Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 14/11/2020

Professionnel de l'immobilier j'utilise ce service régulièrement . C'est un service pertinent qui offre la possibilité aux acquéreurs de pouvoir se projeter sur les futurs travaux à venir avec des visuels et des devis réalistes. Equipe réactive et à l'écoute. Je recommande.

suite à une expérience du 09/09/2020

Un ami m’a recommandé Second Souffle, il y a quelques mois lorsque j’ai acheté mon premier appartement à Paris. Le chantier s’est très bien déroulé (peinture, changement du sol et de la cuisine) et livré dans les temps. Au-delà de l’aspect professionnel, les échanges avec Loris via WhatsApp étaient plutôt cool et efficaces !

suite à une expérience du 31/01/2020

J'ai fait appel à Second Souffle pour rénover mon appartement que j'ai acheté il y a 3 mois dans le 20ème arrondissement de Paris et je suis plus que satisfait du résultat ! Loris a été de très bon conseil avant le début des travaux et le suivi de chantier via WhatsApp était très régulier. Mon chantier s'est terminé dans les temps et sans mauvaises surprises. Je recommande fortement !

suite à une expérience du 28/01/2020

Une équipe super réactive et prête à tout pour répondre à mes besoins ! Cela fait vraiment plaisir de sentir qu’ils font tout pour s’adapter et proposer ce qu’il vous plait. Un gros changement pour moi après avoir eu à faire à tout et n’importe quoi dans des précédents projets de travaux....

suite à une expérience du 03/07/2020

Second souffle est une entreprise innovante avec des prestations pertinentes et de qualité. Excellent contact commercial

suite à une expérience du 25/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Secondsouffle.co est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Secondsouffle.co

Second Souffle est une entreprise de rénovation-conception d'intérieur qui rend vos travaux accessibles et paisibles. Tous les intervenants nécessaires à votre projet (architecte d’intérieur, conducteur de travaux, ouvriers et artisans) sont intégrés dans la prestation Second Souffle.

Second Souffle
6 rue Montbauron