Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29 avis depuis le 14/11/2020

L'architecte d'intérieur avec lequel nous avons travaillé a été à l'écoute de nos besoins. Merci pour son expertise et sa disponibilité. Nous recommandons !
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Pour mon projet de rénovation complète, conception au top de l'architecte d'intérieur (merci Laurent), qui nous a proposé plusieurs solutions d'aménagement en tenant compte de nos souhaits, mais aussi des contraintes. Les travaux ont ensuite été réalisés avec compétence et sérieux. Quelques aléas ont montré le bout de leur nez, mais l’équipe a fait de son mieux pour les gérer. Notre projet de rénovation a été un long chemin, savoir qu'on pouvait compter sur Second Souffle nous a beaucoup aidés.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Bluffant avec des plans, quelques 3D et des 360, on arrive à se projeter et bien investir l’espace ! Merci à Jessica qui a répondu parfaitement à mes besoins.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Nous avons fait appel à Second Souffle pour rénover notre appartement de 80 m² à Paris, et nous sommes très satisfait du résultat ! Gros + : réactivité et délai de la conception du projet.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Une équipe réactive, disponible et sympathique (merci à Anaëlle et Loris). Une excellente gestion et coordination des différents fournisseurs.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Notre chantier Second Souffle s'est bien déroulé. Toute l'équipe est à l'écoute de nos besoins et est force de proposition pour nous conseiller. Le timing a été tenu, et le résultat est très satisfaisant !
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Secondsouffle.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Secondsouffle.co

Second Souffle est une entreprise de rénovation-conception d'intérieur qui rend vos travaux accessibles et paisibles. Tous les intervenants nécessaires à votre projet (architecte d’intérieur, conducteur de travaux, ouvriers et artisans) sont intégrés dans la prestation Second Souffle.

Second Souffle
6 rue Montbauron
78000, Versailles
loris@secondsouffle.co
Second Souffle
Pas d'avis depuis trois mois