Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 14/11/2020

Les plus : le respect des délais, du budget, la communication constante (qui m'a beaucoup rassurée..), la qualité des travaux. Pour info, leur architecte d'intérieur nous a donné pleins d'idées auxquelles on n'aurait jamais pensé, et sa prestation n'était pas très onéreuse... Je recommande!!
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Chers futurs clients de second souffle, soyez assuré que la promesse d une superbe expérience de travaux sera réalisée. Suivi, communication, respect des delais, qualité des travaux et disponibilité de Mr Raimondi ! Bref que du bonheur. Notre seul regret c est de ne pas pouvoir avoir un autre projet immediatement ! PS si comme nous vous n habitez pas en région parisienne, pas d inquiétude car un reportage photo hebdo est réalisé. Cordialement. Un client exigeant satisfait.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Réalisation de Second Souffle très appréciée, tant en ce qui concerne la qualité des travaux, que sur l'organisation et la logistique (suivi, délais, etc.), toujours réactives et bien menées. Un grand merci à Loris et ses artisans ! Je recommande les yeux fermés !
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Merci à Loris qui m'a très bien conseillé pour rajeunir le sol de ma cuisine et de mon salon et poser un sol PVC. Cela m' a coûté moins cher que ce que je pensais mettre à la place, le résultat est bluffant et surtout le sol est hyper facile à nettoyer. Chantier fait en trois jours tout clean et le délai à été respecté. je recommande Second Souffle fortement.
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Je recommande sans hésiter l’entreprise Second Souffle. J'ai effectué des travaux de rafraîchissement pour mon appartement parisien alors que j'étais à distance. Le suivi sur WhatsApp avec Loris et le professionnalisme des équipes rend l'expérience très sereine !!
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Je recommande cette jeune entreprise à 200 % ! Ses membres sont très compétents et professionnels. Ils ont à coeur de répondre au mieux aux besoins des clients tout en respectant leurs limites financières. Mon projet : rénover et optimiser ma petite cuisine vieillissante de 10 m2, la rendre plus lumineuse et fonctionnelle. Anaëlle a proposé un aménagement optimum en remplaçant ma table dinatoire par un ilot à tiroirs afin de supprimer les meubles hauts, ce qui rend la pièce beaucoup plus spacieuse et aérée. Elle m'a également donné de très bons conseils de décoration pour mon séjour. Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à Second Souffle. Je leur confierai mon prochain projet : transformer ma petite salle de douche en salle de bain.
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Anaëlle m'a très bien conseillé pour l'aménagement (ses rendus 360° sont juste dingues) et Loris a géré la totalité des travaux pour mon 84m2 à Versailles qui était complètement à refaire. Leur prestation conception et rénovation rassemblé dans la même société est génial pour ceux qui sont un peu perdu comme moi, et n'ont pas de contact dans les travaux. Finition impec et livraison prévu dans le planning qu'ils m'ont donné au démarrage. Je recommande !
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Loris a vu naître notre projet de rénovation pour un premier « chez-nous » à Paris, l’a accompagné - et l’accompagne encore - avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Nous apprécions tout particulièrement sa disponibilité et sa réactivité - il est toujours joignable pour répondre à une question, une angoisse, écouter une nouvelle suggestion, budgéter une énième idée et ce dans des délais très rapides. Il s’agit pour nous d’un premier chantier et nous nous sommes vraiment sentis en confiance, encadrés et bien conseillés par un entrepreneur sympathique, à l’écoute de nos souhaits et contraintes, qui chapeaute le chantier de A à Z et nous facilite vraiment les choses ! Les travaux entrent dans leur phase finale et nous sommes ravis du résultat. Le chantier a été très bien tenu et exécuté par l’équipe qui entoure Loris avec efficacité. Merci Loris pour ta disponibilité et ta patience, ainsi qu’à toute l’équipe pour la réalisation d’un projet qui nous tient à coeur. Nous recommanderons Second Souffle à notre entourage sans hésiter !
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Entreprise sérieuse et à l’écoute. J’ai fait appel à eux pour repeindre l’ensemble de mon appartement, ça a donné un vrai coup de neuf, pour un budget maîtrisé. Merci à l’équipe !
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Je suis très satisfaite du contact que j'ai pu établir avec l'équipe de Second souffle. J'ai été entendu tant en ce qui concernait mes attentes que mes contraintes financières. Les projets proposés m'ont convenu et nous avons en discuter librement.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Secondsouffle.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Secondsouffle.co

Second Souffle est une entreprise de rénovation-conception d'intérieur qui rend vos travaux accessibles et paisibles. Tous les intervenants nécessaires à votre projet (architecte d’intérieur, conducteur de travaux, ouvriers et artisans) sont intégrés dans la prestation Second Souffle.

Second Souffle
6 rue Montbauron