Calculé à partir de 447 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

SA MET TROP DE TEMPS A VALIDE UN DOSSIER
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Merci pour votre avis.

Notez que plus vite vous téléchargez vos pièces, plus vite vous recevez votre contrat. Vous avez souscrit en ligne le jeudi 27/02 et vous avez immédiatement été notifié que votre dossier était incomplet. Vous avez enregistré de nouvelles pièces le jeudi 05/03 et votre contrat vous a été envoyé le même jour pour signature. Nous ne pouvions pas faire mieux 😉

Nous vous souhaitons une très belle aventure entrepreneuriale.

Pose plusieurs fois la même question..Comprends pas ce que l’on dit fait répéter
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

J'ai effectué toutes les démarches et j'ai dû relancer 4 fois le service clienty compris par téléphone pour recevoir mon contrat par mail. Toujours la même réponse en boucle. ça a finalement pris 6 jours. Conclusion, du temps perdu et en retard sur les démarches...
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de SeDomicilier

Nous avons noté que vous avez rencontré des difficultés lors de leur téléchargement sur le site et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience.

Nous rappelons qu'après la validation des justificatifs d'identité, la signature du contrat de domiciliation est nécessaire pour débloquer le téléchargement du contrat.

Pour toute information supplémentaire, le service Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client.

A bientôt,

Quelques soucis sur le fonctionnement digital à l’inscription en terme de remise tarifaire..il manque un récapitulatif clair intégrant tous y compris le code remise avant validation du paiement.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Commentaire de SeDomicilier

A l'étape de paiement sur notre site, s'affiche bien un récapitulatif de la commande (à droite de la page). Il mentionne les tarifs de l’adresse de domiciliation et du service de gestion du courrier sélectionnés. Vous avez alors la possibilité d'ajouter un code promotionnel à l'aide de la fonction "J'ai un code promo" affichée sous le bouton "Souscrire maintenant".

Comme suite à votre message, notre équipe Support confirme avoir mis à jour votre souscription. Le remboursement de la différence tarifaire a d'ores et déjà été effectué.

Le Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner depuis votre Espace Client.

À bientôt.

Partie commerciale à revoir trop pousser sur la vente et non sur le conseil
Manque d’information sur les documents à fournir
Par contre pour encaisser sur la carte bleue aucun problème !!!!
Scandaleux
La deuxième partie concernant le contrat et le suivi par le service gestion très bien géré
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Bonjour Carine,

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par e-mail afin d'éclaircir les raisons de votre mécontentement. sans succès.
Nous ne comprenons pas ce retour, la conseillère en domiciliation que vous avez eu durant votre processus de souscription a eu votre mari tout le long et d'après elle tout s'est très bien passé.

Nous restons à votre disposition bien entendu pour toutes autres demandes et n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse échanger concernant ce commentaire.

L'équipe SeDomicilier,

Le contrôle est très pénible, il faut des preuves et des attestations incroyables pour valider son inscription. Bon je suis arrivé au bout mais que ce fut laborieux
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Lors de la domiciliation d'une entreprise, certaines étapes de la souscription entrent dans un cadre législatif auquel SeDomicilier ne peut se soustraire. Nos clients doivent en effet fournir des justificatifs qui font l'objet d'un contrôle avant validation définitive de leur domiciliation.

Après vérification, je vous confirme que votre dossier a été contrôlé par notre service Support dans les délais indiqués sur notre site. Nous n'avons jamais eu le plaisir d'être en contact avec vous mais notre Service Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client.

À bientôt.

Dommage que l'on puisse pas venir récupérer nos courriers et choisir sois même la planification des réexpéditions
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Bonjour Styven,

Nous sommes navrés pour le manque d'explications, nous espérons que le support client a répondu à toutes vos questions.

L'équipe SeDomicilier

Service rapide mais l'espace client ne charge pas, ne fonctionne pas, j'ai essayé sur Google Chrome, Safari et Explorer, et cela ne fonctionne pas
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Bonjour Andy,

Nous somme navrés par rapport aux problèmes techniques que vous avez pu rencontrer.
Le service client de SeDomicilier reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

L'équipe SeDomicilier

Il a fallu si reprendre à plusieurs reprises, les liens pour la constitution du dossier été inactif. Je suis toujours dans l'attente de min attestation malgré le paiement effectué.
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Bonjour Daniel,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et le temps de délivrance du contrat. N'hésitez pas à contacter le support client pour toutes autres questions supplémentaires.

L'équipe Sedomicilier vous souhaite une bonne continuation.

Bonne indeterface mais difficile a joindre.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Bonjour Benjamin,

Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés à nous joindre, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations sur notre service le support client reste à votre disposition.

L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées