Calculé à partir de 372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1325 avis depuis le 06/03/2017

Création compliquée pas claire à nécessiter bcp d appels
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de SeDomicilier

Votre avis est très important pour nous et c'est la raison pour laquelle nous avons pris le temps de retracer votre souscription. Le dossier n'est pas complexe à constituer en soi (cf. liste des pièces à joindre disponible dans le Centre d'aide de notre site) . Cependant comme il nécessite un traitement humain, en cas d'erreur, il est en effet nécessaire d'échanger avec votre agent dédié.

Nous vous vous remercions pour ce retour et nous vous souhaitons une très belle aventure entrepreneuriale !

Manque d'info sur pièces a fournir cela fais trop traîné la formalité
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de SeDomicilier

Merci pour votre avis qui a d'ores et déjà été partagé avec notre équipe à des fins d'amélioration continue. Nous tenons juste à vous préciser que votre dossier a bien été étudié dans les 24h00 qui ont suivi votre souscription en ligne. Simplement, il est nécessaire que votre dossier soit complet et conforme pour vous délivrer votre contrat de domiciliation (cf nos articles du Centre d'aide). Aussi tout délai supplémentaire pour l'ajout de vos justificatifs entraîne effectivement un allongement du traitement de votre dossier.

Merci pour votre confiance et à très bientôt !

petit souci de communication et de coordination des équipes
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de SeDomicilier

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients ! 😊

Nous sommes également navrés d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait. Votre perception compte pour nous et sachez que nous avons pris en compte votre remarque.

Nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien afin que votre domiciliation vous apporte entière satisfaction car nous avons à coeur que notre collaboration soit pérenne 🤝

A bientôt !

Bien dans la phase commerciale, moins après paiement : contrat ne reflétant pas les promesses commerciales, commerciale du coup qui ne répond plus, service client qui ne vous rappelle pas, etc.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

je suis bloque au niveau de mot passe
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

SA MET TROP DE TEMPS A VALIDE UN DOSSIER
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Merci pour votre avis.

Notez que plus vite vous téléchargez vos pièces, plus vite vous recevez votre contrat. Vous avez souscrit en ligne le jeudi 27/02 et vous avez immédiatement été notifié que votre dossier était incomplet. Vous avez enregistré de nouvelles pièces le jeudi 05/03 et votre contrat vous a été envoyé le même jour pour signature. Nous ne pouvions pas faire mieux 😉

Nous vous souhaitons une très belle aventure entrepreneuriale.

Pose plusieurs fois la même question..Comprends pas ce que l’on dit fait répéter
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

J'ai effectué toutes les démarches et j'ai dû relancer 4 fois le service clienty compris par téléphone pour recevoir mon contrat par mail. Toujours la même réponse en boucle. ça a finalement pris 6 jours. Conclusion, du temps perdu et en retard sur les démarches...
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de SeDomicilier

Lors de la domiciliation d'une entreprise, certaines étapes de la souscription entrent dans un cadre législatif auquel SeDomicilier ne peut se soustraire. Nos clients doivent en effet fournir des justificatifs qui font l'objet d'un contrôle avant validation définitive de leur domiciliation.

Nous avons noté que vous avez rencontré des difficultés lors de leur téléchargement sur le site et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience.

Nous rappelons qu'après la validation des justificatifs d'identité, la signature du contrat de domiciliation est nécessaire pour débloquer le téléchargement du contrat.

Pour toute information supplémentaire, le service Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client.

A bientôt,

Quelques soucis sur le fonctionnement digital à l’inscription en terme de remise tarifaire..il manque un récapitulatif clair intégrant tous y compris le code remise avant validation du paiement.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Commentaire de SeDomicilier

A l'étape de paiement sur notre site, s'affiche bien un récapitulatif de la commande (à droite de la page). Il mentionne les tarifs de l’adresse de domiciliation et du service de gestion du courrier sélectionnés. Vous avez alors la possibilité d'ajouter un code promotionnel à l'aide de la fonction "J'ai un code promo" affichée sous le bouton "Souscrire maintenant".

Comme suite à votre message, notre équipe Support confirme avoir mis à jour votre souscription. Le remboursement de la différence tarifaire a d'ores et déjà été effectué.

Le Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner depuis votre Espace Client.

À bientôt.

Partie commerciale à revoir trop pousser sur la vente et non sur le conseil Manque d’information sur les documents à fournir Par contre pour encaisser sur la carte bleue aucun problème !!!! Scandaleux La deuxième partie concernant le contrat et le suivi par le service gestion très bien géré
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Bonjour Carine,

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par e-mail afin d'éclaircir les raisons de votre mécontentement. sans succès.
Nous ne comprenons pas ce retour, la conseillère en domiciliation que vous avez eu durant votre processus de souscription a eu votre mari tout le long et d'après elle tout s'est très bien passé.

Nous restons à votre disposition bien entendu pour toutes autres demandes et n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse échanger concernant ce commentaire.

L'équipe SeDomicilier,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées