sedomicilier.fr

Avis clients de sedomicilier.fr

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1421 avis depuis le 11/08/2017

Informations sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

49 rue de ponthieu 75008 Paris

J’ai déjà donné mon avis. Service de réexpédition absolument pourri,

Bonjour, en ce qui concerne la domiciliation tout s'est bien passé. Je suis en attente de la création du Kbis, je pense que cela se passera bien également. Cordialement.

L'expérience est nulle, la création de statuts se fait sur type formé, aucune demande au préalable si les statuts sont rédigés, pas de suivi depuis le tableau de bord. Demande de document supplémentaire inutile alors que ceux fournis initialement suffisent. C'est vraiment RIDICULE. C'est la dernière fois que je fais quelque chose avec eux.

La commande de base a été livrée rapidement. En revanche, impossible de finaliser le dossier malgré 3 relances. Le dossier prend 2 semaines alors qu' il ne se passe rien. C'est frustrant de ne pas savoir ce qui bloque. En échangeant avec le support, on dirait qu'une des causes et que le service de création de mon entreprise est délégué à une entreprise concurrente.

Réactifs et compréhensifs.

Efficace, retours rapides, échanges mails constants, nickel et conforme à mes attentes.

Domiciliation finalisée en moins de 24h, 100% online, excellente et rapide réaction des interlocuteurs par email et chat.

super service je recommande

La rapidité

Professionnel et à l'écoute de ses clients. Apporte une aide et des renseignements de qualité.

Simple, rapide et efficace.

Le site est très facile d’utilisation et les opérateurs sont tres réactifs en cas de besoin.

Inscription et échange- par mail facile et rapide. A voir à l'utilisation si cela se confirme mais pour le moment service parfait.

Très facile à faire, service super rapide !

Bien, réactif.

accompagnement dans les démarches en lignes

dommage que les prix proposés ne soient pas TTC, mauvaise surprise (pas tres grave, on est d'accord) de voir que je paierai 24€ au lieu de 20, chaque mois. sinon, au top !

Personnes très à l'écoute, réactif, c'est simple à mettre en place

réponse rapide,

Quelques petits ratés à la mise en place, mais ils ont été rapidement et efficacement corrigés.

Bonjour c'est facile d'annoncer des promotions en temps que client deja mais moins opportun d'enoncer ensuite les regles de ces promotions.... j'attendais plu de correction de votre part vraiment

Un service impécable et une équipe très réactive. Je recommande!

Impeccable ! Libérer délivrer ils sont au top 1 !

tout en ligne, onboarding sans problème

facilite d’utilisation, conseillers réactifs, documents distribués rapidement

Procédure simple, bien expliquée. Une très grande réactivité dans l'établissement du contrat après vérification (30 mn chrono !) et une offre tarifaire compétitive pour un site de domiciliation (espace coworking) vraiment magnifique. Un sans faute.

Très rapide et ultra réactif lors de la demande de domiciliation. Contrat créé en moins d'une demi journée !!!

J'ai pu me domicilier rapidement chez eux afin de créer ma société ! J'ai eu deux petits changements à faire au niveau de mes informations générales et elles ont été réglées immédiatement. Je recommande vivement !

Support client très réactif

Support rapide et efficace, domiciliation effectuée en une journée! Merci à Adrien et toute l'équipe :)

Entreprise qui stocke la carte nationale d'identité (CNI) et documents sur Amazon S3. Lorsque vous déposez vos documents et qu'une personne dispose de vos identifiants de connexion (nom d'utilisateur et mot de passe) (en cas de piratage etc), cet attaquant peut obtenir tous les documents déposés et votre CNI puisqu'ils sont librement accessibles depuis votre espace client. Je pense que cette entreprise devrait supprimer l'accès aux données via l'espace client et stocker hors-ligne ces données sensibles (CNI et documents) pour éviter ce problème. Je dois être honnête et préciser que cette entreprise m'a contacté pour que je leur explique mon point de vue et ils ont compris ce qu'il fallait pour corriger le tir. Félicitations à eux ! Cela change de certaines entreprises. Je déconseille totalement aux entrepreneurs de se tourner vers cette entreprise pour une domiciliation. Tournez-vous vers des concurrents ! EDIT par rapport à la réponse apportée par l'entreprise (29/03/2023) : le problème n'est pas de savoir si votre espace client ou hébergement est suffisamment sécurisé. Le problème MAJEUR est que les documents sont accessibles après une authentification. Je vais me répéter : désactivez la fonctionnalité permettant au client de télécharger ces documents. Les règles édictées par la CNIL ne concernent pas ces informations sensibles (je n'ai trouvé aucune recommandation là-dessus). Vous devriez plutôt vous référer aux guides de l'ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information) sur le sujet. Le fait de préciser que vos "serveurs sont les plus utilisés en France" n'est pas un argument valide malheureusement. La décision de télécharger ces documents (CNI + documents) depuis l'espace client sécurisé est un choix politique de VOTRE entreprise et met en DANGER vos clients si une éventuelle fuite de données devait survenir (si les identifiants de clients venaient à fuiter ou en cas de piratage de vos services). Je me permets de rétablir la vérité sur cette réponse qui me semble balayer le problème de fond d'une décision politique. "Enfin, comme toute entreprise, nous recommandons de ne jamais communiquer vos informations personnelles à de tierces personnes, en effet, il s'agit du moyen pour que votre compte puisse être piraté." Justement et par principe de précaution, vous devriez protéger vos clients et supprimer la fonctionnalité que j'ai décrite plus haut. Bon courage à vous !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services, notamment sur un point comme celui-ci qui nous permet d'effectuer un retour global pour l'ensemble des internautes. Tout d'abord, nous précisons que le stockage des données transmises est 100% transparent, aussi bien dans le parcours de souscription que dans nos CGVU. Avant d'uploader une quelconque pièce justificative, nous vous demandons de valider nos conditions générales indiquant toutes ces informations. SeDomicilier prend à cœur la confidentialité des documents sensibles de ses clients, c'est la raison pour laquelle l'ensemble des documents sont disponibles uniquement sur votre espace personnel sécurisé. Il n'y a pas de transition de pièces justificatives par e-mail ni aucune manipulation de la part de nos agents. Je précise par ailleurs que nos serveurs sont les plus utilisés en France et respectent les prérogatives mises en place par la CNIL en termes de sécurité. Enfin, comme toute entreprise, nous recommandons de ne jamais communiquer vos informations personnelles à de tierces personnes, en effet, il s'agit du moyen pour que votre compte puisse être piraté. Pour plus d'informations ou si vous souhaitez échanger avec un interlocuteur dédié, vous trouverez ci-après le lien afin de nous contacter : https://faq.sedomicilier.com/hc/fr/requests/new L'équipe SeDomicilier.fr

Réponse de Luce J

Réponse à côté de la plaque qui n'a aucun rapport avec la problématique posée. EDIT par rapport à la réponse apportée par l'entreprise (29/03/2023) : le problème n'est pas de savoir si votre espace client ou hébergement est suffisamment sécurisé. Le problème MAJEUR est que les documents sont accessibles après une authentification. Je vais me répéter : désactivez la fonctionnalité permettant au client de télécharger ces documents. Les règles édictées par la CNIL ne concernent pas ces informations sensibles (je n'ai trouvé aucune recommandation là-dessus). Vous devriez plutôt vous référer aux guides de l'ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information) sur le sujet. Le fait de préciser que vos "serveurs sont les plus utilisés en France" n'est pas un argument valide malheureusement. La décision de télécharger ces documents (CNI + documents) depuis l'espace client sécurisé est un choix politique de VOTRE entreprise et met en DANGER vos clients si une éventuelle fuite de données devait survenir (si les identifiants de clients venaient à fuiter ou en cas de piratage de vos services). Je me permets de rétablir la vérité sur cette réponse qui me semble balayer le problème de fond d'une décision politique. "Enfin, comme toute entreprise, nous recommandons de ne jamais communiquer vos informations personnelles à de tierces personnes, en effet, il s'agit du moyen pour que votre compte puisse être piraté." Justement et par principe de précaution, vous devriez protéger vos clients et supprimer la fonctionnalité que j'ai décrite plus haut. Bon courage à vous !

Pour le moment tout est parfait !

SERVICE RAPIDE CLAIR ET EFFICACE

La création est rapide et efficace, je conseille vivement !

Une échange agréable efficace et satisfaisant

Impossible a joindre au téléphone Il ne réponde même pas au mail Pas sérieux Lorsque on m a demandé de payer moi je les fais de suite

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous rassurer, votre demande concernant vos formalités juridiques a bien été prise en compte. En effet, il ne s'agit pas des mêmes coordonnées pour joindre nos équipes avant et après souscription, c'est pourquoi nos équipes prennent l'initiative de vous contacter directement lorsque nous n'avons pas de complétion des documents de votre part après quelques jours. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu échanger avec nos équipes et avancer dans vos démarches. Notre entreprise SeDomicilier a à cœur de vous apporter le parcours le plus fluide possible et la meilleure expérience possible. À très bientôt ! L'équipe SeDomicilier.fr

Très clair, rapide et efficace. Le service commercial est aussi très agréable et la prise en charge de mon dossier s’est bien déroulée.

J'ai tenté l'expérience de la constitution sur LegalPlace.fr, et SeDomicilier je l'ai trouvée beaucoup plus facile et le service client bien meilleur, comparable au service client d'Amazon en termes d'efficacité ! Tout va bien, j'espère que le reste des démarches restera également fluide et facile à utiliser, sans rencontrer de problèmes insignifiants !

Prise en charge immédiate, procédure claire et simple. Je recommanderai sans hésitation.

Rapide, efficace et à l'écoute

Le service est rapide est efficace, cependant ma société a été domiciliée à une adresse non enregistrée sur le Kbis de la société domiciliataire. Résultat mon immatriculation au Greffe est bloquée et m'oblige à attendre une régularisation ou bien lancer une nouvelle procédure d'immatriculation à une autre adresse avec de nouveau des frais de publication et d'enregistrement au greffe. Ce n'est ni acceptable, ni professionnel.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Charles, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre service ainsi que notre réactivité. En effet, nous mettons tout en œuvre pour que votre souscription soit la plus fluide possible. SeDomicilier existe depuis plus de 7 ans et a à cœur de proposer de nouvelles adresses afin de vous apporter un choix diversifié. En effet, le centre que vous avez choisi a récemment effectué une formalité auprès du greffe et est dans l'attente de réception de son nouveau KBIS. Ce délai de quelques jours supplémentaires est indépendant de notre volonté et nous sommes navrés que votre entreprise en soit impactée. À cet effet, vous avez pu échanger avec notre juriste afin de trouver la meilleure solution possible pour votre activité. C'est un réel plaisir de pouvoir poursuivre notre collaboration ensemble. Nous restons évidemment à votre disposition. L'équipe SeDomicilier.

Dommage que l'on peut pas choisir la durée, on nous oblige a prendre mini 1 an

Jusqu’à présent le service est nickel. Le site est merveilleux et je suis content de trouver un service en ligne sérieux.

Un échange de qualité avec les conseillers. Merci Aymeric et Pierre :)

Facilité d'utilisation, rapidité de réponse et d'obtention du contrat.

C'est un serivice magnifique

Très difficile à vous joindre téléphonique sans réponse sauf un répondeur qui ne rappelle jamais par mail idem sauf si nous avons les coordonnées de l'interlocuteur qui répond. Au niveau commercial on nous avez indiqué salle de réunions gratuites selon notre formule premium ce qui est faux Dommage

Excellent service client et plateforme ergonomique.

Rapide efficace simple…. Parfait

Simple rapide et efficace

Bonne assistance dans la démarche de création du contrat. Une rapidité d'exécution et finalisation du contrat.

Délais de rappels non conforme à ce qui avait été indiqué par le premier opérateur. Le second a fait le nécessaire dans les meilleurs délais et a priorisé le dossier pour compenser. Très satisfaite de la prise en charge d'Adrien. Je recommande

rien a redire

Très bien efficace et rapide

Excellent suivi

J'ai souscris un un service de domiciliation chez eux, j'ai payé le premier mois, une heure plus tard je reçois un mail pour annuler mon contrat sous prétexte mon titre de séjour, j'ai demandé un remboursement, et cela est refusé, soit disant que leur agent a déjà commencé la procédure, qui était bien annulé par eux même, et finalement j'ai payé 28.80€ pour une domiciliation d'une heure, c'est très malhônnete

Tout est ok....pratique et facile...bonne réactivité..

Prise en charge du dossier rapide et gestion efficace

Inscription rapide et claire.

Bjr , je suis pas en métropole mais dans l'océan indien et j'ai pris une prestation de domiciliation chez vous concernant m'a société SCVRD qu'il a jamais vue le jour jusqu'à présent ? Je pourtant je suis à jour de mes mensualités ? Qu'es qu'il fait que jusqu'à aujourd'hui m'a société SCVRD et pas encore matriculé ni mis au journal officiel

Bon service facile d'utilisation.

Nul nul zéros inadmissible aucune assistance aucun service après vente

Contact agréable et suivi client

A ce jour je suis satisfaite du service

Mauvaise information, conditions peu claires, pas de suivi sérieux...

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Denis, nous vous remercions pour votre feedback. Votre projet était un peu plus complexe que la moyenne en effet et nous espérons tout de même que vous conservez un bon souvenir de votre accompagnement par Marie. Pour ce qui concerne les notions d'abonnement et de contrat, nous avons noté d'après vos échanges avec le support qu'ils ne sont pas suffisamment expliqués sur le parcours de souscription et avons bien remonté l'information. Belle continuation.

Je recommande fortement !

service réactif et sympathique.

Le service est très utile, avec également des conseils avisés.

Manque un moyen d'envoi de pj lourde. Trouver une solution sftp ou équivalente

Une équipe très efficace et rapide

Très mauvais service de toute part. De la gestion client, au service client (qui est inactif et désagréable) et des prélèvements automatiques inexpliqués. 1- Pour seulement déposer votre dossier de domiciliation ou leurs services vous devez directement payer. Peu importe si votre dossier sera accepté ou non. 2- Service client: Le service client est lamentable et pas réactif. Plusieurs échanges d’emails avec en retour des emails pré-enregistrés. Sans même prendre la peine de vous lire et sans relance. 3- Gestion client: Mon dossier de domiciliation a été rejeté, ce que j’accepte et je n’ai aucun problème avec cela. Pourtant, jai reçu le mois suivant trois prélèvements automatiques de leur part pour l'utilisation de leurs services. Pour tous les entrepreneurs qui souhaitent un service de domiciliation vous avez bien meilleur ailleurs.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Benoît, Merci pour votre retour sur nos services. Votre abonnement à nos services de domiciliation débute dès sa souscription en effet mais cela est bien indiqué dans nos conditions de vente et au moment du paiement lorsque vous cliquez sur "souscrire maintenant". Comme suite à votre avis, qui est l'occasion pour nous de comprendre comment nous améliorer 👍 nous avons donc consulté vos échanges avec le support : - votre souscription a été réalisée le 12/06 et prise en charge le même jour par votre agent dédié - un chat commencé le 14/06 à 11h20 a été pris en charge à 11H22 par Nicolas - un chat commencé le 15/06 à 10h32 a été pris en charge à 10H33 par Nicolas - Nicolas a également apporté le jour même une réponse à votre e-mail envoyé le 13/07. Nous vous souhaitons une belle continuation.

Expérience très désagréable. Au début tout est rose, après c'est l'enfer. Ils cachent beaucoup d'informations qui, si vous savez en avance vous n'allez jamais contracter chez eux, comme possibilité de retirer vos courriers un seul jour dans la semaine sur certains sites, ou d'attendre au moins 72 heures après la réception d'un recommandé pour savoir que vous avez reçu une lettre, et si ça tombe sur le lendemain du seul jour de la semaine où l'on peut le récupérer il faut attendre encore une semaine. Si vous avez des courriers importants à récupérer, c'est la galère totale. A déconseiller

Réponse de sedomicilier.fr

Bonsoir, Nous sommes navrés de ce retour que nous avons bien pris en compte pour que les informations transmises soient les plus claires et précises possibles au moment de la souscription. Toutefois, nous tenons à préciser qu'il n'y a pas une volonté délibérée de vous cacher ces informations. Pour ce qui concerne nos services courrier, tout dépend du pack de services choisi. L'offre standard gratuite offre en effet un niveau de services moins élevé que les services payants qui vous permettent d'avoir accès à des options qui peuvent mieux répondre à vos besoins. Merci pour ce feedback et belle continuation.

Rien a dire

super travail

Très bon service ! 👍

Simplement au top! rapide et efficace

Bonne réception, et conseils pour l'encadrement du dossier.

Expérience désagréable, service client qui refuse de changer le mode de paiement (annuel => mensuel), prélèvement immédiat avant que le contrat soit établi, bref...

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons que notre abonnement n'ait pas été clair pour vous toutefois nous espérons que vous êtes satisfait des services que nous vous apportons au quotidien. A bientôt.

Réponse de Édouard P

Je ne suis absolument pas satisfait de vos procédés commerciaux. Encore un nouvel exemple, suite à un envoi LRAR de demande de résiliation, on me redirige vers un questionnaire web pour 'compléter la résiliation'. Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans une lettre de demande de résiliation ? Qu'on ai besoin de votre permission ? Pour faire trainer les choses ?

contrat avec eux 24-48 heures d'expédition urgente. je reçois constamment des courriels avec un retard de 3-4 semaines. je dois les appeler pendant des heures. ils rejettent l'appel. fuyez-les aussi vite que possible. ils ne respectent pas les clients. j'ai rassemblé tous les éléments de preuve, je vais aller au tribunal avec mon avocat.

Rapide, clair, net et sans bavure!

Pour l'instant très bon site

La réception rue de la Boetie laisse à désirer Il n Était pas clair dans l inscription que le forfait de base n incluait pas la mise à disposition du courrier rue de la boetie

Rapide, efficace et vous aide dans vos démarches, je recommande !

Service rapide, facile et pro.

Simple, efficace et aimable:)

Réponse de sedomicilier.fr

Avec grand plaisir. L'équipe Support de SeDomicilier reste à votre disposition toute l'année pour vous assister ou répondre à vos demandes d'informations.

Une expérience assez mitigé avec au début une relation clientèle assez équilibré même chaleureuse, puis, une fois mes infos bancaires fournis et mon payement validé, le contact à changer, quand j'appel on me renvoi à un service qui n'existe pas, et à un standard qui raccroche au nez sans même comprendre pourquoi, puis en lisant les avis client, je me suis rendu compte qu'il s'agit en fait d'écrémage de leur par, leur respect du client n'est que de facade. A l'heure où je parle ma prise en charge est inachevé et j'attend encore mon remboursement. JE DECONSEILLE VIVEMENT.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour d'expérience. Il est normal que votre contact change car l'équipe commerciale n'est en charge que de votre accompagnement durant votre choix de domiciliation en ligne. Comme indiqué dans notre rubrique FAQ, après votre souscription en ligne votre dossier est pris en charge par un agent de modération dédié qui vous aide à le mettre en conformité pour notre partenaire domiciliataire (qui a des obligations légales dans le cadre de la "réglementation européenne contre le blanchiment et le financement du terrorisme"). Retrouvez toutes les informations sur les étapes et les documents à fournir lors de votre souscription ici : https://cutt.ly/yfaealL A bientôt.

Super en avant-vente, mais courriers perdus et délais contractuels non respectés. Service après-vente cordial mais inefficace. A n'utiliser que si le courrier n'est vraiment pas important pour vous. Pas de problème pour s'inscrire : rapide et efficace avec un bon support client, qui accorde des réductions. Mais après, c'est l'horreur. D'abord, vérifiez bien le contrat : la réduction y était valable un an, et non "à vie" comme annoncé par téléphone et e-mail. Il a fallu que je fasse rectifier le contrat. J'ai testé la domiciliation en envoyant des courriers (simples et avec suivi) : plusieurs ne sont jamais arrivés (et ne sont pas revenus en NPAI, malgré mon adresse perso au dos). Et la plupart ont été scannés avec du retard par rapport aux 2j de délai contractuel. Le service client s'est borné à m'inviter à patienter, et n'a jamais voulu envisager qu'il puisse y avoir un dysfonctionnement côté SeDomicilier. J'ai fait un LRAR au siège socal de SeDomicilier (49 rue de Ponthieu 75008 Paris) pour expliquer mon problème, il y a mois. Aucune réponse Pour en avoir le coeur net, je me suis déplacé à l'adresse de domiciliation (Lyon république) : MON NOM N'ETAIT PAS SUR LA BOITE AUX LETTRES. Cela explique probablement une partie de mes problèmes. Ils ont en fait un partenariat avec une boite de coworking à cette adresse (Workoon), qui se contente de conserver le courrier, et n'a pas pu m'aider puisqu'il s'agit d'une autre société. Mon contrat stipule "Le courrier sera numérisé dans un délai de deux jours ouvrés à compter de la réception du courrier". Sauf que le courrier n'est relevé à l'adresse (Lyon république dans mon cas) que deux fois par semaine (le mardi et le vendredi), donc LE DELAI CONTRACTUEL DE NUMERISATION N'EST PAS RESPECTE la plupart du temps. Je l'ai vérifié en donnant un courrier en main propre à l'adresse de domiciliation un mercredi midi : il est apparu dans mon espace client le lundi suivant à 15h40. Même chose pour un courrier suivi distribué un mardi (d'après suivi de La Poste), reçu dans l'interface client le lundi suivant. J'ai à nouveau envoyé un LRAR au siège social de SeDomicilier, distribué il y a 1 semaine : toujours pas de réponse. Le service client m'a accordé 2 réexpéditions de courrier gratuites, qui ne me sont d'aucune utilité. Bref, les engagements contractuels ne sont pas respectés depuis 2 mois, et ça n'a l'air de faire réagir personne. Faut-il engager un contentieux pour que le service soit rendu?

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Boris, Merci pour ce retour d'expérience très détaillé qui peut nous permettre de détecter d'éventuels dysfonctionnements. Comme précisé par l'équipe Support lors de vos échanges, les services courriers sont mis en place à compter de la signature du contrat de domiciliation. La liste évoquée ici n'a pas d'incidence sur la réception de votre courrier car nos services ont bien réceptionné et numérisé pour vous du courrier à cette adresse avant que le nom de votre société y figure (courrier disponible dans votre espace client dès le 06/07/2020). Les deux courriers (09/06 et 17/06) ne peuvent malheureusement pas être localisés en l'absence d'un numéro de suivi. Aussi, ils pourraient aussi ne pas avoir été correctement pris en charge par La Poste. Mais votre message a bien été remonté à l'équipe Courrier pour contrôle. A bientôt.

Réponse de Timothée M

Bonjour, Pour reprendre les 2 points principaux de mon avis : - Difficultés de distribution : Si mon nom sur la boite aux lettres n'a "aucune incidence sur la réception du courrier" (je vous cite), pourquoi y a-t-il dessus le nom de plein d'autres domiciliés? Et pourquoi mon nom a-t-il été rajouté quand j'ai fait remarquer cette absence? Admettez que vous auriez dû faire mettre ce nom à côté des autres dès le début. En tous cas, je trouve inadmissible que je doive moi-même faire l'enquête avec des courriers de test, et en me déplaçant sur place pour faire corriger vos erreurs. Ne serait-ce pas le travail de vos équipes? - Délai de numérisation : Je mentionne dans mon avis 2 cas où il est indiscutable que le délai contractuel de deux jours ouvrés n'est pas respecté. Il y en a certainement d'autres. Si vous n'augmentez pas la fréquence des relèves, il n'est mathématiquement pas possible de le respecter dans tous les cas. Et il serait facile de faire officiellement constater ce non-respect du contrat par une tierce personne. Bref, voici ma proposition pour en rester là : - augmentez la fréquence de relève du courrier à Lyon République, pour respecter le délai contractuel de numérisation, ou alors baissez le tarif de mon abonnement pour compenser cette clause non respectée - remboursez-moi les 2 mois où le service n'a pas fonctionné correctement, et en compensation du temps perdu - remboursez-moi les courriers de test que j'ai dû envoyer, et les 2 LRAR que je vous ai adressés

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Boris, Merci pour votre retour. Que l'office manager du centre partenaire l'ait complété à toutes fins utiles puisque vous souligniez que vous n'étiez pas dessus ne remet pas en cause le fait que vous receviez déjà vos courriers à cette adresse; ce qui prouve bien que vos services étaient actifs et votre société bien identifiée à cette adresse. C'est la raison pour laquelle l'équipe Support vous a rassuré sur ce sujet lors de vos premières demandes et il n'y a pas eu de dysfonctionnement sur ce point. Je fais suivre votre demande au Support qui gère les réclamations. Belle continuation.

Top !

Réponse de sedomicilier.fr

Merci. Ravis de vous compter parmi nos clients !

Tout est mit en place pour que la domiciliation se fasse dans les meilleures conditions. La procédure à suivre est simple de compréhension et une équipe est à votre écoute si vous avez quelconque questions. Se domicilier n'a jamais été aussi simple. Je recommande

Réponse de sedomicilier.fr

Bienvenue chez SeDomicilier Valentin et un grand merci pour votre recommandation.

Excellent service pratique et efficient. J'aurais donné 5* si le retour vers le client était plis systématique et si j'avais l'impression que les conseillers maîtrisaient leurs sujets à 100%. Il y a de la place pour s'améliorer et donner un 5*

Réponse de sedomicilier.fr

Merci Evelyne pour ce retour d'expérience précis. Bienvenue chez SeDomicilier !

Service très efficace et courtois.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Yann, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Efficace et disponible rapidement en cas de questions.

Réponse de sedomicilier.fr

Bienvenue chez SeDomicilier Mathieu et merci pour cet avis positif !

J'ai créé mon entreprise il y a 2 ans et j'ai souscrit à un contrat chez SeDomicilier en 2018. A l'époque, rien de particulier à signaler. Je les ai eu plusieurs fois au téléphone, bon accompagnement à la création. Depuis, la situation s'est très fortement dégradée. Suite à un changement de statuts (SAS => SARL), on a pris un nouveau contrat un peu avant le terme de l'ancien en demandant la résiliation du précédent. Evidemment, la résiliation n'a pas été faite correctement. 350€ prélevés sur mon compte perso sans prévenir. Et c'est là que les choses se gâtent. Leur numéro de téléphone ne marche pas, il vous laisse en attente pendant 4 minutes avant de raccrocher. Les demandes de rappel sur le site fonctionnent de manière aléatoire. On vous met en attente pour l'éternité quand vous réussissez à avoir un conseiller. Ou alors on vous promet un mail qui n'arrivera jamais. Maintenant ils m'ignorent sur le chat du site. Vu que sedomicilier n'est qu'un entremetteur avec des vraies boites de domiciliation sérieuses, fuyez et éliminez un intermédiaire inutile.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour François, Nous avons bien noté les différents points que vous soulignez. N'hésitez pas à consulter notre rubrique : https://faq.sedomicilier.com/hc/fr Nous sommes certains qu'elle vous éclairera sur la gestion de votre abonnement (le compte prélevé durant votre abonnement, les modalités de résiliation...). Nous vous confirmons que le Support vous a bien contacté. En revanche, l'option de rappel sur notre site est prévue pour un accompagnement commercial avant souscription, il ne s'agit pas du Support Clients après-vente. L'équipe Support a bien votre dossier entre ses mains et mène avec vous les actions de mise à jour nécessaires. Nous espérons que leur assistance est à la hauteur de vos attentes :) A bientôt.

Réponse de Éric G

Même avec l'équipe support, obtenir mon remboursement a été laborieux. Ca reste un enfer pour vous joindre, même quand on sait où il faut / ne faut pas cliquer. Tout votre parcours SAV est à revoir. Vraiment dommage parce que votre interface est top. Ce sera notre dernier contrat chez vous.

Réponse de sedomicilier.fr

Pour mieux comprendre votre parcours et votre ressenti, nous l'avons retracé :) - Vous avez été en contact (téléphonique et e-mail) avec Inès les 13/07, 16/07 et 17/07. Sachez que les informations qu'elle vous a transmises étaient également disponibles dans notre FAQ si besoin : https://faq.sedomicilier.com/hc/fr/articles/360013887200-Comment-r%C3%A9silier-mon-abonnement- - Vous avez envoyé votre lettre RAR le dimanche 19/07, - L'équipe Support Clients a procédé à la résiliation de votre abonnement le vendredi 24/07. Il est vrai que la gestion de la facturation est manuelle donc malheureusement pas encore instantanée. Nous espérons pouvoir améliorer ce point d'ici peu ;) Belle continuation.

Réponse de Éric G

Oui et Inès a fait de son mieux à chaque fois que j'ai réussi à la joindre, pas de soucis avec ça, elle a été très patiente et pro. J'ai quand même été obligé de l'avoir 3 fois au téléphone, d'envoyer une lettre RAR et d'attendre 11 jours avec un trou de 350€ sur mon compte pour résoudre une erreur que vous avez commise initialement. Le problème ce n'est pas le coté manuel, c'est l'erreur commise + le parcours client désastreux pour joindre quelqu'un + le délai et la complexité pour résoudre une erreur qui ne vient pas de moi. J'espère que vous réglerez vos soucis de process en interne et que ça n'arrivera plus à l'avenir :)

très réactif

Réponse de sedomicilier.fr

Merci Bernard pour cet avis positif !

À NE JAMAIS SOUSCRIRE Ça commence par le devis que j'ai reçu de 220 euros par an, j'ai bien précisé s'il si je devais payer la TVA la dame m'a affirmé que c'est le seul montant que je devrais payer et au final, on m'a prélevé 264 euros. Ensuite, d'après leur règlement un dossier à un délai de 72h pour être traité sauf que mon dossier ait traîné de plus d'une semaine pour rien. Pendant ce temps, j'ai parlé avec la dame qui s'occupait de mon dossier qui m'a affirmé que mon dossier était conforme et il me manquait juste le kabis qui date de moins de 3 mois et qu'elle va m'appeler dans la journée. Je lui ai envoyé l'extrait de kabis et après 2 jours toujours rien même pas un mail de sa part... Et ce n'est qu'en essayant de me rendre dans l'espace client que j'ai trouvé que mon compte n'existe plus je les ai appelé plusieurs fois pour qu'une autre personne prenne la peine de me répondre et me dire que ma demande est refusée et de chercher une autre agence. Évidement, j'ai demandé le motif et sa réponse était :" Oui monsieur votre demande est rejetée, mais je ne sais pas pour quel motif "! Je l'ai rappelé pour le remboursement et on m'envoie balader. Jamais vu un tel manque de respect, d'incompétence et d'irresponsabilité.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Votre avis compte pour nous et c'est la raison pour laquelle nous avons soigneusement étudié ces points. Nos tarifs sont exprimés en H.T. sur le site car une grande majorité de nos clients récupèrent la TVA. Nous regrettons vivement que les explications de votre conseiller commercial n'aient pas été suffisamment précises. Concernant votre dossier, en effet l'une des pièces transmises a été révélée non conforme lors d'une deuxième étude de votre dossier (les numéros de la pièce fournie ne respectaient pas le format standard) et c'est la raison pour laquelle votre demande de domiciliation n'a pu aboutir. Nous avons noté que votre Support Clients a procédé au remboursement de votre souscription et l'équipe se tient toujours à votre entière disposition pour vous apporter tout complément d'information qui vous serait nécessaire.

Service de qualité, rapide et de bons conseils. Je recommande

Réponse de sedomicilier.fr

Merci pour ce retour positif qui récompense le travail de nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt !

Simple et efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Merci pour votre confiance et bienvenue chez SeDomicilier !

Dans l'ensemble le site est bien fait, mais pourrait etre ameliore. Il est par exemple impossible de revenir en arriere pour modifier son panier. J'ai pose une question et j'ai recu une reponse immediate. Maintenant, je demande a voir la qualite du service de domiciliation.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Xavier, Merci pour votre avis. Nous l'avons partagé avec notre équipe R&D à des fins d'amélioration de votre parcours en ligne. A bientôt.

le site est d'une très grande convivialité et les services vraiment très bien. Je viens de domicilier trois sociétés et je recommande vivement leurs services.

Réponse de sedomicilier.fr

Bienvenue chez SeDomicilier Jean-Luc et un grand merci pour ce retour positif. Belle continuation.

Facile et rapide

Réponse de sedomicilier.fr

Ravis que tout se soit bien passé lors de votre souscription en ligne à nos services de domiciliation. Merci pour votre confiance et à bientôt !

Transaction rapide et facile ! Super merci à toute l’équipe de se domicilier!

Réponse de sedomicilier.fr

Et merci à vous Richard pour votre confiance ! A bientôt.

Très rapide et très efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Merci pour votre confiance Julien ! A bientôt.

C'EST FACILE. C'EST BIEN.

Réponse de sedomicilier.fr

Ravis de vous faciliter vos démarches de domiciliation, c'est notre raison d'être :) A bientôt !

Personnellement j'utilise SeDomicilier depuis quelques mois et je dois avouer qu'ils m'ont toujours donner entière satisfaction, ils sont à l'écoute, rapide, efficace, le service est super franchement que du positif. Tout est fait pour facilité le client c'est vraiment géniale. Ils offrent une service 5 étoiles sans aucun doute.

Réponse de sedomicilier.fr

Merci Radji pour ces compliments qui ont été partagés avec les équipes Commerciale et Support Clients. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour d'expérience est à lui seul un encouragement sur le chemin de l'excellence :) A bientôt !

Rien de plus simple !

Réponse de sedomicilier.fr

C'est justement l'objectif que nous nous fixons : une domiciliation d'entreprise simple et rapide :) Merci pour votre confiance Lesly. A bientôt.

Service de qualité. Comme d'habitude.

Réponse de sedomicilier.fr

...Pour un client de qualité ;) Nous vous remercions pour ce retour positif qui encourage nos équipes. Belle continuation.

Process complet et simple. très pratique.

Réponse de sedomicilier.fr

Ravis de vous avoir été utile ! Belle continuation Anthony.

Je suis ravi de leur prestation à l'inscription je me suis trompé sur le nom de l'entreprise ils m'ont tous modifier rapidement je les conseille fortement

Réponse de sedomicilier.fr

Merci pour votre retour Mohamed. Notre équipe Support est ravie de vous avoir été utile. Elle vous assiste au quotidien : - depuis notre site : https://faq.sedomicilier.com/hc/fr ("Obtenir de l'aide") - ou par chat depuis votre Espace Client A bientôt.

Une fois la carte bleue ajoutée, la relation a radicalement changée. Coupures de la ligne téléphonique pendant l'attente (depuis 2 lignes différentes). Le chat disparait, et depuis une autre fenêtre, quand on arrive à l'avoir, l'interlocuteur lit 4 messages en plusieurs heures, sans y répondre... Après un autre message, réponse avec message automatique de sa part, et discussion fermée.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour François, Nous sommes navrés que votre parcours ne reflète pas l'expérience proposée à une grande majorité de nos clients. Avez-vous noté que vous changez d'interlocuteur après votre règlement en ligne? Cela peut expliquer que votre conseiller commercial ait été moins disponible dans la mesure où - une fois votre souscription réalisée - vous êtes pris en charge par un agent de modération dédié. Nous avons tout de même transmis votre retour à ces équipes à des fins d'amélioration. Pour terminer sur une note plus positive, nous notons que votre souscription a été traitée rapidement puisque vous avez obtenu votre contrat de domiciliation en moins de 48h00 🙂 Merci pour votre confiance et à bientôt.

J'ai trouvé l'ux de la plateforme assez désagréable avec des impasses et des bugs de traduction sur les emails reçus. On sent que l'automatisation n'est pas encore aboutie. Le support est de mauvaise qualité. Très long a répondre sur le chat et m'a laissé sans réponse. Bref le service de domiciliation semble bien à prime abord mais il y clairement des pistes d'amélioration sur l'accompagnement de vos clients.

Réponse de sedomicilier.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience détaillé. Nous l'avons transmis à notre équipe R&D pour étudier votre parcours digital au moment de la souscription et ainsi identifier les points que vous avez mentionné. Concernant votre prise en charge, bien que tout soit tracé, nous ne retrouvons pas d'échange avec le Support Clients . Si vous avez utilisé le chat sur le site, sachez qu'il est dédié à l'accompagnement avant votre paiement en ligne. Quoi qu'il en soit, votre remarque a été remontée à l'équipe Support et nous sommes navrés si votre expérience ne vous a pas pleinement satisfait. Soyez rassuré, d'après les metrics de performance qu'ils utilisent chaque jour, ils sont d'une manière générale bien plus réactifs que ce que vous avez vécu. Belle continuation.

Service client aimable et réactif.

Réponse de sedomicilier.fr

Merci Sophie ! Votre commentaire a été partagé avec l'équipe. Belle continuation.

Bon service, réponse diligente aux questions,

Réponse de sedomicilier.fr

Merci Mohamed pour votre confiance et pour ce retour positif. A bientôt.

C'était exactement ce que je cherchais.

Réponse de sedomicilier.fr

Ravis que vous nous ayez trouvé :) Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A bientôt.

Réponse de sedomicilier.fr

Merci pour votre confiance. A bientôt !

Plus de trois semaines pour obtenir un simple transfert de siège.

Réponse de sedomicilier.fr

Merci pour votre retour sincère et précis ! Il nous aide à améliorer nos services et à cet effet nous avons vérifié les délais de traitement de votre dossier. Il a bien été pris en charge le jour-même de votre souscription en ligne par votre agent de modération dédié et a été déclaré invalide. En raison d'informations discordantes, il a été nécessaire de vérifier votre adresse personnelle. Compte tenu de ces vérifications supplémentaires, votre contrat vous a été délivré 6 jours ouvrés après votre souscription en ligne. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons la conserver dans le temps 😊 A bientôt.

Réponse de Brigitte B

Oh que non vous devenez de plus en plus mauvais et j'envisage de tout retirer car vous êtes très fort pour faire deux contrats de siège social pour une de nos société retirer deux fois le loyer !!! Et surtout ne pas afficher le commentaire cela c'est trop fort !

Impeccable, un service professionnel et un traitement rapide de votre dossier.

Réponse de sedomicilier.fr

Bienvenue chez SeDomicilier Ken et merci pour ce feedback positif. Belle continuation.

Création compliquée pas claire à nécessiter bcp d appels

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous et c'est la raison pour laquelle nous avons pris le temps de retracer votre souscription. Le dossier n'est pas complexe à constituer en soi (cf. liste des pièces à joindre disponible dans le Centre d'aide de notre site) . Cependant comme il nécessite un traitement humain, en cas d'erreur, il est en effet nécessaire d'échanger avec votre agent dédié. Nous vous vous remercions pour ce retour et nous vous souhaitons une très belle aventure entrepreneuriale !

Réponse de Adélaïde P

quand plusieurs sociétés sont a enregistrer cela n est pas clair.

Réponse de sedomicilier.fr

C'est un axe d'amélioration que nous avons identifié en effet et sur lequel nous travaillons conjointement avec notre équipe R&D 😊 Merci pour votre feedback très apprécié des équipes pour comprendre comment elles peuvent mieux vous satisfaire ! A bientôt !

Super site avec un service client très professionnel tu m'as accompagner tout le long de ma souscription.

Réponse de sedomicilier.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction Dov. Belle continuation.

Bravo, un support client irreprochable vraiment bon , Merci!

Réponse de sedomicilier.fr

Merci pour votre confiance et à bientôt !

Le service est très satisfaisant.

Réponse de sedomicilier.fr

Ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction. Belle continuation.

Juste mettre le système uplod des documents sur le serveur pour numériser les documents Bonne continuation

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Chawki, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Support Clients en cas de difficulté de téléchargement, ou à consulter cet article : https://faq.sedomicilier.com/hc/fr/articles/360013887480-Comment-mettre-à-jour-mes-pièces-justificatives-en-ligne- Merci pour votre confiance et à bientôt.

Très pro a l écoute et très réactif

Réponse de sedomicilier.fr

Merci beaucoup pour cet avis positif. A bientôt.

Equipe réactive et disponible durant toutes les étapes de la création.

Réponse de sedomicilier.fr

Les équipes Commerciale et Support clients de SeDomicilier travaillent main dans la main pour vous assurer le meilleur accompagnement durant votre souscription en ligne et après. Merci pour ce retour positif qui récompensent leurs efforts. Belle continuation.

Service rapide !

Réponse de sedomicilier.fr

Ravis de vous avoir apporté pleine satisfaction. A bientôt Loïc.

Service très professionnel

Réponse de sedomicilier.fr

Merci pour votre confiance et à bientôt !

Service de qualité qui apporte conseil et écoute! Merci à vous

Réponse de sedomicilier.fr

Et nous vous remercions à notre tour pour votre confiance Aurélie ! Belle continuation.

Très bien, équipe très réactive (je suis inscrite depuis peu)

Réponse de sedomicilier.fr

Nous vous remercions Diana pour votre confiance et ce petit mot qui récompense les efforts des équipes Commerciale et Support Clients. Le Support Clients reste à votre entière disposition tout au long de votre contrat pour toute assistance. A bientôt.

Tres bon site

Réponse de sedomicilier.fr

Ravis de vous avoir aidé lors de votre domiciliation. A bientôt.

Les prix affichés sont trompeurs, vous êtes sensé payer 30€ au final on vous affiche un prix HT donc vous devez régler la TVA qu'on vous dit ensuite. La facture monte à 40,80€, puis soudainement je dois régler maintenant 60,80€ SANS AUCUNE RAISON. A FUIR.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site. J'attire votre attention sur le fait que tout au long du parcours en ligne, les tarifs sont affichés en toute transparence en Hors Taxes à nos clients professionnels qui bénéficient (comme vous) de la déductibilité de la TVA en fin d’année. D'ailleurs, lors de la validation de votre paiement, le prix total est bien indiqué en HT (incluant les options payantes ou non). Enfin, en cas de rejet de prélèvement SEPA, des frais interbancaires s’appliquent et expliquent dans votre cas un montant plus élevé. Je vous confirme que votre facture de domiciliation avenue Ingres s'élève à 24€HT sans les options supplémentaires. Notre équipe Support Clients reste à votre disposition pour répondre à vos questions sur tous les canaux disponibles chat, e-mail et téléphone. Au plaisir de vous y retrouver, A très vite !

petit souci de communication et de coordination des équipes

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients ! 😊 Nous sommes également navrés d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait. Votre perception compte pour nous et sachez que nous avons pris en compte votre remarque. Nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien afin que votre domiciliation vous apporte entière satisfaction car nous avons à coeur que notre collaboration soit pérenne 🤝 A bientôt !

Manque d'info sur pièces a fournir cela fais trop traîné la formalité

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Merci pour votre avis qui a d'ores et déjà été partagé avec notre équipe à des fins d'amélioration continue. Nous tenons juste à vous préciser que votre dossier a bien été étudié dans les 24h00 qui ont suivi votre souscription en ligne. Simplement, il est nécessaire que votre dossier soit complet et conforme pour vous délivrer votre contrat de domiciliation (cf nos articles du Centre d'aide). Aussi tout délai supplémentaire pour l'ajout de vos justificatifs entraîne effectivement un allongement du traitement de votre dossier. Merci pour votre confiance et à très bientôt !

Service rapide et efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bienvenue chez SeDomicilier et merci pour votre confiance Elisabeth.

Efficace. Interlocutrice professionnelle et sympathique.

Réponse de sedomicilier.fr

Merci pour ce feedback positif Stéphane !

100% en ligne, très bon accompagnement en toutes les démarches. Je recommande vivement. Micro entrepreneur très satisfait jusqu'à présent. Merci.

Service rapide et efficace. Ras. Merci

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

En phase avec mes attentes : réactivité, options intéressantes

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Elias, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Réactif, efficace parfait.