complète, très clairement il y a tout ! Et si l’on découvre un manque : Sébastien y répond par les différents canaux de communication et complète la formation Au-delà de la richesse du contenu, ce sont les qualités humaines de Sébastien que je souhaite mettre en avant : accessible, disponible, sympathique, professionnel Très heureux d’avoir pris cette formation, qui peut paraître jeune au milieu de toutes ces offres en ligne, mais qui est d’une grande qualité au vu de l’expérience de terrain de notre coach :) Je terminerai en précisant qu’au delà du coach immo, on a en bonus un coach de mindset et d’intelligence financière ! Le top ! :D

Je découvre un nouvel univers plein de possibilités. Sébastien est très pédagogue et prend le temps d'expliquer step by step ! Je recommande sans hésiter.

Super formation , c est accessible à tous , il y a un suivi et des mises à jours régulières . Plus qu'à se mettre au travail !!

Concernant la formation, elle est soignée et peu être faite à son rythme donc adaptée à tout le monde. On y apprend beaucoup même en temps que pro de l'immobilier. Concernant Sébastien, il est attentif et à l'écoute de nos besoins tout en étant réactif donc n'hésitez pas!!! Je recommande

Formation très complète, Sébastien est disponible pour répondre à nos questions... À recommander

J'ai connu sebastien via le réseau instagram, j'avais le projet d'investir en immobilier , j'ai regardé toutes les vidéos de sébastien Feuchot, et vraiment jai accroché avec la personne, j'ai aimé ça manière d'expliquer les choses, j'ai donc décidé de m'inscrire à sa formation, sans regarder la concurrence, car j'ai senti de la bienveillance et de l'honnêteté et surtout du professionnalisme . Sébastien, professionnel de l'immobilier depuis plus de 15 ans, un mentor pour moi aujourd'hui, je peux que recommander à 100% , les yeux fermés sa formation LCI . J'ai commencé sa formation, 3 mois après je signais mon 1er compromis, une formation detaillée , explicite, avec énormement de contenu. Toute son expérience et ses petites astuces, qui nous font gagner du temps et de l'argent sont dans sa formation. J'ai pu économiser de l'argent, avoir un projet sécurisé et rentable . C est pour moi un exemple, vraiment si vous hesitez , avec sebastien vous ne pouvez pas vous tromper. Ce qui m'a décidé a faire cette formation également, c'est sa disponibilité, je pense que c'est un point important dans ce genre de projet car nous avons besoin d'être rassuré et entouré. Pour finir, je te remercie Sébastien , grâce à toi commence ma liberté financière .

Très bonne formation, convient pour ceux qui veulent découvrir et passer à l'action