Le contrôle est très pénible, il faut des preuves et des attestations incroyables pour valider son inscription. Bon je suis arrivé au bout mais que ce fut laborieux
le 25/01/2020

suite à une expérience du 15/01/2020

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Lors de la domiciliation d'une entreprise, certaines étapes de la souscription entrent dans un cadre législatif auquel SeDomicilier ne peut se soustraire. Nos clients doivent en effet fournir des justificatifs qui font l'objet d'un contrôle avant validation définitive de leur domiciliation.

Après vérification, je vous confirme que votre dossier a été contrôlé par notre service Support dans les délais indiqués sur notre site. Nous n'avons jamais eu le plaisir d'être en contact avec vous mais notre Service Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client.

À bientôt.

Dommage que l'on puisse pas venir récupérer nos courriers et choisir sois même la planification des réexpéditions
le 01/01/2020

suite à une expérience du 18/12/2019

Bonjour Styven,

Nous sommes navrés pour le manque d'explications, nous espérons que le support client a répondu à toutes vos questions.

L'équipe SeDomicilier

Service rapide mais l'espace client ne charge pas, ne fonctionne pas, j'ai essayé sur Google Chrome, Safari et Explorer, et cela ne fonctionne pas
le 14/12/2019

suite à une expérience du 06/12/2019

Bonjour Andy,

Nous somme navrés par rapport aux problèmes techniques que vous avez pu rencontrer.
Le service client de SeDomicilier reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

L'équipe SeDomicilier

Il a fallu si reprendre à plusieurs reprises, les liens pour la constitution du dossier été inactif. Je suis toujours dans l'attente de min attestation malgré le paiement effectué.
le 12/12/2019

suite à une expérience du 03/12/2019

Bonjour Daniel,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et le temps de délivrance du contrat. N'hésitez pas à contacter le support client pour toutes autres questions supplémentaires.

L'équipe Sedomicilier vous souhaite une bonne continuation.

Bonne indeterface mais difficile a joindre.
le 10/12/2019

suite à une expérience du 02/12/2019

Bonjour Benjamin,

Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés à nous joindre, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations sur notre service le support client reste à votre disposition.

L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation.

Trop lent comme service en ligne. Plus de 15 jours d'attente.
le 22/11/2019

suite à une expérience du 14/11/2019

Bonjour Moad,

Nous sommes navrés pour le délais de traitement. Cela peut en effet prendre plus de temps lors de forte aflluence.
Nous vous invitons à contacter le service client si vous avez d'autres questions supplémentaires.

L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Mon justificatif de domicile a été rejeté sans explication. J’ai tenté d’appeler plusieurs fois en vain. J’ai finalement parlé à un conseiller qui m’a tout de suite aidée mais finalement, j’ai perdu beaucoup de temps à trouver une façon de prouver mon adresse. On m’a demandé beaucoup de documents pour une domiciliation. Le contrat de domiciliation s’affichait très mal sur mon Mac Pro donc je n’ai pas pu lire le contrat avant d’effectuer le paiement, ce qui n’est pas normal en termes d’information/protection du domicilié.
le 02/11/2019

suite à une expérience du 25/10/2019

Bonjour Élise,

Nous sommes réellement navrés pour ses désagréments. Le support client de SeDomicilier reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

L'équipe SeDomicilier

Réactivité dans le processus, cependant votre contrat visuel parfait mais a l impression il est imprimé trop clair et parfois invisible. Cdt
le 31/10/2019

suite à une expérience du 23/10/2019

Bonjour Ghislaine,

Nous sommes navrés que le contrat ne soit lisible lors de l'impression.. Nous sommes un service 100% digital nous avons donc tendance à prioriser le 100% en ligne.

L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

La commande a été compliquée techniquement . Point positif : Le perso poli et gentil.
le 25/10/2019

suite à une expérience du 07/10/2019

Bonjour William,

nous sommes navrés que vous ayez du faire face à des complications lors de votre souscription. N'hésitez pas à contacter le service client de SeDomicilier pour toutes questions supplémentaires.

L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Le code promo sait appliqué mais au final non pris en compte débit sur le compte différent, il fallait un abonnement annuel. Mais il serait bon de signaler avant de voir le relevé de compte !
le 16/10/2019

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour Frédéric,

Nous sommes navrés pour cette incompréhension. Vous pouvez toujours revenir vers le service client afin d'avoir plus d'explication concernant la facturation de votre domiciliation.
L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées