Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 14/11/2020

Une équipe réactive, disponible et sympathique (merci à Anaëlle et Loris). Une excellente gestion et coordination des différents fournisseurs.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Notre chantier Second Souffle s'est bien déroulé. Toute l'équipe est à l'écoute de nos besoins et est force de proposition pour nous conseiller. Le timing a été tenu, et le résultat est très satisfaisant !
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Recommandé par le chasseur qui a trouvé mon appartement. L'entreprise Second Souffle s'est bien occupée du réagencement et de la rénovation du logement. Les 3D m'ont permises de choisir au mieux ma salle de bain et les carrelages. Le résultat est à la hauteur de mes attentes :) Chantier bien géré avec une bonne communication entre les voisins et la régie de copro. Et surtout, ils ont su être très patient et pédagogue pour m'expliquer au fur et à mesure de l'avancé des travaux alors que je n'avais jamais entrepris de travaux jusque là. Merci du fond du cœur, j'ai donné votre carte à ma maman pour sa maison à Issy-les-Moulineaux et garde votre carnet de bord du chantier en souvenir ;)
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Entreprise très professionnelle et à l'écoute. Encore merci pour votre implication, je recommande vivement !
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Pour un projet d’investissement locatif sur Vincennes, j’ai eu recours à Second Souffle avec laquelle j’ai rénové mon appartement, à distance car je n’habite pas à France. Merci Anaëlle et Loris pour vos comptes rendus avec photos chaque fin de semaine et votre professionnalisme qui m’ont permis de suivre l’avancée du chantier à distance. Maintenant que les travaux sont terminés, je ne peux que valider la recommandation qui m’a été faite !
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

Trop contente de ma nouvelle salle de bain et chambre ! Travail soigné et équipe sympa. On se sent accompagné par de vrais professionnels.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Nous avons travaillé avec Second Souffle en 2018 pour rénover le rez-de-chaussée et le premier étage de notre maison, puis en 2020 pour aménager les combles. Tout le monde sait à quel point il est difficile de trouver de bons artisans quand il s’agit de gros travaux. Mais nous avons décidé de leur faire confiance et à ces deux reprises, nous avons énormément apprécié le professionnalisme et le sérieux de cette entreprise qui s’est avérée compétente à tous les niveaux. Franchement, le résultat a été bien au-delà de nos espérances !
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Nous avons fait appel à Second Souffle pour la rénovation totale de notre appartement, le chef de projet et son architecte d’intérieur ont été force de propositions pour améliorer notre projet et nous sommes très satisfaits du résultat final. N’hésitez pas à vous engager avec eux pour vos travaux !
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Chantier bien déroulé et bien géré. Le fait d'avoir un peu mis la pression pour que les fournisseurs livrent vite et d'avoir été vraiment diplomate avec ma concierge pas facile a été franchement cool pour le bon déroulement de mes travaux. Ma soeur passe aussi par eux pour son appartement et ça se passe très bien aussi.
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Chantier bien passé, je remercie les ouvriers Second Souffle !
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Secondsouffle.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Secondsouffle.co

Second Souffle est une entreprise de rénovation-conception d'intérieur qui rend vos travaux accessibles et paisibles. Tous les intervenants nécessaires à votre projet (architecte d’intérieur, conducteur de travaux, ouvriers et artisans) sont intégrés dans la prestation Second Souffle.

Second Souffle
6 rue Montbauron