Calculé à partir de 420 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 420 avis depuis le 24/02/2021

Nickel

Reçu rapidement

suite à une expérience du 14/06/2021

Site très bien, livraison en magasin bien même si récupération du produit un peu long due à un problème technique

suite à une expérience du 14/06/2021

Commande facile Livraison rapide et bonne information sur les étapes de la livraison

suite à une expérience du 12/06/2021

Très pratique et très réactif. On voit le stock, on achète, on est livré.

suite à une expérience du 12/06/2021

Livraison incomplète (manquait un article), mais TOUT a été facturé. La réclamation a pour l'instant suscité aucune réaction de Décathlon, ce qui explique les 3 étoiles. En revanche le vélo elliptique a été livré conforme au descriptif, il fonctionne bien.

suite à une expérience du 11/06/2021

Mon frein avant est arrivé cassé alors je ne sais pas si la faute du livreur ou la vôtre mais du coup sur cet achat je suis un peu déçu même si dans 99% des cas je suis très content de Décathlon !

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de Decathlon France SAS

Merci pour ces détails !
Pourriez vous nous communiquer des photos de l'état du vélo à l'adresse suivante : secondevie@decathlon.com ?
Nous allons vous trouver une solution !

Mille excuses pour cet incident, en effet le vélo a du subir un choc pendant le transport.

Bonne soirée à vous,

Louise de l'équipe Decathlon Seconde Vie

Très content!

suite à une expérience du 06/06/2021

produit en parfait état de fonctionnement

suite à une expérience du 05/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Secondevie.decathlon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Secondevie.decathlon.fr

Decathlon Seconde vie est l'entité de Decathlon dédiée à la vente de produits reconditionnés. La qualité des produits Decathlon, au prix de l'occasion ! Tous nos produits reconditionnés ont été diagnostiqués et réparés par nos experts Décathlon. Retrouvez des vélos, vélos enfants, appareils de fitness, tables de tennis de table et bien d'autres sports en Seconde Vie.

Decathlon France SAS
4 boulevard de Mons