Calculé à partir de 463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1174 avis depuis le 06/03/2017

Oui, accueil de qualité et service a la hauteur des attentes.
Continuez comme cela !
Olivier

suite à une expérience du 13/02/2020

Rapide et efficace, rien à redire !

suite à une expérience du 12/02/2020

Interface du site web simple et efficace, l'équipe de sedomiciler.fr est très réactive en cas de problème rencontrer lors de l'inscription en ligne

suite à une expérience du 05/02/2020

J'ai effectué toutes les démarches et j'ai dû relancer 4 fois le service clienty compris par téléphone pour recevoir mon contrat par mail. Toujours la même réponse en boucle. ça a finalement pris 6 jours. Conclusion, du temps perdu et en retard sur les démarches...

suite à une expérience du 12/02/2020

Commentaire de SeDomicilier

Lors de la domiciliation d'une entreprise, certaines étapes de la souscription entrent dans un cadre législatif auquel SeDomicilier ne peut se soustraire. Nos clients doivent en effet fournir des justificatifs qui font l'objet d'un contrôle avant validation définitive de leur domiciliation.

Nous avons noté que vous avez rencontré des difficultés lors de leur téléchargement sur le site et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience.

Nous rappelons qu'après la validation des justificatifs d'identité, la signature du contrat de domiciliation est nécessaire pour débloquer le téléchargement du contrat.

Pour toute information supplémentaire, le service Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client.

A bientôt,

Super service. Moi qui vis en Polynési-Française cel m'est très utiles.

Efficace!

suite à une expérience du 11/02/2020

Enregistrement rapide et facile. Je recommande à ceux qui ont besoin d'une adresse de siège rapidement, comme cela a été mon cas.

Topissime

suite à une expérience du 11/02/2020

deux sociétés à domicilier, démarches réalisées depuis l'étranger sans difficulté

suite à une expérience du 07/02/2020

Bon service client

suite à une expérience du 11/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sedomicilier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sedomicilier.fr

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

SeDomicilier
66, avenue des Champs-Élysées