Calculé à partir de 662 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3692 avis depuis le 16/07/2013

Navigation sur le site correcte, et contact téléphonique agréable et performant.
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Un service très professionnel; des personnes très gentilles, donnant de bons conseils, à l'écoute de leur client ... quel bonheur !

suite à une expérience du 09/09/2019

J'ai été très satisfaite de mon dernier achat , du sérieux apporté dans les commandes , de la rapidité de l'envoi, de l'amabilité de la personne que j'ai eu au téléphone et de sa disponibilité pour m'aider à l'installation, Félicitations , merci Genveviève G.

suite à une expérience du 23/09/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Très professionnel Je recommande !

Très bon site

suite à une expérience du 25/09/2019

Très satisfaite du produit qui répond exactement à mes attentes.Livraison rapide

suite à une expérience du 22/09/2019

RAS livraison rapide, marchandise conforme.

suite à une expérience du 18/09/2019

Commande reçue rapidement, conforme à la commande. Emballage soigné.
Documentation facile à lire et bien expliquée mise en oeuvre facile.
Les conseils du service technique soit en avant vente soit pour la mise en oeuvre ont été efficaces.

suite à une expérience du 02/09/2019

Très bon accueil téléphonique et très bon conseil. Commande facilement passée par internet, livraison ok.
Merci

suite à une expérience du 09/09/2019

envoie tres rapide et materiel bon

Informations Securitemarche.fr

Ultra Secure (sécuritémarché.fr), la boutique en ligne spécialisée dans les systèmes de prévention, d'alarme et de sécurité, une expérience de plus de 15 ans. Alarmes de maison, autonomes, d'allée et de périmètre. Interphones et sonnettes longues portées et modulables sur mesure. Kits anti-panique fabriqués selon votre besoin. Alarmes techniques (coupure de courant, température, inondation, etc.). Poteaux anti-stationnement. Caméras vidéosurveillance et factices. Antivols divers.

Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)
2 rue Évariste Galois
44340, BOUGUENAIS
contact@securitemarche.fr
Ultra Secure France (sécuritémarché.fr)