securitegooddeal.com

Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3148 avis depuis le 15/08/2017

Informations securitegooddeal.com

Securitegooddeal

ALARME SANS FIL, ALARME MAISON, VIDEO SURVEILLANCE, : Camera IP, ALARME, systeme d'alarme, micro espion, videosuveillance, stylo camera, stylo espion, montre camera, tracker, securite GOOD Deal

10 Boulevard Louise Michel D28 91000 EVRY

le matériel est conforme au besoin

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Merci encore une fois à Isabelle pour ses précieux conseils. Rares sont les sites où l'accueil téléphonique est aussi efficace. Tout fonctionne.

Réponse de securitegooddeal.com

livraison rapide et conforme.

Réponse de securitegooddeal.com

rien à redire sur le site , celui ci est est assez clair.

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison très rapide. Manuel d'instruction à déchiffrer avec une loupe.

A voir dans le temps

Réponse de securitegooddeal.com

Produit conforme, livraison rapide, facilité de commande.

Réponse de securitegooddeal.com

Déjà client depuis longtemps. Très satisfait du matériel fourni. Je recommande ce vendeur

Réponse de securitegooddeal.com

excellent et beau produit cette camera, livraison rapide egalement

Réponse de securitegooddeal.com

Service rapide et sérieux je recommande se site

Réponse de securitegooddeal.com

Modèles reçus non conforme à la commande. De plus, impossibles à configurer. Commerciale contactée mais aucun retour.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Suite à une rupture temporaire de stock, je vous ai proposé un NVR Hikvision à la place du Dahua, proposition que vous avez acceptée ; par conséquent tout était en ordre entre nous. Si vous rencontrez des difficultés à mettre votre système en route, je pourrai vous assister et au besoin, vous recommander d'appeler directement la Hotline de notre fabricant qui pourra lui, vous guider parfaitement dans vos réglages et paramétrages. Vous pouvez nous contacter par mail ou sur le 07 49 02 91 10 ; n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Produit conforme

Réponse de securitegooddeal.com

Site très sérieux, la commande est vérifiée, si le produit commandé correspond au besoin, avec appel téléphonique du site si doute, et réponse immédiat et compétent si difficulté d'utilisation des produits.

Réponse de securitegooddeal.com

Mauvaise commande livrée une sirène incendie que je n ai pas commandé à la place des détecteurs ,télécommande et sirène extérieur par contre je donne cinq étoiles ✨ à Mme Savasta pour sa gentillesse et son professionnalisme elle répondue à mon appel et a réglée le problème en 24heures j ai reçu les produits que j avais commandé .

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Une erreur d'expédition peut parfois se glisser en préparation de commande et nous nous en excusons. Nous faisons toujours le nécessaire pour remettre les choses en ordre. Nous vous remercions de votre compréhension. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de securitegooddeal.com

Pas de probléme livraison rapide

Réponse de securitegooddeal.com

Téléphoniquement, un peu long à contacter. Renseignements verbaux courtois et complets.

Réponse de securitegooddeal.com

système difficile à mettre en fonctionnement pas de notice en français et concernant la sirène c'est le pompon pas de notice et sans l aide du dame du commercial que je remercie encore pour sa disponibilité et son aide c 'est la seule personne qui m 'a répondu je n aurai jamais associer la sirène au système d'alarme manque de notice clair et précise dans les démarches sur tout que quand on téléccharge smart life tous est encore en anglais pas sastifait de mon expérience et je ne conseillerai pas l achat

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Les notices en Français sont généralement jointes dans les colis de nos clients. Il arrive aussi que, dans un souci de respect de l'environnement, elles soient envoyées par mail. Il doit s'agir d'un oubli de notre part. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous prions de les accepter. Nous faisons le nécessaire pour mettre sur notre site, à la disposition de nos clients, toutes les notices correspondant au matériel commandé. L'application Smart Life dont dépend la centrale Futura est en Anglais (basique) est fournie par le fabricant. Notre objectif est avant tout la satisfaction du client. A ce titre, nous restons à votre écoute et votre disposition par téléphone, SMS et mail du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client Votre Service Client

Pas encore livré aucun avis

Réponse de securitegooddeal.com

Une personne de l'entreprise m'a contacté afin d'être sûre que j'avais commandé le bon produit. Personne très gentille. Commandé vite envoyée bien emballée.

Réponse de securitegooddeal.com

Accès facile au site. Disponibilité des cartes m2m. Colis bien emballé. Livraison rapide. A recommander.

Réponse de securitegooddeal.com

Nous avons contacté 2 fois par téléphone vos services. Très bien reçus très professionnel à l’écoute du client nous avons reçu le devis et le mail correspondant à nos attentes merci beaucoup

Réponse de securitegooddeal.com

Trés bon service client ,à l'écoute des problémes eventuels ,et bon conseil

Ras...

Réponse de securitegooddeal.com

bjrs , ce type d'alarme devrais étre un peut plus sofistiqué. car elle se déclanche un peut quand elle veux. je pense qu'il manque un témoin d'usure des piles

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Les déclenchements intempestifs peuvent avoir plusieurs causes et celle qui revient le plus souvent en tête de liste, c'est une programmation incomplète ou erronée. Il est donc aisé, en respectant les instructions de votre notice, de réaliser la configuration qui réduira au maximum les risques de fausses alarmes. En outre, vous actez sur une alarme que vous avez commandée en 11/2021 et vous auriez pu revenir vers nous bien avant. En effet, c'est l’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Très bon produit. Simple, facile à installer et à programmer.

Réponse de securitegooddeal.com

Télécommandes récentes synchronisées avec ma très ancienne centrale d’alarme sans aucun problème.

Réponse de securitegooddeal.com

Une société qui a le sens du service et du profesionnalisme

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Votre commentaire ne contient pas de texte mais des points de suspension. Si vous avec une interrogation ou une demande à nous soumettre, n'hésitez pas ! L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Parfait et très réactif

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison dans un café...sans être avisé par SMS ou autre.....

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Vous avez demandé la livraison dans le BAR DE L AMITIE et c'est certainement dans ce commerce qu'il a été livré. La livraison en Lettre Suivie ne propose pas de SMS. Vous pouvez simplement en suivre l'acheminement en allant sur le site de La Poste Votre commentaire ne contient pas de texte mais des points de suspension. Si vous avec une interrogation ou une demande à nous soumettre, n'hésitez pas ! L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de securitegooddeal.com

de bons conseils, matériel livré en temps et en heure, rien à redire

dfsehyfsh

Parfait et je recommande cette société sérieuse et efficace

Réponse de securitegooddeal.com

Satisfait de ma commande j’avais échangé avec une personne de securitegooddeal pour avoir plus d’infos sur un produit j’ai était très bien conseillé .le bémol : la livraison à domicile jour de livraison non respecté infos erronées sur le site du transporteur, impossible de reprogrammer une autre date .finalement j’ai eu une date imposée …service de livraison à revoir.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Votre commande a été passée le vendredi soir à 17h et traitée/expédiée le lundi 22/08 avec une livraison le 24/08. Ce n'est pas un long délai mais un délai normal d'acheminement. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de securitegooddeal.com

impossible de mettre en marche l'alarme la notice est incompatible.j'ai fait plusieurs tentative de demande de retour sans réponse.de plus cette même alarme est vendue 3 fois moins cher sur Aliexpress.bref site à éviter autant commander directement en Chine!!!

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. En ce qui concerne ce produit, il est parfaitement opérationnel. Ensuite, non, vous n’avez pas le même produit sur Ali Express, car les réseaux chinois et la compatibilité en composant OHM électrique n’ont pas le même protocole qu'en Europe. Si vous ne souhaitez pas conserver ce produit, je vous invite à nous le retourner et il vous sera remboursé à condition qu'il soit en parfait état et complet avec les emballages d'origine, accessoires et notices. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h00 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Toujours pleinement satisfait du site

Réponse de securitegooddeal.com

Site sérieux, service commercial très accueillant et suivi au top ! Merci Isabelle

Réponse de securitegooddeal.com

Société très compétente, j' ai été abonné pendant 5 ans à une société de télésurveillance et l'équipe a réussi à me démontrer que je recevrais l'appel de la centrale plus rapidement chose faite, Abonnement GSM : à peine 7 euros/ mois appel de ma sim : 15 secondes après déclenchement télésuveillance : 4 minutes rien à dire

Très bon conseils, basée en France, société Française nous accompagne de A à Z m'a recommandé des produits pour améliorer mon installation les caméras vacos sont top

Toujours de la qualité

Site facile d'utilisation Entreprise sérieuse

Toujours au top !!

Réponse de securitegooddeal.com

Pas de problème , un peu long sinon ok

Réponse de securitegooddeal.com

L'article livré n'est pas celui commandé

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Nous allons vérifier auprès de notre service logistique afin de statuer sur la préparation de votre commande et de son expédition. Une erreur reste toujours possible et nous allons faire le nécessaire pour vous apporter la meilleure solution dans les plus prompts délais. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h00 au 01 60 78 94 30 ou par mail afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Bien mais des difficultés à accéder au site . J’attend la livraison et l’appel du technicien pour la configuration car j’ai pris option . Cordialement

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Vous avez pris la formule de paramétrage et celle-ci a bien été effectuée. Tous les éléments de votre pack sont enregistrés et reconnus par la centrale. La seule étape que nous ne pouvons pas faire pour vous, c'est la connexion de votre centrale à votre box internet. Si quelques interrogations subsistent, vous pouvez nous contacter et nous vous assisterons par téléphone. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

la commande s'est bien passée, rien de plus à dire

Réponse de securitegooddeal.com

très bons produits et rapport qualité prix xxl

Top !! conseils, très bon rapport qualité prix, rapide

Impeccable comme d'habitude.

Top !

Réponse de securitegooddeal.com

Commande et livraison rapide.

Réponse de securitegooddeal.com

parfait, très bonne explications sur les produits.

Réponse de securitegooddeal.com

Commande chez Mondial Relay, j'attends.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. La livraison en Mondial Relay peut en effet prendre jusqu'à 7 jours ouvrés. Après voir consulté notre transporteur, votre colis a été livré aujourd'hui le 06/07. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur notre site et de votre satisfaction Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Réponse de Lucas M

Bonjour, Commande effectivement reçue hier. je procède à l'installation. Merci pour votre réactivité Cordialement R.Boddington

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Cela est normal et nous mettons tout en oeuvre pour que le client reçoive les informations demandées le plus rapidement possible et soit satisfait de tous nos services à chaque étape de sa commande et au-delà :) Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Ecoute parfaite, livraison en 48 heures. Matériel OK.

Réponse de securitegooddeal.com

Equipe à l'écoute, très rapide, produit top pour le kit evolution super simple à utiliser

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison RAS, par contre impossible de fixer la sirène pas de support, contact SAV très difficile, j'ai eu en ligne une personne qui m'a dit qu'il fallait que je fasse le support, et qu'il suffisait de faire des trous pour la fixation, sauf que c'est pas possible. donc je me suis débrouillé tout seul, de plus pas très documenté le produit?

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Je pense qu'il y a eu une petite incompréhension : vous n'avez pas à "fabriquer" le support de la sirène mais seulement à retirer le moule de la sirène et accéder ainsi au support de la sirène où se trouvent les points de fixation. En aucun cas, vous n'avez à percer le socle de la sirène. Pour toute précision, je vous invite à revenir vers nous. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

La livraison bien merci

Réponse de Raymond D

Bonjour, demande de remboursement le produit que je vous ai ajouté ne me convient pas je voudrais avoir la démarche à suivre pour envoyer le produit je vous remercie d’avance Monsieur PLOVIER

Réponse de Raymond D

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Je ne comprends pas le sens de votre message, vous avez été remboursé via Paypal le 22/07/22. Pourriez-vous me dire ce que signifie votre message, svp ? Je vous invite à me contacter au 01 60 78 94 30 ou 07 49 02 91 10. Dans cette attente, je reste à votre disposition. Cordialement

Passage de la commande sur le site très rapide, information de suivi immédiat, livraison soignée et express sous 24h !

Très bonne adresse

Réponse de securitegooddeal.com

Aucune information sur ma commande, injoignable par téléphone (au moins 10 tentatives...) aucune confirmation écrite de commande donc impossible à suivre, en mot nul ! à éviter absolument ! Je vais demander un remboursement à Paypal .

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. A chaque étape de votre commande, notre système envoie systématiquement une notification par mail. Il peut y avoir une erreur dans votre adresse mail ou parfois, les mails arrivent dans votre boîte d'indésirables. Votre colis est en ce moment en agence de distribution en agence de Montpellier. Votre point Mondial Relay devrait sous peu vous envoyer une mise à disposition. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Bonjour , j ai eu la surprise que la programmation soit faite. Merci. Cependant le soir même d avoir ouvert le colis les trois détecteurs de fumée bippes pour pile faible. Dommage pour du matériel neuf . Je n ai aucune trace de la garantie prise en plus pour l entretien du matériel. Comment pouvons nous accéder à ces données?

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. La programmation faisait partie du pack Serenity. Concernant les piles des détecteurs de fumée, je vous invite à activer votre pack et engager par conséquent le remplacement des produits défectueux. Vous devez cliquer sur le lien pour lancer cette procédure de remplacement. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

xxxx

Super site !

Réponse de securitegooddeal.com

Toujours au top super équipe

Réponse de securitegooddeal.com

suite à une commande le personnel de la société m'a appelé pour me demander exactement à quel matériel j'associais ce que je m'apprêtais à acheter, de très bons conseils m'ont été apportés ce qui finalisa ma commande. Ma commande reçue rapidement et après essai concluant du matériel il s'avère que les conseils qui m'ont été donnés sont très satisfaisant. Très professionnel je recommande vivement

Réponse de securitegooddeal.com

Rien a dire , sur votre site , parfait pour moi meme !!

Réponse de securitegooddeal.com

Bonne réactivité au question posée

Service client parfait

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Clients

très bien, rapide

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Clients

rien à redire materiel conforme à ma commande et livraison à la date prévue nickel.Je recommande

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Clients

Envoi très rapide - soigné et emballage protecteur. Site clair. Quant au prix je n'ai pas regardé ailleurs.

Je suis très satisfait de mon achat livraison 24 heures

Réponse de Dominique G

Très bon site livraison rapide r.a.s

Réponse de securitegooddeal.com

Livré plus tôt que prévu, je ne vais pas me plaindre. Merci

Réponse de securitegooddeal.com

ras conforme à la commande

Réponse de securitegooddeal.com

Prix attractifs mais fréquences radio universelles parasitées par toutes les télécommandes annexes, très dommage, cela donne une impression bas de gamme.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Le défaut que vous mentionnez nous est inconnu. Toutefois et comme il s'agit bien d'une fréquence universelle de +- 433mHZ, il convient, afin d'éviter toute perturbation et/ou dysfonctionnement, de ne pas utiliser tous vos autres appareils fonctionnant avec cette fréquence. En effet, en programmation, la centrale peut /"prendre/" également la fréquence d'une station météo, une commande volets ou de garage motorisés etc... Je vous invite à remettre votre centrale en mode usine et de refaire la reconnaissance/programmation de vos éléments en prenant soin de ne pas faire fonctionner vos autres appareils. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

rien a redire super

Réponse de securitegooddeal.com

Bien reçu la commande, mais pas encore installé le judas.

Réponse de securitegooddeal.com

Facilité pour la commande ainsi qu une livraison rapide maintenant à voir pour le produit car très compliqué pour le moment impossible à connecter

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Notre service technique est à votre disposition pour vous guider en cas de besoin. Il existe également une vidéo très explicite sur notre chaîne YouTube. Elle pourrait vous apporter un grand secours ! L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

très bon produit facile a mettre en service reçu conforme a la date,de la commande fonctionne très bien je vous le conseille

Trouvé moins cher chez DARTY avec 2 détecteurs de plus

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Le pack alarme que vous avez trouvé sur Darty comprend bien un contact d'ouverture et un détecteur de mouvement NON ANIMAL supplémentaires, alors que le pack que vous avez acheté est doté de 2 détecteurs avec immunité animale. Ces détecteurs sont plus onéreux que des détecteurs "normaux". D'ailleurs le pack que vous avez acqui est au même prix sur Darty. Si vous souhaitez ajouter des éléments à votre pack, je me ferai un plaisir de vous offrir un code promo à utiliser sur notre site. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement

Service rapide. Accueil très agréable

Livré à partir de, ne veut pas dire arrivé le jour annoncé ou le lendemain. Bien emballé, notices claires en français. Facile à programmer. Besoin télécommande supplémentaire toujours en attente sur le site. Je recommande.

bien en general