secondsouffle.co

Informations secondsouffle.co

Second Souffle est une entreprise de rénovation-conception d'intérieur qui rend vos travaux accessibles et paisibles. Tous les intervenants nécessaires à votre projet (architecte d’intérieur, conducteur de travaux, ouvriers et artisans) sont intégrés dans la prestation Second Souffle.

29 rue de l'orangerie 78000 Versailles

L'architecte d'intérieur avec lequel nous avons travaillé a été à l'écoute de nos besoins. Merci pour son expertise et sa disponibilité. Nous recommandons !

Pour mon projet de rénovation complète, conception au top de l'architecte d'intérieur (merci Laurent), qui nous a proposé plusieurs solutions d'aménagement en tenant compte de nos souhaits, mais aussi des contraintes. Les travaux ont ensuite été réalisés avec compétence et sérieux. Quelques aléas ont montré le bout de leur nez, mais l’équipe a fait de son mieux pour les gérer. Notre projet de rénovation a été un long chemin, savoir qu'on pouvait compter sur Second Souffle nous a beaucoup aidés.

Bluffant avec des plans, quelques 3D et des 360, on arrive à se projeter et bien investir l’espace ! Merci à Jessica qui a répondu parfaitement à mes besoins.

Nous avons fait appel à Second Souffle pour rénover notre appartement de 80 m² à Paris, et nous sommes très satisfait du résultat ! Gros + : réactivité et délai de la conception du projet.

Une équipe réactive, disponible et sympathique (merci à Anaëlle et Loris). Une excellente gestion et coordination des différents fournisseurs.

Notre chantier Second Souffle s'est bien déroulé. Toute l'équipe est à l'écoute de nos besoins et est force de proposition pour nous conseiller. Le timing a été tenu, et le résultat est très satisfaisant !

Recommandé par le chasseur qui a trouvé mon appartement. L'entreprise Second Souffle s'est bien occupée du réagencement et de la rénovation du logement. Les 3D m'ont permises de choisir au mieux ma salle de bain et les carrelages. Le résultat est à la hauteur de mes attentes :) Chantier bien géré avec une bonne communication entre les voisins et la régie de copro. Et surtout, ils ont su être très patient et pédagogue pour m'expliquer au fur et à mesure de l'avancé des travaux alors que je n'avais jamais entrepris de travaux jusque là. Merci du fond du cœur, j'ai donné votre carte à ma maman pour sa maison à Issy-les-Moulineaux et garde votre carnet de bord du chantier en souvenir ;)

Entreprise très professionnelle et à l'écoute. Encore merci pour votre implication, je recommande vivement !

Pour un projet d’investissement locatif sur Vincennes, j’ai eu recours à Second Souffle avec laquelle j’ai rénové mon appartement, à distance car je n’habite pas à France. Merci Anaëlle et Loris pour vos comptes rendus avec photos chaque fin de semaine et votre professionnalisme qui m’ont permis de suivre l’avancée du chantier à distance. Maintenant que les travaux sont terminés, je ne peux que valider la recommandation qui m’a été faite !

Trop contente de ma nouvelle salle de bain et chambre ! Travail soigné et équipe sympa. On se sent accompagné par de vrais professionnels.

Nous avons travaillé avec Second Souffle en 2018 pour rénover le rez-de-chaussée et le premier étage de notre maison, puis en 2020 pour aménager les combles. Tout le monde sait à quel point il est difficile de trouver de bons artisans quand il s’agit de gros travaux. Mais nous avons décidé de leur faire confiance et à ces deux reprises, nous avons énormément apprécié le professionnalisme et le sérieux de cette entreprise qui s’est avérée compétente à tous les niveaux. Franchement, le résultat a été bien au-delà de nos espérances !

Nous avons fait appel à Second Souffle pour la rénovation totale de notre appartement, le chef de projet et son architecte d’intérieur ont été force de propositions pour améliorer notre projet et nous sommes très satisfaits du résultat final. N’hésitez pas à vous engager avec eux pour vos travaux !

Chantier bien déroulé et bien géré. Le fait d'avoir un peu mis la pression pour que les fournisseurs livrent vite et d'avoir été vraiment diplomate avec ma concierge pas facile a été franchement cool pour le bon déroulement de mes travaux. Ma soeur passe aussi par eux pour son appartement et ça se passe très bien aussi.

Chantier bien passé, je remercie les ouvriers Second Souffle !

Les plus : le respect des délais, du budget, la communication constante (qui m'a beaucoup rassurée..), la qualité des travaux. Pour info, leur architecte d'intérieur nous a donné pleins d'idées auxquelles on n'aurait jamais pensé, et sa prestation n'était pas très onéreuse... Je recommande!!

Réalisation de Second Souffle très appréciée, tant en ce qui concerne la qualité des travaux, que sur l'organisation et la logistique (suivi, délais, etc.), toujours réactives et bien menées. Un grand merci à Loris et ses artisans ! Je recommande les yeux fermés !

Chers futurs clients de second souffle, soyez assuré que la promesse d une superbe expérience de travaux sera réalisée. Suivi, communication, respect des delais, qualité des travaux et disponibilité de Mr Raimondi ! Bref que du bonheur. Notre seul regret c est de ne pas pouvoir avoir un autre projet immediatement ! PS si comme nous vous n habitez pas en région parisienne, pas d inquiétude car un reportage photo hebdo est réalisé. Cordialement. Un client exigeant satisfait.

Merci à Loris qui m'a très bien conseillé pour rajeunir le sol de ma cuisine et de mon salon et poser un sol PVC. Cela m' a coûté moins cher que ce que je pensais mettre à la place, le résultat est bluffant et surtout le sol est hyper facile à nettoyer. Chantier fait en trois jours tout clean et le délai à été respecté. je recommande Second Souffle fortement.

Je recommande sans hésiter l’entreprise Second Souffle. J'ai effectué des travaux de rafraîchissement pour mon appartement parisien alors que j'étais à distance. Le suivi sur WhatsApp avec Loris et le professionnalisme des équipes rend l'expérience très sereine !!

Je recommande cette jeune entreprise à 200 % ! Ses membres sont très compétents et professionnels. Ils ont à coeur de répondre au mieux aux besoins des clients tout en respectant leurs limites financières. Mon projet : rénover et optimiser ma petite cuisine vieillissante de 10 m2, la rendre plus lumineuse et fonctionnelle. Anaëlle a proposé un aménagement optimum en remplaçant ma table dinatoire par un ilot à tiroirs afin de supprimer les meubles hauts, ce qui rend la pièce beaucoup plus spacieuse et aérée. Elle m'a également donné de très bons conseils de décoration pour mon séjour. Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à Second Souffle. Je leur confierai mon prochain projet : transformer ma petite salle de douche en salle de bain.

Anaëlle m'a très bien conseillé pour l'aménagement (ses rendus 360° sont juste dingues) et Loris a géré la totalité des travaux pour mon 84m2 à Versailles qui était complètement à refaire. Leur prestation conception et rénovation rassemblé dans la même société est génial pour ceux qui sont un peu perdu comme moi, et n'ont pas de contact dans les travaux. Finition impec et livraison prévu dans le planning qu'ils m'ont donné au démarrage. Je recommande !

Loris a vu naître notre projet de rénovation pour un premier « chez-nous » à Paris, l’a accompagné - et l’accompagne encore - avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Nous apprécions tout particulièrement sa disponibilité et sa réactivité - il est toujours joignable pour répondre à une question, une angoisse, écouter une nouvelle suggestion, budgéter une énième idée et ce dans des délais très rapides. Il s’agit pour nous d’un premier chantier et nous nous sommes vraiment sentis en confiance, encadrés et bien conseillés par un entrepreneur sympathique, à l’écoute de nos souhaits et contraintes, qui chapeaute le chantier de A à Z et nous facilite vraiment les choses ! Les travaux entrent dans leur phase finale et nous sommes ravis du résultat. Le chantier a été très bien tenu et exécuté par l’équipe qui entoure Loris avec efficacité. Merci Loris pour ta disponibilité et ta patience, ainsi qu’à toute l’équipe pour la réalisation d’un projet qui nous tient à coeur. Nous recommanderons Second Souffle à notre entourage sans hésiter !

Entreprise sérieuse et à l’écoute. J’ai fait appel à eux pour repeindre l’ensemble de mon appartement, ça a donné un vrai coup de neuf, pour un budget maîtrisé. Merci à l’équipe !

Second souffle est une entreprise innovante avec des prestations pertinentes et de qualité. Excellent contact commercial

Je suis très satisfaite du contact que j'ai pu établir avec l'équipe de Second souffle. J'ai été entendu tant en ce qui concernait mes attentes que mes contraintes financières. Les projets proposés m'ont convenu et nous avons en discuter librement.

J'ai fait appel à Second Souffle pour rénover mon appartement que j'ai acheté il y a 3 mois dans le 20ème arrondissement de Paris et je suis plus que satisfait du résultat ! Loris a été de très bon conseil avant le début des travaux et le suivi de chantier via WhatsApp était très régulier. Mon chantier s'est terminé dans les temps et sans mauvaises surprises. Je recommande fortement !

Professionnel de l'immobilier j'utilise ce service régulièrement . C'est un service pertinent qui offre la possibilité aux acquéreurs de pouvoir se projeter sur les futurs travaux à venir avec des visuels et des devis réalistes. Equipe réactive et à l'écoute. Je recommande.

Une équipe super réactive et prête à tout pour répondre à mes besoins ! Cela fait vraiment plaisir de sentir qu’ils font tout pour s’adapter et proposer ce qu’il vous plait. Un gros changement pour moi après avoir eu à faire à tout et n’importe quoi dans des précédents projets de travaux....

Un ami m’a recommandé Second Souffle, il y a quelques mois lorsque j’ai acheté mon premier appartement à Paris. Le chantier s’est très bien déroulé (peinture, changement du sol et de la cuisine) et livré dans les temps. Au-delà de l’aspect professionnel, les échanges avec Loris via WhatsApp étaient plutôt cool et efficaces !