Calculé à partir de 920 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3525 avis depuis le 16/07/2013

Un site humain. On est en contact avec des personnes impliquées et qui connaissent leurs produits.
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

disponible et de bons conseils

suite à une commande du 18/06/2019

Après renseignements téléphoniques satisfaisants, nous avons commandé ce dont nous avions besoin par l'intermédiaire de ce site.

suite à une commande du 25/04/2019

Kit alarme triple sirénes instalé en 10 minutes et vraiment idéal pour bateau.
Il manque un choix d'etiquettes pouvant être collées sur coque ou bache signalant la présence de l'alarme.

suite à une commande du 12/06/2019

Envoi rapide et bien emballé. Le produit correspond à mes attentes. Je recommande ce site sérieux.

suite à une commande du 24/06/2019

Très bons conseils techniques. Très réactifs. Produit correspondant à mon attente. Pas de déclenchements intempestifs. Chose que je redoutais. En résumé j'ai été très bien conseillé et livré dans les délais.

suite à une commande du 12/04/2019

Équipe efficace, très bon emballage, bon produit, on aimerait une qualité d'image plus fine et donc une caméra de meilleure qualité même plus chère, je pense qu'il y a la demande. Bien penser à l'aplication que vous utiliserez, qui vous orientera alors sur un choix judicieux de caméra fonctionnant avec cette application. Enfin, je peux, grâce à cet outil allié au Wifi contrôler visuellement en temps réel de mon bureau à Paris l'état de ma piscine à la campagne. Exemple: je peux voir après un gros orage et une rupture de courant si celle-ci s'est remise en route ou s'il faut faire intervenir un voisin manuellement. En fait, plein de possibilités.

suite à une commande du 27/06/2019

Super et facile à mettre en service

suite à une commande du 05/06/2019

aucun soucis tout fonctionne

suite à une commande du 22/05/2019

renseignements très pertinents et très professionnels, livraison et matériel conforme à mes souhaits
je recommande cette boutique plusieurs commande à mon actif et toujours très satisfait

suite à une commande du 24/05/2019

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS
contact@securitemarche.fr
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)