Sedelka.fr

Avis clients de Sedelka.fr

161 avis depuis le 03/08/2019

Informations Sedelka.fr

Vous souhaitez acheter ou investir dans un appartement neuf ? SEDELKA vous conseille et vous accompagne dans votre projet d'achat en Normandie, Ile-de-France, Centre-Val de Loire et Auvergne-Rhône-Alpes.

70 avenue de l'Hippodrome 14000 Caen

Immobilier

Contacter SEDELKA

Les délais ont été respectés et l'appartement est de bonne qualité. Malheureusement il y a des infiltrations d'eau sur le plafond de mon balcon (en cours de réparation mais avec une nouvelle fissure qui est apparue depuis la livraison). D'autre part, l'ouverture de la porte fenêtre de plein pied est réglée trop basse, ce qui a pour conséquence de rayer le parquet quand on l'ouvre. J'ai signalé ce problème le 22 novembre. Ma demande a été prise en compte mais non traitée à ce jour... La porte du box est une porte à clair voie et pas très solide, elle grince beaucoup et j'ai l'ai moi-même huilée... Enfin, je trouve que l'entrée de l'immeuble n'est pas à la hauteur du standing de l'immeuble. Sinon tout le suivi administratif et technique pendant la durée des travaux s'est très bien passée.

tout c'est passé comme initialement prévu lors de la signature

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé, de la signature jusqu'à la remise des clés. Cordialement, L'équipe SEDELKA

Belle construction mais les finitions laissent à désirer! Manque de suivi du chantier.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques que nous recevons de nos clients, elles ont été transmises à notre équipe technique. Cordialement, L'équipe SEDELKA

une équipe professionnelle et sympathique

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant les équipes de SEDELKA. Cordialement, L'équipe SEDELKA

Réponse de Henri & Marie-Christine D

Bonjour, merci pour votre réponse, cordialement Henri

Bien de qualité.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'équipe SEDELKA

Rien à reprocher bon déroulement équipes très professionnelles

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur SEDELKA. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Achat d'un appartement dans la résidence Quai XIX à Caen Très satisfait par le suivi de chantier ainsi que les conseils et l'écoute de Madame Sosset et Monsieur Devesche. Livraison effectuée dans les délais prévus. Par contre, je conseille de lire attentivement le contrat de réservation de l'appartement et non de s'en tenir à la lecture faite par le vendeur qui peut être parcellaire. Excellent promoteur digne de confiance.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre achat avec SEDELKA et avons pris note de votre remarque concernant le contrat de réservation. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Malgré notre éloignement géographique, la clarté et la réactivité dans les échanges ont toujours été au rv.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre retour sur l'accompagnement de SEDELKA. Cordialement, L'équipe SEDELKA

Trés bon suivi et information durant les travaux de construction

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur le suivi SEDELKA. Cordialement, L'équipe SEDELKA

Le fait de réceptionner un appartement sans évier ne me semble pas correct. L'évier était sur le plan tout comme le lavabo, la douche ou les WC... Certes, je n'ai pas pris l'option Cuisine de SEDELKA et j'ai le sentiment qu'on me l'a fait payer. Toutes les personnes avec qui j'en parle me disent qu'elles n'ont jamais vu cela!

Très bon support de Linda Shingler (très disponible et Linda rappelle tjs). Bonne finition de l’appartement. Les espaces communs sont soignés. La pre-visite est une bonne pratique à conserver. Points d’amélioration : expliquer le fonctionnement du chauffe eau avec la marche forcée et auto + entretien des plantes avec peu d arrosages depuis l emménagement.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques que nous recevons. Nous avons transmis vos points d'amélioration aux équipes concernées. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Sérieux qualité et professionnalisme, ils n’hésitent pas à déborder de leurs fonctions pour nous rendre service. Nous recommandons chaudement Sedelka (et plus particulièrement Linda).

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et retour d'expérience. Notre équipe vous remercie pour votre confiance, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Satisfait du début à la fin tant par la qualité du produit que la prise en charge et suivi du dossier par toutes les équipes SEDELKA. Je recommande.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Très bonne prestation et suivi technique impeccable. Le seul petit bémol comme tout client est le prix.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur SEDELKA. Nous l'avons fait remonter aux équipes concernées. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

delais tenu.Bon SAV.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA et sur son service après-vente. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Respect des engagements,trés bon relationnel

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Produit de qualité avec un bon respect des engagements

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Très très bon promoteur, l’équipe SEDELKA est professionnelle, disponible et compétente. L’expérience client était pour moi la meilleure sans oublier le service après vente au Top ! Je recommande sans réserve ce promoteur!

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci pour votre avis positif. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Une équipe très professionnelle.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Toute l'équipe de SEDELKA vous remercie pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

ACCUEIL CORDIAL,DELAIS RESPECTES,DISPONIBITE CONSTENTE DU STAFF

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour sur nos équipes. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Très cordiale et à l'écoute. Disponible

Réponse de Sedelka.fr

Dans l ensemble très bon relationnel et a l écoute du client

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Bonjour, Du début du projet jusqu'à la livraison, tous le service SEDELKA était parfait Merci à vous

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur SEDELKA. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Très content du service, beaucoup d'explications et de conseils pour les nouveaux propriétaires, une équipe de professionnels à tt les niveaux. Merci à vous

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis que l'accompagnement de nos équipes ait pu vous satisfaire. Toute l'équipe de SEDELKA vous remercie pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Delai de Réception de notre appartement plus tôt que prévu !! Suivi de Chantier sans aucun problème

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous avoir accompagnés dans votre projet. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Très à l’écoute de nos besoins. Au top dans l’ensemble du projet.

Réponse de Sedelka.fr

Tout l’équipe de Sedelka a su être présente, disponible et impliquée dans chacune des étapes de mon projet immobilier. Ils ont été à même de satisfaire l’ensemble de mes demandes avec professionnalisme et rigueur.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Beaucoup de sérieux et de professionnalisme, excellent suivi. Équipe dynamique, compétente et à l’écoute. Notre premier investissement immobilier, si autre projet nous ferons appel à la même entreprise.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans ce premier investissement immobilier et que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Équipes réactives, rien à redire

Réponse de Sedelka.fr

Pour un premier achat avec un promoteur, je suis très satisfait de l'équipe qui a géré le projet AU FIL DES ONDES à EPRON. Depuis le début avec la partie commerciale jusqu'à la livraison en passant par le suivi de chantier. Les interlocuteurs sont très professionnels à l'écoute et disponible. Merci à SEDELKA

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans ce premier achat. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Accompagnement tout au long de la réalisation du projet, efficacité, professionnalisme des équipes. Belle réalisation au final.

Réponse de Sedelka.fr

Communication un peu compliquée au début du Projet mais qui s'est améliorée par la suite. Construction de qualité. Belles prestations.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que les prestations soient à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Très bons interlocuteurs depuis la réservation de mon appartement jusqu'à la livraison. Pas de retard dans l'avancement des travaux et dans la livraison finale. Très bonnes prestations générales.

Prestations satisfaisantes.

au service du client

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA et que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Appartement conforme à nos attentes , respect des délais de livraison. Réactivité et disponibilités du personnel. Résidence bien aménagée Déception néanmoins sur installations sanitaires de plomberie (douche,, vasque et meuble)

Le jour de la remise des clés à été très bien avec un bonne accueil et de bonne explications

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA. Merci pour ce retour positif sur la remise des clés. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Nous apprécions le sérieux,le professionnalisme et la rigueur de la communication avec ses clients. Nous n’hesiterons Pas à recommander cette société .

Réponse de Sophie T

Très satisfait de la prestation: sérieux, écoute etprofessionqlisme

Trés bon contact avec les salariés de DEDELKA mais très déçu par un mur qui ne sert à rien dans la salle de bain. A revoir par l'architecte.

Les délais ont été respectés malgré la crise sanitaire. Bonnes relations avec le service clientèle.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour Très bonne communication et équipe professionnelle et sympathique

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Équipe avec un professionnalisme remarquable, à l'écoute et efficace envers sa clientèle. Accueil chaleureux et gentillesse. Nous vous souhaitons une bonne continuation et soyez fier de donner satisfaction à vos clients. Bien cordialement

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité, toute l'équipe de SEDELKA vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Ensemble conforme en prestation. Pas de note sur la tenue du planning au vu de la crise sanitaire et pénurie de matériaux, ce qui a décalé la livraison d'un trimestre. Le bémol: pas de retour de l'avancement et des photos régulières, nous connaissons l'avancement via les factures et en se déplaçant sur site.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques que nous recevons, votre message a été transmis aux équipes concernées pour améliorer la communication sur l'avancement du chantier. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Très bonne expérience je me suis sentie cliente J ai aimé l accompagnement clients La finition des prestations étaient à la hauteur Un grand merci aux équipes Tout est somptueux je suis fière d avoir acheté dans cette résidence qui est magnifique En plus chez sedelka il y a une technologie poussée !! Sedelka pense aux logements de demain !! Et en plus à la fin suis repartie avec des cadeaux Très agréable expérience !! Je recommande

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité, toute l'équipe de SEDELKA vous remercie pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

C était très bien et en plus je suis très contente d avoir acheté chez eux Les finitions étaient très bien faites jusqu’au jardin extérieur j ai retrouvé des prestations haut de gamme à la hauteur avec un immeuble au nouvelle technologie je sens que je suis en avance sur mon temps grâce à leur technologie installée dans la résidence Un grand merci aux équipes qui m ont donné ce beau travail

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire et que les prestations soient à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Félicitations aux équipes SEDELKA. Le suivi tout au long du projet a été top et la livraison s'est parfaitement passée. Le bien a été confié à SEDELKA Gestion qui l'a loué quelques jours après. Je recommande.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Toute l'équipe de SEDELKA vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Réactif et professionnel

Réponse de Sedelka.fr

Beaucoup de professionnalisme. Une écoute du client très satisfaisante. Du sérieux dans la réalisation Entreprise à recommander

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Toute l'équipe de SEDELKA vous remercie pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Bonne qualité des prestations bonnes finitions

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

bonne agence locale

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Rien à signaler, tout a été parfait. De l'accueil à la livraison de lappartement

Peu satisfait

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre niveau de satisfaction afin de nous améliorer ? Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

très professionnel

Bonjour, Merci pour votre avis. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Belle prestation, en prime livrée en avance :)

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur les prestations SEDELKA. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Réponse de Sedelka.fr

bon suivi, bons renseignements, bonne qualité mais les finitions de peinture ne sont pas parfaites

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous l'avons fait remonter aux équipes concernées et restons à votre écoute. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Personnes compétentes, sérieuses, à l’écoute et réactives !

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Prestations de qualité Interlocuteurs très disponibles,à l'écoute, dispensant de bons conseils.

Bonjour, Merci pour votre avis. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

la livraison s'est très bien passée; professionalisme

Réponse de Sedelka.fr

Très bon accompagnement tout au long de notre projet. Prestations de qualité, rien à redire.

Réponse de Sedelka.fr

Respect des délais, des horaire, écoute du client et respect des engagements. Cependant difficile de joindre une des personnes en charge du programme pour obtenir des informations sur le branchement du gaz. J’ai dû insister pour être rappelée

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous l'avons fait remonter aux équipes concernées. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

2ème appartement acheté pleinement satisfait, ai même conseillé à un ami qui a lui aussi fait une acquisition dans la même résidence.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance dans l'achat de ce 2ème appartement. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Très bon accompagnement tout au long du projet aussi bien sur le plan commercial que technique, avec des conseils judicieux. Réponse rapide aux différentes demandes.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail et les conseils de nos équipes ait pu vous satisfaire. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Réponse de Vincent D

Nous avons oublié de signer, donc ce message a été envoyé par MarDid. Mme. Shingler et M. Riva feront le lien.

Assez satisfait dans l'ensemble néanmoins, beaucoup de soucis à la livraison du au sous-traitant de sedelka. Cela reste quand même des soucis qui sont gênant.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Notre service après-vente reste à votre disposition suite à la livraison de votre logement. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Entreprise très sérieuse

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis sur SEDELKA. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Équipe professionnelle et à l'écoute. Petit bémol sur le turn over des équipes...les interlocuteurs bougent trop, du coup on se retrouve avec des discours différents.

meilleure qualité

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur SEDELKA. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Promoteur fiable et à l'écoute des personnes. Je le recommande.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Très satisfaite du suivi depuis début réservation jusqu'à la livraison

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Malgré la pre visite de livraison quelques défaut résolu le jour j c’est dommage car dans l’ensemble le logement est bien fini manque d’informations sur le dispositif connecté nous sommes en attente de la formation

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Une équipe reviendra rapidement vers vous pour une formation sur le logement connecté. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

des interlocuteurs tou ours disponibles et réactifs

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le suivi de nos équipes ait pu vous donner satisfaction. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Equipe et suivi clientèle au top

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Un travail de qualité, un suivi sérieux et une belle prise en compte du client. Bravo

Réponse de Sedelka.fr

Nous sommes très contents de notre investissement mais aussi heureux d’avoir été mis en contact avec des personnes compétentes, agréables et à notre écoute. Aucunes fausses notes.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre investissement. Toute l'équipe de SEDELKA vous remercie pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Encore une fois très satisfaite de mon 2eme achat Merci à toute l équipe pour votre professionnalisme

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance pour ce 2ème achat. Toute l'équipe SEDELKA est ravie de vous avoir donné satisfaction. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Très bon travail fait par sedelka, ravis de mon achat

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre achat. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Bon suivi du chantier, très bon relationnel commercial, quelques bémols lors de la livraison finale mais certainement liés à la situation actuelle qui ont été rapidement traités par l'équipe en charge du projet.

Réponse de Sedelka.fr

tres professionel, tres bon accueil

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Équipe sérieuse et disponible

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

TRES REACTIF

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Très bon suivi du dossier Et de bons conseils dans la déco

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que l'accompagnement de notre conseillère décoration vous ait satisfait. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Rapport qualité/prix Matériaux bas de gamme par rapport au tarif final au m² Donnée chiffrée fausse concernant les frais de copropriété, montant multiplié par deux.

Parfait délais et plan respecté

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre avis sur les prestations de SEDELKA. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

gentillesse et professionnalisme

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

le projet s est tres bien passé malgré le confinement,la livraison de mon projet s est faite en heure et en temps...equipe dynamique, tres compétente et disponible dans la pluralité de leur fonctionnalité..a recommander..tres satisfaite de mon choix..

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que le suivi de nos équipes ait pu réponde à vos attentes dans la réalisation de votre projet. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Très satisfait de notre choix

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Nous tenions à vous faire savoir pourquoi nous avons choisi SEDELKA pour réaliser un projet qui nous était cher : nous rapprocher de nos enfants. Nous avons rencontré :. 1) Marc Antoine RIVA / Commercial de grande qualité. 2) Linda SHINGLER/ cOMP2TENTE ET

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et retour d'expérience. Notre équipe vous remercie pour votre confiance. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

un très bon accompagnement et un très bon suivi du début à la fin du projet

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous avoir accompagnés dans votre projet. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Très bon suivi du projet. De la signature à la livraison. Conseils et travaux de qualités et très bonne communication malgré la période difficile. Logement livré en avance et qualité parfaite pour la livraison. Encore bravo

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Entreprise sérieuse qui réponds assez vite aux questions que l'ont peu se poser. Collaborateurs a l'écoute des clients.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire et nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Personnels sympathiques à l’écoute et très réactif, compétents

Réponse de Sedelka.fr

Bonne écoute et conseils de l achat à la livraison Le seul bémol réside dans le choix et l harmonisation de la déco interieure

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Bonne communication

Réponse de Sedelka.fr

Achat dans le cadre du programme Norway. Très bien reçu aussi bien lors de l'achat que lors des visites lors de la construction ou à la livraison. Appartement réceptionné dans un excellent état.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Grand professionnalisme doté de moyens humains appropriés Regret qualité de certaines prestations placards meubles salle de bains dispositif jardins d’hiver?

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Excellente prestation de bout en bout

Réponse de Sedelka.fr

Très bon promoteur rien à redire. Livraison de mon appartement parfaite! De vrais professionnels

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Bonjour vous pourriez préremplir le document pour les impôts

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos conseillers restent à votre écoute si besoin. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

J'ai apprécié la "prise en charge" professionnel du client, tout a été mis en place pour faciliter cet achat. Mon seul regret ne pas avoir eu une personne "référente" de mon dossier. Je comprends bien la nécessité des différents corps de métier qui interviennent entre la signature de l'acte d'achat et la livraison, mais pour moi cela aurait été "un plus". Merci

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques que nous recevons. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Satisfait jusqu’à ce jour Tout s’est très bien passé Suivie du dossier et interrogation toujours des réponses Après si défaut il y a nous les découvrons dans les semaines à venir

Réponse de Sedelka.fr

Le produit livré est très bien fini. La remise des clés s'est déroulée de façon très professionnelle avec une équipe à l'écoute et soucieuse de la satisfaction de ses clients.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre logement à Verson. Toute l'équipe de SEDELKA vous remercie pour votre avis. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Quelques finitions sont de qualité moyenne, ensemble de l'achat bien suivi.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous avons fait remonter votre remarque aux équipes concernées et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe SEDELKA

Très sérieux, bonne communication et réalisation conforme à nos attentes

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Votre message a été transmis aux équipes concernées. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Équipe a l écoute et sympathique! Produits de qualité et favorisant le travail local.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Nous avons transmis votre commentaire aux équipes concernées. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Belle prestation, bon suivi des travaux. Quelques réserves à la pré-livraison qui ont été levé sans problème pour la livraison.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

parfait !

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Délai de construction un peu long

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'équipe SEDELKA

satisfaits

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur l'étape des choix de matériaux. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe SEDELKA

Large choix

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur les choix de matériaux. Dans le contexte actuel, les équipes SEDELKA travaillent pour mettre en place rapidement des outils permettant le choix à distance. Cordialement, L'équipe SEDELKA

Je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de choix. Le rendu des coloris n'est pas très précis (du support papier, ou numérique, il y a une grande différence de couleur. De plus, il y a encore une différence par rapport aux photos que votre collaboratrice nous avez transmises). Dans ces conditions, cela est assez difficile de choisir.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le choix des matériaux. Nous avons bien noté vos remarques et allons travailler pour améliorer le rendu des coloris. Bonne journée à vous, L'équipe SEDELKA

10 top

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'étape des choix de matériaux. Cordialement, L'équipe SEDELKA

Grosse différence entre échantillon et réalité Choux des coloris assez froids

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le choix des matériaux. Nous traitons avec beaucoup d’attention les remarques que nous recevons, elles ont été transmises aux équipes concernées. Cordialement, L'équipe SEDELKA

Parfait très professionnelle et sympathique.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous avons fait remonter votre avis aux équipes concernées et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Appartement avec de très belles finitions et super bien situé dans le centre ville de caen

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Quand je suis rentrée J’ai fait waouh Dans le hall d’entré le ménage était même fait le nettoyage du sous-sol été fait peinture des parkings faites les terres et les jardins à l’extérieur été fait également je dis tout simplement ouah Juste un grand bravo aux équipes et entreprises

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Réponse de Hugues G

C'est avec plaisir que je donne mon avis surtout quand je sais que l'équipe SEDELKA se démène pour nous donner satisfaction Je recommande vivement cette entreprise Tout simplement MERCI A VOUS

Bon suivi de clientèle

Réponse de Sedelka.fr

Équipe très sympathique et réactive même après la réception.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Un gros retard même avec le covid. et surtout en manque de communication sur cette information. différents interlocuteurs du début à la fin

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Attentifs aux remarques que nous recevons, nous avons pris en compte votre remarque sur le manque de communication. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

manque de communication concernant le retard de livraison

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques que nous recevons et nous avons noté votre retour sur le manque de communication concernant le retard de livraison. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

prestations techniques de bonne qualité. Bien livré avec 7 mois de retard,raisons invoqué ,intempérie,instabilité des sols, Covid 19 ce qui peu s'entendre,sauf que pendent ce retard les informations vers l’acquéreur étaient inexistantes,pas de réponses au téléphone,ni aux courriels Dans l'appartement la réception a été précise et complète deux petite réserves. La responsable SEDELKA en charge de la réception était agréable et compétente. Au moment de la réception,les contrôles d'accès aux parties communes ne fonctionnaient pas . quelques regrets. Pas de prise de recharge pour les véhicules électriques Pas de caves privées. Pas de dispositif de récupération des eaux de pluie. Pas de dispositifs de production d'énergie.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques constructives que nous recevons et avons fait remonter votre remarque sur le manque de communication pendant la COVID-19 aux équipes concernées, qui mettent en place les actions nécessaires pour améliorer notre prestation. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Livraison avec 8 mois de retard, malfaçons, problème de conception

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques que nous recevons, votre commentaire a été transmis aux équipes concernées. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

A la livraison de notre appartement nous avons été agréablement satisfait de sa réalisation., mais hélas il y a eu un manque de communication entre les services et à ce jour, il nous manque la porte de notre garage commandée, lors de la réservation et une erreur de numéro de cellier....ce qui nous nous provoque une gêne pour emménager.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la réalisation de SEDELKA. Nous avons transmis votre problème aux équipes concernées. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Compétences, suivi du projet sans surprise et toujours à l'écoute .

Réponse de Sedelka.fr

Nous sommes très satisfaits commerciaux au top toujours à l’ecoute très professionnel

Réponse de Sedelka.fr

Très satisfaits commerciaux au top très professionnels toujours à l’écoute

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Nous avons fait remonter votre avis aux équipes concernées et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Très bonne communication tout au long de nos échanges. Toujours disponible.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes SEDELKA ait pu vous satisfaire et nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L’équipe SEDELKA

Retard de livraison

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Mr da silva et me schingler deux personnes disponible et a l écoute Tres professionnelles Merci a vous

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

bien juste le petit bémol du décalage de la livraison

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques constructives que nous recevons, qui permettent de nous améliorer et de satisfaire au mieux nos clients. Nous avons fait remonter votre remarque aux équipes concernées, qui mettent en place les actions nécessaires pour améliorer notre prestation. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Réponse de Nicole P

le décalage de la livraison a entrainé une décalage de location qui en plus du covid , le locataire n a pu emménagé . D' ou l 'impact de ce décalage CDLt

Nous sommes satisfaits de la collaboration avec Sedelka Projet sérieux et satisfaisant

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Nous transmettons votre avis aux équipes conernées. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Sédelka est très pro. Les différentes étapes sont suivies de près et les interlocuteurs sont là pour suivre chaque dossier et répondent rapidement à nos questions. Les travaux sont de qualité. Le jour de la livraison, pas de mauvaises surprises grâce à la visite de pré livraison levant les points à rectifier. Et le cadeau le jour de la livraison est vraiment gentil et très apréciable

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que votre expérience avec SEDELKA ait pu vous donner entière satisfaction. Nous avons fait remonter votre avis aux équipes concernées. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Toujours dispo Pour tout type de question

Réponse de Sedelka.fr

Très très bien 9 sur 10 Accueil excellent et personnel bienveillant et chameureux👍😄

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA . Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire et nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

L appartement livré avait des malfaçons constaté lors de la visite de pré-livraison. Notamment le receveur de douche qui n est pas incliné dans le bon sens de l évacuation. Lors de la livraison le commercial nous assure que le nécessaire a bien été fait... Alors que le receveur est toujours identique... Les clés ont été réceptionnées le 27/02, aucune solution n a été trouvé et nous n avons toujours pas été recontacté... SAV inexistant

Réponse de Sedelka.fr

Super compétence à tous les niveaux de notre acquisition

Réponse de Sedelka.fr

Très bons échanges. Personnel très agréable. Première expérience pour nous dans l'achat d'un bien en vue d'une location.

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience vécue avec SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire et nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Retard de minimum 3 mois par rapport à la livraison prévue. Un équipe commerciale très impliquée pour obtenir les signatures de vente ainsi que les déblocages de fond mais pas du tout pour la contractualisation de l'acte de vente avec l'office notariale dans les temps voulus (afin de pouvoir défiscaliser sur l'année civile en cours d'achèvement). Malgré plusieurs relances, l'implication n'a pas été à la hauteur voire inexistante. Seul l'accompagnement de mon notaire a été efficace pour obtenir les documents dans les délais impartis. La partie suivi travaux est par contre efficace, compétente et à l'écoute.

Réponse de Sedelka.fr

Nous avions déjà fait l’acquisition d’un bien avec sedelka et nous sommes toujours satisfait.

Réponse de Sedelka.fr

Tout est conforme à ce qui a été annoncé

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que le travail de nos équipes ait pu vous satisfaire et nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Equipes disponibles et bon accueil très pro. Tout s'est très bien passé. Je recommande. Merci

Réponse de Sedelka.fr

Tout s’est bien déroulé mais le suivi aurait put être légèrement plus important.

Trop long ?????

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous traitons toujours avec beaucoup d’attention les remarques constructives que nous recevons, qui permettent de nous améliorer et de satisfaire au mieux nos clients. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées qui reviendront très vite vers vous. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Equipe très professionnelle - Rien à redire.

Réponse de Sedelka.fr

Peu de temps attribué au client (surtout lors de la livraison) et peu de détail sur le prestation (ex:matériaux utilisés,...) Retard important de la livraison empêchant l'anticipation de la démarche pour réduction d'impôts.

Réponse de Sedelka.fr

Je trouve cette Société très sérieuse et très compétente, ainsi que les personnes avec lesquelles j'ai eu des contacts.

Réponse de Alix M

Malheureusement, après mon message il ya eu un couac au niveau de mon appartement, il y a eu un souci avec la chaudière, souci que j'ai m'a appel signalé lors de notre dernière rencontre, hier le plombier a reçu un mail après 15 jours pour la vérification de cette chaudière. Je ne rviens pas sur ce que j'ai dit, mais cele m'a fortement contrarié. Le nécessaire doit être fait lun di matin, je sohaiterais que cela soit vérifié. Sincères salutations

Sedelka est une entreprise serieuse qui nous a livré un bien en heure en en temps prevu ! Petits soucis à la reception qui se sont resolus en peu de temps mais avec beaucoup de coup de telephone ....

Réponse de Sedelka.fr

Globalement bien sur délai de réalisation et qualité. Très déçu pour avoir du combattre sur la reconnaissance de la perte des places de parking en sous sol qui figuraient au contrat de réservation. La cuisine aménagée est de très faible qualité contrairement à ce qui a été mis en avant. Les murs de cloisons des placards ne sont pas d'aplomb et de beaucoup. Avis partagé donc surtout vis à vis des échanges humains. Reste maintenant à espérer que l'exploitation dans la durée sera positive.

Réponse de Sedelka.fr

de très nombreux défauts de finitions ; isolation phonique nulle

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations SEDELKA. Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter des solutions rapidement. Vous avez pu rencontrer la direction et les services techniques qui vous ont proposé de faire passer un bureau de contrôle et de réaliser à nos frais un essai acoustique sous 15 jours. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Réponse de Lorraine C

Bonjour, Nous attendons votre visite de contrôle de l'isolation acoustique avec impatiente. Merci

Délais non respectés

Livraison à date, cahier des charges respectés

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Nous sommes ravis que l’expérience vécue ait pu vous satisfaire. Nous transmettons l’information à nos équipes et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

qualité de service satisfaisante

Réponse de Sedelka.fr

Bien reçu,professionnalisme et disponibilité de l'équipe.

très bon suivi

Réponse de Sedelka.fr

Réalisation respecté livraison bien coordonnée

R.AS.

Réponse de Sedelka.fr

Les murs parties communes ne sont pas très belles. Aussi j’ai bien eu mon appartement mais pas là place de parking extérieur. Il est inlouable en l’etat. Cependant les personnes présentes sur place sont très compétentes et proposent des solutions très rapides

Réponse de Sedelka.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur les prestations de SEDELKA. Cinq semaines d’intempéries ont effectivement pénalisé l’avancement des travaux. Malgré tout, nous avons choisi de maintenir la date de remise des clés afin que nos clients ne soient pas pénalisés et prennent possession de leur logement dans les délais. Sachant que certaines parties du programme immobilier seraient finalisées dans les semaines suivantes, y compris les places de parking extérieures. Provisoirement, une place de parking intérieure vous a été proposée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L’équipe SEDELKA

Réponse de Colette G

Bonjour, Personne ne m’a proposé de place de parking intérieure.! Ayant réglé le solde de tout compte, j’aurai préféré avoir les clés une fois tout disponible.