Rapport qualité/prix Matériaux bas de gamme par rapport au tarif final au m² Donnée chiffrée fausse concernant les frais de copropriété, montant multiplié par deux.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de choix. Le rendu des coloris n'est pas très précis (du support papier, ou numérique, il y a une grande différence de couleur. De plus, il y a encore une différence par rapport aux photos que votre collaboratrice nous avez transmises). Dans ces conditions, cela est assez difficile de choisir.
le 22/12/2020

suite à une expérience du 04/06/2019

Commentaire de SEDELKA
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le choix des matériaux.
Nous avons bien noté vos remarques et allons travailler pour améliorer le rendu des coloris.
Bonne journée à vous,
L'équipe SEDELKA

Livraison avec 8 mois de retard, malfaçons, problème de conception
le 06/08/2020

suite à une expérience du 19/02/2019

Commentaire de SEDELKA
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.
Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques que nous recevons, votre commentaire a été transmis aux équipes concernées.
Bien cordialement,
L’équipe SEDELKA

Trop long ?????
le 11/02/2020

suite à une expérience du 29/05/2018

Commentaire de SEDELKA
Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques constructives que nous recevons, qui permettent de nous améliorer et de satisfaire au mieux nos clients. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées qui reviendront très vite vers vous. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

de très nombreux défauts de finitions ; isolation phonique nulle
le 14/11/2019

suite à une expérience du 16/08/2017

Commentaire de SEDELKA
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations SEDELKA. Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter des solutions rapidement. Vous avez pu rencontrer la direction et les services techniques qui vous ont proposé de faire passer un bureau de contrôle et de réaliser à nos frais un essai acoustique sous 15 jours.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
L’équipe SEDELKA

Délais non respectés
le 08/11/2019

suite à une expérience du 30/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedelka.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedelka.fr

Vous souhaiter acheter ou investir dans un appartement neuf. Sedelka, la différence qui vous fera choisir.

SEDELKA
70 avenue de l'Hippodrome
14000, Caen
contact@sedelka.fr
SEDELKA
Pas d'avis depuis trois mois