Calculé à partir de 757 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4280 avis depuis le 16/07/2013

Très satisfaite du produit société sérieuse très aimable lors d'une demande de renseignement par téléphone ! produit livré rapidement et facile à mettre en fonctionnement !!! Je recommande cette marque !

suite à une expérience du 27/08/2019

Livraison rapide Matériel de bonne qualité

suite à une expérience du 26/08/2019

Excellent accueil et service de qualité et suivi des clients avec beaucoup d'attention cela est très rare je recommande vivement cette établissement à 100 %suis très satisfait de mon système d'alarme et en cas de problème le service client est très sérieux et serviable

suite à une expérience du 16/08/2019

Bon accueil, bonne évaluation des besoins, matériel adapté à mes besoins, voir efficacité dans la durée. A recommander

suite à une expérience du 08/08/2019

Bien fait lisible

suite à une expérience du 08/08/2019

service client irréprochable et bons produits!

suite à une expérience du 20/08/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! sans problème

suite à une expérience du 01/08/2019

Impeccable. Matériel, délai de livraison, prix corrects, rien à redire. Les yeux fermés !.

suite à une expérience du 31/07/2019

Bon conseil au téléphone pour remplacer un produit qui ne se fait plus.

suite à une expérience du 28/08/2019

très satisfait très rapide

suite à une expérience du 05/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Securitemarche.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS
contact@securitemarche.fr
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)